AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 La vie sociale de Regina Mills, Méchante Reine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité




La vie sociale de Regina Mills, Méchante Reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sociale de Regina Mills, Méchante Reine   La vie sociale de Regina Mills, Méchante Reine - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 23:23

Alors je voyais la suite de Jefferson et Regina comme chien et chat une fois la malédiction levée. Jefferson l'aurait toujours de travers que Regina lui a fait perdre des années loin de Grace que ce soit au Pays des Merveilles ou à Storybrooke. J'imagine bien ce dernier ne pas hésiter un seul instant pour lancer des remarques cinglantes quand il voit Regina heureuse alors qu'elle lui a longuement privé de son propre bonheur. Néanmoins, se serait intéressant et amusant que Regina fasse appel encore à ses services et inversement, ça qui pourrait créer des situations marrantes, tu en penses quoi ? Potté
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

La vie sociale de Regina Mills, Méchante Reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sociale de Regina Mills, Méchante Reine   La vie sociale de Regina Mills, Méchante Reine - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 23:48

Eh bien j'en pense que tout ce que tu dis est juste PARFAIT! Potté comment tu fais ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




La vie sociale de Regina Mills, Méchante Reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sociale de Regina Mills, Méchante Reine   La vie sociale de Regina Mills, Méchante Reine - Page 2 EmptySam 16 Jan - 18:36

Han c'est super, je suis content que ça te plaise Hu Dada , du coup il faudrait que l'on exploite ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

La vie sociale de Regina Mills, Méchante Reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sociale de Regina Mills, Méchante Reine   La vie sociale de Regina Mills, Méchante Reine - Page 2 EmptySam 16 Jan - 18:37

Un Rp quand tu veux deary ^^ (mais faut le commencer Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




La vie sociale de Regina Mills, Méchante Reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sociale de Regina Mills, Méchante Reine   La vie sociale de Regina Mills, Méchante Reine - Page 2 EmptySam 16 Jan - 22:41

ça marche, mais à une condition que tu m'aides à trouver un contexte Razz Pompom
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

La vie sociale de Regina Mills, Méchante Reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sociale de Regina Mills, Méchante Reine   La vie sociale de Regina Mills, Méchante Reine - Page 2 EmptySam 16 Jan - 22:54

gloups, pas facile Razz On se MPote?
Revenir en haut Aller en bas
My only love sprung from my only hate.

Juliette-A. Whitedawn
Juliette-A. Whitedawn


Messages : 445
Cœurs enchantés : 3813


Feuille de personnage
Objets magiques:

La vie sociale de Regina Mills, Méchante Reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sociale de Regina Mills, Méchante Reine   La vie sociale de Regina Mills, Méchante Reine - Page 2 EmptySam 23 Jan - 20:55

Un lien avec celle qui m'a volé ma petite soeur et mon mari ?
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

La vie sociale de Regina Mills, Méchante Reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sociale de Regina Mills, Méchante Reine   La vie sociale de Regina Mills, Méchante Reine - Page 2 EmptySam 23 Jan - 21:00

Ah j'étais pas au courant que j'avais fait tout ça Razz ok je veux bien dis-moi tout.
Revenir en haut Aller en bas
My only love sprung from my only hate.

Juliette-A. Whitedawn
Juliette-A. Whitedawn


Messages : 445
Cœurs enchantés : 3813


Feuille de personnage
Objets magiques:

La vie sociale de Regina Mills, Méchante Reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sociale de Regina Mills, Méchante Reine   La vie sociale de Regina Mills, Méchante Reine - Page 2 EmptySam 23 Jan - 21:07

J'avais pensé que vu que Juliette est apparue après la levée de la malédiction Régina genre une semaine, Régi aurait pu être une des premières au courant hors mi la personne qui a retrouvé la Reine Blanche inanimé près du puits à souhait. La dite personne aurait emmené Juliette a l’hôpital et Régina aurait pu aller la voir pour lui poser mille et une question.

A l'époque elle était encore méchante non ?

Après j'ai que la base, faut approfondir si elle te conviens ^^
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

La vie sociale de Regina Mills, Méchante Reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sociale de Regina Mills, Méchante Reine   La vie sociale de Regina Mills, Méchante Reine - Page 2 EmptySam 23 Jan - 21:18

Faut que j'aille lire ta prez parce que j'ai rien compris lol
En gros qu'est-ce que je suis sensée t'avoir fait dans le monde des contes? Ou à SB?
Revenir en haut Aller en bas
My only love sprung from my only hate.

Juliette-A. Whitedawn
Juliette-A. Whitedawn


Messages : 445
Cœurs enchantés : 3813


Feuille de personnage
Objets magiques:

La vie sociale de Regina Mills, Méchante Reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sociale de Regina Mills, Méchante Reine   La vie sociale de Regina Mills, Méchante Reine - Page 2 EmptySam 23 Jan - 21:33

D'accord si après la lecture tu as pas saisi je m’attellerais à te faire un joli résumé en essayant d'être compréhensible et de ne pas m'évader Mdr

En gros Régina a rien fait à Juliette dans le monde des contes. Elle est juste la fille de Cora soit l'ennemie de la reine Blanche (donc a elle) mais Régina a lançé le sort noir et a retiré à juliette sa petite soeur chéri et son mari donc elle est pas des plus contente ;)
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

La vie sociale de Regina Mills, Méchante Reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sociale de Regina Mills, Méchante Reine   La vie sociale de Regina Mills, Méchante Reine - Page 2 EmptySam 23 Jan - 21:35

Ah ouki :D mais si ça peut te rassurer, ma chère maman n'est pas ma plus grande alliée Razz
C'est qui le mari et moi soeur? Pourquoi ils étaient pas avec toi?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




La vie sociale de Regina Mills, Méchante Reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie sociale de Regina Mills, Méchante Reine   La vie sociale de Regina Mills, Méchante Reine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sociale de Regina Mills, Méchante Reine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» « Retrouvailles passées » ▬ Regina Mills
» [Terminé]Une si charmante journée. – ft. Régina Mills
» La reine Ourse – Mérida Bothwell de Dunbroch
» J'écrirais ma propre happy ending ! (PV Régina Mills)
» [Flashback] La patience est la mère de toutes les vertus (PV Regina Mills)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Se faire de la place et s'installer :: Mener sa barque :: Les fiches de liens-
Sauter vers: