AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
K.




Petite question Empty
MessageSujet: Petite question   Petite question EmptySam 2 Jan - 16:43

Bonjour à tous Heart

Je tenais tout d'abord à vous féliciter pour le forum, je suis vraiment admirative de votre travail ne serait-ce que pour le design puis parce que c'est un forum sur OUAT super travaillé Coeur Potté

Voilà ma question, je voulais savoir s'il était possible de tenter le rôle de Jefferson Heart . J'observe le forum depuis pratiquement un mois maintenant et j'ai manqué de timing pour l'inscription, car j'hésitais à m'inscrire avec Jefferson par peur de ne pas être à la hauteur pour le faire et parce que je n'étais pas suffisamment avancé dans la série, bref des peurs inutiles en fait xD. Depuis je continue d'observer le forum et je me demandais si je pouvais donc tenter Jefferson en sachant que la personne qui le tente n'est pas revenue Pan

En tout cas je tenais à vous remercier par avance de votre réponse Coeur puis à très bientôt Hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptySam 2 Jan - 18:34

Bonjour bonjour ! Merci pour les compliments ! cela fait plaisir de voir que le forum plaise ^^

Alors, concernant ta question, oui, même si le personnage est tenté, si il n'est pas réservé alors la compétition est possible. Dans le cas précis de Jeff, le personnage n'est en effet pas bloqué donc si tu te sens d'essayer tu peux tout à fait te faire plaisir.

Bon courage ! Et hâte de te voir parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
K.




Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyDim 3 Jan - 11:17

Merci beaucoup pour ta réponse rapide Potté et positive en plus Pompom , du coup je pense que je vais essayer, bref vous allez voir ma petite bouille sous peu Hu Dada
Merciiiiii encore en tout cas Hug2 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyLun 4 Jan - 17:19

Désolée du double poste,

Me voilààààà parmi vous Potté Coeur
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question !
» Coucou ! Une petite question ?!
» Question pour un personnage [possibilité de spoils, saison 4]
» Petite demande
» Une petite aide pour faire sa fiche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: Administration-
Sauter vers: