AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une journée dans la peau d'un shérif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 480
Cœurs enchantés : 5393
Humeur : Au manque de bonté


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Une journée dans la peau d'un shérif    Mer 8 Juin - 14:32

UNE JOURNEE DANS LA PEAU D'UN SHERIF
Robin & Henry


Robin prenait ses quartiers dans son nouveau bureau. Avec la récente réfection du bâtiment, l'adjoint s'était vu attribué un tout nouveau bureau et quelle joie que de découvrir que ce dernier était à proximité (plus que l'ancien) de la nouvelle machine à café. Une consolation somme toute matérialiste dont l'ancien voleur se satisfaisait toutefois. Néanmoins, il n'en était pas pourtant exempt du traditionnel passage chez Granny pour l'achat de quelques pâtisseries, de quoi emplir la panse d'Emma et David et deux seules autres personnes travaillant ici. Le sous-effectif commençait d'ailleurs à se faire ressentir, à tel point que Robin, l'espace d'un instant, se rua sur le seul ordinateur que comptait le bureau et commença à y rédiger une annonce qu'il s'apprêtait à publier sur tous les endroits en vue de la ville. Mais au dernier moment, il se ravisa. Sûrement parce qu'il n'avait pas le temps de faire le tour de la ville pour coller sa petite annonce et aussi parce qu'à cet instant très précis son portable sonna l'alertant de l'arrivée d'un nouveau message. Sans attendre l'ancien voleur déverrouilla l'écran tactile de son mobile et laissa paraître, en guise de fond d'écran, le visage de sa bien-aimée qui tout sourire embrasser le petit Roland. Cette photo prise quelques jours auparavant, fit sourire le jeune homme qui ouvrit le message qu'il venait de recevoir. Regina, toujours bienveillance, lui souhaitait une bonne journée et ne manquait pas de lui rappeler l'arrivée imminente de son fils Henry, venu passer la journée avec Robin afin de le voir travailler. Elle lui rappela aussi de ne pas hésiter à lui montrer la rudesse du travail pour que le jeune homme ne puisse avoir le temps de s'ennuyer.

Robin acheva donc la lecture du sms et se leva pour aller vérifier s'il avait de quoi combler l'ennui futur d'Henry. Et en cherchant bien il trouva toute une caisse de contravention, car oui aussi fou que cela puisse être, certain habitant de Storybrooke, sont des fous du volant et ne manque pas de le faire savoir, la caisse pleine en témoigne. L'adjoint posa le tout sur le bureau d'Emma, absente aujourd'hui, puis il retourna à son bureau attendant l'arrivée imminente du jeune garçon. Mais avant toute chose, il fallait impérativement refaire le plein de munition pour tenir la journée. Alors sans attendre et supposant avoir du temps avant l'arrivée surprise, Robin enfila sa veste et quitta les lieux qu'il prit soin de verrouiller au passage. En petite foulée, il rejoignit le principal commerce de la ville. La clocha sonna une fois la porte poussée, Granny releva la tête et le sourire aux lèvres, elle se lança dans la préparation de la commande de l'adjoint qui en profita pour saluer Ruby et prendre de ses nouvelles. Passé les discutions et l'échanges de quelques politesses, Robin paya ce qu'il devait à la gérante des lieux, il récupéra le sac marron emplit de tout un tas de bonnes choses et regagna les bureaux pour débuter sa journée.



code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une journée dans la peau d'un shérif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien dans sa peau (Skin Drink)
» Comment aider une personne qui se sent mal dans sa peau?
» Zita dans la peau d'une femme obèse sur M6
» DANS LA PEAU DES ANIMAUX
» Journées du patrimoine en Nord-Cotentin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Bienvenue à Storybrooke :: Quartier Grimm :: Storybrooke Sheriff department-
Sauter vers: