AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Event n°1 > This is Halloween !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Heartless
Heartless


Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

Event n°1  > This is Halloween !  Empty
MessageSujet: Event n°1 > This is Halloween !    Event n°1  > This is Halloween !  EmptyJeu 15 Oct - 20:03

Event n°1
Once Upon a Cluedo in Storybrooke


This is Halloween !
on vous aime les manants !
Il est venu le temps des citrouilles, des friandises, des joyeux bambins criant joyeusement «  trick or treat » à chaque fois qu’une porte s’ouvre. Un soir ou les fantômes côtoient les ombres des vivants, un soir ou l’ambroisie remplace le jus de pomme, un soir dans l’année ou la ville est plongée dans une festivité plus qu’obscure. Imaginez un meurtre, des scènes de crimes probables, plusieurs objets pouvant servir d’arme du crime, plusieurs suspects… Bien…

Le cadavre gisant sur la grand place de Storybrooke annonce la couleur, le rouge sang aux effluves chocolatées viennent chatouiller le nez des passants et des participants, une enquête digne des plus grands mystères de la soirée d’Halloween. Qui a tué notre bien aimée Granny ? Qui a eu le courage de commettre un crime aussi atroce ? C’est à vous de tirer les ficelles, connaître le vrai du faux, résoudre l’enquête de ce Cluedo à taille réelle qui animera votre soirée. Parce que vous l’avez compris, notre grand mère préférée n’a pas réellement succombé aux coups d’un mystérieux meurtrier, tout cela n’est qu’un jeu…

Par équipe, selon la liste des participants, vous dénicherez le tueur et résoudrez le crime… Quelle équipe sera la plus maligne ? Quelle équipe parviendra à découvrir le lieu, l’identité du tueur et l’arme utilisée ? C’est à vous de nous le dire.

Régles de l’Event :

- Pas plus de 400 mots par RP, préférez les RP courts et l’actions, inutile de faire de lons paragraphes sur le psychique de votre personnages. Il faut que ça s’enchaine vite.
- N’oubliez pas que c’est Halloween, ainsi, vous devez costumer votre personnage !  Soyez imaginatif !
- Pas plus de 4 jours de réponses entre chaque post, il faut que le tout s’enchaine rapidement !
- Faites un décriptif rapide des actions de votre personnages à la fin de votre RP.
Faites attention aux interventions des MJ qui vous donnera des indices.

Ce qu’il y a à gagner :
- la première équipe recevra 50 cœurs enchantés  et une récompense à choisir dans la boutique ( seulement les objets ^^)
- La secondes équipe en recevra 25 cœurs
- La troisème équipe recevra 10 cœurs.

Liste des inscrits:
- Ethan McCoy
- Emma Swan
- Neïlina K. Kramers
- Dagmar Taka Mannheim
- Mia K. Careva
- Marvin E. Kandinski
- Briar-Rose Woods
- N. Grace Blackheart
- Ruby Lucas
- Robin Lockskey

A vous de jouer !
 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Event n°1  > This is Halloween !  Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 > This is Halloween !    Event n°1  > This is Halloween !  EmptyJeu 15 Oct - 22:47

Moi moi moi je veux participer ** (On va tout casser)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Event n°1  > This is Halloween !  Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 > This is Halloween !    Event n°1  > This is Halloween !  EmptyJeu 15 Oct - 22:50

Merci de ton inscription Ethan Coeur par ailleurs je participe aussi ( je me tâte encore d'inscrire Ash' ou non (a) )
Revenir en haut Aller en bas
La vie n'est que ronces et l'amour en est sa plus cruelle épine

Neïlina K. Kramers
Neïlina K. Kramers


Messages : 330
Cœurs enchantés : 3990


Feuille de personnage
Objets magiques:

Event n°1  > This is Halloween !  Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 > This is Halloween !    Event n°1  > This is Halloween !  EmptyJeu 15 Oct - 23:04

Allez jr suis une folle je m'y mets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Event n°1  > This is Halloween !  Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 > This is Halloween !    Event n°1  > This is Halloween !  EmptyJeu 15 Oct - 23:41

Vous pouvez me compter dans la liste, également ! Pervers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Event n°1  > This is Halloween !  Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 > This is Halloween !    Event n°1  > This is Halloween !  EmptyJeu 15 Oct - 23:42

Je vous inscrit les loulous merci de nous faire confiance Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Event n°1  > This is Halloween !  Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 > This is Halloween !    Event n°1  > This is Halloween !  EmptyVen 16 Oct - 18:11

J'aimerais m'inscrire !! A 400 mots, je peux le faire depuis mon téléphone sans problème :)
Revenir en haut Aller en bas

Marvin H. Kandinski
Marvin H. Kandinski


Messages : 566
Cœurs enchantés : 8219


Feuille de personnage
Objets magiques:

Event n°1  > This is Halloween !  Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 > This is Halloween !    Event n°1  > This is Halloween !  EmptyVen 16 Oct - 19:32

Moi moi moi !!! Je veux capturer le fou qui a osé nous priver des lasagnes de Granny :( !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

Event n°1  > This is Halloween !  Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 > This is Halloween !    Event n°1  > This is Halloween !  EmptyVen 16 Oct - 20:59

Moi aussi je veux avec la pimbêche Please s’il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
queen of ice-solation ❄
Elsa S.-Bludvist
Elsa S.-Bludvist


Messages : 443
Cœurs enchantés : 2237
Humeur : frigide.


Feuille de personnage
Objets magiques:

Event n°1  > This is Halloween !  Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 > This is Halloween !    Event n°1  > This is Halloween !  EmptyVen 16 Oct - 21:33

J'vous inscris tous Love Love
(et j'y fous Grace au passage Hehe) Muehehehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Event n°1  > This is Halloween !  Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 > This is Halloween !    Event n°1  > This is Halloween !  EmptyLun 26 Oct - 19:33

Je m'inscris **
Revenir en haut Aller en bas
queen of ice-solation ❄
Elsa S.-Bludvist
Elsa S.-Bludvist


Messages : 443
Cœurs enchantés : 2237
Humeur : frigide.


Feuille de personnage
Objets magiques:

Event n°1  > This is Halloween !  Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 > This is Halloween !    Event n°1  > This is Halloween !  EmptyLun 26 Oct - 21:08

Je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Event n°1  > This is Halloween !  Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 > This is Halloween !    Event n°1  > This is Halloween !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event n°1 > This is Halloween !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Event’ Jeu de l’Oie Noël 2015
» Halloween time
» EVENT ❧ Once upon a Cluedo in Storybrooke
» EVENT ❧ Once upon a Cluedo in Storybrooke
» EVENT ❧ Once upon a Cluedo in Storybrooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: Administration-
Sauter vers: