AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Killian Jones - Yes, I'm devilshly handsome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité




Killian Jones - Yes, I'm devilshly handsome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Killian Jones - Yes, I'm devilshly handsome   Killian Jones - Yes, I'm devilshly handsome - Page 3 EmptyDim 27 Déc - 10:27

Comment ai-je pu passer sur les fiches de lien sans venir te voir ? Je devrais presque avoir honte !

Alors je viens humblement te réclamer un lien. Je pensais que l'on pourrait partir sur leur relation de base dans la série puisque pour l'instant je n'ai techniquement aucun intérêt à chercher à te manipuler. A moins que de ton côté tu aies quelque chose à venir me réclamer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Killian Jones - Yes, I'm devilshly handsome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Killian Jones - Yes, I'm devilshly handsome   Killian Jones - Yes, I'm devilshly handsome - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 22:16

Désolé pour le retard de réponse, bien entendu qu'il nous faut un lien Crocodile Hook
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Killian Jones - Yes, I'm devilshly handsome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Killian Jones - Yes, I'm devilshly handsome   Killian Jones - Yes, I'm devilshly handsome - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 22:22

Cool ! Je suis contente que mon idée te plaise ! Alors dis-moi tout est-ce qu'un lien comme celui de la série te plairais ou tu voudrais le changer ou l'étoffer ?
Revenir en haut Aller en bas
Devilishly Handsome Pirate
Killian Jones
Killian Jones


Messages : 296
Cœurs enchantés : 971


Feuille de personnage
Objets magiques:

Killian Jones - Yes, I'm devilshly handsome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Killian Jones - Yes, I'm devilshly handsome   Killian Jones - Yes, I'm devilshly handsome - Page 3 EmptyMar 12 Jan - 14:10

Celui de la série est tellement bien qu'il serait dommage de s'en écarter je pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ezio « Amour » Thatch
Ezio « Amour » Thatch


Messages : 50
Cœurs enchantés : 375


Feuille de personnage
Objets magiques:

Killian Jones - Yes, I'm devilshly handsome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Killian Jones - Yes, I'm devilshly handsome   Killian Jones - Yes, I'm devilshly handsome - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 7:56

Je pense qu’il nous faut un lien.... Un pirate, une créature marine, ça peut le faire ;) J’imagine tellement le lien, au début, elle aurait pu t’attaquer, (période où elle a son corps de Ivory, mais la mémoire de Dory). Puis une autre fois, elle serait venue genre normal quoi « bonjour toi. Qu’il est beau ton bateau ! » sauf que vous étiez prêt à vous défendre etc... et elle ne comprenait pas. Et donc Killian fini par lui expliquer : « Nous on est des pirates et toi une créature des mers qui doit si elle le veut, défendre son territoire. Enfin tu nous as attaqué l’autre fois. On n’est pas copain ? _Ah bon ? ah bah ça change tout » et ce serait comme ça à chaque fois, Kiki, un peu blasé qui lui expliquerait à chaque fois, ou laisserait tomber et lui tend une oreille parce qu’elle avait envie de parler.

Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Killian Jones - Yes, I'm devilshly handsome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Killian Jones - Yes, I'm devilshly handsome   Killian Jones - Yes, I'm devilshly handsome - Page 3 EmptyMar 20 Sep - 9:17

Tu voudrais d'un petit lien ? Please
Revenir en haut Aller en bas

Ivallya J. Jenkins
Ivallya J. Jenkins


Messages : 67
Cœurs enchantés : 280


Killian Jones - Yes, I'm devilshly handsome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Killian Jones - Yes, I'm devilshly handsome   Killian Jones - Yes, I'm devilshly handsome - Page 3 EmptyMar 20 Sep - 11:17

Un beau pirate une belle sirène on n'a pas pu se loupes Potté
Revenir en haut Aller en bas

Elianor J. O'Malley
Elianor J. O'Malley


Messages : 52
Cœurs enchantés : 305


Killian Jones - Yes, I'm devilshly handsome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Killian Jones - Yes, I'm devilshly handsome   Killian Jones - Yes, I'm devilshly handsome - Page 3 EmptySam 24 Sep - 19:26

EH EH EH JE SUIS PAS PASSÉE ICI ArghArghArgh

Un petit lien? Vui
Revenir en haut Aller en bas
Devilishly Handsome Pirate
Killian Jones
Killian Jones


Messages : 296
Cœurs enchantés : 971


Feuille de personnage
Objets magiques:

Killian Jones - Yes, I'm devilshly handsome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Killian Jones - Yes, I'm devilshly handsome   Killian Jones - Yes, I'm devilshly handsome - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 17:04

Dory : J'aime bien cette idée, c'est assez drôle x)

Alek : Tu as une idée de ce que tu souhaiterais.

Ivallya : Avec plaisir, tu as une idée ?

Elianor : Bien sûr que je veux un petit lien Razz
Revenir en haut Aller en bas

Elianor J. O'Malley
Elianor J. O'Malley


Messages : 52
Cœurs enchantés : 305


Killian Jones - Yes, I'm devilshly handsome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Killian Jones - Yes, I'm devilshly handsome   Killian Jones - Yes, I'm devilshly handsome - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 11:43

ALORS What a Face

Déjà, ils étaient tous les deux pirates et Elia, en tant que Grace O'Malley, avait une certaine réputation. Alors je pense qu'ils auraient pu se connaitre, se croiser? Hmm Après à voir s'ils étaient du genre ennemis ou du genre allié, à toi de me dire ce que tu préfères Hihi
Revenir en haut Aller en bas

Ivallya J. Jenkins
Ivallya J. Jenkins


Messages : 67
Cœurs enchantés : 280


Killian Jones - Yes, I'm devilshly handsome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Killian Jones - Yes, I'm devilshly handsome   Killian Jones - Yes, I'm devilshly handsome - Page 3 EmptyMar 4 Oct - 18:17

Des idées j'en ai tout plein mais de là à savoir si c'est réalisable c'est autre chose xD

Déjà est ce que tu penses que barbe noire et crochet se soit rencontré quand Jane était sur le bateau (soit quand elle se faisait passer pour un homme soit quand elle était l'esclave d'échelle du pirate ? )
Si oui pendant une escale elle aurait pu questionner crochet sur sa sœur et même avoir une relation sans lendemain avec le beau pirate.

Après qu'est ce que Hook pense dès sirènes en particulier des minionne vu que Jane es' est une ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Killian Jones - Yes, I'm devilshly handsome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Killian Jones - Yes, I'm devilshly handsome   Killian Jones - Yes, I'm devilshly handsome - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Killian Jones - Yes, I'm devilshly handsome
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Killian Jones - A man unwilling to fight for what he wants deserves what he gets
» Jeu de l’Oie de Noël Sujet #2 (R. Mills - K. Jones ; H. Van Holp - Roland L.)
» A glass of Rum ? + Killian&Robin.
» Killian ♣ A pirate's life... it's forever.
» I never wanted to hurt you, Killian [Emma Swan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Se faire de la place et s'installer :: Mener sa barque :: Les fiches de liens-
Sauter vers: