AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Belle French l'histoire éternelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité




Belle French l'histoire éternelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belle French l'histoire éternelle.   Belle French l'histoire éternelle. - Page 3 EmptyDim 6 Déc - 16:31

Non mais en fait mon avis c'est de la merde, la série dit en effet autre chose quand le conte en anglais en dit une autre, bref xD

Concernant ta fiche sinon. Alors on trouve que la partie Storybrooke est un peu courte. En effet, Belle a beau avoir été enfermée dans l'asile durant toute la durée de la Malédiction, celle ci a été brisée il y a un an de cela maintenant. et vu que dans ce cas précis nous avons un personnage de la série on aimerait tout de même un peu plus de détails et ce genre de choses ^^
Du coup modifier la réponse à la question dans la première partie de la fiche qui sous entend qu'elle vient tout juste de sortir de l'asile.

Aussi le passage avec Philippe a été modifié sur le forum. En effet, l'histoire d'aurore n'est pas la même. Après tu peux garder le Yaoguaï, mais ne nomme pas Philippe, dit un prince, comme ça si tu veux le réutiliser ou qu'un joueur le veut il pourra.

Voila, bon courage !

Et oui pou Rumpel, roh c'est bon, j'ai vu après ! Allez donc voir mon EDIT dans mon poste précédent xD
Revenir en haut Aller en bas
Devilishly Handsome Pirate
Killian Jones
Killian Jones


Messages : 296
Cœurs enchantés : 971


Feuille de personnage
Objets magiques:

Belle French l'histoire éternelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belle French l'histoire éternelle.   Belle French l'histoire éternelle. - Page 3 EmptyDim 6 Déc - 16:37

Un petit détail m'a sauté aux yeux dans ta fiche, quand tu parles de la rencontre entre Killian et Belle, Hook veut juste savoir où se trouve la dague du Dark One, il n'a aucune véritable intention de la libérer du moins de ce que je me souviens ^^
Revenir en haut Aller en bas

Belle French
Belle French


Messages : 265
Cœurs enchantés : 5090
Humeur : Perdue


Feuille de personnage
Objets magiques:

Belle French l'histoire éternelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belle French l'histoire éternelle.   Belle French l'histoire éternelle. - Page 3 EmptyDim 6 Déc - 16:58

Voilà c'est modifié :-)
Revenir en haut Aller en bas
queen of ice-solation ❄
Elsa S.-Bludvist
Elsa S.-Bludvist


Messages : 443
Cœurs enchantés : 2237
Humeur : frigide.


Feuille de personnage
Objets magiques:

Belle French l'histoire éternelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belle French l'histoire éternelle.   Belle French l'histoire éternelle. - Page 3 EmptyDim 6 Déc - 23:35



Congratulation !!!
welcome home.
et voilà jolie Belle, tu peux gambader dans nos vertes prairies et donner des coups de canne dorée à ton cher Rumpel Love Une seule chose : éclates-toi bien parmi nous ♥️ !

Mais à présent que tu fais partie de notre petite communauté de très grands tarés, il y a plusieurs choses qui pourraient t'être utile afin de s'assurer que tu as toutes les cartes en main pour t'intégrer sur le forum. Tout d'abord tu peux aller ouvrir une fiche de liens ICI afin de pouvoir te rapprocher de tes petits camarades ou au contraire te créer les pires ennemies du monde. C'est ICI aussi que tu pourras créer ta fiche de sujets pour pouvoir gérer tous tes rp et où on pourra t'en quémander. Mais bien entendu, si tu veux directement aller vers les autres mais que tu ne sais pas vers qui te tourner, n'hésite tout simplement pas à directement demander un rp ICI ou voir si quelqu'un recherche un rp. D'ailleurs, pour pimenter ces petits sujets si tu en as envie, tu peux très bien aller ICI afin de remplir un petit défis rp ! Après bien sûr, si tu as besoin d'une maison ou de toute autre lieu, tu peux très bien en faire la demande ICIet ICI. Enfin, pour terminer, n'hésite pas à faire un tour dans la boutique de Gold ICI, c'est le meilleur endroit pour dépenser ses points et obtenir des récompenses sympa !

Voila, maintenant tu devrais avoir toutes les informations nécessaire pour faire un bon démarrage sur le forum. N'hésites pas à fouiller le forum, d'autres surprises t'attendent ! Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Belle French
Belle French


Messages : 265
Cœurs enchantés : 5090
Humeur : Perdue


Feuille de personnage
Objets magiques:

Belle French l'histoire éternelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belle French l'histoire éternelle.   Belle French l'histoire éternelle. - Page 3 EmptyLun 7 Déc - 16:07

Pompom Pompom Pompom Pompom Pompom Pompom Pompom Pompom Pompom

Oh mais quelle merveilleuse nouvelle!!!!!!!!!!! Je m'occupe de tout ça ce soir.
Revenir en haut Aller en bas

Robin Locksley
Robin Locksley


Messages : 480
Cœurs enchantés : 5393
Humeur : Au manque de bonté


Feuille de personnage
Objets magiques:

Belle French l'histoire éternelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belle French l'histoire éternelle.   Belle French l'histoire éternelle. - Page 3 EmptyLun 7 Déc - 21:37

Honte à moi, je ne suis même pas venu te souhaiter la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

Belle French l'histoire éternelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belle French l'histoire éternelle.   Belle French l'histoire éternelle. - Page 3 EmptyLun 7 Déc - 21:50

Je peux te fouetter si tu veux, Belle sera d'accord j'en suis sure fouet (je sais pas ce que j'ai avec les fouets aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas

Robin Locksley
Robin Locksley


Messages : 480
Cœurs enchantés : 5393
Humeur : Au manque de bonté


Feuille de personnage
Objets magiques:

Belle French l'histoire éternelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belle French l'histoire éternelle.   Belle French l'histoire éternelle. - Page 3 EmptyLun 7 Déc - 21:52

En mode fifty shades of Regina ???
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

Belle French l'histoire éternelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belle French l'histoire éternelle.   Belle French l'histoire éternelle. - Page 3 EmptyLun 7 Déc - 22:04

Si tel est ton souhait darling, si mon coté dark te manque...
Revenir en haut Aller en bas

Belle French
Belle French


Messages : 265
Cœurs enchantés : 5090
Humeur : Perdue


Feuille de personnage
Objets magiques:

Belle French l'histoire éternelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belle French l'histoire éternelle.   Belle French l'histoire éternelle. - Page 3 EmptyLun 7 Déc - 22:04

Oh mais je te pardonne :-)
Revenir en haut Aller en bas

Robin Locksley
Robin Locksley


Messages : 480
Cœurs enchantés : 5393
Humeur : Au manque de bonté


Feuille de personnage
Objets magiques:

Belle French l'histoire éternelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belle French l'histoire éternelle.   Belle French l'histoire éternelle. - Page 3 EmptyLun 7 Déc - 22:13

Merci bien milady, il me tarde de vous revoir dans les rues de Storybrooke
Revenir en haut Aller en bas

Belle French
Belle French


Messages : 265
Cœurs enchantés : 5090
Humeur : Perdue


Feuille de personnage
Objets magiques:

Belle French l'histoire éternelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belle French l'histoire éternelle.   Belle French l'histoire éternelle. - Page 3 EmptyLun 7 Déc - 22:15

Plaisir partagé :-)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Belle French l'histoire éternelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belle French l'histoire éternelle.   Belle French l'histoire éternelle. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle French l'histoire éternelle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» CONTES - l'histoire éternelle.
» Belle ✜ L'amour brisera ton âme
» Les liens de Belle French.
» "Once I saw the man behind the beast" (PV Belle French)
» Belle ❝ j'ai besoin de tes lumières ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Se faire de la place et s'installer :: Faire les présentations :: Validées-
Sauter vers: