AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 L'enfer est vide, tous les démons sont ici ø Aude C. Arétè

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité




L'enfer est vide, tous les démons sont ici ø Aude C. Arétè - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer est vide, tous les démons sont ici ø Aude C. Arétè   L'enfer est vide, tous les démons sont ici ø Aude C. Arétè - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 20:21

Je suis trèèèèèèèès lente donc ça me va parfaitement si tu en retard, je n'aurais pas trop mauvaise conscience Potté

Je réfléchis encore à ce qu'elle va devenir après la "victoire" d'Odile.
Revenir en haut Aller en bas
My only love sprung from my only hate.

Juliette-A. Whitedawn
Juliette-A. Whitedawn


Messages : 445
Cœurs enchantés : 3813


Feuille de personnage
Objets magiques:

L'enfer est vide, tous les démons sont ici ø Aude C. Arétè - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer est vide, tous les démons sont ici ø Aude C. Arétè   L'enfer est vide, tous les démons sont ici ø Aude C. Arétè - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 20:23

Tu peux lui offrir une autre vie ;) genre une amie à anastasia ;)

Alors on fait comme ca tu commence ? Potté
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Kiernan J. Ravenswood
Kiernan J. Ravenswood


Messages : 114
Cœurs enchantés : 3718


Feuille de personnage
Objets magiques:

L'enfer est vide, tous les démons sont ici ø Aude C. Arétè - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer est vide, tous les démons sont ici ø Aude C. Arétè   L'enfer est vide, tous les démons sont ici ø Aude C. Arétè - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 20:49

Alors en grosse inculte que je suis, je ne sais pas qui est Daphnée xD donc je ne comrpends pas tout. Ensuite, oui en boite de nuit où sur le campus, il serait venu la voir. Ca bien sûr ! Vael ne se retient jamais d’essayer.

Après qu’ils couchent ou ait couché ensemble c’est comme tu veux. Après Vael pourrait être après toi car vous n’avez jamais rien fait et qu’il garde espoir. Pour la relation d’esclave, j’imaginais simplement que tu pouvais le mener pour le bout du nez. Qu’il en arrivait à faire des choses qu’il n’avait pas envie de faire mais qu’il fait quand même quand elle le lui demandait. Tu vois où je veux en venir ? Après on pourrait en venir à faire un RP où Vael fini par lui dire « tu joues à quoi avec moi. Je crois que t’es pas normal ! » car il faut savoir que Vael sait la particularité de Storybooke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




L'enfer est vide, tous les démons sont ici ø Aude C. Arétè - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer est vide, tous les démons sont ici ø Aude C. Arétè   L'enfer est vide, tous les démons sont ici ø Aude C. Arétè - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 19:31

Ju + Je pensais plutôt à Mégara et Hercule pour le rédemption et le retour à la vie Potté

Et oui je m'en occupe rapidement

Kiernan + Daphné s'est transformé en arbre pour éviter qu'Apollon réussisse à l'attraper et s'entendait super bien sur ses ptites histoires de virginité et de malheur des hommes avec Artémis Mdr
Ouais ce serait bien le genre surtout qu'Aude est du genre à chauffer puis partir en s'esquivant l'air de rien. Et j'imaginais pareil pour l'esclave Potté et ouais ça pourrait faire un rp intéressant (je vois trop Aude inventait un mensonge, j'ai même déjà une idée)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

L'enfer est vide, tous les démons sont ici ø Aude C. Arétè - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer est vide, tous les démons sont ici ø Aude C. Arétè   L'enfer est vide, tous les démons sont ici ø Aude C. Arétè - Page 2 EmptySam 19 Mar - 20:05

Ah oui tu as déjà une idée ? Tu veux m’en parler in mp ou le lancé de suite ? ;)

Donc restons sur le fait qu’il aime bien te séduire, vu qu’il n’a jamais rien obtenu de toi. Et puis son attitude où il en arrive à faire des choses sans vraiment savoir pourquoi il a accepté xD Ou alors qu’il ne voulait carrément pas faire mais que finalement il finit par le faire. A chaque fois ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




L'enfer est vide, tous les démons sont ici ø Aude C. Arétè - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer est vide, tous les démons sont ici ø Aude C. Arétè   L'enfer est vide, tous les démons sont ici ø Aude C. Arétè - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 13:36

Comme ça t'arrange, je suis libre comme l'air Coeur

J'aime le lien, je t'ajoute dès que je fais une maj (et je réfléchis pour tes autres personnalités)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

L'enfer est vide, tous les démons sont ici ø Aude C. Arétè - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer est vide, tous les démons sont ici ø Aude C. Arétè   L'enfer est vide, tous les démons sont ici ø Aude C. Arétè - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 7:31

Ouki, on va continuer par mp pour le RP :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




L'enfer est vide, tous les démons sont ici ø Aude C. Arétè - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer est vide, tous les démons sont ici ø Aude C. Arétè   L'enfer est vide, tous les démons sont ici ø Aude C. Arétè - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 11:48

Juste un petit message pour dire de pas m'oublier Pan (En vrai j'allais faire une demande de lien ... avant de me rappeler qu'on l'avait déjà fait entre Peter et Aude il me semble, avec les deux qui veulent obtenir quelque chose mais aucun des deux qui ne cède XD)

Par contre, si tu veux avec Frost ... on a bien pas de lien, hein ? XD
Car je pense qu'entre deux personnes exécrables ... ils ont tout pour bien s'entendre ! Le genre à s'envoyer des piques bien violentes dans des conversations anodines mais au fond ils s'adorent entre salauds What a Face

Ouai je sais c'est maigre, désolé XD
Revenir en haut Aller en bas
I do not get drunk. I get awesome.

Alice R. O'Liddell
Alice R. O'Liddell


Messages : 514
Cœurs enchantés : 2747


Feuille de personnage
Objets magiques:

L'enfer est vide, tous les démons sont ici ø Aude C. Arétè - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer est vide, tous les démons sont ici ø Aude C. Arétè   L'enfer est vide, tous les démons sont ici ø Aude C. Arétè - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 18:23

À mon tour de t'embêter Hihi

Tout d'abord j'ai Alice. Et avec ton lien avec Vael, elle pourrait venir te voir pour te demander comment tu fais pour lui faire faire ce que tu veux. Même avec un gamin dans le bide et des hormones, elle y arrive pas toujours xD ! Et limite, elle pourrait même te faire "bosser" pour elle (elle aurait pas de quoi payer, mais elle te ferait les yeux doux Pan Ou alors elle te ferait miroiter Pan) pour mener Vael par le bout de la baguette, même si c'est juste pour l'emmerder What a Face Je sais pas si tu me suis Arrow Bref si ça te va on peut partir là-dessus ! Sinon dis-moi Hihi

Ensuite pour Grace ! J'avais idée que Grace aurait entendu parler de toi, grande danseuse que tu es. Et bon, elle pense beaucoup à son business. Avec la réputation que tu aurais peut-être déjà commencé à te faire, elle t'aurait démarchée pour que tu fasses partie de l'équipe du PsyChic. À voir ce qu'en penserait Aude Pan On peut partir sur cette base aussi, à voir si on la développe ici ou en rp si tu veux bien Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




L'enfer est vide, tous les démons sont ici ø Aude C. Arétè - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer est vide, tous les démons sont ici ø Aude C. Arétè   L'enfer est vide, tous les démons sont ici ø Aude C. Arétè - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 20:40

Jack + Comment je pourrais oublier Peter Pan ? Et oui, on avait déjà un petit lien comme ça mais on peut toujours chercher à l'améliorer et à le complexifier si tu veux, surtout avec le ptit problème de Pete avec les femmes et le pouvoir de séduction d'Aude, ça pourrait être marrant.

Et oui, on a bien pas de lien Mdr ça me rassure de voir des gens avec aussi peu de mémoire que moi
Alors complétement, je les vois super bien s'entendre. Ils aurait pu se rencontrer alors qu'Aude est rentré au Aphrodite (parce qu'elle est quand même bien curieuse) et ils auraient pas mal accrochés sur le coup. Puis il aurait pu commencer à oui se balancer des piques, parfois se vexer l'un ou l'autre mais ils s'adorent. J'imagine complétement ça, genre une complicité de fou. Mais surtout je pense qu'on pourrait voir un truc avec leurs histoire de coeur. Aude est du genre passionnée et Jack a dû mal avec son coeur glacé et elle aurait pu finir par l'apprendre et décidait de l'aider parce qu'elle est loyale et qu'elle pourrait avoir conscience de l'importance de son regard pour Jack. Je sais pas ce que tu en penses mais ça pourrait être cool je veux des amis et pas des gens à trahir.

Lice + J'aime qu'on m'embête Tongue

Alors pour Alice j'ai lu ça et je la plains tellement la pauvre Mdr surtout que c'est vrai que ça sort un peu/beaucoup de nul part par ici Hook mais alors je vois bien Aude le faire afin de l'aider parce que solidarité féminine (puis elle garde un peu de gentillesse de sa période Daphné quand on cherche bien) mais surtout si ça peut lui apporter un truc. Je sais pas si tu as suivi mais Aude a été mise pour responsable de l'échapper de Lice et de Juliette de la maison des cygnes sauf qu'elle a toujours tout fait pour rattraper Ju' -et ça a été un échec- mais elle sent surtout la marque du cygne blanc sur elle et elle aime pas trop. Alors que le cygne noir honnêtement ça va déjà mieux pour elle Hihi mais donc elle le ferait en essayant d'acheter parfois Lice sur sa soeur -qu'elle sait en ville-
Ca irait ? Je sais pas trop si c'est clair pour toi non plus Hide Mais le lien me dit bien Please

Bon la jolie Grace maintenant -j'avoue qu'elle est plus jolie que moi mais chuuuut What a Face - Et oui je vois parfaitement l'idée comme ça surtout qu'Aude a prit pas mal de cours de danse et en soirée, elle le fait tout le temps Mdr Et je pense qu'Aude refuserait de le faire à temps complet, déjà qu'Artémis va lui en vouloir d'avoir coucher si en plus elle danse à plein temps ça va pas le faire, mais elle aurait accepté de le faire de temps en temps dans des shows spécifiques, genre sur certaines soirées pour pourquoi pas essayer d'avoir plus de monde Pole Puis elle est ok pour prouver au monde entier son talent de gogo danseuse.

Et on la développe où tu veux Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




L'enfer est vide, tous les démons sont ici ø Aude C. Arétè - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer est vide, tous les démons sont ici ø Aude C. Arétè   L'enfer est vide, tous les démons sont ici ø Aude C. Arétè - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 20:52

Oh oui ... Oh ouiiiiiiiiiiiiii ! Là dessus il y aurait un truc très bon à exploiter car cela va grandement augmenter les tensions ! Pour Peter les femmes sont pire que des démons et si a un pouvoir de séduction ... déjà quand on connait son passif ... c'est limite si il va pas sortir sa dague dès qu'elle approche de trop près *-*
Ce qui est marrant c'est que ça pourrait le rendre vachement violent avec la demoiselle mais en même temps ... bah ce serait vraiment de la panique, Aude pourrait tout à fait en jouer car il devient irrationnel avec les femmes.

Ouai là dessus je suis une vraie bille ! Faut pas me demander de me souvenir de choses, pas sans le mettre à l'écrit en tout cas et encore xD
Parfait ! Je suis content que l'on soit sur la même longueur d'onde, huhuhu ! Et ouai, cela me parait pas mal pour le début, se rencontrant à la boutique Aphrodite. Et je vois trop les deux personnes totalement exécrables qui, quand ils ne se lancent pas gentiment des piques, font front commun pour dénigrer les autres juste par pure plaisir style "Oh regarde donc cette pauvre enfant ... tu penses qu'elle voit encore ses pieds quand elle baisse la tête ?" "Voyons malheureux ! Si elle baissait la tête son nez raclerait le bitume !" XD
Voila, rien a ajouter, les supers potes connards me va parfaitement Pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




L'enfer est vide, tous les démons sont ici ø Aude C. Arétè - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer est vide, tous les démons sont ici ø Aude C. Arétè   L'enfer est vide, tous les démons sont ici ø Aude C. Arétè - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 19:24

Complètement, surtout que je vois bien Aude avec des affinités féministes fortes et les revendiquer surtout donc bien e moquer de Pete sans même le vouloir au début. Ce serait épique, surtout qu'Aude n'est pas complétement inutile en combat Hehe
J'imagine tellement la scène, surtout qu'Aude commence a le maitriser ce pouvoir (bon surtout quand elle danse mais le reste du temps auss) et donc elle pourrait en profiter pour le faire commettre des erreurs vu qu'il paniquerait rien qu'en sentant qu'elle commence à user de ses pouvoirs. Mais en même temps il aurait besoin d'elle quand même.

Il va nous falloir un rp

xD promis, j'en profiterais pas trop King

Idem, je n'ai rien à dire à part que j'aime beaucoup nos liens et que je t'ajoute vite, ils roxxent quand même
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




L'enfer est vide, tous les démons sont ici ø Aude C. Arétè - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer est vide, tous les démons sont ici ø Aude C. Arétè   L'enfer est vide, tous les démons sont ici ø Aude C. Arétè - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfer est vide, tous les démons sont ici ø Aude C. Arétè
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dansons avec le diable au clair de lune - Aude Arétè (délai jusqu'au 29.1)
» Un pour tous et tous contre un ! [ft Regina Mills]
» Plume de cygne d'Aude
» Tu me prendrais pas un peu pour un con ? (aude&vael)
» DIX ❧ Le cadeau tous les 10 posts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: Fiches de liens-
Sauter vers: