AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 LIEU - demander un sous-forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Heartless
Heartless


Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

LIEU - demander un sous-forum. Empty
MessageSujet: LIEU - demander un sous-forum.   LIEU - demander un sous-forum. EmptyDim 6 Sep - 12:04

Demander un sous-forum
Il vous manque quelque chose ?


Un nouveau lieu pour RP !
Pour que tout le monde soit content
Il se peut que nous ayons oublié certains lieux, ou que vous souhaitiez un lieu propre à votre personnage comme un lieu de travail ou même un royaume, voire une logement dans un endroit insolite de Storybooke comme la forêt. Pas de soucis ! Faites-le nous savoir ici. Essayez toutefois de rester cohérent avec le Monde des Contes ou Storybrooke, il ne va pas y avoir de piscine olympique dans une petite bourgade, ou un Pomme Store dans le Monde des Contes. Donc voilà. Ne pas confondre ce sujet avec le sujet de demandes d’habitations dans nos quartiers résidentiels, que vous trouverez à cette adresse.
Parce que rien n’est gratuit (avec la magie) cela vous coutera 300 coeurs pour l’endroit seul et dans le cas d’un royaume, si vous voulez une petite place sur la carte du forum (Ici) nous vous faisons un prix : 2 500 coeurs.
Si vous souhaitez une simple place sur la carte, c’est 2 350 coeur.

Pour faire votre demande, merci de remplir le formulaire et de le poster à la suite :
- Nom, Prénom :
- Nom du lieu :
- Description + image d'illustration : Blabla sur la description sur lieu/logement.
- Rp prévu ? [ ] oui [ ]non
- Le mot de la fin :

Code:
- [b]Nom, Prénom :[/b]
- [b]Nom du lieu :[/b]
- [b]Description + image d'illustration :[/b] Blabla sur la description sur lieu/logement.
- [b]Rp prévu ?[/b] [ ] oui [ ]non
- [b]Le mot de la fin :[/b]



Dernière édition par Heartless le Mer 13 Juil - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
I do not get drunk. I get awesome.

Alice R. O'Liddell
Alice R. O'Liddell


Messages : 514
Cœurs enchantés : 2747


Feuille de personnage
Objets magiques:

LIEU - demander un sous-forum. Empty
MessageSujet: Re: LIEU - demander un sous-forum.   LIEU - demander un sous-forum. EmptyJeu 24 Mar - 20:05

Oh c'est moi qui suis désolée, j'avais pas capté xD Je te fais ça ce soir du coup Love
Revenir en haut Aller en bas
are you insane like me ?

Grace Blackheart
Grace Blackheart


Messages : 564
Cœurs enchantés : 925
Humeur : Lunatique.


Feuille de personnage
Objets magiques:

LIEU - demander un sous-forum. Empty
MessageSujet: Re: LIEU - demander un sous-forum.   LIEU - demander un sous-forum. EmptyLun 28 Mar - 0:44

Désolée du retard, les lieux ont été ajoutés Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




LIEU - demander un sous-forum. Empty
MessageSujet: Re: LIEU - demander un sous-forum.   LIEU - demander un sous-forum. EmptySam 23 Juil - 21:25

- Nom, Prénom :Sundown Macaria
- Nom du lieu : Coffee shop
- Description + image d'illustration : C'est un café tranquille où on peut boire toute sorte de boissons chaudes, mais aussi fraiche selon la saison. Des pâtisseries son préparée tous les matins et changent tous les jours. L'été, des salades sont proposé à midi mais en hivers aucun moyen de déjeuner au café. Il est ouvert de 9h à 17h sans interruptions !
Spoiler:
- Rp prévu ? [X] oui [ ]non
- Le mot de la fin : La café où elle travaille et où elle va faire pas mal de rp surtout avec "Damon" (Hadès)
Revenir en haut Aller en bas
I do not get drunk. I get awesome.

Alice R. O'Liddell
Alice R. O'Liddell


Messages : 514
Cœurs enchantés : 2747


Feuille de personnage
Objets magiques:

LIEU - demander un sous-forum. Empty
MessageSujet: Re: LIEU - demander un sous-forum.   LIEU - demander un sous-forum. EmptyMar 2 Aoû - 23:27

Désolée, j'ai pas fait gaffe à ce sujet !
Tu voudrais le mettre dans quel quartier/sous-forum etc, le Coffee Shop ?
Je m'en occupe dès que j'ai la réponse Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




LIEU - demander un sous-forum. Empty
MessageSujet: Re: LIEU - demander un sous-forum.   LIEU - demander un sous-forum. EmptyJeu 4 Aoû - 17:52

Dans le Quartiel Flamel s'il te plait :)
Revenir en haut Aller en bas
I do not get drunk. I get awesome.

Alice R. O'Liddell
Alice R. O'Liddell


Messages : 514
Cœurs enchantés : 2747


Feuille de personnage
Objets magiques:

LIEU - demander un sous-forum. Empty
MessageSujet: Re: LIEU - demander un sous-forum.   LIEU - demander un sous-forum. EmptySam 6 Aoû - 14:24

Je te fais ça ♥ !
Revenir en haut Aller en bas

Marvin H. Kandinski
Marvin H. Kandinski


Messages : 566
Cœurs enchantés : 8219


Feuille de personnage
Objets magiques:

LIEU - demander un sous-forum. Empty
MessageSujet: Re: LIEU - demander un sous-forum.   LIEU - demander un sous-forum. EmptyDim 14 Aoû - 17:38

- Nom, Prénom : Marvin E. Kandinski
- Nom du lieu : Doctor Kandinski Psychiatry
- Description + image d'illustration : Le centre médical a pour vocation d’encadrer et de soigner des patients souffrant de maladies mentales. Il propose également un large choix de psychothérapies pour tout à chacun. Le cabinet possède deux pièces distinctes. La salle d’attente aux murs boisés accueille les patients dans une atmosphère chaleureuse. Le salon surprend par sa taille et son aménagement. Possédant pas moins de cinq canapés, il offre également un coin aménagé spécialement pour les enfants. Décorée de nombreux meubles métalliques, la pièce aux teintes bleu et blanc est dotée de tout le confort nécessaire pour permettre aux patients de se détendre. On peut également apercevoir de part et d’autre quelques bibliothèques.

image d'illustration : http://designmag.fr/wp-content/uploads/2015/11/couleur-mur-salon-bleu.jpg


- Rp prévu ? [ ] oui [X]non
- Le mot de la fin : Mon idée serait que Marvin reprenne le poste et le bureau d’Ethan McCoy laissé vacant depuis sa disparition. Le bureau se trouve donc dans le quartier Grimm et fera partie de « Centre médical privé »
Revenir en haut Aller en bas
I do not get drunk. I get awesome.

Alice R. O'Liddell
Alice R. O'Liddell


Messages : 514
Cœurs enchantés : 2747


Feuille de personnage
Objets magiques:

LIEU - demander un sous-forum. Empty
MessageSujet: Re: LIEU - demander un sous-forum.   LIEU - demander un sous-forum. EmptyLun 15 Aoû - 1:05

Je t'ajoute ça Love !
Revenir en haut Aller en bas

Marvin H. Kandinski
Marvin H. Kandinski


Messages : 566
Cœurs enchantés : 8219


Feuille de personnage
Objets magiques:

LIEU - demander un sous-forum. Empty
MessageSujet: Re: LIEU - demander un sous-forum.   LIEU - demander un sous-forum. EmptyLun 15 Aoû - 1:26

Cool !!! Merci Heart
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




LIEU - demander un sous-forum. Empty
MessageSujet: Re: LIEU - demander un sous-forum.   LIEU - demander un sous-forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LIEU - demander un sous-forum.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVATAR ❧ Demander un relooking.
» sous quelle forme serai-je faible ?
» LOGEMENTS - demander un toit.
» SCHIZO ❧ Demander un multi-compte.
» Sous l'aile protectrice de l'archer et de la fée des étoiles (Régina, Robin & Hilda)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Faire connaissance avec la paperasse :: Lire les arnaques du contrat :: demander quelque chose-
Sauter vers: