AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La vie sociale de Regina Mills, Méchante Reine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

La vie sociale de Regina Mills, Méchante Reine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie sociale de Regina Mills, Méchante Reine   La vie sociale de Regina Mills, Méchante Reine - Page 5 EmptyMer 4 Mai - 8:00

Oh mais bien entendu très cher! Coeur donne-moi tes idées, je suis à ton entière écoute.
Revenir en haut Aller en bas

Lance A. White-Knight
Lance A. White-Knight


Messages : 129
Cœurs enchantés : 2260


Feuille de personnage
Objets magiques:

La vie sociale de Regina Mills, Méchante Reine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie sociale de Regina Mills, Méchante Reine   La vie sociale de Regina Mills, Méchante Reine - Page 5 EmptyMer 4 Mai - 12:34

Cool !!!

Alors je pense que ce serait une bonne idée de baser leurs relations qu'ils entretiennent avec Robin. Lance (en tant que frère Tuck) est considéré comme un ami de la famille et des Locksley Père et Fils. Il aurait donc pu se rapprocher de Régina par amitié et aussi plus tard pour l'accompagner durant sa grossesse comme il l'avait fait pour Marianne.

Maintenant il y a aussi la question de Neïlina. Je pense que Lance aurait pu se tourner vers Régina pour lui demander conseil, puisqu'il a l'intention de se réapproprier son épouse. Il aurait pu lui parler pour comprendre comment il pouvait ramener son épouse dans le droit chemin et aussi tenter de soutirer à Régina les secrets que Neilina lui avait confiés.

Ce serait donc une relation plutôt positive...

Est-ce que ça te conviendrait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




La vie sociale de Regina Mills, Méchante Reine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie sociale de Regina Mills, Méchante Reine   La vie sociale de Regina Mills, Méchante Reine - Page 5 EmptyMar 7 Juin - 18:15

Hello Cute Parce que Regina, elle gère trop et que c'est mon perso préféré de la série, je suis obligée de poster ici pour demander un lien Love
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ezio « Amour » Thatch
Ezio « Amour » Thatch


Messages : 50
Cœurs enchantés : 375


Feuille de personnage
Objets magiques:

La vie sociale de Regina Mills, Méchante Reine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie sociale de Regina Mills, Méchante Reine   La vie sociale de Regina Mills, Méchante Reine - Page 5 EmptyLun 27 Juin - 7:59

Toi je veux un RP ! Mais est-ce qu’il faut un lien de base ? A part qu’on connait sa réputation de tout oublier ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

La vie sociale de Regina Mills, Méchante Reine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie sociale de Regina Mills, Méchante Reine   La vie sociale de Regina Mills, Méchante Reine - Page 5 EmptyLun 27 Juin - 9:34

Yessss Coeur bah à la rigueur on peut étoffer le lien selon le RP, elles sont pas obligées de déjà se connaître et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

La vie sociale de Regina Mills, Méchante Reine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie sociale de Regina Mills, Méchante Reine   La vie sociale de Regina Mills, Méchante Reine - Page 5 EmptyLun 27 Juin - 14:15

Toute façon c'est pad dit qu'elle se rappelle de qui que ce soit xD et ca marche je t'ouvre ça j'ai une petite idée What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

La vie sociale de Regina Mills, Méchante Reine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie sociale de Regina Mills, Méchante Reine   La vie sociale de Regina Mills, Méchante Reine - Page 5 EmptyVen 23 Sep - 16:25

Vivianne A. True-Blade a écrit:
Hello Cute Parce que Regina, elle gère trop et que c'est mon perso préféré de la série, je suis obligée de poster ici pour demander un lien Love

Oh très chère mille excuses je n'avais pas vu ton petit mot Argh
Je suis toute ouïe Coeur dis-moi ce que tu voudrais Potté
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




La vie sociale de Regina Mills, Méchante Reine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie sociale de Regina Mills, Méchante Reine   La vie sociale de Regina Mills, Méchante Reine - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sociale de Regina Mills, Méchante Reine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» « Retrouvailles passées » ▬ Regina Mills
» [Terminé]Une si charmante journée. – ft. Régina Mills
» La reine Ourse – Mérida Bothwell de Dunbroch
» J'écrirais ma propre happy ending ! (PV Régina Mills)
» [Flashback] La patience est la mère de toutes les vertus (PV Regina Mills)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Se faire de la place et s'installer :: Mener sa barque :: Les fiches de liens-
Sauter vers: