AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 10.15.2015 - un mois coule sous les ponts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Heartless
Heartless


Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

10.15.2015 - un mois coule sous les ponts. Empty
MessageSujet: 10.15.2015 - un mois coule sous les ponts.   10.15.2015 - un mois coule sous les ponts. EmptyJeu 15 Oct - 20:04

bulletin municipal II
Happy first month NKL !


This is Halloween !
on vous aime les manants !
Déjà un mois… Un mois de NKL, ça se fête, un mois de RP, un mois de recherche de liens, un mois de flood, bref, un mois ! Vous avez été nombreux à nous suivre sur Bazzart et sur PRD, a nous suivre de cet autre forum que nous avons été contraints de fermer, à nous faire confiance. Et ça fait déjà un mois qu’on tient ! Bref, quoi de nouveau pour ce nouveau mois ?  

Bilan du premier mois :

- On est aujourd’hui à 40 membres, une bonne dizaine de RP ouverts, pas mal de membres validés, des liens en folie, bref, tout est au beau fixe de ce coté là !
- N’oubliez pas que faire de la pub, c’est faire vivre le forum !  Parlez en à vos avis, vos cousins, vos potes, bref, tout ceux qui sont en mesure d’écrire sont les bienvenus sur NKL… En plus, ça rapporte des cœurs enchantés.
- Pour ceux qui n’ont pas encore de RP malgré votre validation, n’hésitez pas à vous demander des RP , il y a très souvent des réponses ! Et pensez aux liens, les RP découlent souvent facilement !
- Si vraiment vous n’arrivez pas à vous intégrer, parlez en au staff qui vous trouvera surement un partenaire de RP !

Du neuf !
- Ce mois çi, votre jauge de bonté est affectée, alors jouez le jeu, votre personnage est plus à cran, plus mordant, bref,  son âme est plus noire, faites en sorte que ça se ressente dans vos RP, si vous avez besoin de vous rafraîchir la mémoire sur la jauge de bonté, c’est par ici. Pour les RP commencés faites en sorte que votre personnage puisse se sentir fébrile l’espace d’un instant, comme si vous étiez soudainement touché de plein fouet par un événement qui vous dépasse. Bref, on veut voir ça dans vos RP. Ce mois çi les membres touchés sont : Ashley, Ethan, Regina, Neïlina et Maleficent (plus de détail ici
- Vous pouvez dès à présent voter pour le forum sur les top sites choisis par votre staff, c’est par ici que ça se passe tout est expliqué !
- Parce qu’on a toujours dit qu’on serait à l’écoute de nos membres, on vous demande votre avis sur un système d’arbre des talents et de capacités, c’est important pour la suite du forum et surtout ça aura un réel impact sur l’évolution de votre personnage. Ca devrait débarquer dans les prochains jours, on vous prépare tout ça en Z.A !
- Un évent spécial « Halloween » sera très bientôt mis en place, pour en savoir plus et vous inscrire, rendez vousici!
- Une section parrain/marraine sera mis en place dans les prochaines semaines, faites y un tour si vous galérer à vous retrouver sur NKL et dénichez un de nos super parrains ! On recherche également des parrains pour les petits nouveaux, donc si tu connais bien NKL et que tu veux t’y investir, n’hésites pas à te proposer !

C’est tout pour le moment … N’hésitez pas à donner vos avis et surtout vos idées ! Pour toute question votre staff préféré reste à votre disposition, on vous aime Coeur  




Dernière édition par Heartless le Dim 22 Nov - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




10.15.2015 - un mois coule sous les ponts. Empty
MessageSujet: Re: 10.15.2015 - un mois coule sous les ponts.   10.15.2015 - un mois coule sous les ponts. EmptyJeu 15 Oct - 21:00

Félicitations et ça a l'air de promettre pour la suite Potté

Votre fow a l'air de bien démarrer c'est cool 8D
Revenir en haut Aller en bas
La vie n'est que ronces et l'amour en est sa plus cruelle épine

Neïlina K. Kramers
Neïlina K. Kramers


Messages : 330
Cœurs enchantés : 3990


Feuille de personnage
Objets magiques:

10.15.2015 - un mois coule sous les ponts. Empty
MessageSujet: Re: 10.15.2015 - un mois coule sous les ponts.   10.15.2015 - un mois coule sous les ponts. EmptyJeu 15 Oct - 21:11

Félicitation je tiens juste à vous dire que vos prédéfinis c'est de la bombe atomique Potté Argh oh no
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




10.15.2015 - un mois coule sous les ponts. Empty
MessageSujet: Re: 10.15.2015 - un mois coule sous les ponts.   10.15.2015 - un mois coule sous les ponts. EmptyJeu 15 Oct - 22:51

Je devrais dépecer plus de personnes si je perds que 2 points à chaque fois 8)
Sinon j'adore votre idée d'Halloween et vos prédefs **
Revenir en haut Aller en bas

Marvin H. Kandinski
Marvin H. Kandinski


Messages : 566
Cœurs enchantés : 8219


Feuille de personnage
Objets magiques:

10.15.2015 - un mois coule sous les ponts. Empty
MessageSujet: Re: 10.15.2015 - un mois coule sous les ponts.   10.15.2015 - un mois coule sous les ponts. EmptyJeu 15 Oct - 23:08

Oui cool déjà des news ! Pompom

Merci beaucoup pour toutes ces nouvelles alléchantes qui font bien plaisir. Je suis impatiente de voir ce que ça va donner votre histoire de jauge.

Bravo pour vos prédéfinis que je trouve juste génial ! Et félicitations pour le succès de votre forum. Je croise les doigts pour que ça dure encore très très longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




10.15.2015 - un mois coule sous les ponts. Empty
MessageSujet: Re: 10.15.2015 - un mois coule sous les ponts.   10.15.2015 - un mois coule sous les ponts. EmptyJeu 15 Oct - 23:28

Joyeux moisnniversaire ! Pompom

Très sympathiques comme premières nouveautés ! ^^ J'ai hâte de voir les autres prédéfinis surtout s'ils sont aussi réussis que ceux-là ! Et l'idée d'Event est vraiment très intéressant également ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




10.15.2015 - un mois coule sous les ponts. Empty
MessageSujet: Re: 10.15.2015 - un mois coule sous les ponts.   10.15.2015 - un mois coule sous les ponts. EmptyVen 16 Oct - 18:09

Supers nouvelles :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




10.15.2015 - un mois coule sous les ponts. Empty
MessageSujet: Re: 10.15.2015 - un mois coule sous les ponts.   10.15.2015 - un mois coule sous les ponts. EmptyLun 26 Oct - 19:31

J'avoue avoir était pas mal absente, déjà mon ordinateur qui me lâche --' et les séances de kiné, mais je ne vous abandonne pas, d'ailleurs j'arrive pour Halloween Pompom
Revenir en haut Aller en bas
queen of ice-solation ❄
Elsa S.-Bludvist
Elsa S.-Bludvist


Messages : 443
Cœurs enchantés : 2237
Humeur : frigide.


Feuille de personnage
Objets magiques:

10.15.2015 - un mois coule sous les ponts. Empty
MessageSujet: Re: 10.15.2015 - un mois coule sous les ponts.   10.15.2015 - un mois coule sous les ponts. EmptyLun 26 Oct - 21:08

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii Love
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




10.15.2015 - un mois coule sous les ponts. Empty
MessageSujet: Re: 10.15.2015 - un mois coule sous les ponts.   10.15.2015 - un mois coule sous les ponts. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10.15.2015 - un mois coule sous les ponts.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIEU - demander un sous-forum.
» 11.22.2015 - des nouvelles du bord.
» Rp list ✜ Sous son visage angélique se cache plus d'un secret
» Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞
» 09.06.2015 - l'ouverture de no kindness left.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Faire connaissance avec la paperasse :: Farfouiller le panneau d'affichage :: annonces municipales :: Les archives municipales-
Sauter vers: