AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 SCHIZO ❧ Demander un multi-compte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité




SCHIZO ❧ Demander un multi-compte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCHIZO ❧ Demander un multi-compte.   SCHIZO ❧ Demander un multi-compte. - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 22:49

- Nom/Prénom: Peter Pan
- Des preuves de ton activité : J'ai deux sujets actifs dont un pas mal avancé que vous pouvez trouver là :
https://nokindnessleft.forumactif.org/t352-flashback-offre-moi-l-enfance-de-mes-reves-pv-peter-pan
https://nokindnessleft.forumactif.org/t360-flashback-indiens-pirates-et-enfants-perdus-sacre-conflit
- Quelques mots sur ton DC : Car il est difficile de lâcher les petits chieurs ! Disons simplement qu'il s'agit là d'un autre aux cheveux blanc et aimant jeter des froids Pan
- Le mot de la fin : Molekelekeeeeeeeeeeeeeeee ! Hook
Revenir en haut Aller en bas
are you insane like me ?

Grace Blackheart
Grace Blackheart


Messages : 564
Cœurs enchantés : 925
Humeur : Lunatique.


Feuille de personnage
Objets magiques:

SCHIZO ❧ Demander un multi-compte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCHIZO ❧ Demander un multi-compte.   SCHIZO ❧ Demander un multi-compte. - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 22:52

C'est accepté, sacripon Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




SCHIZO ❧ Demander un multi-compte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCHIZO ❧ Demander un multi-compte.   SCHIZO ❧ Demander un multi-compte. - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 17:20

- Nom/Prénom: Ethan D. McCoy
- Des preuves de ton activité :
- le dépecé de town hall - pv emma swan
- mon ordonnance s’il vous plait. – feat ethan d. mccoy
- [flashback] se croiser au détour du chemin de la connaissance (pv ethan d. mccoy)

- Quelques mots sur ton DC: C'est un petit minus, avec une assez belle ascendance Arrow
- Le mot de la fin : Merci d'avance mes petits steaks Steak
Revenir en haut Aller en bas
Devilishly Handsome Pirate
Killian Jones
Killian Jones


Messages : 296
Cœurs enchantés : 971


Feuille de personnage
Objets magiques:

SCHIZO ❧ Demander un multi-compte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCHIZO ❧ Demander un multi-compte.   SCHIZO ❧ Demander un multi-compte. - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 17:37

Je fais passer le message Potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




SCHIZO ❧ Demander un multi-compte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCHIZO ❧ Demander un multi-compte.   SCHIZO ❧ Demander un multi-compte. - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 19:42

File faire mon fils, gueux psychopathe cannibale et que ça saute Tongue Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

SCHIZO ❧ Demander un multi-compte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCHIZO ❧ Demander un multi-compte.   SCHIZO ❧ Demander un multi-compte. - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 7:00

- Nom/Prénom: Briar-Rose Woods - Anna - Kiernan
- Des preuves de ton activité :
RP - RP - RP
- Quelques mots sur ton DC: Noan c’est une surprise... Ou pas !
- Le mot de la fin : Est-ce que quelqu’un a des conseils pour réchauffer ma femme glaciale ? What a Face J’aimerai avoir un héritier !
Sinon, je sais que je ne suis pas très active en ce moment, mais je travaille comme une petite chinoise. Puis pour ma défense, je ferais mon Dc qu’une fois à jour Pan S’iou’plait !
Revenir en haut Aller en bas
queen of ice-solation ❄
Elsa S.-Bludvist
Elsa S.-Bludvist


Messages : 443
Cœurs enchantés : 2237
Humeur : frigide.


Feuille de personnage
Objets magiques:

SCHIZO ❧ Demander un multi-compte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCHIZO ❧ Demander un multi-compte.   SCHIZO ❧ Demander un multi-compte. - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 16:35

MOI JE DIS OUI OUI OUI OUI ! Love Bludvist
Et tu sais ce qu'elle te dit, la femme glaciale ? Hihi
Elle va te coller ses pieds gelés dans le lit Fuck Fufuck
(file faire ton QC, sinon je vais en faire des glaçons de tes noix Pan)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

SCHIZO ❧ Demander un multi-compte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCHIZO ❧ Demander un multi-compte.   SCHIZO ❧ Demander un multi-compte. - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 19:58

Merciiii mon petit iceberg !
Revenir en haut Aller en bas
queen of ice-solation ❄
Elsa S.-Bludvist
Elsa S.-Bludvist


Messages : 443
Cœurs enchantés : 2237
Humeur : frigide.


Feuille de personnage
Objets magiques:

SCHIZO ❧ Demander un multi-compte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCHIZO ❧ Demander un multi-compte.   SCHIZO ❧ Demander un multi-compte. - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 0:34

NO PANIC, je ferais mon TC qu'une fois à jour staffement parlant et rp parlant aussi Love
Mais donc voilà, j'ai pas mal de rps avec Elsa, pas mal d'autres avec Grace, toujours en cours, toujours pas abandonnés, j'ai et j'aurais plus de temps qu'au premier semestre (qui avait été chaud patate entre le déménagement, la reprise des cours en plein milieu de semestre et les partiels qui sont vite arrivés derrière), et puis j'ai encore deux personnages qui attendent gentiment dans un coin de la caboche (TC compris) Hihi
Et vous savez que yé soui là, je me connecte tous les jours, je disparais pas, tout ça. Mais du coup je voulais voir si j'avais droit à un TC bientôt ? Love
(et encore une fois, je ne le ferais qu'une fois que je serais à jour partout, j'anticipe juste !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




SCHIZO ❧ Demander un multi-compte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCHIZO ❧ Demander un multi-compte.   SCHIZO ❧ Demander un multi-compte. - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 3:07

C'est bon banana ! Va faire Aless CS
Revenir en haut Aller en bas
La vie n'est que ronces et l'amour en est sa plus cruelle épine

Neïlina K. Kramers
Neïlina K. Kramers


Messages : 330
Cœurs enchantés : 3990


Feuille de personnage
Objets magiques:

SCHIZO ❧ Demander un multi-compte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCHIZO ❧ Demander un multi-compte.   SCHIZO ❧ Demander un multi-compte. - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 20:41

Heyy Potté

Je viens vous voir, parce que je sens que je vais oublier de demander et au moins je vous donne tout le loisir de réfléchir (parce qu'il fait vraiment vraiment vraiment réfléchir à s'en faire sauter le cervelin à ma demande ) Siffle Hihi

- Nom/Prénom: Neïlina Kramers - Thalia Cavendish
- Des preuves de ton activité : J'ai tout bien rangé ici : https://nokindnessleft.forumactif.org/t271-life-is-not-just-a-joke-it-s-a-game-neilina-thalia et promis j'ai embauché aucun nain de blanche neige pour le sale boulot, j'ai fait ca avec mes dix doigts Please  

- Quelques mots sur ton DC: je vasi vous donner deux indices : en arrivant sur HEA c'est le premier personnage que j'avais voulu, puis je l'ai refais sur TP et la ben je retente (pas du tout persévérante la fille Mdr)
Mon second se trouve dans cette image :
surprise :
- Le mot de la fin : Merci les grand manitou Tongue Je tiens à préciser que je prends une avance considérable parce que tout les détail sur le fameux TC ne sont pas encore calé Please Et vous savez combien j'aime tout caler et tout prévoir Hihi Ceci dit aucune crainte sur mon forum test ça prend vie petit à petit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
are you insane like me ?

Grace Blackheart
Grace Blackheart


Messages : 564
Cœurs enchantés : 925
Humeur : Lunatique.


Feuille de personnage
Objets magiques:

SCHIZO ❧ Demander un multi-compte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCHIZO ❧ Demander un multi-compte.   SCHIZO ❧ Demander un multi-compte. - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 0:16

M'ouais je sais pas Hihi
j'ai transmis en za, on te tient au courant Love
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




SCHIZO ❧ Demander un multi-compte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCHIZO ❧ Demander un multi-compte.   SCHIZO ❧ Demander un multi-compte. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SCHIZO ❧ Demander un multi-compte.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» SCHIZO ❧ Demander un multi-compte.
» SCHIZO ⊱ l'heureuse épidémie
» Activation de compte ^^
» BOUM ❧ Le compte à rebours.
» AVATAR ❧ Demander un relooking.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: Administration-
Sauter vers: