AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Louise Lemire ~ French Touch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité




Louise Lemire ~ French Touch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louise Lemire ~ French Touch   Louise Lemire ~ French Touch - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 23:31

S'tu me compares aux fleurs on va pô être coupine
All those bitches  Moustache :
C'est pas faux, on voit que tu as appris à bien la connaitre - un point pour toi Pervers  Oh bah tien oui, le chat pourrait trouver en Louise une nouvelle intermédiaire pour pourrir les journées de la mairesse Hihi
Je suis un peu venue les mains dans les poches mais oui on va bien trouver un truc chouette - le chat adoooore les gens curieux donc si c'est le cas de Louise elle va sûrement s'amuser à abonder dans son sens juste pour la rendre confuse à peu plus et la perdre dans ses propres théories ou hypothèses à propos de Storybrooke car c'est bien connu le chat et le sens des choses - ils sont pas trop copains (autant te dire qu'il s'en fout et préfère l'état chaotique des choses sans réponses Pervers )
Dis moi si ça t'inspire des choses après sinon dans SB le chat est assez difficile d'accès - on va dire que c'est plus lui qui décide quand il rencontre les gens, le reste du temps il préfère ne pas être à découvert et donc reste invisible. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

Louise Lemire ~ French Touch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louise Lemire ~ French Touch   Louise Lemire ~ French Touch - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 8:15

Mdr ouais j’avoue, c’est t’être ça le soucis, il devrait se le dire : sexy=bitches ! xD
Merci pour le RP en tout cas. Mais c’est qui qui l’ouvre Please ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Louise Lemire ~ French Touch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louise Lemire ~ French Touch   Louise Lemire ~ French Touch - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 12:03

Aude cherche juste à avoir ce qu'elle veut et à être libre surtout. C'est ce qui l'importe le plus d'être libre. Mais par contre, lancer des piques Aude sait très bien faire. Elles auraient pu se croiser la première fois chez la mairesse qui sert de mentor/surveillance à Aude pour voir si elle retombe pas du mauvais côté... Mais donc ouais elles se seraient retrouvés en groupe ensemble pour bosser.

Après dans le bal Aude s'est moqué de Louise avec Jack. Du coup j'aurais vu un négatif en général, du genre à s'envoyer des piques et tout mais à bosser ensemble si la situation l'exige parce qu'elles sont toutes les deux curieuses. Sauf qu'Aude pourrait en profiter pour mettre Louise sur des pistes dangereuses" et la manipuler vu qu'elle aimerait bien découvrir le secret de cette ville.

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Louise Lemire
Louise Lemire


Messages : 100
Cœurs enchantés : 1180


Feuille de personnage
Objets magiques:

Louise Lemire ~ French Touch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louise Lemire ~ French Touch   Louise Lemire ~ French Touch - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 16:43

@Chess : Oh mon dieu, il est tellement adorable Love Love
A force de travailler avec elle, tu apprends à la connaître (pas à l'apprécier mais au moins à la connaître Mdr) Je suis prête à tout pour pourrir les journées de Regina (même à me faire bouffer par un loup tiens)  Brou Mais est-ce qu'un chat a des poches ?  Hmm Louise est étudiante en journalisme donc elle ne peut QUE être curieuse, c'est le genre de fille chiante qui peut se réveiller à 4h du matin en se demandant si les pingouins ont des genoux (check, ils ont des genoux d'après Charlie) xD Donc en gros, Louise verrait Chess comme une espèce d'allié et lui fait part de ses hypothèses sur SB et ce chaton adorable (Hihi) ferait tout pour l'envoyer sur de fausses pistes (ou tout du moins l'embrouiller), c'est ça ? J'aime bien, ça fait genre semi-allié qui sert à rien Mdr Ca me branche plutôt bien surtout que si Louise découvre que Chess s'est payé sa tête, elle va lui faire payer XD #vengeancedunelicorne
De toute façon, en tant que touriste, personne ne peut blairer Louise donc si quelqu'un lui parle ça lui fera du bien xD

@Vael: Un jour il comprendra, un jour il s'en voudra Hihi Je l'ouvre, avec les rattrapages c'est chaud mais normalement fin de semaine tu devrais l'avoir What a Face (Au fait, désolé pour le retard avec Kiernan, je croyais que le RP n'était pas ouvert  Honte)

@Aude : Il faut vraiment que je rattrape cette histoire de bal Mdr J'vais aller lire tout ce RP dès que j'aurais le temps parce que j'ai l'impression d'avoir rater une guerre Aaaah BOOM ! Ca me va bien cette idée de liens, surtout que je pense qu'Aude est aussi pro que Louise donc elles sauront prendre sur elle quand il le faut :D Tout le monde met Louise en danger dans cette ville, c'est top xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

Louise Lemire ~ French Touch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louise Lemire ~ French Touch   Louise Lemire ~ French Touch - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 16:48

No soucy ma belle ! :) Je me disais si t’avais pas oublié Hihi
Revenir en haut Aller en bas

Aubéron K. Bog
Aubéron K. Bog


Messages : 64
Cœurs enchantés : 480
Humeur : Ça dépend


Feuille de personnage
Objets magiques:

Louise Lemire ~ French Touch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louise Lemire ~ French Touch   Louise Lemire ~ French Touch - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 12:45

Moi petite touriste ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Louise Lemire
Louise Lemire


Messages : 100
Cœurs enchantés : 1180


Feuille de personnage
Objets magiques:

Louise Lemire ~ French Touch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louise Lemire ~ French Touch   Louise Lemire ~ French Touch - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 12:53

Oh ouiiiiii ! Tu as une idée ? Please
Revenir en haut Aller en bas

Aubéron K. Bog
Aubéron K. Bog


Messages : 64
Cœurs enchantés : 480
Humeur : Ça dépend


Feuille de personnage
Objets magiques:

Louise Lemire ~ French Touch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louise Lemire ~ French Touch   Louise Lemire ~ French Touch - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 13:10

Ouip j'en aurais une ^^

Elle aurait pu bossé pour Aubéron pendant un moment suite à son arrivée et elle aurait pu remarqué que ces quelques dents très pointues qu'il possède sont bizarre et que c'était étrange qu'il garde tout le temps sa cape sur lui et qu'il refuse de l'enlevé, du coté d'Aubéron il aurait apprécié la demoiselle mais la trouvée un peu trop curieuse ce qui l'aurait dérangé...Tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Louise Lemire
Louise Lemire


Messages : 100
Cœurs enchantés : 1180


Feuille de personnage
Objets magiques:

Louise Lemire ~ French Touch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louise Lemire ~ French Touch   Louise Lemire ~ French Touch - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 18:32

Ca me plaît bien comme lien, ils seraient comme amis sans trop l'être ? xD Seulement petit souci, Regina a déjà pris la place d'employeur (elle s'est jetée sur Louise, comme quoi elle est indispensable Hihi) et genre dans le RP, je dis que Louise n'a rien fait la première à part chercher du boulot et a directement pris le poste de la mairie (Stratégiquement c'est là où elle a le plus de chances de tomber sur un secret xD). En revanche, Louise pourrait passer pas mal de temps à la boutique ? Elle aime découvrir de nouvelles choses et Aubéron pourrait lui expliquer tout ça ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Aubéron K. Bog
Aubéron K. Bog


Messages : 64
Cœurs enchantés : 480
Humeur : Ça dépend


Feuille de personnage
Objets magiques:

Louise Lemire ~ French Touch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louise Lemire ~ French Touch   Louise Lemire ~ French Touch - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 18:36

Ah alors première idée annulée, et c'est cool que tu aie rebondi sur autre chose ^^

Qui me convient aussi, cliente de la boutique très curieuse sur ce qu'elle voit et qui demande des explications au patron qui les lui donne, et le petit fil rouge des dents et de la cape qui ne le quitte jamais ? Amis sans trop l’être ça me va !
Revenir en haut Aller en bas

Louise Lemire
Louise Lemire


Messages : 100
Cœurs enchantés : 1180


Feuille de personnage
Objets magiques:

Louise Lemire ~ French Touch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louise Lemire ~ French Touch   Louise Lemire ~ French Touch - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 16:49

Ca me va complètement Razz Donc bah si jamais tu veux un RP pour mettre tout ça en place, je suis là (a)
Revenir en haut Aller en bas

Aubéron K. Bog
Aubéron K. Bog


Messages : 64
Cœurs enchantés : 480
Humeur : Ça dépend


Feuille de personnage
Objets magiques:

Louise Lemire ~ French Touch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louise Lemire ~ French Touch   Louise Lemire ~ French Touch - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 17:43

Je t'ajoute ^^

Je suis également libre pour un rp si jamais tu le désires !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Louise Lemire ~ French Touch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louise Lemire ~ French Touch   Louise Lemire ~ French Touch - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Louise Lemire ~ French Touch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Entretien d'embauche [Louise Lemire]
» Louise Lemire - La licorne s'envole !
» Louise ~ I can't live in a fairytale of lies
» Invitée Surprise (louise&kiernan)
» La curiosité est un défaut comme un autre (Louise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Se faire de la place et s'installer :: Mener sa barque :: Les fiches de liens-
Sauter vers: