AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit coucou d'outremer ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Mumu de TP




Un petit coucou d'outremer ;) Empty
MessageSujet: Un petit coucou d'outremer ;)   Un petit coucou d'outremer ;) EmptyVen 13 Nov - 4:58

Coucou tout le monde! :D Je passe juste dire un petit bonjour en passant par-là. ^^ Je n'ai malheureusement pas le temps de vous rejoindre, même si ça me démange beaucoup. (Surtout que ce n'est pas les idées de personnages qui manque ou l'envie de reprendre JJ quand je vois les personnages de Drago et tous le reste sur le forum)

Toutefois je vois que le forum à l'air de bien se porter et que vos histoires sont toujours aussi passionnantes et vivantes! Vraiment du bon travail pour le contexte du forum et les personnages, comment tout se déroule et j'adore votre système de moralité.

Continuer votre beau travail et à vous amuser en rpant! Hug2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Un petit coucou d'outremer ;) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'outremer ;)   Un petit coucou d'outremer ;) EmptyVen 13 Nov - 19:03

Mumu' !!!!!! *saute dessus*

Pas besoin de dire qui je suis. J'ai pas changé, toujours aussi bien conservé. Arrow
C'est cool de te revoir par ici ! D'ailleurs, il ne faut pas hésiter à revenir hein, bien au contraire ! ** Puis bon, t'es faible, comme nous tous... Alors je suis sûre que si on insiste un peu, tu devrais bien pouvoir trouver le temps de revenir parmi nous... Muehehehe
Revenir en haut Aller en bas
are you insane like me ?

Grace Blackheart
Grace Blackheart


Messages : 564
Cœurs enchantés : 925
Humeur : Lunatique.


Feuille de personnage
Objets magiques:

Un petit coucou d'outremer ;) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'outremer ;)   Un petit coucou d'outremer ;) EmptyLun 16 Nov - 0:04

MUMULE Love
J'avais pas vu ton message, grognasse ! What a Face
Je suis contente que tu sois passée dans le coin, ça fait plaisir d'avoir un peu de tes nouvelles ! Comme dit Dag, n'hésite pas à céder à la tentation, on va pas se plaindre de ta plume, loin de là Hihi T'avais des idées de personnage trop cool, ça sera un plaisir de les voir ici Nik Nik Qu'est-ce que t'attends ? Hehe Hehe (en vrai promets-nous que quand t'auras plus de temps tu vas revenir, hein, hein Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mumu de TP




Un petit coucou d'outremer ;) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'outremer ;)   Un petit coucou d'outremer ;) EmptyMer 18 Nov - 1:42

Daaaaaaaaaaaaaag!!! Lauriiiiiiiiiiiie!!  :D

Oh c'est déjà pas facile de me retenir de vous rejoindre, c'est tellement tentant et vous me manquez! Donc oui oui oui, je vous rejoindrai si j'arrive à trouver le temps :) Pour le moment, si je vous rejoins ça serait pour devenir un membre fantôme, ce qui ne me tente pas beaucoup parce que c'est pas cool de faire ça à un fow, surtout quand j'apprécie les gens qui y sont. :)

Et Lau' bien sûr que j'avais des idées de perso trop cool, c'est du moi tout craché ça. Top D'ailleurs si je vous rejoignais, ça serait avec des idées de personnage trop cool. En plus, j'ai déjà une idée de perso pour vous rejoindre. XD Je reprendrais sûrement concept de ma JJ, mais renouvelé. Donc oui, Dag, je suis très très faible, je résiste à peine à l'envie de venir. Vui

Bludvist
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Un petit coucou d'outremer ;) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'outremer ;)   Un petit coucou d'outremer ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou d'outremer ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou ! Une petite question ?!
» ABC ❧ Le petit bac de NKL.
» (fini) – (Flashback) Un petit coup de pouce.
» Un petit coup de main? C'est pour la bonne cause, promis! [Scamp]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Faire connaissance avec la paperasse :: Marcher main dans la main :: Coin invités :: Anciens membres-
Sauter vers: