AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 05.10.2016 - vote pour le peuple.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Préférez vous le système d'évolution actuel ou un système plus simple ?
Système actuel
05.10.2016 - vote pour le peuple. - Page 2 Vote_lcap8%05.10.2016 - vote pour le peuple. - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Système Simple
05.10.2016 - vote pour le peuple. - Page 2 Vote_lcap92%05.10.2016 - vote pour le peuple. - Page 2 Vote_rcap
 92% [ 12 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage

Belle French
Belle French


Messages : 265
Cœurs enchantés : 5090
Humeur : Perdue


Feuille de personnage
Objets magiques:

05.10.2016 - vote pour le peuple. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05.10.2016 - vote pour le peuple.   05.10.2016 - vote pour le peuple. - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 12:42

Coucou,

Moi je dirai juste à chacun ses goûts. En ce qui me concerne, je n'aime pas du tout ces trucs simplifié ou non. J'ai une amie qui a voulu s'inscrire mais elle a été freinée quand elle a vu ça. Moi je m'adapte à tout ce que vous faîtes, mais je n'aime pas trop me prendre la tête et quand j'ai dû modifier ma fiche, ça a vraiment été une prise de tête... Sans crochet et Peter, je serai encore dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




05.10.2016 - vote pour le peuple. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05.10.2016 - vote pour le peuple.   05.10.2016 - vote pour le peuple. - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 15:02

Je suis aussi pour un système simplifié. Toutes ces catégories, ça m'a perdue. Néanmoins, si le système se simplifie, j'aurais tout de même des questions à vous poser (en privé, je pense que ce sera plus simple xD). Histoire de ne pas avoir des doutes. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




05.10.2016 - vote pour le peuple. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05.10.2016 - vote pour le peuple.   05.10.2016 - vote pour le peuple. - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 17:32

Ouai, c'était aussi un des soucis, que cela pouvait être un frein pour les nouveaux et tout. Là du coup il n'auront plus rien à gérer et la seule chose qui reste ce sera les niveaux, histoire que vraiment tout le monde puisse évoluer et espérer voir le fruit de leur entrainement donner quelque chose, pas être limité par le fait que le contexte dit que machin est plus fort donc il le sera même si machin ne passe jamais. Et les dés pour donner un peu de hasard, de fun pour certain mais aussi limiter les abus lors des missions. Car pour les autres rp vous serez totalement libre de faire comme bon vous semble. Ainsi ce sera beaucoup plus accessible.
(Essaye de refaire de la pub à ton amie Belle sachant ça What a Face)

Et pour les questions hésitez pas à les poser ici, c'est aussi le but. Sinon en effet ma boite à mp est totalement ouverte ^^
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

05.10.2016 - vote pour le peuple. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05.10.2016 - vote pour le peuple.   05.10.2016 - vote pour le peuple. - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 18:35

Les dés moi je suis GRAVE POUR Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




05.10.2016 - vote pour le peuple. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05.10.2016 - vote pour le peuple.   05.10.2016 - vote pour le peuple. - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 18:43

Vous avez lu la fiche que j'ai fini et c'était tellement n'importe quoi que vous avez manqué manqué l’infarctus ? Please
J'ai voté pour un système plus simple mais en vrai de vrai les deux me vont d'un point de vu purement personnel. Donc comme vous voulez mais vous faites un super boulot, bande de fous lapins Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




05.10.2016 - vote pour le peuple. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05.10.2016 - vote pour le peuple.   05.10.2016 - vote pour le peuple. - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 22:17

Dans ce cas, je me permets de venir les poser ici. ^^

Pour commencer, je m'interroge en ce qui concerne les dés. Vous allez garder tout le système actuel pour eux ? Je me pose surtout la question pour les dés bonus/malus, en fait. D'un avis personnel, c'est ce qui me rebute un peu dans le système actuel, aussi. C'est assez... Décourageant et handicapant finalement puisqu'on ne monte pas tous les niveaux à la même vitesse et la plupart du temps, on trouve plus fort que soi. XD (je sais pas si je m'exprime bien et si vous voyez ce que je veux dire... c'est très clair dans mon esprit mais je suis un peu fatiguée alors... Arrow) Je veux dire... C'est normal de marquer une certaine différence entre les niveaux mais... N'est-ce pas plus juste que tout le monde ait l'opportunité de pouvoir faire un fort pour espérer gagner ?

Ensuite... Ma deuxième question concerne directement les niveaux. Comment répartissez-vous les niveaux, à la validation ? Qu'est-ce qui fait qu'un personnage se retrouve au niveau 1, 3 ou 5 ? Je pense que ça pourrait être intéressant de savoir à quoi s'attendre en commençant. XD

Voilà, c'est tout pour moi ! \o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




05.10.2016 - vote pour le peuple. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05.10.2016 - vote pour le peuple.   05.10.2016 - vote pour le peuple. - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 23:40

Aude : Hahaha, mais nan ! XD
Et merci *-*

Sean : Oui oui, ce système ci.
Et c'est vrai que cela peut paraître punitif, mais cela est aussi une raison supplémentaire pour que les gens s'investissent dans le rp et le gain de niveaux. De plus, il y a toujours moyen de faire des forts, via les actions secrètes.
Mais surtout cela permet d'avoir une certaine logique et un certain réalisme. Genre si Briar décidait de s'en prendre à Régina, c'est logique qu'elle n'arrive pas à niquer la sorcière d'un unique coup de talon. Si elle est chanceuse elle arrivera quand même à l'avoir à l'usure mais voila.
Et cela pousse les gens à être tactique, si vraiment ils veulent se battre avec quelqu'un de plus fort qu'eux, dans ce cas ils auront soit un atout dans leur manche, soit ils feront en sorte de ne pas l'affronter seul. Car admettons que trois personne décident de s'en prendre à Régina (désolé Régi XD), certes elle aura plus de chance de réussir à les tomber, mais ils auront toujours une chance de se défendre face à ses trois attaques par tour. Par contre elle, car rien empêche les gens de cibler une même personne, elle devra se défendre contre neuf attaques par tour, ce qui augmente les possibilités d'échec à la défense et donc d'accumuler les blessures.
Car oui, à la limite le seul dé qu'on va uniformiser c'est le dé de défense, histoire que tout le monde ait les mêmes chances à ce niveau là.

Quand aux niveaux, ont répartissait selon trois catégories :
• Aucune capacité au combat ou alors vraiment très faibles = 1
• Un entrainement sérieux au combat = 3
• Une grande puissance de bas = 5

La seule exception jusqu'à maintenant fut Gold qui a commencé directement à 7.

Après ça on fera au cas par cas en fonction des fiches de présentation et d'un futur test rp, histoire que les tous nouveaux ne soient pas totalement largué par rapports aux anciens en commençant à des niveaux un peu plus hauts. Ces trois niveaux de départs sont uniquement pour la première vague de membres.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




05.10.2016 - vote pour le peuple. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05.10.2016 - vote pour le peuple.   05.10.2016 - vote pour le peuple. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
05.10.2016 - vote pour le peuple.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 19.11.2016 - Une petite MAJ pour revêtir le manteau d'hiver
» PV ❧ Ceux qui sont du côté du Peuple de la Mer.
» Du temps pour elle
» C’est la fin... Mais pour mieux renaitre !
» Tu me prendrais pas un peu pour un con ? (aude&vael)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: Administration-
Sauter vers: