AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 A glass of Rum ? + Killian&Robin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Robin Locksley
Robin Locksley


Messages : 480
Cœurs enchantés : 5393
Humeur : Au manque de bonté


Feuille de personnage
Objets magiques:

A glass of Rum ? + Killian&Robin. Empty
MessageSujet: A glass of Rum ? + Killian&Robin.   A glass of Rum ? + Killian&Robin. EmptyMer 23 Sep - 17:27



A glass of Rum ?


Un, deux, trois...passé les deux chiffres, Robin avait cessé de compter. Il se contentait, le sourire aux lèvres, de servir les habitués. Il arborait le torchon sur l'épaule comme on arbore avec fierté, un hypothétique uniforme de travail. Car oui, l'ancien voleur aimait son travail. Il était fier d'exercer en ce monde, une réelle profession, qui plus est, il est le gérant de l'établissement. Une fonction qui lui conférait donc beaucoup de responsabilité. À cela s'ajouter la stabilité financière à laquelle il ne pouvait prétendre dans son ancienne vie. Une stabilité toutefois relative au grès des humeurs de Mr Gold, à qui il devait reverser tous les mois, un loyer.  Robin, n'appréciait que moyennement le propriétaire de la ville et la réciprocité semblait de-mise, l'ancien ténébreux, n'ayant pas oublié le vol d'une baguette magique. Un vol, qu'il avait d'ailleurs sévèrement réprimandé. Par chance, à cette époque, Belle était sa captive et pourvue d'une humanité non-inhérent à son geôlier, la jeune demoiselle avait permis au voleur de fuir, emportant avec lui, la baguette tant convoitée.  Et c'est depuis cette mésaventure, que Gold nourrit une petite rancœur envers l'ancien voleur, qu'il n'hésite pas à surcharger avec les loyers et toujours avec le sourire.

21h, les clients entraient progressivement, presque au compte goûte. Ce soir, weekend-end obligé, il y avait un peu de monde, ni plus ni moins que d'habitude. Les habitués traînaient au comptoir, les jeunes autour du billard, certains refaisaient le monde autour d'une ou deux tables, tandis que d'autre veillaient à une bonne programmation musicale, en choisissant quelques titres au Jukebox. Robin observa les environs satisfait. On avait beau affublé le "Rabbit Hole" d'une mauvaise réputation, il n'en était pas moins pris d'assaut le weekend. Le gérant veillant donc à chouchouter chacun de ses clients, allant jusqu'à les saluer presque un par un et accueillir les nouveaux arrivants. Passé ces formalités, il retourna au bar et servit Leroy qui attendait son verre de Whisky.

"-Tiens ton verre camarade!"

Le nain le remercia et prit le verre pour le délesté aussitôt du liquide ambré que Robin venait de lui servir. L'homme, comme à l'accoutumée, semblait d'une humeur maussade, ce qui n'avait échappé à Robin qui lui servi un autre verre et s'approcha, enfila au passage, un costume d'ordinaire réservé à Archie.

"Peine de coeur ? Frustration ? Tu tires la tronche des mauvais jours mon pote. Tu sais, s'il s'agit de Nova, je pense que tu ne devrais pas être ici. Invite là au Granny's. Sors-toi les doigts du derrière bon sang ! Une femme ça aime qu'on prenne soin d'elle, qu'on fasse des efforts, sinon quoi ça fait la gueule. Aller le deuxième est pour moi. File ! A cette heure-là Granny est plus enclin à réduire la note surtout si tu prends ses lasagnes maison"

Leroy, observa Robin, puis comble du miracle, lui sourit et sortit de quoi régler la note avant de quitter son tabouret pour regagner aussitôt la sortie. Robin récupéra l'argent qu'il rangea aussitôt dans sa caisse. Il aimait écouter ses fidèles clients et réglait, lorsque cela était à sa portée, leurs petits problèmes quotidiens. Bien-sûr il ne se substituait pas à Archie Hopper, mais il faisait de son mieux pour qu'un sourire se dessine sur le visage d'un malheureux venu noyé sa peine dans l'alcool.  Il souffla donc, satisfait d'avoir dénoué un problème et débarrassa le verre vide de Leroy
pour ensuite passer un petit coup de torchon sur le comptoir. C'est alors que la porte du bar s'ouvrit et que les regards convergèrent sur le nouvel arrivant, qui avança tranquillement vers le bar. Robin releva la tête et sourit en voyant arrivé un certain pirate qui avait ses habitudes depuis son arrivée

"-Un peu de rhum camarade ?! T'as de la chance qu'il m'en reste."

Aussitôt, il s'activa pour préparer la boisson du nouvel arrivant, avec lequel il s'entendait, à la grande surprise de tous, plutôt bien.

"-Alors Captain, quoi de neuf ? Toujours amouraché de cette chère Emma Swan "

Il posa le verre de rhum face à Hook.


© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Devilishly Handsome Pirate
Killian Jones
Killian Jones


Messages : 296
Cœurs enchantés : 971


Feuille de personnage
Objets magiques:

A glass of Rum ? + Killian&Robin. Empty
MessageSujet: Re: A glass of Rum ? + Killian&Robin.   A glass of Rum ? + Killian&Robin. EmptyLun 5 Oct - 21:48



Captain Outlaw, a glass of rum ?
ft. Robin Locksley & Killian Jones


Avant d’arriver à Storybrooke, Killian n’avait jamais réalisé à quel point une journée pouvait s’avérer particulièrement longue et ennuyante. C’était aujourd’hui chose faite. Bien sûr il appréciait son habituelle pause matinale durant laquelle il apportait à Emma un café et où il discutait avec la jeune femme de tout et de rien, passant notamment beaucoup de temps sur les affaires en cours de la shérif. Bien qu’il appréciait apporter son aide à sa chère et tendre, Killian passait le reste de son temps dans un ennui assez remarquable. Il lui arrivait volontiers de se balader par-ci par-là dans Storybrooke, si bien qu’il connaissait relativement bien la ville à présent. Quand il n’était pas en train de vadrouiller au cœur de la petite bourgade perdue dans le fin fond du Maine, le pirate restait généralement dans l’appartement qu’il partageait avec Emma, s’améliorant peu à peu avec l’usage des produits de ce monde. Si l’adaptation était difficile à ce niveau là, Killian ne cessait de progresser, et il lui arrivait ainsi aisément de se montrer relativement fier de lui lorsqu’il parvenait à dompter la technologie du 21e siècle.

La nuit commençait tranquillement en ce début d’automne et bien que dehors, la pénombre ait fait son apparition, le Capitaine du Jolly Roger attendait impatiemment le retour de sa belle. Il regardait donc régulièrement par la fenêtre espérant voir apparaître la voiture jaune typique de la jeune femme qui lui indiquerait qu’elle était sur le point de rentrer. Les choses avaient beaucoup évolués entre Emma et lui et il venait de faire une découverte qui l’avait autant surpris que comblé de bonheur. Cependant, il n’avait guère eut l’occasion de rediscuter à ce sujet avec Emma depuis qu’il avait appris la nouvelle. Soudain, son téléphone portable se mit à vibrer. En voyant le nom de la jeune femme s’afficher sur son écran, Hook ne put s’empêcher de sourire, sourire qui disparu bien vite lorsqu’il constata qu’Emma rentrerai plus tard que prévu. Décidant de ne pas continuer à perdre son temps devant Netflix comme il l’avait fait pendant une bonne partie de la journée, le pirate se dirigea à nouveau à l’extérieur de l’appartement.

Killian se rendit dans un endroit qu’il appréciait tout particulièrement, le Rabbit Hole. C’était un bar très apprécié des étudiants et l’ambiance y était globalement très bonne, si bien qu’il appréciait y passer de bons moments. De plus, il s’entendait relativement bien avec le serveur et il n’était pas rare que les deux hommes échangent longuement lorsque Killian venait se divertir au bar. Bienveillant, Robin était véritablement une personne avec qui le Capitaine appréciait discuter d’autant qu’il avait lui aussi un passé assez compliqué avec l’autorité. Même si paradoxalement Robin avait été un voleur qui cherchait à faire le bien autour de lui, on ne pouvait cependant pas en dire autant de Hook. Habitué à voir le pirate débarquer dans son bar, le barman servit un verre de rhum à Killian sans même que ce dernier n’ait à demander quoi que ce soit. Puis toujours derrière son bar, il lança la conversation avec Hook. « Absolument, mate. A vrai dire qui pourrait se passer d’une femme pareille ? » déclara Killian en réponse à la question de son interlocuteur. « Et toi, toujours amouraché de Regina ? » Killian connaissait le caractère bien trempé de celle que tout le monde nommait the Evil Queen, et il était assez amusé de voir son barman préféré courir autour de cette dernière malgré la réputation qu’elle possédait. « J’avoue que je suis curieux de savoir commence avance votre petite partie de drague. Mais méfies toi, cette femme peut s’avérer dangereuse. » ajouta-il avec une pointe d’humour non feinte.



made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Robin Locksley
Robin Locksley


Messages : 480
Cœurs enchantés : 5393
Humeur : Au manque de bonté


Feuille de personnage
Objets magiques:

A glass of Rum ? + Killian&Robin. Empty
MessageSujet: Re: A glass of Rum ? + Killian&Robin.   A glass of Rum ? + Killian&Robin. EmptyMer 7 Oct - 23:11



A glass of Rum ?




Robin servit donc l'ancien et présent capitaine du Jolly Roger. Comme à l'accoutumer, il lui versa la bonne dose de rhum dans le verre adéquate, un verre dont Killian se serait bien passé au détriment de sa fidèle fiole de pirate qu'il ne quittait jamais. Encore un détail attestant de l'adaptation en cours du bandit des mers, qui avait débarqué de la Forêt enchantée avec Emma, Mary-Margareth et Regina, suite à l'affrontement contre la redoutable Cora, accessoirement mère de Regina. L'adaptation de Killian se faisait tout en douceur, mais était évidente et avait à ce titre le mérite d'être saluée au vu des nombreux efforts que le « jeune » homme accomplissait. Cependant, il restait encore une marge de progression, disons-le "vestimentaire". Il est vrai que le brigand des mers n'avait, de ce côté-là, rien changé. Et ce constat n'avait de cesse de faire sourire l'ancien archer à chaque fois qu'il était amené à croiser le pirate entre les mûrs de son bar.

Entre les deux hommes, une véritable complicité s'étaient instaurée, et ce, malgré l'hostilité que nourrissait bien des personnes à l'égard de Hook.  Ce dernier avait ainsi fait du Rabbit Hole l'un de ses repères d'infortune et trouvait en Robin, un véritable confident à qui il pouvait s'adresser sans encombre. Il arrivait même, à quelques reprises, que leur conversation ne s'étaye et ce même après la fermeture. Ces longs échanges ponctuaient par quelques verres en trop, avaient ainsi permis à Robin de découvrir un homme pourvu d'un passé au moins aussi compliqué que le sien. Mais plus encore, ils s'étaient trouvé de nombreux points en commun et pouvaient ainsi parler de sujets qu'ils préféraient taire en général. Des sujets parmi lesquels, l'amour revenait très souvent. Car oui, si aujourd'hui Cupidon semblait plus clément, par le passé, les deux hommes avaient conjointement perdu leur premier amour, emporté par une main vengeresse. Pour Hook, il s'agissait du bien nommé Rumpelstiltskin, qui ici, se faisait appeler Mr Gold et pour Robin il s'agissait du Shérif Nottingham, qu'il n'avait et par chance, pas encore retrouvé en ces lieux. Mais au fond de lui, Robin ne pouvait se soustraire, de cet infâme sentiment de vengeance qui le hantait même jusqu'ici.

Le verre offert, la discussion entre les deux hommes put ainsi reprendre. Une discussion qui bien évidemment, mettait en exergue les deux femmes qui occupaient présentement, la vie des deux anciens bandits. Robin reprit la main et se servit un verre (d'eau). « Notre chère shérif est devenue une femme dont on ne peut se passer ça c'est sûr. Mais toi plus que quiconque, tu ne peux me contredire. Quant à moi disons qu'avec Regina, nous avons dépassé et de loin, la « petite partie drague ». Le sourire qui venait d'apparaître sur les lèvres du barman, en disait long sur ce qu'il en était de sa relation avec Madame le Maire.  Avant de poursuivre, Robin s'excusa auprès de son camarade et alla servir la bière qu'on lui avait au préalable commandée puis une fois l'action accomplie, l'ancien archer retourna auprès de Hook pour reprendre la conversation en cours. « Sa dangerosité n'est plus avérée camarade. On a beaucoup avancé ces derniers temps. Tu sais, je pense qu'elle est en train de changer, vraiment et je ne dis pas ça parce que comme tu le dis « je me suis amouraché d'elle ». Non, je le pense sincèrement. Elle fait beaucoup d'efforts et j'aimerais que la plupart des gens le voient et n'essayent, pour les plus extrêmes, de la tuer. Tout le monde a le droit à sa rédemption et tu es la personne la mieux placée, pour le comprendre »

Le barman souffla et délesta son verre (d'eau) de quelques gorgées avant de reporter toute son attention sur Hook, puis de regarder autour de lui. Il y avait pas mal de monde ce soir. Des jeunes, des vieux, des groupes, des solitaires, des hommes, des femmes, des personnes heureuses, d'autre moins, des fêtards, des discrets. Avec le Grann'ys, le Rabbit Hole, les soirs de weekend, pouvait prétendre être l'endroit où toutes les communautés se fréquentaient, dans la joie et la bonne humeur. Ce brassage, avait d'ailleurs valu à l'établissement, une bonne réputation, et ce, malgré les quelques échauffourées qui l'animaient de temps à autre. Robin, durant toutes ses années d'amnésie et malgré son fort penchant pour la bouteille, avait tout fait pour maintenir à flot le commerce, malgré les loyers exorbitants que lui imposait le propriétaire de la ville. Il avait fait de ce lieu, l'un des commerces les plus prolifiques de cette charmante bourgade, mais par extension, Robin avait également focalisé toute son attention sur le bar, pour ne pas laisser le mal-être inhérent à celui que la malédiction avait fait de lui, le consumait totalement. Ce Robin là, n'obéissait à aucun code et souffrait en silence, d'un manque, celui de sa femme, qui était, ici-bas, partit vaincu par la maladie. Un manque de surcroît fictif. En effet, la malédiction avait emporté les souvenirs de chaque personnage de contes, sauf ceux des personnes responsables. Les personnages étaient donc devenus de réelles personnes, avec une identité et une nouvelle histoire. Ainsi, l'ancien archer, téméraire et pourfendeur de causes justes, n'était ici, qu'un veuf, gérant d'un bar et père célibataire. Il n'avait rien d'extraordinaire et se fondait ainsi dans la masse. Bien sûr au préalable, avant de devenir un tant soit peu responsable, Locksley avait goûté aux joies de la cellule suite à quelques vols accompli sous l'effet de l'alcool. Compatissant et appréciant Robin, Graham, l'ancien shérif avait étouffé l'affaire pour que Robin ne soit pas accaparé d'ennuis supplémentaires. Mais sans le savoir, il avait empêché une première rencontre entre Regina et Robin, une rencontre qui aurait peut-être pu le sauver...

Le voleur sortit de ses pensées et sourit à Killian qui avait pratiquement terminé son verre.  « -Savoure bien ce verre camarade ! C'est ma dernière tournée. Je laisse tomber le bar, car je veux me rendre utile pour la ville. C'est pourquoi, j'ai décidé de candidater auprès de ta bien-aimée, pour le poste d'adjoint. D'ailleurs, un petit coup de pouce de ta part ne serait pas de refus ! Qu'est-ce que tu en penses ? »



© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Devilishly Handsome Pirate
Killian Jones
Killian Jones


Messages : 296
Cœurs enchantés : 971


Feuille de personnage
Objets magiques:

A glass of Rum ? + Killian&Robin. Empty
MessageSujet: Re: A glass of Rum ? + Killian&Robin.   A glass of Rum ? + Killian&Robin. EmptyMer 11 Nov - 15:41



Captain Outlaw, a glass of rum ?
ft. Robin Locksley & Killian Jones


La réponse du barman ne tarda, affirmant sans peine ce que Killian savait déjà à savoir qu’Emma était en effet une femme dont on ne pouvait se passer, avant d’avouer que l’ex-méchante Reine et lui avaient avancé dans leur relation et passer la simple étape de la drague. Hook était bien contente pour Robin qu’il appréciait même s’il restait toujours réservé sur le changement de la femme de ses désirs. Il avait effectué le même chemin vers la rédemption mais il savait aussi très bien que la noirceur restait à portée de main, toujours bien présente dans les cœurs malgré toute la bonne volonté qu’il ou elle pouvait bien démontrer. Changer était un processus bien compliqué et même si il ne pouvait qu’admirer les efforts de la jeune femme, il préférait garder une certaine réserve. Après tout, il garder une réserve vis-à-vis de son propre changement. Non pas qu’il ne soit pas fait de bonne foi mais parce qu’il savait qu’un simple élément pouvait le faire replonger tel un drogué sevré pendant plusieurs mois auquel on offrait à nouveau la possibilité de reprendre l’objet de son désir. Cédé à sa colère et sa noirceur était simple, faire les efforts pour la laisser de côté était plus difficile mais s’en débarrasser était impossible. Robin lui assurait qu’elle était en bonne voie et qu’elle faisait véritablement des efforts pour devenir une meilleure personne. Il espérait simplement que les gens autour puisse voir qu’elle faisait preuve de bonne volonté et qu’elle cherchait vraiment à changer, assurant que Killian plus que quiconque devait comprendre cela. Le pirate répondit aussitôt. « Je te crois Robin. Je suis bien placé pour savoir que la rédemption n’est pas impossible. Cependant il est plus simple de replongé que de s’en sortir et même si je te fais confiance lorsque tu m’assures que Regina fait des efforts, veille à ce qu’elle ne replonge pas, je ne suis pas sûr que la femme qu’elle était t’attire autant que celle qu’elle est devenu. » assura-t-il ayant déjà rencontré cette dernière lorsqu’ils étaient encore dans leur monde d’origine.

S’offrant une nouvelle gorgée de son verre, il écouta alors Robin lui annoncer qu’il avait l’intention de quitter le bar. D’après ses dires il souhaitait se rendre utile pour la ville ayant donc décider de postuler pour travailler en tant qu’adjoint aux côtés d’Emma. Si c’était une bonne nouvelle, Killian n’était pas certain d’en être particulièrement enchanté. Non pas qu’il n’apprécie pas l’ancien voleur, il était un bon ami cependant, le pirate aimait bien pouvoir se retrouver de temps en temps avec sa bien aimée, passant volontiers lui apporter un café à l’occasion et tenter de lui apporter de l’aide sur ses dossiers en cours. Avoir un adjoint rendrait son aide encore moins utile auprès d’Emma. Mais après tout si Robin souhaitait vraiment devenir l’adjoint d’Emma il n’y voyait aucun inconvénient. Il finit son verre avant de s’adresser de nouveau à son ami. « C’est une superbe nouvelle. Je ne te cache pas que j’aimais bien l’idée de me retrouver seul avec Emma au commissariat, du moins quand son père n’est pas dans les parages. Mais je suis sûr que tu feras un adjoint formidable. » affirma le pirate, se voulant encourageant à l’encontre de son ami. « D’ailleurs, un voleur repenti qui devient l’adjoint du shérif, c’est typiquement le genre de chose qu’on ne voit que dans cette ville, donc n’hésites pas une seule seconde. Je suis sûr qu’Emma acceptera ton offre avec plaisir. » rajouta Killian. « Tu sais j’aimerai moi aussi trouver un travail mais disons simplement que je ne serais pas contre l’idée d’avoir une main en plus dans ces circonstances. Donc si jamais tu as une idée ou si tu entends quelqu’un qui a besoin d’une main en plus, penses à moi. D’ailleurs je suis aussi preneur de conseil. A vrai dire il était bien plus facile d’aborder des bateaux de pirates surarmés que de trouver un travail. Parfois la piraterie me manque. » déclara Hook avec un sourire amusé.



made by lizzou – icons & gif by tumblr

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Robin Locksley
Robin Locksley


Messages : 480
Cœurs enchantés : 5393
Humeur : Au manque de bonté


Feuille de personnage
Objets magiques:

A glass of Rum ? + Killian&Robin. Empty
MessageSujet: Re: A glass of Rum ? + Killian&Robin.   A glass of Rum ? + Killian&Robin. EmptyLun 7 Déc - 21:39



A glass of Rum ?




Comme à son habitude et parce qu'il tenait à son bar, Robin passa un nouveau coup de torchon sur la machine à pression et sur le comptoir. Même si de prime abord, les lieux semblaient mal famés, le barman mettait un point d'orgue à nettoyer son bar pour ainsi déjouer les dires de toutes les mauvaises langues qui se plaisaient à abreuver les lieux de sordides rumeurs. L'apparence était primordiale ci-compte et redoubler d'efforts pour avoir un comptoir décent ne dérangeait pas l'ancien archer. Il exerçait ce métier depuis tellement longtemps, qu'il avait fini par prendre l'habitude de se tuer à la tâche pour satisfaire ses plus fidèles clients qui le lui rendaient bien en général, le verre à pourboire quasi plein, pouvait servir de preuve pour faire taire les réfractaires et il y en avait. Nous avons beau être poli, nous pourvoir de générosité, rien n'y fait, il subsistera toujours certaines personnes pour douter de votre bonne foi. Avec le temps, Robin avait fini par ne plus y prêter attention, mais il devait cependant rester sur ses gardes, car il serait fâcheux que ces personnes aillent vomir leur haine au propriétaire de la ville, qui était libre de fermer l'établissement. Mais si Mr Gold se plaisait à augmenter les loyers à sa guise, il n'était jamais allé jusqu'à prendre de telles mesures, par chance. Et maintenant que Robin se destinait à une toute autre carrière, il pouvait en quelque sorte relâchait la pression, bien qu'il n'est encore trouvé personne pour lui succéder au bar. Mais il ne pouvait se résoudre à désespéré, ça n'était pas sans genre de baisser les bras son avoir combattu au préalable, avec l'ardeur d'un lion.

Le verre de Killian commençait à se vider, Robin à l’affût servit une autre lampée à son camarade et continua à l'écouter avec attention. Malgré son statut de pirate et le désamour d'un grand nombres des habitants de Storybrooke, Robin appréciait la présence de Hook et parvenait sans mal à se confier à lui, plus qu'avec certains de ses fidèles camarades qui peinait à voir leur ami tournait autour de celle que l'on nommait jadis "la méchante reine". Kilian était lui-même réservé sur cette nouvelle Regina qui commençait à paraître. Robin n'avait qu'à observer le pirate pour voir une once de scepticisme poindre dans son regard gorgé d'eye-liner. Malgré l'attachement qu'il éprouvait pour sa reine, l'ancien voleur ne pouvait blâmer le pirate d'émettre quelques doutes, car lui-même avait emprunté la voie sinueuse de la rédemption et savait mieux que quiconque à quel point ce chemin était semé d'embûches et que malgré toute forme de bonne volonté, la lutte contre les ténèbres était un combat constant. "- Tu sais si tu n'avais pas autant de maîtrise sur le sujet, je t'aurais envoyé balader. Mais, je serais hypocrite en rétorquant que tu as tort. Je sais que rien n'est gagné et qu'il me faudra redoubler d'efforts pour la protéger des ténèbres. Tu sais, je ne l'ai jamais rencontré dans notre monde. J'ai eu vent de rumeurs, de sordides histoires à son sujet. Au départ, je me suis convaincu, que ça n'était que des balivernes sans fondements, mais j'ai fini par comprendre que ça n'était que vérité. Je sais ce qu'elle a fait par le passé et j'espère ne jamais avoir affaire à cette Regina là, tout comme, je suppose, qu'Emma ne veut pas avoir affaire à celui que tu étais avant mon ami."

La suite de la conversation prit une teinte un peu plus positive, laissant de côté les ténèbres pour évoquer un avenir pas si éloigné que ça. Même si rien n'était encore officiel, le barman avait semblerait-il prit sa décision et n'était pas décidé à revenir dessus. Mais avant toute chose, il espérait que son ami, soit enclin à accepter de laisser un ancien voleur partager le bureau de sa bien-aimée. "-Mais tu sais, ma présence pourrait aussi, vous permettre de passer plus de temps ensemble. David nous apporte son aide de temps à autre. Tu pourras donc, avoir Emma rien qu'à toi, tandis que nous nous occuperons de faire tourner la boutique avec Charming. Je pense que cet argument pourra faire mouche auprès d'Emma non ? " Le sourire était de rigueur maintenant que l'atmosphère était un peu plus détendue. Robin en profita pour se servir un verre de... d'eau. S'il voulait tourner la page, il devait dès à présent renoncer à ses mauvaises habitudes et le Whisky en faisait parti. Robin ne se laissa donc pas tenter et savoura intérieurement cette petite victoire, pour ensuite reporter toute son attention sur Killian qui peinait à trouver un job avec son "léger handicape".

"-Hey tu sais que je cherche quelqu'un pour prendre ma place ici ? Tu pourrais gérer le bar, je pense qu'une main serait suffire et puis le personnel est qualifié. Le bar tourne bien, c'est un lieu presque aussi incontournable que le Granny's. Je sais que ton domaine de prédilection c'est la navigation, mais je t'assure que de gérer un bar est presque aussi simple que de gérer un équipage. Bon ce n'est pas de la piraterie, mais du commerce, c'est un peu plus légal. Qu'est-ce que tu en dis ? Tu ne serais pas obligé d'ouvrir tout le temps, tu aurais carte blanche. C'est une idée comme une autre tu sais. Tu peux éventuellement en parler à Emma et refuser, je ne m'en offusquerais pas."



© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Devilishly Handsome Pirate
Killian Jones
Killian Jones


Messages : 296
Cœurs enchantés : 971


Feuille de personnage
Objets magiques:

A glass of Rum ? + Killian&Robin. Empty
MessageSujet: Re: A glass of Rum ? + Killian&Robin.   A glass of Rum ? + Killian&Robin. EmptyJeu 7 Jan - 21:56



Captain Outlaw, a glass of rum ?
ft. Robin Locksley & Killian Jones


Sans attendre, Robin ne tarda pas à faire une proposition très intéressante au pirate. Il lui avoua qu’il cherchait quelqu’un pour le remplacer au bar, étant donné qu’il comptait travailler avec Emma, il lui fallait effectivement un remplaçant. Il expliqua à Killian qu’il pourrait alors gérer le bar, ceci n’étant pas gênant malgré son handicap, d’autant que le personnel du bar était qualifié. Au fond l’idée était vraiment plaisante et le pirate était même tenté de l’accepter. Bien entendu, il devrait en parler avec Emma, mais il y’avait cependant un hic dans toute cette histoire, ç’aurait été trop beau si cela pouvait se dérouler sans problème. Le propriétaire du bar était à n’en pas douter, ce bon vieux Rumplestilskin, à vrai dire, Killian se demandait bien ce qui n’appartenait pas au Ténébreux. De fait, il était probablement hautement concevable qu’ils trouvent un accord même dans un cadre purement professionnel. L'animosité entre le pirate et le crocodile était bien trop importante pour que Killian ne songe ne serait-ce qu’un instant à tenter de faire un compromis. C’était d’ailleurs bien dommage mais Hook était conscient que s’il voulait travailler, il ne pouvait le faire que si l’homme le plus influent de Storybrooke n’était pas lié de près à son business. C’était donc bien compliqué pour le pirate et il s’apprêtait à expliquer la situation à son ami. Il bu le verre que Robin venait de lui servir, bien décidé qu’il s’agirait de son dernier pour la soirée. « Ton idée est très intéressante l’ami. Le seul problème que j’y vois, c’est que si je ne me trompe pas, le propriétaire du bar est Gold. Or, il m’est impossible de travailler de près ou de loin avec lui. Je vais t’épargner les détails mais disons simplement que nous avons un passé relativement compliqué qui fait qu’il est absolument hors de question que je lui rapporte ne serait-ce qu’un centime. » Le pirate avait la rancune tenace et même s’il ne cherchait plus à abattre sa némésis, il n’était pas pour autant arrivé au point de se rendre utile pour ce dernier.

Le Capitaine du Jolly Roger jeta un coup d’œil à l’horloge situé sur le mur derrière Robin. « C’était très sympathique de pouvoir te parler l’ami, malheureusement je dois rentrer. Je ne vais pas faire attendre ma Lady, n’est-ce pas. » déclara-t-il avec un clin d’œil. Il lui tendit la main pour la lui serrer. « Merci, pour tout, passe une bonne fin de soirée et bon courage pour la fermeture. » annonça ensuite le barbu au crochet avant de prendre son portefeuille dans l’intérieur de sa veste et d’en sortir de quoi payer ses verres ainsi qu’un généreux pourboire pour son ami. « Si tu as besoin de quoi que ce soit tu sais où me trouver. Et qui sait, peut-être que je te verrai bientôt au commissariat. Espérons que ce soit du bon côté des barreaux cependant. » ajouta finalement Killian avec une pointe d’humour. Il rangea son portefeuille dans sa veste et salua d’un geste de tête le barman avant de tourner les talons et de sortir en prenant la direction de l’appartement qu’il partageait avec Emma.


made by lizzou – icons & gif by tumblr

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




A glass of Rum ? + Killian&Robin. Empty
MessageSujet: Re: A glass of Rum ? + Killian&Robin.   A glass of Rum ? + Killian&Robin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A glass of Rum ? + Killian&Robin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que femme veut, Robin l'obtient ! (PV Robin Locksley)
» Killian Jones - Yes, I'm devilshly handsome
» Killian ♣ A pirate's life... it's forever.
» I never wanted to hurt you, Killian [Emma Swan]
» Killian Jones - A man unwilling to fight for what he wants deserves what he gets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Bienvenue à Storybrooke :: Quartier Shakespeare :: Down the Rabbit Hole-
Sauter vers: