AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 SCHIZO ❧ Demander un multi-compte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
La vie n'est que ronces et l'amour en est sa plus cruelle épine

Neïlina K. Kramers
Neïlina K. Kramers


Messages : 330
Cœurs enchantés : 3990


Feuille de personnage
Objets magiques:

SCHIZO ❧ Demander un multi-compte. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SCHIZO ❧ Demander un multi-compte.   SCHIZO ❧ Demander un multi-compte. - Page 7 EmptySam 14 Mai - 11:25

- Nom/Prénom: Neilina Kramers en autre sinon y a aussi Thalia Cavendish et Juliette Whitedawn
- Des preuves de ton activité : Neilina : https://nokindnessleft.forumactif.org/t766-prise-la-main-dans-le-sac-pv-neilina-k-kramers
Thalia : https://nokindnessleft.forumactif.org/t436-l-enquete-reprend (mais je dois en ouvrir un nouveau avec Belle et j'en ai un de prévu avec Kida)
Juliette : https://nokindnessleft.forumactif.org/t731-alice-what-happens-to-me

Sinon j'ai bon espoir d'être totalement à jour (autant niveau RP prévus que déjà présent Lundi soir)

- Quelques mots sur ton DC: Mon DC sera la magnifique Raiponce, je peux pas laisser Flynn courir le forum tous seul sans surveillance il est bien trop sexy Potté

- Le mot de la fin : Merci beaucoup Potté
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

SCHIZO ❧ Demander un multi-compte. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SCHIZO ❧ Demander un multi-compte.   SCHIZO ❧ Demander un multi-compte. - Page 7 EmptySam 14 Mai - 12:13

Ooouh, que je te comprends bien pour Flynn ! Entre lui et vos Merry Men, mes personnages féminin vont vous faire la guerre ! Hihi Bref, trèves de plaisanterie. Je fais passer au staff pour savoir si tu peux enfin retrouver ton prince-voyou Please

Edit : Pour éviter le double poste.

>> DEMANDE ACCEPTÉE Pompom
Revenir en haut Aller en bas
My only love sprung from my only hate.

Juliette-A. Whitedawn
Juliette-A. Whitedawn


Messages : 445
Cœurs enchantés : 3813


Feuille de personnage
Objets magiques:

SCHIZO ❧ Demander un multi-compte. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SCHIZO ❧ Demander un multi-compte.   SCHIZO ❧ Demander un multi-compte. - Page 7 EmptySam 14 Mai - 14:28

Tes personnages féminins sont vraiment vorace Mdr
Merci là je pars de wee mais dès que je reviendrais je la mettrais en route Potté
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

SCHIZO ❧ Demander un multi-compte. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SCHIZO ❧ Demander un multi-compte.   SCHIZO ❧ Demander un multi-compte. - Page 7 EmptySam 14 Mai - 14:37

Pas de soucis. Prend ton temps.
Et c'est pas de leur faute ils sont tous trop craquant Potté
Allez vivement ta fiche ! : love:
Revenir en haut Aller en bas

Marvin H. Kandinski
Marvin H. Kandinski


Messages : 566
Cœurs enchantés : 8219


Feuille de personnage
Objets magiques:

SCHIZO ❧ Demander un multi-compte. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SCHIZO ❧ Demander un multi-compte.   SCHIZO ❧ Demander un multi-compte. - Page 7 EmptySam 4 Juin - 19:03

Bonjour tout le monde,

Alors autant vous avertir tout de suite. Ceci n'est pas une demande de TC immédiate mais une demande de réservation pour un perso que j'espère pouvoir mettre en place dans un mois (ce sera mon cadeau d'anniversaire). Je ne sais pas si je peux faire la demande ici mais bon, je tente le coup ! Alors mon formulaire d’usage…

- Nom/Prénom: Marvin E. Kandinski & Lance A. White-Knight

- Des preuves de ton activité : Sont-elles réellement nécessaires pour une réservation ?

- Quelques mots sur ton TC: Alors mon futur TC sera un subtile mélange de souris et de personnages humains. Je compte ainsi mixer les personnages de Bianca (du film d'animation Disney Bernard et Bianca), Mme Brisby (Le film d'animation le secret de NIMH produit par Metro Goldwin Mayer), Mary Poppins (livres et films d'animations Disney) ainsi que Hercule Poirot (version féminine tiré des romans d'Agatha Christie). Je souhaiterais également faire une réservation d'avatar avec l'actrice Helen Mirren.

- Le mot de la fin : Merci de me dire si la réservation est possible ! Merci d'avance pour le temps que vous consacrerez à ma requête ! J' vous aime mes p'tits choux !
Revenir en haut Aller en bas
I do not get drunk. I get awesome.

Alice R. O'Liddell
Alice R. O'Liddell


Messages : 514
Cœurs enchantés : 2747


Feuille de personnage
Objets magiques:

SCHIZO ❧ Demander un multi-compte. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SCHIZO ❧ Demander un multi-compte.   SCHIZO ❧ Demander un multi-compte. - Page 7 EmptyMar 7 Juin - 15:45

Pardon du retard, je te réserve ça Love
Je te donne un mois à compter d'aujourd'hui, mais en prenant en compte ton absence, je pense que je pourrais t'ajouter un mois de plus au cas où ♥️ !
Revenir en haut Aller en bas

Marvin H. Kandinski
Marvin H. Kandinski


Messages : 566
Cœurs enchantés : 8219


Feuille de personnage
Objets magiques:

SCHIZO ❧ Demander un multi-compte. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SCHIZO ❧ Demander un multi-compte.   SCHIZO ❧ Demander un multi-compte. - Page 7 EmptyMar 7 Juin - 19:01

Oh merci Alice !!! T'es trop chou ! Vous êtes encore plus adorable de prendre mon absence en considération !

Je suis je suis toujours trop impatiente ! Rolling Eyes

Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Harris H. DunBroch
Harris H. DunBroch


Messages : 75
Cœurs enchantés : 1095


Feuille de personnage
Objets magiques:

SCHIZO ❧ Demander un multi-compte. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SCHIZO ❧ Demander un multi-compte.   SCHIZO ❧ Demander un multi-compte. - Page 7 EmptyDim 12 Juin - 0:34

- Nom/Prénom: Mérida E. Bothwell
- Des preuves de ton activité : Euh vous les voulez vraiment tous ?
Mérida
Kiernan
Anna
Briar
Drago
Vael
- Quelques mots sur ton DC:

Je vous prévois du lourd !

- Le mot de la fin : Promis je m’arrête et si je suis pas active avec certain de mes perso avec ça, je risque de m’en séparer d’un de mois même ;)
Ah et s’il vous plaaaait Potté
Revenir en haut Aller en bas

Louise Lemire
Louise Lemire


Messages : 100
Cœurs enchantés : 1180


Feuille de personnage
Objets magiques:

SCHIZO ❧ Demander un multi-compte. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SCHIZO ❧ Demander un multi-compte.   SCHIZO ❧ Demander un multi-compte. - Page 7 EmptyMar 14 Juin - 18:46

Holàààààààààààà Fesse

Je suis pas faible, mais un peu quand même Hihi

- Nom/Prénom: Louise "la magnifique" Lemire
- Des preuves de ton activité : C'est par , parce que j'ai la flemme de les mettre un à un.
- Quelques mots sur ton DC: J'aimerais faire la Lorelei (que je veux déjà faire depuis un bon bout de temps Mdr) et elle sera sans doute alliée à la Princesse de Clèves et peut-être Megara de Hercule (à voir comment je goupille cette histoire). Elle sera belle, elle sera gentille, elle sera douce. En bref elle collera pas du tout avec le reste du forum Mdr
- Le mot de la fin : Vous pouvez pas résister à mes yeux de chat (Regina peut mais c'est la seule Argh) Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté
(Merci beaucoup Potté)
(Et juste encore un au cas où vous auriez résister la première fois Potté)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Drago Bludvist
Drago Bludvist


Messages : 78
Cœurs enchantés : 2234


Feuille de personnage
Objets magiques:

SCHIZO ❧ Demander un multi-compte. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SCHIZO ❧ Demander un multi-compte.   SCHIZO ❧ Demander un multi-compte. - Page 7 EmptyMar 14 Juin - 21:18

Je fais remonter au staff ;)
Revenir en haut Aller en bas
I do not get drunk. I get awesome.

Alice R. O'Liddell
Alice R. O'Liddell


Messages : 514
Cœurs enchantés : 2747


Feuille de personnage
Objets magiques:

SCHIZO ❧ Demander un multi-compte. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SCHIZO ❧ Demander un multi-compte.   SCHIZO ❧ Demander un multi-compte. - Page 7 EmptyJeu 16 Juin - 16:22

C'est accepté pour vous deux Love
Revenir en haut Aller en bas

Charlie K. Wellington
Charlie K. Wellington


Messages : 186
Cœurs enchantés : 1411
Humeur : Bestiale


Feuille de personnage
Objets magiques:

SCHIZO ❧ Demander un multi-compte. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SCHIZO ❧ Demander un multi-compte.   SCHIZO ❧ Demander un multi-compte. - Page 7 EmptyMar 28 Juin - 22:43

JE SUIS FAIBLE VOILA Argh Argh Argh

- Nom/Prénom: Charlie K. Wellington
- Des preuves de ton activité : ici , ici et What a Face
- Quelques mots sur ton DC: Alors prenez un brin de Jane Austen , ajoutez-y un peu de piraterie et pour finir, un brin de Tarzan, tout ceci refait à ma sauce et boom, ça fait des chocapics HihiHihiHihi
- Le mot de la fin : Je sais que je n'ai pas beaucoup était active en début d'année à cause des cours et du reste mais je suis-là maintenant, j'ai rattrapé mon retard niveau RP et voilà Please Et puis je suis géniale non? Please Et je vous aime Please Je fais de bons cookies Please
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




SCHIZO ❧ Demander un multi-compte. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SCHIZO ❧ Demander un multi-compte.   SCHIZO ❧ Demander un multi-compte. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SCHIZO ❧ Demander un multi-compte.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» SCHIZO ❧ Demander un multi-compte.
» SCHIZO ⊱ l'heureuse épidémie
» Activation de compte ^^
» BOUM ❧ Le compte à rebours.
» AVATAR ❧ Demander un relooking.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: Administration-
Sauter vers: