AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Drago Bludvist - Le chevaucheur de dragon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Drago Bludvist
Drago Bludvist


Messages : 78
Cœurs enchantés : 2234


Feuille de personnage
Objets magiques:

Drago Bludvist - Le chevaucheur de dragon !  Empty
MessageSujet: Drago Bludvist - Le chevaucheur de dragon !    Drago Bludvist - Le chevaucheur de dragon !  EmptyDim 10 Jan - 0:51


Drago Bludvist

38 ans ✠ FairyTale ✠ Marié ✠ Chef de Guerre


quelques informations
Il porte une cape en peau de dragon qui lui permet de se protéger contre le feu. – Il a perdu sa première femme et son fils lorsque son village s’est fait attaqué. Son bras à été coupé dans la bataille, alors qu’il les sauvait. Il aurait trouver mille façon de pouvoir récupérer ce bras, par des maléfices, potions, machines étranges, mais il a appris à se battre sans. C’est une fierté pour lui, une épreuve de la vie dont il a gouté à l’enseignement. Ca lui rappelle jusqu’où il est arrivé malgré tout, ce qu’il a perdu et pourquoi il se bat pour que cela n’arrivera pas une deuxième fois. Il porte alors une simple pièce d’armure, avec un faux bras rempli de bourre. – Depuis que la malédiction est levée, il s’est activement affairé à assurer sa descendance royale. Peut-être que cette histoire que la vie s’est cristallisé dans le temps ainsi que la procréation était vrai. Il n’attends que de vérifier l’hypothèse. Il ne lâchera pas l’affaire, devant rapidement profiter des atouts de son mariage avant de laisser sa vie au combat. La guerre est de plus en plus dure, il vaut mieux mettre toutes les chances de son côté. –  Il supporte les railleries de ses hommes lorsqu’il se plie devant Elsa. Son but c’est de l’avoir à ses côtés et non contre lui, alors il essaie de prendre sur lui. Après, ne se cache t-il pas derrière cette excuse ?. – Il possède alors deux sièges, un dans le sud du Monde dans ses îles barbares qu’il a récupérer, étant sa priorité. Puis Arendelle dans le nord-nord-est du monde. – Son dragon, celui qu’on nomme ainsi car il est la monture habituel de Drago, est une bête d’une envergure de quinze mètres aux ailes majestueuses, le corps long et souple. Il crache un venin acide qui fait fondre les chairs et est très inflammable. – Son arme est une grande hallebarde qu’il maitrise avec précision et puissance. – Lors d’une bataille, il pille énormément, toujours à l’affût de trouver quelque chose de valeur ou qui saurait enrichir son savoir sur le monde qu’il veut dominer. Ce sont comme ses petits trophées de bataille.



Caractère
Ambitieux, impartial, manipulateur, charismatique, violent, arrogant, ... Il est tant de chose qui a fait de lui l’homme qu’il est aujourd’hui. La perte de sa famille, lui a permit d’être plus méticuleux et prévoyant, pragmatique mais aussi à ne plus s’attacher plus qu’il n’en faut. La douleur qu’il dut porter lui a appris à ne plus s’en encombrer pour pouvoir continuer quoi qu’il arrive.
Fils de forgeron, il lui a enseigner que la patience peut faire de beau ouvrage, et même s’il en manque parfois, il n’oublie jamais les conseils de son père. Il est aussi très égoïste et égocentrique, portant toujours ce qu’il fait dans son intérêt. Quand vous pensez qu’il fléchit devant vous ou se sacrifie, il y gagnera ailleurs. Bien sûr, il y a des exceptions à la règle. Il reste un homme, solitaire et à l’avidité colossale pour les sommets dont le chemin est à faire souvent seul. Son coeur a déjà battu plusieurs fois pour des femmes, et à ce moment même, il bat pour ses enfants même si c’est plus par fierté qu’ils portent son sang. Il ne sait s’il serait capable de tuer sa propre progéniture si cela pouvait l’aider à grimper toujours plus. Il ne préfère pas se poser la question et penser à l’avenir après sa mort.
Il se montre cruel en plus de l’exigence qu’il demande à ses hommes. Si on ne le suivait pas, alors on ne ralentissait pas le reste de la horde. Soit on se fait oublier, sinon mieux vaut mourir avant qu’il ne le fasse lui-même. Il accepte rarement qu’on lui refuse quelque chose et il l’obtiendra de quelques manières que ce soit, très borné. Moqueur, il ne vaut mieux ne pas être rancunier et il n’hésitera pas non plus à vous dire ce qu’il pense.
Impulsif à ses heures, pas souvent, on craint toujours de dire un mot de travers avec le chef barbare. Ses colères sont redoutées.

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Drago Bludvist
Drago Bludvist


Messages : 78
Cœurs enchantés : 2234


Feuille de personnage
Objets magiques:

Drago Bludvist - Le chevaucheur de dragon !  Empty
MessageSujet: Re: Drago Bludvist - Le chevaucheur de dragon !    Drago Bludvist - Le chevaucheur de dragon !  EmptyDim 10 Jan - 0:52

Boyz

Hillel Bludvist
Shan Yu
Gaston
Kristoff ??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Drago Bludvist
Drago Bludvist


Messages : 78
Cœurs enchantés : 2234


Feuille de personnage
Objets magiques:

Drago Bludvist - Le chevaucheur de dragon !  Empty
MessageSujet: Re: Drago Bludvist - Le chevaucheur de dragon !    Drago Bludvist - Le chevaucheur de dragon !  EmptyDim 10 Jan - 0:53

Femmes

Elsa Sorensen
Anna
Ursuka
Kida
Hazel
Thalia
Revenir en haut Aller en bas

G. Thalia Cavendish
G. Thalia Cavendish


Messages : 148
Cœurs enchantés : 958


Feuille de personnage
Objets magiques:

Drago Bludvist - Le chevaucheur de dragon !  Empty
MessageSujet: Re: Drago Bludvist - Le chevaucheur de dragon !    Drago Bludvist - Le chevaucheur de dragon !  EmptyDim 10 Jan - 20:01

Moi moi moi moi en plus on a tout les deux perdu un membre toi ton bras, moi mes mains, mais soit pas jaloux moi je les ai retrouvé Tongue
En plus je suis dans ton camps, même que c'est un de tes soldats qui m'y a traîné et que je traîne avec ta femme pour trouvé Anna oh no
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

Drago Bludvist - Le chevaucheur de dragon !  Empty
MessageSujet: Re: Drago Bludvist - Le chevaucheur de dragon !    Drago Bludvist - Le chevaucheur de dragon !  EmptyLun 11 Jan - 6:53

Coucou toi !

Alors oui bien sûr, il nous faut un lien :)
Ah et donc c’est un soldat qui t’a amené ? Mais t’es pas un peu guerrière ? Car je pensais que tu pouvais être une officier en charge d’une petite troupe dans l’armée de Drago.
Après pour savoir, elle s’entendrait comment tu penses avec Drago ? Elle pense quoi de lui ?
Revenir en haut Aller en bas

G. Thalia Cavendish
G. Thalia Cavendish


Messages : 148
Cœurs enchantés : 958


Feuille de personnage
Objets magiques:

Drago Bludvist - Le chevaucheur de dragon !  Empty
MessageSujet: Re: Drago Bludvist - Le chevaucheur de dragon !    Drago Bludvist - Le chevaucheur de dragon !  EmptyLun 11 Jan - 12:51

Disons que se faire confamner a mort par son roi de mari et dE retrouver seule avec son bébé dans un forêt dangeureuse ont fini par le devenir ^^ donc ca me va bien d'être officier de charge.

Par contre dans ma présentation et ancien lien j'ai aussi dit que Drago avait pas confiance n mon histoire. Il ne pense pas que je suis une simple fille de bûcheron. Donc je dirais que Drago l'aurait promu officier car il ne pouvait pas nier son talent avec les arme et son autorité naturelle, mais qu'il reste méfiant et prêt à tout pour connaître la vérité

Il pourrait même trouver les prothèse de main en or de Thalia ? Ca pourrait fait l"objet d'un rp même?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

Drago Bludvist - Le chevaucheur de dragon !  Empty
MessageSujet: Re: Drago Bludvist - Le chevaucheur de dragon !    Drago Bludvist - Le chevaucheur de dragon !  EmptyLun 11 Jan - 19:52

On est d’accord, tu sais bien te battre.
Et je suis bien contente que tu apprécies le postes d’officier. C’est pas un gros poste, mais elle se démarque quand même des autres. Et ça expliquerait que tu vives dans le château enfaite Hmm XD

Pour ce qui est de la confiance et du doute, ça... Ca lui pose pas de problème, car comme tu dis, elle fait ses preuves sur le champ de bataille. Mais il restera sur sa réserve avec toi. La preuve, Gaston est son allié, mais alors il ne lui fait pas vraiment confiance. XD Après de là à ce qu’il cherche absolument qui tu es et d’où tu viens, c’est pas son genre. Il peut tenter de se renseigner, que de toutes les façons, il a des hommes de confiances partout qui sont ses yeux et ses oreilles. Il finira bien par avoir des petites choses. Surtout savoir si t’es une traitre ou pas. c’est tout ce qui lui importe.

Alors pour l’idée du RP où il trouve ses mains d’or, j’aime beaucoup oui What a Face


Dernière édition par Briar-Rose Woods le Mar 12 Jan - 6:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

G. Thalia Cavendish
G. Thalia Cavendish


Messages : 148
Cœurs enchantés : 958


Feuille de personnage
Objets magiques:

Drago Bludvist - Le chevaucheur de dragon !  Empty
MessageSujet: Re: Drago Bludvist - Le chevaucheur de dragon !    Drago Bludvist - Le chevaucheur de dragon !  EmptyLun 11 Jan - 21:16

D'acc et elle a droit à une nounou pour son magnifique Milo ;)

Oui c'était ce que je voulais dire qu'il foute quelques uns de ses fouineurs pour decouvrir ce que cache la jolie guerrière ^^

Oh cool on pourra faire ca alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

Drago Bludvist - Le chevaucheur de dragon !  Empty
MessageSujet: Re: Drago Bludvist - Le chevaucheur de dragon !    Drago Bludvist - Le chevaucheur de dragon !  EmptyMar 12 Jan - 7:05

Cool, bah on peut partir là-dessus alors ! Et le RP y’a aucun problème, si jamais tu as de la place avec Thalia, on peut même le faire si tu veux Please

Et tu aurais aimé t’occuper de quoi ? D’une petite troupe à terre, d’une troupe aérienne ? Galère ?
Revenir en haut Aller en bas

G. Thalia Cavendish
G. Thalia Cavendish


Messages : 148
Cœurs enchantés : 958


Feuille de personnage
Objets magiques:

Drago Bludvist - Le chevaucheur de dragon !  Empty
MessageSujet: Re: Drago Bludvist - Le chevaucheur de dragon !    Drago Bludvist - Le chevaucheur de dragon !  EmptyMar 12 Jan - 7:36

Y a de la place actuellement ^^ en plus je suis presque à jour manque plus une réponse donc je peux y aller aussi :)

Je pense qu'une troupe a terre serait mieux genre archer ^^ si ca gêne pas parce que les Dragons elle s'y ait pas trop frotter encore mais ca peux toujours arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

Drago Bludvist - Le chevaucheur de dragon !  Empty
MessageSujet: Re: Drago Bludvist - Le chevaucheur de dragon !    Drago Bludvist - Le chevaucheur de dragon !  EmptyMar 12 Jan - 7:42

D’accord, c’est vrai, c’est pas bête. Mais oui qui sait à venir, si tu te plais bien chez Drago (je parle de l’armée, la maison c’est à ma femme qu’il faut faire des compliments xD)

Et va pour le RP alors ? Tu veux que je l’ouvre ? Je fini Neï et je t’ouvre ça ? Ou tu veux l’ouvrir ?
Revenir en haut Aller en bas

G. Thalia Cavendish
G. Thalia Cavendish


Messages : 148
Cœurs enchantés : 958


Feuille de personnage
Objets magiques:

Drago Bludvist - Le chevaucheur de dragon !  Empty
MessageSujet: Re: Drago Bludvist - Le chevaucheur de dragon !    Drago Bludvist - Le chevaucheur de dragon !  EmptyMar 12 Jan - 7:48

Ahahha loin de moi l"idée de te voler à Elsa j"ai pas retrouver mes dons de déesse et j"ai pas envie de finir congelé Mdr

Si ca te dergange pas je veux bien te laisser faire pour le commencé comme ca se soir je peux travailler t finir la réponse de Charlie et un peu la présentation de Juliette ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Drago Bludvist - Le chevaucheur de dragon !  Empty
MessageSujet: Re: Drago Bludvist - Le chevaucheur de dragon !    Drago Bludvist - Le chevaucheur de dragon !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drago Bludvist - Le chevaucheur de dragon !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les traités et bataille de Drago Bludvist
» Drago Bludvist - La tyrannie des dragons est en marche.
» « T'aurais pas vu un dragon ? » (mushu&drago)
» Jeu de l’Oie de Noël Sujet #4 (E. Bludvist - E. Swan ; A. Sørensen - B. French)
» Frappe éclair des Atlantes (feat Elsa Bludvist)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Se faire de la place et s'installer :: Mener sa barque :: Les fiches de liens-
Sauter vers: