AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Killian Jones - A man unwilling to fight for what he wants deserves what he gets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Devilishly Handsome Pirate
avatar


Messages : 296
Cœurs enchantés : 971


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Killian Jones - A man unwilling to fight for what he wants deserves what he gets   Lun 7 Sep - 18:46


Killian Jones
I told you Swan, I'm a survivor !



Nom, Prénom(s) : Killian Jones  
Âge : Vieux, très vieux même mais physiquement il a une trentaine d'années
Date & Lieu de naissance : 04 Juin dans un royaume des Terres de l'Europe
Conte : Peter Pan
Personnage : Capitaine Crochet/ Captain Hook
Orientation & Statut : Hétérosexuelle en couple avec Emma Swan
Groupe : L'écrivain
Particularité : Il possède un crochet à la place de la main gauche, main qui lui a été coupé par Rumplestilskin, son ennemi de toujours.
Un camp en particulier : Aucun, si ce n'est le sien et celui d'Emma, mais pour l'heure ils ne sont pas au coeur du conflit.
Catégories : Combattant/Combattant
Capacités/Pouvoirs : Larcin (Permet à Killian de dérober un objet à l'un de ses partenaires de rp) ; Coup Bas (Attaque en traître de pirate qui réduit d'un niveau la défense de son opposant)
Attributs : Inventeur/Savoir en poison/Médecine/Cavalerie
Armes/Objets Magiques : Son crochet sous sa forme de base est magique, enchanté par Cora pour arracher les coeurs. Une épée de pirate. Le Jolly Roger (Un peu grand comme objet mais il appartient au pirate)

FEAT Colin O'Donoghue



Que penses-tu de la politique actuelle des choses ?
Es-tu au moins au courant de ce qui se trame ?
D'après les rumeurs qui circulent, la guerre est sur le point d'éclater dans le monde des contes, ce qui peut s'avérer dangereux, je dois bien l'admettre. Je n'ai cependant nullement l'intention de m'immiscer dans ce conflit mais je doute qu'Emma en fasse de même et naturellement je la suivrai. Cependant, je dois bien admettre que si la guerre est sur le point d'éclater dans le monde des contes c'est parce que l'arrivée massive des maudits à Storybrooke à laisser d'immense désert humain derrière et je ne doute pas qu'il y'a là-bas des ressources précieuses à récupérer ou bien tout simplement est-ce un moyen d'établir la force des différents leaders toujours dans ce monde. J'espère simplement que tout cela n’interférera pas dans la vie quotidienne de Storybrooke. Même si la côte de popularité de la mairesse, Regina semble limitée, il m'apparaît néanmoins que cette ville est relativement calme et qu'il y fait bon vivre, j'aimerai donc que ça en reste ainsi. D'autant plus que j'ai réussi à m'adapter assez aisément à ce nouveau monde, bien entendu certaines de leurs technologies me dépassent encore mais je me débrouille plutôt bien et à ce que j'ai pu voir tout le monde semble s'être adapté à ce monde pour le moins étrange. J'espère juste que les discussions ne tourneront pas trop autour de la guerre, car je ne doute pas que même ici dans un monde totalement extérieur au conflit, il pourrait y avoir de dangereuses prises de positions qui pourraient mener à un conflit parallèle ici ce qui serait bien plus difficile à gérer.


Anecdotes & Caractère

A tué le chef des Indiens, père de Lily la Tigresse – Est le capitaine du bateau le plus rapide du monde des contes, le Jolly Roger. – Bien qu’il soit un pirate, Hook tient à rappeler qu’il est un pirate avec un code. – Il est bien loin d’être foncièrement mauvais, en réalité sa colère vient des différentes pertes qu’il a connu dans sa vie. – A grandement changé depuis sa rencontre avec Emma Swan – A emménagé avec Emma. – Il est encore massivement étranger aux technologies du monde réel. – Il ne regrette pas l’époque à laquelle il naviguait sans cesse toujours en confit contre les navires royaux. – A un fort penchant pour le Rhum

Le moins que l’on puisse dire sur le caractère du pirate c’est qu’il a beaucoup changé lors de l’année qui vient de s’écouler. Sa relation avec Emma Swan a ressorti un aspect de sa personnalité qui avait disparu de longue date. En effet, le pirate qui a connu de nombreuses pertes durant ses nombreuses années de vie a enfin retrouvé le goût de vivre. Il se révèle être une personne serviable et attentionné envers ses proches. Prêt à tout pour les protéger, il profite de chaque instant passé au côté de sa petite amie qui a un véritable don pour se mettre au-devant du danger. Eperdument amoureux, le pirate a même renoncé à sa vengeance vis-à-vis de Rumplestiltskin bien qu’il ressente à l’égard de celui qu’il nomme le crocodile une rancune tenace. Son caractère impulsif et violent est lui aussi ranger au placard et n’est plus qu’un souvenir de son époque en tant que pirate. Hook possède également un grand sens de la dérision et n’hésites pas à faire preuve d’ironie très fréquemment. On peut donc en conclure que le pirate semble s’être rangé du côté des gentils depuis le début de sa relation avec Emma mais le pirate qui sommeille en lui reste présent et l’avenir pourrait bien faire ressortir celui qu’il était il y’a encore quelques mois.




Pseudo : Alex'
Prénom : Alexandre
Âge : 22 ans
Loisirs : Séries télés, cinéma, littérature, jeux vidéos, rp ...
Crédits de la fiche : Tumblr & Moi
Code du règlement : Pas besoin je suis le boss  Pervers
Que penses-tu de NKL ? : J'aime paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas  Fufuck  Fufuck  Fufuck
Besoin de parrain/marraine ? : Nope  Fuck



Dernière édition par Killian Jones le Mer 30 Mar - 0:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Devilishly Handsome Pirate
avatar


Messages : 296
Cœurs enchantés : 971


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Killian Jones - A man unwilling to fight for what he wants deserves what he gets   Lun 7 Sep - 18:46

Histoire
So when I win your heart Emma, and I will win it. It will not be because of any trickery. It will be because you want me.

Pirate's life
MONDE DES CONTES - MONDE DES CONTES - MONDE DES CONTES - MONDE DES CONTES
Killian Jones est né il y’a fort longtemps alors que le mois de Juin débutait dans les Terres de l’Europe.  Il grandit aux côtés de son frère Liam pendant de nombreuses années le tout dans une entente parfaite entre les deux frères. Mais alors qu’ils n’étaient encore que des enfants, Killian et Liam furent abandonnés par leur père. Grandissant sous la tutelle de son frère, Killian prit comme lui la décision de rejoindre la marine royale. Second de son frère, rapidement promu capitaine, Killian est donc un jeune lieutenant qui s’occupe de gérer au quotidien les marins du navire alors appelé le Joyau du Royaume. Un jour pour l’une de leur mission, les marins et les frères Jones sont envoyés au-delà de tous les horizons déjà rencontré par les marins de leur Terre natale. C’est ainsi que Killian découvrit pour la première fois, Neverland, le pays imaginaire. Venus en ce pays pour rapporter une plante, Killian et son frère découvrirent un étrange individu qui semblait être maître de ce lieu tout aussi étrange. Les deux frères parvinrent à trouver ce qu’il recherchait mais Liam fut empoisonner par la plante en question. C’est alors que Peter Pan réapparut face à Killian et lui offrit son aide. Il lui donna donc un remède ayant le pouvoir de sauver son frère. Cependant, il ne mentionna pas à ce dernier que la vie de son frère ne lui serait épargnée que tant qu’il serait sur Neverland. Ainsi, le jeune homme retourna à bord de son bateau et ramena son frère avec lui. Sur le chemin du retour, une fois qu’ils eurent passé la frontière de Neverland, Liam mourut des suites de ses blessures. En voulant à la fois à Pan et au Roi, Killian proclama alors n’avoir plus aucune allégeance pour son roi et qu’à présent le Joyau du Royaume voguerait sous le nom de Jolly Roger. Le néo-pirate passa donc pas mal de temps sur l’archipel de Tortuga entretenant une rivalité assez rugueuse avec Barbe Noire. Puis un jour alors qu’il faisait escale dans un port, il se rendit à l’auberge où il fit la connaissance de Milah. Rapidement, il tomba sous son charme et elle en fit de même au point de quitter sa famille et son mari pour suivre le pirate. Jones fit alors face au mari de cette dernière. Tout miteux et lâche, Rumplestilskin refusa de se battre contre Killian qui se moqua bien de lui tout comme son équipage.

Des années plus tard, alors que Killian était de retour là où il avait rencontré Milah, il fut de nouveau confronté à Rumplestilskin, mais ce dernier était bien différent de la fois où il l’avait rencontré précédemment. Et pour cause, il était devenu le Ténébreux. Défiant enfin le pirate, le Dark One sortit vainqueur de cette confrontation mais Killian eut la vie sauve grâce à l’intervention de Milah qui lui proposa un marché. En échange de la vie de Killian, elle lui offrirait un haricot magique permettant de voyager entre les mondes. Se rendant au Jolly Roger pour récupérer le dit haricot, Milah est finalement confronté par Rumplestilskin vis-à-vis de son abandon. Finalement le magicien perd patience et arrache le cœur de la jeune femme sous les yeux de Killian ligoté par magie au mât du bateau. Libéré de ses liens, Killian accourt auprès de Milah qui meurt dans ses bras. Réclamant son haricot, Rumplestilskin voit Killian lui dire qu’il devra le tuer d’abord. Cependant, désireux de faire souffrir le pirate, le magicien coupe la main dans laquelle Killian avait attrapé le haricot que Milah lui avait lancé plus tôt. Bien que blessé, le pirate tenta d’attaquer le Ténébreux avec un crochet sans succès. Amputé d’une main, il finira par la remplacer par un crochet lui donna alors son surnom célèbre de Captain Hook. Avide de vengeance, le pirate décide de retourner à Neverland grâce au haricot qu’il était finalement parvenu à cacher.

De retour au pays imaginaire, Killian tente de découvrir un moyen pour se débarasser du Ténébreux. Dans ce monde plein de magie où il sait qu’il vieillira plus lentement, Hook est de nouveau confronté à Pan. Malgré les multiples assauts, aucun des deux adversaires ne prit l’avantage et surtout aucun ne prit la décision de mettre fin à la vie de l’autre, se considérant comme des rivaux sans qui la vie sur Neverland serait bien triste. Mais la présence des pirates dans les eaux de l’île attira de nombreux conflits. Si les fées et les sirènes s’étaient révélées comme des alliés potentiels en cas de besoin, bien que leur allégeance soit changeante, les indiens et surtout les enfants perdus s’étaient de nombreuses fois confronté à l’équipage du Jolly Roger. Le point culminant de ce conflit fut à n’en pas douter la mort du grand chef indien, tué lors d’un duel singulier par Killian. Le capitaine du Jolly Roger recevait régulièrement de nombreuses pertes et il n’hésitait pas à engager des naufragés pour se battre à ses côtés. Il recruta également l’un des frères de Wendy Darling, ce dernier étant un atout de taille pour se repérer sur l’île et surtout pour affronter les garçons perdus menés par Peter Pan. Quelques années après son retour à Neverland, Killian repêcha un enfant en mer, ce dernier étant en réalité Baelfire, le fils de sa bien-aimée Milah. Si le jeune homme mit longtemps à faire confiance au pirate, ce dernier lui apprit néanmoins de nombreuses choses concernant la navigation, dans le même temps, Killian apprit de la bouche de Bae le moyen d’en finir avec le Ténébreux. Finalement, Baelfire découvrit que Killian était le pirate responsable de la mort de sa mère mais ce dernier avoua l’entière vérité à l’enfant. Ce dernier ne voulant plus vivre aux côtés des pirates, Killian le livra aux Enfants Perdus non sans remords mais bien décidé à accomplir enfin sa vengeance.

Désireux de quitter l’île, le pirate passa un nouveau marché avec Pan qui le laissa finalement partir. Killian partit donc à la recherche de la dague dans la forêt enchanté, lieu d’où était originaire Rumplestilskin. Il découvrit alors le point faible du Ténébreux, une dénommée Belle, mais cette dernière était détenue par la méchante Reine Regina. Killian s’infiltra alors dans le château et parvint à se rendre à la cellule de Belle. Lui demandant où se trouvait la dague, elle répondit qu’elle n’en savait rien. Le pirate menaça de la tuer mais il fut interrompu par l’intervention de la Reine. Cette dernière lui avoua alors qu’elle allait bientôt lancer une malédiction qui retirerait sa magie à Rumplestilskin en le transportant dans un monde totalement étranger à celui-ci. En échange de la possibilité d’accomplir sa vengeance, Killian devait se rendre à Wonderland et arracher le cœur de la mère de la Reine. Arrivé à Wonderland, il échoua dans sa tentative et fut contraint de s’allier à Cora. De retour dans la forêt enchantée, il resta avec la sorcière qui lança un sort pour protéger une partie du monde de la malédiction, lui promettant qu’il pourrait exercer sa revanche lorsque la malédiction serait rompue.





Captain Swan
STORYBROOKE - STORYBROOKE - STORYBROOKE - STORYBROOKE - STORYBROOKE
Vingt huit ans s’étaient écoulés et Killian attendait toujours patiemment sa vengeance à venir. Toujours allié à Cora, il fut alors confronté à un petit groupe débarqué de Storybrooke là où se trouvait le Ténébreux. Il fit alors la rencontre d’Emma Swan, de Blanche Neige, et fit de nouveau face à Regina. Cette dernière ne semblait pas l’avoir reconnu aussitôt mais il finit par dévoiler sa véritable identité lorsqu’il fut attaché à un arbre par Emma. S’alliant alors avec le groupe, il proposa à ces derniers de les aider à récupérer la boussole qui leur permettrait de rentrer à Storybrooke. Il grimpa donc le long du haricot géant en haut duquel se trouvait la boussole, le tout en compagnie d’Emma. Le pirate n’eut aucun mal à lire en elle comme dans un livre ouvert et découvrit alors qu’elle avait peur de s’attacher. Finalement après plusieurs péripéties et une confrontation avec un géant, le duo parvint à récupérer la boussole et malgré tout, Emma parvint à faire confiance à Hook. De nouveau sur la terre ferme, il accompagna le groupe jusqu’au Jolly Roger, ayant l’intention de débarquer à Storybrooke à l’aide du navire. Ce fut finalement après une confrontation réussie face à Cora que le groupe pris la direction de Storybrooke.

Débarqué dans la bourgade du Maine, Killian n’oublia pas sa revanche mais il y renonça, ne voyant plus en cet acte le moyen d’être heureux. La cause de ce revirement de situation n’était autre qu’Emma pour qui le pirate semblait développer de plus en plus de sentiment. Finalement après s’être tourné autour pendant plusieurs mois, le pirate et la shérif finirent par former un couple au début de l’année 2015. Ils finirent même par emménager ensemble. Bien que le pirate ait encore du mal à s’adapter aux technologies de ce monde, il est relativement heureux aux côtés d’Emma. Mais l’ambiance semble de plus en plus lourde et les récentes rumeurs venues du monde des contes parlent d’une guerre sur le point d’éclater ce qui se traduit par de nombreuses tensions au sein de la ville malgré l’immense distance séparant les deux mondes. S’il ne sait encore s’il prendra part à cette guerre qui s’annonce, Killian sait en tous les cas qu’il restera coûte que coûte aux côtés d’Emma à qui il tient vraiment plus que tout.




Dernière édition par Killian Jones le Lun 14 Sep - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Killian Jones - A man unwilling to fight for what he wants deserves what he gets   Lun 7 Sep - 22:37

Genre t'aime pas le forum... Il y a des claques qui se perdent Mdr mais bon vu ton perso CS Nik Nik Sexe Groupie Sexe Bed Bath bref Pan
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Killian Jones - A man unwilling to fight for what he wants deserves what he gets   

Revenir en haut Aller en bas
 
Killian Jones - A man unwilling to fight for what he wants deserves what he gets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Killian Jones - A man unwilling to fight for what he wants deserves what he gets
» Cruel Chicken to fight
» Patrick Simpson Jones
» Pour vous mesdames ?
» les histoires de Prune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Se faire de la place et s'installer :: Faire les présentations :: Validées-
Sauter vers: