AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 09.06.2015 - l'ouverture de no kindness left.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Heartless
Heartless


Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

09.06.2015 - l'ouverture de no kindness left. Empty
MessageSujet: 09.06.2015 - l'ouverture de no kindness left.   09.06.2015 - l'ouverture de no kindness left. EmptyDim 6 Sep - 21:16

bulletin municipal I
the beginning of the end begun.


Merci à tous
on vous aime déjà
Bienvenue sur No Kindness Left, notre nouveau chez nous, endroit que l'on espère idéal pour développer votre imagination et vous amuser dans un contexte dérivée de la série Once Upon a Time. Après de longues semaines de travail, nous voici enfin arrivé au moment que tout le monde attendait avec impatience, l'ouverture. Nous espérons que vous vous sentirez chez vous et totalement à l'aise. Nous en profitons pour vous rappeler que nous sommes à votre écoute alors n'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin.

Nous souhaitions également vous remercier, pour votre patience et votre enthousiasme qui nous a grandement motivé à mener ce projet à son terme. Bien entendu, ce mot ne pourrait être satisfaisant sans une mention spéciale pour trois de nos membres fidèles avant même l'ouverture et qui nous ont aidés tout au long de l'aventure, je veux bien entendu parler de Peter, Aurore et Anésidora. Merci à vous trois donc, et heureusement que vous étiez là pour nous aider et nous conseiller. Merci également aux membres qui nous ont suivi après la fermeture de l'ancien forum OUAT sur lequel nous étions, merci de nous faire confiance en espérant une fois encore que l'on sera à la hauteur de vos attentes. Et enfin merci à tous ceux qui nous ont rejoints en cours de route pour suivre notre projet, nous sommes très fier d'avoir réussi à attirer votre attention, et nous espérons que tout ce beau monde finira par s'entendre à merveille.

Un ultime merci donc, et puis amusez vous bien sur NKL, on vous aime et éclatez-vous, rp comme des malades et surtout prenez du plaisir avec nous, c'est tout ce que l'on vous souhaite.  Potté  Coeur  Baloon



Dernière édition par Heartless le Dim 22 Nov - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
are you insane like me ?

Grace Blackheart
Grace Blackheart


Messages : 564
Cœurs enchantés : 925
Humeur : Lunatique.


Feuille de personnage
Objets magiques:

09.06.2015 - l'ouverture de no kindness left. Empty
MessageSujet: Re: 09.06.2015 - l'ouverture de no kindness left.   09.06.2015 - l'ouverture de no kindness left. EmptyLun 7 Sep - 22:30

Ahah, merci Regigi, la fatigue la fatigue Mdr Mdr

Sinon, juste petite précision aux membres, vous inquiétez pas si vous ne pouvez pas envoyer de MP ou y répondre ou quoi, on a un léger souci de codage, ça devrait être corrigé demain ! ♥️ Moustache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




09.06.2015 - l'ouverture de no kindness left. Empty
MessageSujet: Re: 09.06.2015 - l'ouverture de no kindness left.   09.06.2015 - l'ouverture de no kindness left. EmptyMar 8 Sep - 15:12

Pour ceux qui ont un soucis au niveau des couleurs d'écriture du forum (principalement sur MAC) ce sera également très rapidement corrigé histoire qu'on ne soit pas obligé de vous payer une séance chez l'ophtalmo après avoir passé trop de temps sur le forum x D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




09.06.2015 - l'ouverture de no kindness left. Empty
MessageSujet: Re: 09.06.2015 - l'ouverture de no kindness left.   09.06.2015 - l'ouverture de no kindness left. EmptyMar 8 Sep - 19:52

JE VOUS RETIENS d'ouvrir quand je suis malade à crever et que je peux pas le vivre en direct, vils manants ! Bref BTW je suis quand même contente *^* Et j'ai hate de savoir ce que tout le monde pense du thème, j'espère qu'il vous plaira ♥ (et merci pour votre petit mot trop mignon, j'ai adoré vous aider ♥)
Revenir en haut Aller en bas
are you insane like me ?

Grace Blackheart
Grace Blackheart


Messages : 564
Cœurs enchantés : 925
Humeur : Lunatique.


Feuille de personnage
Objets magiques:

09.06.2015 - l'ouverture de no kindness left. Empty
MessageSujet: Re: 09.06.2015 - l'ouverture de no kindness left.   09.06.2015 - l'ouverture de no kindness left. EmptyMer 9 Sep - 2:40

On te le dira jamais assez, mais tu gères !!!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




09.06.2015 - l'ouverture de no kindness left. Empty
MessageSujet: Re: 09.06.2015 - l'ouverture de no kindness left.   09.06.2015 - l'ouverture de no kindness left. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
09.06.2015 - l'ouverture de no kindness left.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What's left to say when every words been spoken ? + Michael.
» What's left to see when our eyes won't open ? + Michael
» What's left to break when our hearts are broken ? + Michael
» 10.15.2015 - un mois coule sous les ponts.
» 11.22.2015 - des nouvelles du bord.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Faire connaissance avec la paperasse :: Farfouiller le panneau d'affichage :: annonces municipales :: Les archives municipales-
Sauter vers: