AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 choix de personnage ! :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
MOUTON DELICIEUX.




choix de personnage ! :3 Empty
MessageSujet: choix de personnage ! :3   choix de personnage ! :3 EmptySam 31 Déc - 15:41

Coucou à vous tous ! Tongue
Voilà, je suis réellement tentée de m'intégrer parmi vous, seulement, je ne sais absolument pas quel personnage choisir. Enfin si... j'ai des idées, mais je suis perdue entre toutes ses idées, - bien que je suis sûr de jouer un mâle, ayant déjà une idée d'avatar -. <3
(matt smith)

En effet, j'avais pensé à jouer soit Ganymède de la Mythologie Grecque ou Papageno de la Flûte enchanté, soit un Flamant Rose m'inspirant d'Alice au Pays des Merveilles et celui de Fantasia soit le Mari Pendu de l'Attraction de Phantom Manor ou soit Haku du Voyage de Chihiro voir Blanchette de La Chèvre de Monsieur Seguin et divers autres personnages, dont un triton inventé. Bref, si vous avez des préférences, des attentes ou même des envies de personnage qui ne sont pas citées ici, n'hésitez pas à m'en faire part !
Merci à l'avance et à bientôt je l'espère ! Tongue Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

choix de personnage ! :3 Empty
MessageSujet: Re: choix de personnage ! :3   choix de personnage ! :3 EmptyDim 1 Jan - 12:17

Hey bonjour toi et bonne année ! What a Face

Merci beaucoup de t’intéresser à notre forum. Alors je vois que tu as plein de bonnes idées ! Please Comment t’aider ? J’aime beaucoup ton choix de feat !

Alors pour t’aider à choisir si tu veux, il y a des gens du conte d’Alice :
- Juliette Whitedawn (Reine Blanche + Juliette de roumio et rouliette !)
- Alice !
- Le loir (Briar Rose Woods, qui est Aurore à la base. C’moi !)

J’ai lu pour le Phantom Manor aussi, je ne sais pas si tu le sais, mais je joue aussi le daron ! Le père de la fille, épouse du mari pendu. Sauf que bah le mari, c’est le premier que j’ai zigouillé Hihi J’ai revisité un peu l’histoire quoi. Mais si ça t’intéresse on peut toujours s’arranger. Il y a aussi la « fille ». Joué par Grâce. Et le père c’est Kiernan Ravenswoods. voilà !

En espérant t’avoir avancé un petit peu. Sinon, nous avons aussi des scenarios des membres et des PVs. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MOUTON DELICIEUX.




choix de personnage ! :3 Empty
MessageSujet: Re: choix de personnage ! :3   choix de personnage ! :3 EmptyDim 1 Jan - 23:14

Hey ! Bonne année à toi aussi ! Love Coeur
merci beaucoup ! <3
Du coup, pour les personnages, j'avoue que j'hésite beaucoup. Si tu dis qu'il y a un certain nombre de personnages provenant d'Alice au pays des merveilles et qu'il a des personnages de Phantom Manor, je veux bien partir sur ces personnages là ! D'autant plus que cela va assurer un lien entre nous deux ! What a Face Du coup, je veux bien un peu plus de renseignements sur le père, je dois retenir quoi exactement pour le mari ? Hihi Coeur Pour les scénarios et les PVs, je veux bien, mais j'ai vu qu'ils ont des avatars attribués et ça me gêne de prendre un avatar qu'il n'aurait pas attendu. Du coup, j'attends que les propriétaires se manifestent pour savoir si cela est possible ou non. Brou

Merci à toi ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
are you insane like me ?

Grace Blackheart
Grace Blackheart


Messages : 564
Cœurs enchantés : 925
Humeur : Lunatique.


Feuille de personnage
Objets magiques:

choix de personnage ! :3 Empty
MessageSujet: Re: choix de personnage ! :3   choix de personnage ! :3 EmptyMar 3 Jan - 9:53

Wesh les proprios de scéna, c'est le moment de vous manifester !
Et pour les prédéfinis si y en a qui t'intéressent mais dont tu voudrais changer l'avatar on peut toujours négocier Please

Et bonne anney !
C'est moi qui joue Alice (si tu veux qu'on voit pour se faire un lien là) What a Face et la femme pour le phantom manor Hihi mais pour le personnage du mari pour le phantom manor je te laisse quand même voir avec briar, c'est elle la tête de ce côté-là ;)
Et bref tout ça pour dire que si tu choisis dans ceux-la je t'offre un autel à nounours Love
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Anna Sørensen
Anna Sørensen


Messages : 129
Cœurs enchantés : 2597


Feuille de personnage
Objets magiques:

choix de personnage ! :3 Empty
MessageSujet: Re: choix de personnage ! :3   choix de personnage ! :3 EmptyMar 3 Jan - 19:55

Alors pour le côté Phantom Manor. En fait pour moi c’est l’histoire d’un nouveau riche dans la ruée vers l’or sur le continent Les Terres du Nouveau Monde. Il a quitté le Londres de Burtonland/Terres d’Europe pour s’engager contre les apâche des TErres du Nouveau Monde. Finalement, il finit par faire la conscession d’une mine d’or protégé par un fantôme indien. Il est maudit à être enfermé dans son manoir jusqu’à l’éternité, sauf s’il lui trouve 999 âmes bla bla bla. La dernière c’est sa fille ;)

Voilà. Après, il est possible que le mari soit pendu et ait longtemps erré ou je ne sais. Enfin y’a moyen de trouver un truc. Car il sort donc de sa malédiction le Ravenswood... Sauf qu’il n’y a que lui. Tout les autres qui ont vécu plus d’un siècle, bah retournent là où il devrait être. Donc morts. Tfaçon, Le mari était dans les premiers et sa fille la dernière (a).

Bon j’espère avoir été claire ><

Et sinon, y’a toujours moyen de noegcier pour un vava de PV ;)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




choix de personnage ! :3 Empty
MessageSujet: Re: choix de personnage ! :3   choix de personnage ! :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choix de personnage ! :3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHOIX ❧ J'me marie, je baise, j'éclate.
» Je me déleste d’UN personnage !
» personnage disponible?
» Hésitation personnage
» FICHE ❧ Demander à changer de personnage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Faire connaissance avec la paperasse :: Marcher main dans la main :: Coin invités-
Sauter vers: