AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Question pour un personnage [possibilité de spoils, saison 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité




Question pour un personnage [possibilité de spoils, saison 4] Empty
MessageSujet: Question pour un personnage [possibilité de spoils, saison 4]   Question pour un personnage [possibilité de spoils, saison 4] EmptyMar 1 Mar - 1:55

Bonjour / Bonsoir !

Alors nous nous connaissons déjà un peu probablement étant donné qu'il y a quelques mois je m'étais déjà inscrite pour jouer le perso de Zelena (d'ailleurs ma fiche est toujours dans la corbeille). Malheureusement je n'ai pas pu terminer ma fiche à cause de certaines choses qui ne me l'ont pas permis. J'admets que j'aurai pu prévenir de mon inactivité ou tout simplement demander une suppression en attendant mais bon, c'est du passé, non ? Pan

Je reviens cependant car j'avais vraiment envie d'être parmi vous et je me suis donc réinscrite par pulsion sous le nom de Zelena. Ce personnage m'intéresse toujours énormément mais je dois bien admettre qu'en fait il y a un autre personnage qui me trotte, et je dirais même qu'il me titille le fond de la gorge : Lilith Page alias Lily, la vieille amie d'Emma.

Alors je sais que je risque de spoiler (c'est pourquoi j'ai mis un avertissement dans le titre) mais ce personnage que je trouve extrêmement intéressant déjà pour sa provenance (fille de Maléfique et d'un autre dragon, non mais on voit pas ça tout les jours !) et puis pour son lien également peu commun à l'univers notamment pour sa double nature "maléfique" avec la noirceur d'Emma, toussa toussa. Bref.

Si ce personnage est disponible et surtout si j'ai l'accord de son adaptation au contexte de NKL alors je serais la newbie la plus heureuse du monde surtout que j'avais déjà en tête de prendre miss Olivia Wilde pour avatar. J'aurai bien pris l'actrice de OUAT mais le manque de ressource me dérange assez donc bon, voilà...

Il faut savoir que je n'abandonne pas de jouer la méchante mais sublime sorcière de l'Ouest, et que si elle ne sera pas prise d'ici là, je serais ravie de la prendre en DC car le personnage de Zelena est bel et bien mon préféré chez les méchants Hehe

Merci d'avance pour la réponse et au plaisir Lèche
Revenir en haut Aller en bas
queen of ice-solation ❄
Elsa S.-Bludvist
Elsa S.-Bludvist


Messages : 443
Cœurs enchantés : 2237
Humeur : frigide.


Feuille de personnage
Objets magiques:

Question pour un personnage [possibilité de spoils, saison 4] Empty
MessageSujet: Re: Question pour un personnage [possibilité de spoils, saison 4]   Question pour un personnage [possibilité de spoils, saison 4] EmptyMar 1 Mar - 2:30

Hello et heureuse de te retrouver sur le forum du coup Love !
T'inquiète pas pour ta suppression, ça arrive à tout le monde (je crois), moi la première Arrow

Je fais passer ton mot en ZA pour voir si ton idée est possible ! Cependant je tiens à te rappeler (je ne sais plus si on l'a déjà fait pour ta première arrivée sur le forum) que même si tu optes pour le personnage de Zelena, il faut savoir qu'on en est qu'à peine mi-saison 2 et que l'intrigue autour de ta sorcière n'a pas eu lieu (surtout qu'on a tendance à partir en free-style depuis le contexte de base du forum Mdr), faudra donc s'adapter au forum ♥️
Bref, je fais passer, on te donne des nouvelles au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Question pour un personnage [possibilité de spoils, saison 4] Empty
MessageSujet: Re: Question pour un personnage [possibilité de spoils, saison 4]   Question pour un personnage [possibilité de spoils, saison 4] EmptyMar 1 Mar - 13:42

Merci pour la réponse, j'attends donc le verdict pour Lily **

Et pour Zeleana ne vous en faites pas je sais déjà qu'il fallait que je l'adapte ne serait ce que pour sa venue. C'est même pourquoi après réflexion j'ai décidé de lui donner un autre nom de famille que Mills. Enfin bref si je fais Zelena tout sera expliqué ^^.

Mais en attendant je suis bien impatiente de savoir si la petite Lily est possible :3

Merci encore d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

Question pour un personnage [possibilité de spoils, saison 4] Empty
MessageSujet: Re: Question pour un personnage [possibilité de spoils, saison 4]   Question pour un personnage [possibilité de spoils, saison 4] EmptyMar 1 Mar - 21:33

Oh Sis', te revoilàààà! Pompom
Bon peu importe le perso que tu auras, il nous faudra un lien et des RP Potté
Revenir en haut Aller en bas
queen of ice-solation ❄
Elsa S.-Bludvist
Elsa S.-Bludvist


Messages : 443
Cœurs enchantés : 2237
Humeur : frigide.


Feuille de personnage
Objets magiques:

Question pour un personnage [possibilité de spoils, saison 4] Empty
MessageSujet: Re: Question pour un personnage [possibilité de spoils, saison 4]   Question pour un personnage [possibilité de spoils, saison 4] EmptyMar 1 Mar - 22:42

Alouuurs !

Donc oui, si tu veux changer d'avatar c'est bon, de toute façon comme Lily n'est pas censée faire partie de l'intrigue de base du forum, tu fais ce que tu veux de son histoire (du moment que tu restes dans le contexte de NKL).
Alors après discussion, on t'autorise à faire Lily, mais donc je me répète mais il faudra bien l'adapter au contexte (on préfère le dire et le redire avant de faire des bêtises xD) ! Et il faudra prendre en compte aussi le fait que Maléfique est toujours censée être dead Pan

Et voilà ?
Bref, du coup le changement de pseudo par les membres est toujours activé ? Ou je m'en charge ? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Question pour un personnage [possibilité de spoils, saison 4] Empty
MessageSujet: Re: Question pour un personnage [possibilité de spoils, saison 4]   Question pour un personnage [possibilité de spoils, saison 4] EmptyMer 2 Mar - 0:40

Non y a pas Pan Je veux bien que tu me changes mon pseudo en Lilith Page

Merci infiniment au staff de me permettre de la jouer ^^ Je prends bien en compte le contexte actuel et je le trouve même un peu plus intéressant pour ce personnage qui débarquera comme une fleur au beau milieu de tout ça sans parler de son identité ^^ En vérité il faudrait juste que je trouve une explication sur comment Lily a pu passer à Storybrooke.

Si on est bien mi-saison 2 alors la frontière de Storybrooke qui protégeait la ville n'est plus il me semble ? Du coup c'est bon si je dis qu'elle débarque un peu comme Tamara ou Greg ? Je peux l'adapter en mode accident de voiture aussi même si moins grave que Greg dans la série ? Genre elle est tombée en panne, un truc du style. Elle fait genre elle ne sait rien alors qu'en fait elle sait tout (puisque je veux garder le fait que l'Apprenti lui ait tout dit sur le monde des contes et sur sa nature de dragon).

Je dois avouer que je fais ça de mémoire alors m'en voulez pas si j'ai des bug ou si c'est pas bon xD Mais techniquement je suis dans la bonne période. De plus je me base du contexte du forum donc mes idées devraient être bonnes ^^. Par ailleurs il va falloir que je me penche encore plus pour comprendre ces histoires de clan qui me semblent franchement intéressantes !

Concernant Maléfique je pense qu'inrp je vais faire en sorte que Lily s'arrange pour en apprendre davantage notamment auprès de Gold. Après, le personnage de Lily que l'on voit peu dans la série sera respecté pour ses dons et surtout pour son caractère bien à elle.

Merci encore à vous Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Devilishly Handsome Pirate
Killian Jones
Killian Jones


Messages : 296
Cœurs enchantés : 971


Feuille de personnage
Objets magiques:

Question pour un personnage [possibilité de spoils, saison 4] Empty
MessageSujet: Re: Question pour un personnage [possibilité de spoils, saison 4]   Question pour un personnage [possibilité de spoils, saison 4] EmptyMer 2 Mar - 1:23

Hey, j'ai changé ton nom et je fais passé tes questions en ZA, mais d'hors et déjà je peux te dire que la partie sur l'Apprenti devra être adapté parce qu'on ne le prend absolument pas en compte dans le contexte actuel :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Question pour un personnage [possibilité de spoils, saison 4] Empty
MessageSujet: Re: Question pour un personnage [possibilité de spoils, saison 4]   Question pour un personnage [possibilité de spoils, saison 4] EmptyMer 2 Mar - 1:58

Merci Hook ^^

Oui, il n'apparaît pas du tout dans le contexte actuel mais il parle de tout à Lily alors qu'elle est adolescente me semble. Donc ne pas le compter signifie-t-il que l'on fait comme s'il n'avait jamais existé ni avant, ni maintenant, ni après ? Parce que ça remonte à loin les aveux de l'Apprenti à Lily. Dans le cas où effectivement on ne compte pas du tout son existence d'avant alors je trouverais un autre moyen logique ^^ Ou alors tout simplement Lily ne connaît même pas le monde des contes et alors c'est une fois de plus le coup du destin qu'il l'aura amenée à Storybrooke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Question pour un personnage [possibilité de spoils, saison 4] Empty
MessageSujet: Re: Question pour un personnage [possibilité de spoils, saison 4]   Question pour un personnage [possibilité de spoils, saison 4] EmptyMer 2 Mar - 13:42

Coucou ! Je réponds juste pour l’Apprenti.
En effet on aimerait éviter de dire qu'il existe MAIS tu peux tout à fait donner ce rôle à un autre personnage qui lui explique tout, même un sorcier anonyme ou autre. En soit tu peux reprendre cette idée, juste adapte la sur un autre personnage que ce dernier ^^
En gros te prend pas trop la tête XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Question pour un personnage [possibilité de spoils, saison 4] Empty
MessageSujet: Re: Question pour un personnage [possibilité de spoils, saison 4]   Question pour un personnage [possibilité de spoils, saison 4] EmptyMer 2 Mar - 14:23

Peter Pan ** Héros de mon enfance ! Désolée.. Love

Merci donc pour cette précision, je comprends mieux et je vais donc faire comme tu l'as suggéré avec un magicien dont elle ne connaît même pas le nom. Mais je me demandais si du coup ce serait pas une incohérence que cette personne qui sort de nul part vienne voir une gamine de 15-16 ans et lui dise : "Tu es la fille de Maléfique et tu portes la gigne parce qu'un couple a décidé de sauver leur enfant, soit dit en passant ta seule véritable amie que tu n'aies jamais eu."

ATTENTION RISQUE DE SPOILE

Je rebondis donc avec une question *rebondit vraiment*. Concernant cette fameuse noirceur transférée en Lily par monsieur et madame Charming, est ce que je peux le garder ou est ce que je dois me modifier ? Je dois avouer que je trouvais que ce détail relativement important participait au charme du personnage mais du coup je préfère demander quand même ^^. Je peux tout aussi bien en parler vaguement sans employer les détails de la série à ce propos, laissant le mystère planer également. A vous de me dire en somme :).

J'ai une dernière question en plus des précédente : dans quel groupe dois-je mettre Lily ? Le Dramaturge ou Le Cinéaste ? Car Lilith sait ce qu'il se trame à Storybrooke mais elle vient à peine d'arriver comme une touriste. En fait elle est dans la meme situation que Baelfire sauf que je pense que Lily sera plus discrète et ne dévoilera pas sa véritable identité.

C'est tout pour moi pour le moment, merci encore ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Question pour un personnage [possibilité de spoils, saison 4] Empty
MessageSujet: Re: Question pour un personnage [possibilité de spoils, saison 4]   Question pour un personnage [possibilité de spoils, saison 4] EmptyMer 2 Mar - 14:46

Huhuhu Pan

Alors tu peux garder l'histoire de la noirceur (sinon mes collègues me corrigeront) et le fait que le mage, après coup, se soit sentit vraiment coupable de cela, ce qui explique qu'il soit allé voir Lilith pour tout lui expliquer. De cette manière tu gardes l'essence de ton histoire, mais en même temps ce mage n'est pas l'apprenti, juste un anonyme qui avait été assez puissant pour faire le voyage d'un monde à l'autre afin de tenter de réparer sa faute. De cette manière ça devrait normalement te permettre d'écrire ta fiche plus ou moins de la même manière (en gros hormis autres changement pour être sûr de coller au contexte) juste en retirant l'identification de l'apprenti du sorcier, de cette manière là cet arc narratif existe dans ton histoire et fonctionne dans cet univers, même si les personnages d ela série à l'origine de tout cela n'existe pas ici.
Je crois que ma dernière phrase rend le tout pas clair, j'espère que c'est bon quand même XD

Quand au groupe ... yep, c'est une bonne question en effet ! Mais vu qu'elle sait et cache bien son jeu, qu'elle a des idées derrière la tête et tout cela, je pense que le dramaturge lui collerait le mieux. Après c'est une question de goût.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Question pour un personnage [possibilité de spoils, saison 4] Empty
MessageSujet: Re: Question pour un personnage [possibilité de spoils, saison 4]   Question pour un personnage [possibilité de spoils, saison 4] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour un personnage [possibilité de spoils, saison 4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question !
» Petite question
» Coucou ! Une petite question ?!
» choix de personnage ! :3
» Hésitation personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: Administration-
Sauter vers: