AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Coucou ! Une petite question ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Luna77100




Coucou ! Une petite question ?!  Empty
MessageSujet: Coucou ! Une petite question ?!    Coucou ! Une petite question ?!  EmptyLun 19 Oct - 12:52

Coucou,
Je voulais vous poser une petite question à propos de deux personnages. Je connaissais déjà votre forum, étant une amie de la chère Emma Swan, si elle se souvient bien de moi. Je le trouve très beau ce forum, et je félicite tous les admins pour cela.
Il me tente beaucoup mais hélas, j'hésite entre deux personnages, passionnée par Alice aux pays des Merveilles, les deux personnages sont Cora ou Alice. J'aimerais savoir lequel est le plus important à vos yeux afin de m'aider à choisir.

Merci d'avance, Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
are you insane like me ?

Grace Blackheart
Grace Blackheart


Messages : 564
Cœurs enchantés : 925
Humeur : Lunatique.


Feuille de personnage
Objets magiques:

Coucou ! Une petite question ?!  Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! Une petite question ?!    Coucou ! Une petite question ?!  EmptyLun 19 Oct - 13:35

Coucou !

Alors, mauvaises nouvelles... Cora a été PNJisée, au vu de son rôle relativement important dans l'intrigue du forum, et Alice est actuellement indisponible, Alessya Kearsley a été plus rapide !
Je peux te donner le bottin des personnages déjà pris, qui est là : https://nokindnessleft.forumactif.org/t119-bottin-les-personnages-plus-ou-moins-recenses Love
Si tu veux te donner une idée de qui est qui sur le forum et qui est disponible surtout, et puis si tu n'as pas d'idée de personnage, n'hésites pas à nous embêter, on est là pour aider aussi Hehe
(et désolée du coup pour les personnages qui te faisaient de l'oeil Potté)

(Oh, et je fouette Emma pour qu'elle vienne te dire bonjour Hihi)
Bisouuuuus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Luna77100




Coucou ! Une petite question ?!  Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! Une petite question ?!    Coucou ! Une petite question ?!  EmptyLun 19 Oct - 17:13

Re coucou,
Bah le problème, c'est qu'ils sont tous pris ceux qui m'intéressent ou ils sont réservés, comme Belle, ou Henry.
Dommage que Cora est un PNG, j'aurais bien aimé la jouer. Pour Alice et bien, dommage, j'aurais pu faire un personnage qui se serait perdue comme elle, in wonderland. Peut-être Zelena. J'hésite beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

G. Thalia Cavendish
G. Thalia Cavendish


Messages : 148
Cœurs enchantés : 958


Feuille de personnage
Objets magiques:

Coucou ! Une petite question ?!  Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! Une petite question ?!    Coucou ! Une petite question ?!  EmptyLun 19 Oct - 17:40

Coucou je me permets de tenter ma chance, si tu veux je vais avoir un scénario qui va bientôt sortir ca sera Hator-Tefnout une deesse égyptienne qui a vu son ame coupé en deux, mon scénario sera basé sur la vie d'hator qui decidera de repartir dans le monde des humains afin d'aider sa soeur maat (qui c'est retrouver maudite par son père avec son jumeau). C'est sous la forme de peau d'ane qu"elle vivra cette vie.

Sinon dans les PV tu as des petites merveilles aussi ^^

En tout cas binne chance pour tes recherches :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Luna77100




Coucou ! Une petite question ?!  Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! Une petite question ?!    Coucou ! Une petite question ?!  EmptyLun 19 Oct - 17:43

Coucou,
Merci de tenter ta chance et j'aimerais apprendre un peu plus sur cette légende, car justement, je commençais à réfléchir pour Peau d'âne , ou Clochette, ou la femme cygne sous Claire Holt. Donc, je demande plus de renseignement pour ton scénario avant d'accepter cela.

Merci Bisous !
Revenir en haut Aller en bas

G. Thalia Cavendish
G. Thalia Cavendish


Messages : 148
Cœurs enchantés : 958


Feuille de personnage
Objets magiques:

Coucou ! Une petite question ?!  Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! Une petite question ?!    Coucou ! Une petite question ?!  EmptyLun 19 Oct - 18:17

Non c'est vrai Potté
Bon alors, je vais essayer d'être compréhensible ^^ Pour l'instant j'avais Zoé Kravitz en tête mais après le feat c'est une autre histoire ^^

Pour le côté légende égyptienne tu as mon histoire qui résume bien la première partie de la vie d'hator : https://nokindnessleft.forumactif.org/t324-maat-soit-honnete-juste-avec-les-personnes-qui-t-entourent-et-les-portes-du-royaume-d-osiris-s-ouvriront-devant-toi

Du coup en résumé :
- Hator-Tefnout est la dernière fille de Ré et de Mout.
- La vie de la déesse prit un tournant après une baignade accompagné de Maat, c'était des temps après le début du règne de leur père Ré. Alors qu'elles sortaient de leur baignade nocturne deux humains qui ne voulaient pas croire en leur état de déesse décidèrent de les agresser. Tefnout fut la première à se retrouver avec un khépesh sous la gorge.
- Maat, en voyant sa soeur ainsi menacer, déploya ses ailes qu'elle avait dissimuler depuis des années, et se protégea des flèches qui étaient déverser sur elle.
- Shou, alerté par les cris de ses soeurs fit son apparition et déclencha une tempête qui permis à Maat de dégager sa soeur de l'emprise de son agresseur et de la protéger dans ses ailes le temps que Shou et Ré ne viennent régler leur compte aux deux humains.
- Hator-Tefnout se retrouve donc ivre de rage avec un besoin ardent de vengeance. Elle aide donc à établir un plan de représailles et accepte de se faire transformer en lionne. Sa mission était simple : tuer les rebelles.
Une mission que Tefnout mena a bien, mais sa part de lionne prit le dessus, et elle dévasta des villages entier forçant sa famille à prendre de nouvelle mesure. Maat demanda au faiseur d'argile rouge de déverser au beau milieu de la nuit toute leur production dans le Nil quand au même moment Shou demanda à ce que les faiseurs de bières fassent la même chose au même moment.
Au petit matin Tefnout, vit l'eau rougeâtre du Nil, et pensa que c'était le sang de ses victimes, ivre de bonheur elle plongea dedans et bu goulûment jusqu'à l'ivresse.
- Elle fut repêché et Ré sépara son âme en deux. D'un côté il y avait Tefnout sous sa forme de lionne, et de l'autre Hator sous sa forme humaine.
- Après cette événement Ré céda le trône à son neveu Osiris
- Suite à l'assasinat d'Osiris, Maat (qui était secrètement amoureuse de ce dernier) créa aidé par la grande mout le monde de Thèbes, où Hator avait sa place en temps que déesse déesse de l'amour, la beauté, la musique, la maternité et de la joie.
- Plusieurs siècles plus tard, Maat tomba enceinte d'un humain, une honte, Hator fut alerté de notamment parce qu'elle était la déesse de la maternité mais aussi parce qu'isis l'avait prévenu du malheur qui frappait sa soeur ainé.
- Elle passa six mois à soutenir sa soeur, et ensemble elles abandonnèrent le petit garçon sur les terres de Pompei
- Shou découvrit l'existence du gamin 2 années humaines plus tard et afin de ne pas découvrir ce que ce petit dieu pourrait faire plus tard il fit naître une tempête meurtrière sur ces lieux qui tua le fils de Maat.
- Hator fut la première à l'apprendre, mais elle ne pu empêcher sa soeur de retourner sur les terres de pompei, en découvrant le cadavre de son fils la déesse de la justice était ivre de vengeance, elle tenta de tuer son frère et Ré décida de les bannir tout les deux. Il voulait que ses jumeaux retrouve une âme digne du royaume où ils vivaient.
- Hator assista à leur bannissement sans pouvoir rien faire d'autre que de pleurer. Pendant la descente forcé dans le monde des humains, elle promit à sa soeur de veiller sur elle. Et c'est ce qu'elle a fait. Mais en voyant sa soeur (qui est devenu Gretel du conte hansel et Gretel) elle partie quérir l'aide d'une prêtresse qui lui annonça que sa soeur allait avoir un avenir bien sombre.
Ne pouvant supporter cette nouvelle elle demanda a sa mère ainsi qu'à d'autres dieux de la renvoyer dans le monde des humains, sur le territoire où se trouvait Maat et Shou alias Gretl et Hansel afin qu'elle puisse les aider à surmonter toutes les épreuves qui les attendais.
- Elle fut donc envoyé dans le monde des contes où elle vécu la vie de Peau d'Ane, ce n'est que le jour de ses 18 ans que les souvenirs de sa vie passée lui revinrent, et qu'elle comprit qu'il fallait qu'elle retrouve ses ainés mais la malédiction de Régina frappa coupant court au désir de Peau d'Ane.


En gros c'est ca j'espère que c'est clair parce que j'ai fait ac comme ça en live Hehe Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Luna77100




Coucou ! Une petite question ?!  Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! Une petite question ?!    Coucou ! Une petite question ?!  EmptyLun 19 Oct - 18:29

Peau d'Ane m'intéresse beaucoup mais je pensais que son histoire avait plus un lien avec Rumplestistskin que de la mythologie égyptienne. C'est assez compréhensible bien que compliquer à comprendre. Je réfléchis. En tout cas, mes choix de vava sont pour le moment Danielle Campbell, ou Claire Holt, et je ne crois pas que cela rentre dans ses critères mais en même temps peau d'âne est blonde à la base des bases.
Revenir en haut Aller en bas

G. Thalia Cavendish
G. Thalia Cavendish


Messages : 148
Cœurs enchantés : 958


Feuille de personnage
Objets magiques:

Coucou ! Une petite question ?!  Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! Une petite question ?!    Coucou ! Une petite question ?!  EmptyLun 19 Oct - 18:36

Écoute fait comme tu préfères une fois peau d'ane elle peut aussi avoir des liens avec rumpel
Si tu veux vraiment peau d'ane je peux te la laisser he trouverais bien une autre fille ^^
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

Coucou ! Une petite question ?!  Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! Une petite question ?!    Coucou ! Une petite question ?!  EmptyVen 6 Nov - 9:54

Oooh si tu veux jouer Zelena je serais ravie de te mettre la misère RP avec toi :D Coeur
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Coucou ! Une petite question ?!  Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! Une petite question ?!    Coucou ! Une petite question ?!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou ! Une petite question ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question !
» Petite question
» Un petit coucou d'outremer ;)
» Question pour un personnage [possibilité de spoils, saison 4]
» Petite demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Faire connaissance avec la paperasse :: Marcher main dans la main :: Coin invités-
Sauter vers: