AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Belle French l'histoire éternelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Belle French
Belle French


Messages : 265
Cœurs enchantés : 5090
Humeur : Perdue


Feuille de personnage
Objets magiques:

Belle French l'histoire éternelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle French l'histoire éternelle.   Belle French l'histoire éternelle. - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 14:31

Merci beaucoup, c'est super gentil. Comme je l'ai dit plus haut, j'ai terminé ma fiche. :-)
Revenir en haut Aller en bas
La vie n'est que ronces et l'amour en est sa plus cruelle épine

Neïlina K. Kramers
Neïlina K. Kramers


Messages : 330
Cœurs enchantés : 3990


Feuille de personnage
Objets magiques:

Belle French l'histoire éternelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle French l'histoire éternelle.   Belle French l'histoire éternelle. - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 14:57

Bienvenue parmis nous :)
Je te dirais bien bonne chance pour ta fiche mais elle est fini ^^
Revenir en haut Aller en bas

Belle French
Belle French


Messages : 265
Cœurs enchantés : 5090
Humeur : Perdue


Feuille de personnage
Objets magiques:

Belle French l'histoire éternelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle French l'histoire éternelle.   Belle French l'histoire éternelle. - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 14:58

Merci beaucoup :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Belle French l'histoire éternelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle French l'histoire éternelle.   Belle French l'histoire éternelle. - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 15:20

BEELLLEE !!! Coeur Coeur Coeur

Ma princesse, mon ange, mon grand amour qui m'a suivie juste après mon inscription ? C'est trop beau j'y crois pas !!! Je suis trop trop contente ! Pompom

Au cas où tu ne l'aurais pas compris, je suis très très heureuse de t'accueillir sur le forum ! Et je veux un lien aussi vite qu'on sera validés tous les deux ! Je compte sur toi !!! Ah et puisque ma fiche à moi est loin d'être terminée et que tu seras validée avant moi... je t'interdis d'aller voir d'autres hommes pendant mon absence, jeune demoiselle !

Ah et pendant que j'y pense Régina si tu oses lui faire du mal quand je serais pas là je te jure que j'aurais ma revanche ! What a Face

Par contre petit détail auquel je tiens, ma belle. Pour toi se sera RumpEL et non pas RumpEL. Je sais que ça change techniquement rien mais comme j'ai craqué pour ce perso avant de connaître la série je tiens à l'écriture germanique du nom ! Voilà c'est tout ! Mais je te rassure je suis pas aussi pinailleuse dans mes RPs. Je suis quelqu'un d'adorable. Demande à Briar !

Encore la bienvenue parmi nous et à tout tout bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas

Belle French
Belle French


Messages : 265
Cœurs enchantés : 5090
Humeur : Perdue


Feuille de personnage
Objets magiques:

Belle French l'histoire éternelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle French l'histoire éternelle.   Belle French l'histoire éternelle. - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 15:22

Coucou mon chéri,

Merci pour ton accueil. C'est promis je serai sage. Par contre pour l'écriture du nom, tu as mis deux fois la même chose XD mais j'ai compris ce que tu voulais dire ne t'en fait pas. J'ai vraiment hâte de rp avec toi et je suis très contente d'être ici.
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

Belle French l'histoire éternelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle French l'histoire éternelle.   Belle French l'histoire éternelle. - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 15:24

*se frotte les mains, avec un sourire sadique*
-Oh mon cher Rumple (haha moi aussi je l'écris à l'anglaise), ne t'en fais pas, je la traiterai très bien en attendant que tu arrives, je lui ferai des tresses et une manucure...
*éclate de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Belle French l'histoire éternelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle French l'histoire éternelle.   Belle French l'histoire éternelle. - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 15:45

Tu vas vraiment m'attendre jusque là, oh merci Sweetheart ? Tiens en récompense je t'offrirais mon premier RP pour Noël ! Ce sera mon plus beau cadeau de Noël (car tu es le mien... Hug )

Non mais en fait garde le nom comme ça ira très bien je ne veux pas rendre confus tout le monde pour des bêtises. A tout bientôt, honey !

En ce qui te Régina tu l'écris comme tu veux. D'ailleurs sache que si tu ne l'écrivais pas du tout cela m'arrangerais aussi ! Pourquoi ai-je cette horrible impression que tu ne penses pas du tout ce que tu dis ? Je te jugerais donc sur tes actes plutôt que sur tes mots, très chère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Belle French l'histoire éternelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle French l'histoire éternelle.   Belle French l'histoire éternelle. - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 15:59

Citation :
-Oh mon cher Rumple (haha moi aussi je l'écris à l'anglaise)

Moi perso je m'en fous de comment c'est écrit mais juste à propos de cette affirmation : En anglais on dit Rumpel justement, Rumple existe pas What a Face

Voila voila, je disparais Pan

EDIT : Ah mais OUAT a fait n'importe quoi en décalant la lettre. Bon bah ma gueule ... mais normalement ça existe pas, sauf dans OUAT xD


Dernière édition par Peter Pan le Dim 6 Déc - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Belle French
Belle French


Messages : 265
Cœurs enchantés : 5090
Humeur : Perdue


Feuille de personnage
Objets magiques:

Belle French l'histoire éternelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle French l'histoire éternelle.   Belle French l'histoire éternelle. - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 16:07

Oh pas avant Noël? J’espérais que l'on pourrait commencer avant cette date lointaine mais très bien. Je veux bien attendre jusque-là. Merci Peter pour ton avis sur la question. J'ai hâte que ma fiche soit validée :-).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Belle French l'histoire éternelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle French l'histoire éternelle.   Belle French l'histoire éternelle. - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 16:17

Voilà Peter qui entre en scène pour faire son intéressant... Ah là là tu changeras jamais décidément ! Par contre non je ne suis pas d'accord avec toi. Sur la dague du ténébreux en anglais le nom est écrit RumpLEstilskin avec le L avant le E tout simplement parce qu'en anglais ils inversent souvent ces deux lettres dans leurs mots ! Voilà voilà !

Je ferais ce que je peux, Belle mais je ne garantis rien. J'ai une période assez chargée avec un DC bien occupé... mais promis j'avancerais aussi vite que possible. J'ai tellement hâte de RP avec toi que ça devrait vraiment me motiver ;)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Belle French l'histoire éternelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle French l'histoire éternelle.   Belle French l'histoire éternelle. - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 16:18

Bienvenue belle brunette Hihi

J'espère que Lacey sera là quand je vendrais à Storybrooke Hihi
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

Belle French l'histoire éternelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle French l'histoire éternelle.   Belle French l'histoire éternelle. - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 16:21

Belle French l'histoire éternelle. - Page 2 Gold_August_1x19
Pour illustrer le propos de mon cher Goldichou.

Oh Lestat, je peux t'aider pour Lacey si tu veux Potté Hop j'te la jette en dehors de la ville, elle perd la boule la mémoire et tu as ta Lacey Hihi Deal?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Belle French l'histoire éternelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle French l'histoire éternelle.   Belle French l'histoire éternelle. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle French l'histoire éternelle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» CONTES - l'histoire éternelle.
» Belle ✜ L'amour brisera ton âme
» Les liens de Belle French.
» "Once I saw the man behind the beast" (PV Belle French)
» Belle ❝ j'ai besoin de tes lumières ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Se faire de la place et s'installer :: Faire les présentations :: Validées-
Sauter vers: