AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Va falloir avoir des couilles + Vael&Alice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
I do not get drunk. I get awesome.

Alice R. O'Liddell
Alice R. O'Liddell


Messages : 514
Cœurs enchantés : 2747


Feuille de personnage
Objets magiques:

Va falloir avoir des couilles + Vael&Alice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va falloir avoir des couilles + Vael&Alice.   Va falloir avoir des couilles + Vael&Alice. - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 0:29

Elle ne voulait pas le savoir qu’il utilise une autre langue pour dire de la merde ou non. Elle trouvait juste que c’était plus intense quand l’échange de noms d’oiseau devait se faire dans la langue commune à chaque partie. Ne pas savoir à quoi Alice avait droit l’empêchait de répondre dans le même registre. Bref. En clair, c’était juste de la frustration. Pour une fois qu’elle était assez sobre pour comprendre les choses, il fallait qu’on lui complique la vie.
« En clair t’assume qu’à moitié. D’accord, pas de souci, je comprends. » Elle ne comprenait pas du tout, elle ne voulait pas comprendre. La moue dessinée sur son visage en tous cas ne faisait pas comprendre à son interlocuteur qu’elle, elle comprenait. Elle pouvait bien s’imaginer les raisons du pourquoi autant de discrétion et envisager de respecter ces conditions, mais ça l’emmerdait quand même. Elle s’attendait à ce que les choses aillent un peu plus dans son sens. Ou alors elle avait juste une tendance à râler trop facilement.
Puis le sujet avait tourné autour du copain bizarre de Vael. Alice ne s’imaginait pas jusqu’à quel point ces deux étaient proches, et elle n’envisageait pas encore à quel point Fred pouvait être un parfait mécréant. Enfin il n’y avait pas grand-chose à dire de plus à ce sujet, aussi la discussion revint vite à un sujet qui intéressait beaucoup Alice : son nombril et ses complaintes. Et puis Kiernan, pour taquiner un peu l’homme à moitié aussi chèvre que Naine Folle. Au moins avec les cheveux. Elle trouvait ses commentaires intérieurs trop blessants pour qu’elle les prononce à voix haute en présence du concerné, mais vu la réflexion qu’elle s’est pris en pleine figure quelques secondes à peine après s’être retenue… Elle chopait le premier coussin à portée de main et le plaqua du mieux qu’elle le pouvait – elle fit de grands gestes avant d’avoir une prise sur les trous qui respirent du touriste – contre le nez et la bouche de Vael. Pendant quelques secondes. Après, elle s’était dit qu’elle pourrait le tuer, et que de tuer c’était pas très légal. Comme être ivre en place publique. Mais donc elle était déjà dans l’illégalité. Et donc elle replaqua un peu ce coussin sur Vael. Un jour elle arrivera à le domestiquer, si elle ne le tuait pas avant, de façon involontairement volontaire. « Ah oui, t’en as bouffé combien pour t’en rendre compte ? »

« Je crois que je suis surtout pas au bout de mes peines avec toi.[/color] » dit-elle en relâchant enfin le coussin de sa poigne. Elle n’avait pas vu pire – et elle n’en revenait pas d’être aussi crédible – le pire n’était encore qu’à venir. Le pire, c’était la nouvelle qu’elle avait eu la veille. Le pire, ce serait dans quelques mois au moment d’expulser le parasite. Il paraît que ça déchirait sa race, elle avait déjà regardé quelques témoignages sur des forums la veille encore. Le pire, c’était aussi si finalement ils ne trouvaient pas de solution pour le truc, et qu’ils aient à s’en charger pour au moins les vingt prochaines années. Putain la merde.

« Déplacé, tu l’es depuis que t’es arrivé. » Chatte en chaleur, sérieusement ? Alice n’avait pas besoin de sexe à longueur de temps. D’alcool oui, mais c’était autre chose. Les conséquences qui découlaient de son état d’ébriété n’avaient rien à voir avec son besoin de se faire sauter. Quoi que. Au moins elle était sûre d’une chose, c’était qu’être en chaleur n’était pas sa priorité. Sa priorité, c’était juste de ne pas avoir la gorge sèche. Et pour ça, elle l’hydratait comme elle le pouvait. Elle serrait les poings alors qu’elle encaissait tout ce que Vael pouvait lui balancer comme conneries. T’es vraiment un grand malade… fut tout ce qu’elle conclut de cette tirade. Elle le regardait rouler sans broncher, à peine renfrognée. Jusque là il ne lui était jamais rien arrivé. Et du moment qu’elle avait quelque chose comme ça dans le bide, elle pouvait toujours passer pour la victime, peu importe ce qu’elle avait fait pour le pousser à bout.
Elle s’était enfoncée dans le canapé, soudain plus sereine, et plus soft avec le pauvre type à côté. Ouais c’est fou. C’était presque comme si Alice découvrait à son tour les secrets de Storybrooke et les souvenirs qui lui revenaient depuis deux ans maintenant. « Ce qui serait encore plus fou je crois, ce serait que je ponde un lapin. » Elle écoutait le reste du plan, mais son oreille s’était vraiment attardée sur le mot dormir. Ouais, maintenant elle avait bien besoin de quelques heures. Et d’un bon plat de pâtes. Mais dormir d’abord. « Retrouve-toi alors, et trouve-moi des parents, tu seras un amour. »

C’était sa façon de lui souhaiter bonne nuit, ce soir.

code by sixty
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Vael Moreau
Vael Moreau


Messages : 265
Cœurs enchantés : 4282


Feuille de personnage
Objets magiques:

Va falloir avoir des couilles + Vael&Alice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va falloir avoir des couilles + Vael&Alice.   Va falloir avoir des couilles + Vael&Alice. - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 23:02

Je suis Papa...
Vael Moreau & Alessya O'Liddell



La fin n’était qu’une excuse pour dormir et oublier. Il en avait eu marre d’en parler. Ca ne faisait que faire grandir les soucis dans sa tête à la taille de mont vertigineux et le rongeait de plus en plus. Elle n’arrêtait pas en plus avec ses répliques. Alice était mauvaise et il ne savait si c’était naturel ou les hormones mais il ne le supportait plus. Certes, il l’avait cherché, mais elle pouvait se montrer très blessante quand elle le voulait. Le dédain qu’elle pouvait mettre dans ses paroles, avait une force qu’elle devait sûrement ignorer. Après, ça c’était détendu comme il l’espérait depuis qu’il avait fait tourné son joint. Il avait même rit alors qu’elle lui parlait de pondre un lapin. L’image lui avait plu. Il aurait de loin préféré avoir un lapereau qu’un mini-eux. Puis ils avaient fini par s’endormir.

Vael se réveilla quelques heures plus tard avec des sueurs froides. Il était en nage et le coeur battant, son souffle comme coupé. Un peu perdue, il s’était légèrement agité dans le canapé et se calma en voyant Alessya la tête sur son bras complètement engourdi. La vue de sa chevelure de blé lui permit de se remémorer où il était et pour quelles raisons. S’extirpant avec délicatesse et agilité, il laissa la demoiselle tranquillement endormie dans le canapé. Il fouilla dans leur petit squat et réussit à trouver un sac papier. Il en déchira un grand bout et sortit le stylo de sa poche. Il écrivit un numéro de portable et ajouta à la suite : « Je te donne mon deuxième tel. Je l’ai toujours sur moi ou presque et j’y réponds. Par contre, promets moi de le donner à personne et de m’appeler qu’en cas d’extrême urgence. Si t’envoie des messages, fait les codés. Vraiment, tu respectes à la lettre si tu veux toujours que je t’aide. Car mort ou exilé d’ici je te servirais à rien. Bises. » puis il l’enroula pour le glisser bien en évidence dans le goulot d’un bouteille de rhum vide. Il déposa son oeuvre sur la table basse qui était une roue de cable pour les chantiers. Il s’approcha d’elle avec un léger sourire et hésita. Il ne pouvait résister. C’était comme les enfants, elle était adorable que quand elle dormait. Il lui déposa un petit bisou chaste sur la joue avant de lui chuchoter : « t’es vraiment qu’une connasse » en français et de partir.

Il était entré et jeta les clés sur la console à l’entrée, tout en retirant ses chaussures. Il évita les autres paires qui jonchaient l’entrée qui se résumait à un étroit couloir. « M’man, je suis rentré » avait-il beuglé dans sa langue maternelle sans recevoir de réponse, mais il continua de mettre un pied devant l’autre dans une habitude terrifiante. Il tira la porte du frigo pour attraper un soda dont il but des grosses goulées. Lorsqu’il referma la porte du meuble, il soupira en voyant le mot de Fred qui disait : « Elle rentre demain ». Il avait oublié qu’hier sa mère était restée deux nuits en psychiatrie pour une observation d’un changement de dosage. Ses pieds le menèrent alors jusqu’au salon et il s’assit sur son canapé. C’est alors qu’il encaissa. Son souffle s’arrêta, il peinait à respirer. Il pensait à un bad-trip et se rassura en se disant qu’il en était capable. Puis sa tête qui tourne. Une pointe dans la poitrine. Il suffoquait et se raidit jusqu’au bout des doigts. Il réussit simplement à glisser sur le canapé pour trouver une position allongé. Tout ses muscles étaient bandées et lui faisait un mal de chien, puis sous souffle saccadé qui lui sciait la poitrine.

Il ne sait combien de temps il était resté là comme ça, en pleine crise de tétanie s’étant laissé allé à la panique. Fred était rentré et il ne l’attendait même pas. Comme s’il avait senti sa détresse. Arrivé dans le salon, il l’appela et s’inquiéta qu’un bref instant avant de rapidement comprendre ce qui lui arrivait. Il revint avec du valium et un verre d’eau et en quelques minutes, Vael put se détendre. Son ami lui demanda ce qui lui arrivait. Vael mentit en lui disant qu’il n’en savait rien, ça lui avait prit d’un coup. Et avant qu’il ne doute, il lui brouilla l’esprit en venant se lover contre lui contre un peu de tendresse. Ce n’était pas non plus qu’un stratagème, il en avait besoin. Fred ne lui posa pas plus de question et resta à ses côtés jusqu’à ce que le petit animal sauvage décide de s’isoler à l’autre bout du canapé.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
 
Va falloir avoir des couilles + Vael&Alice.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Moustache ! + Alice&Vael
» « Épouse-moi, Bella » + Vael&Alice.
» « Je ne te demande rien, c’est lui qui le fera » (alice&vael)
» FAST - Il est arrivey, sans s'pressey (Vael&Alice) [SB]
» STAFF ❧ Ravi de vous avoir connus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Bienvenue à Storybrooke :: Quartiel Flamel :: Les squats-
Sauter vers: