AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 SCHIZO ❧ Demander un multi-compte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Marvin H. Kandinski
Marvin H. Kandinski


Messages : 566
Cœurs enchantés : 8219


Feuille de personnage
Objets magiques:

SCHIZO ❧ Demander un multi-compte. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SCHIZO ❧ Demander un multi-compte.   SCHIZO ❧ Demander un multi-compte. - Page 5 EmptyDim 10 Jan - 22:00

Pas de soucis. Je me doutais que ça ferait un peu rapide du coup. Tant pis je retenterais à la fin du mois. Mes persos sont déjà réservés donc ça ne devrait pas poser de problèmes majeurs (Vous ne me refaites pas le coup de mon premier DC avec Artemis, s'il vous plait)... Je garde de mon côté ma demande sous le coude et je vous la ressortirais à la fin du mois ! A tout bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
I do not get drunk. I get awesome.

Alice R. O'Liddell
Alice R. O'Liddell


Messages : 514
Cœurs enchantés : 2747


Feuille de personnage
Objets magiques:

SCHIZO ❧ Demander un multi-compte. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SCHIZO ❧ Demander un multi-compte.   SCHIZO ❧ Demander un multi-compte. - Page 5 EmptyDim 10 Jan - 22:32

t'inquiète, justement pour t'éviter ça on t'a fait les réservations et tout, on sait que t'es là, c'est toi qui as la réservation, ça changera pas ♥
Revenir en haut Aller en bas

Marvin H. Kandinski
Marvin H. Kandinski


Messages : 566
Cœurs enchantés : 8219


Feuille de personnage
Objets magiques:

SCHIZO ❧ Demander un multi-compte. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SCHIZO ❧ Demander un multi-compte.   SCHIZO ❧ Demander un multi-compte. - Page 5 EmptyDim 10 Jan - 22:36

Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Drago Bludvist
Drago Bludvist


Messages : 78
Cœurs enchantés : 2234


Feuille de personnage
Objets magiques:

SCHIZO ❧ Demander un multi-compte. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SCHIZO ❧ Demander un multi-compte.   SCHIZO ❧ Demander un multi-compte. - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 10:47

- Nom/Prénom: Drago Bludvist
- Des preuves de ton activité : https://nokindnessleft.forumactif.org/t581-les-traites-et-bataille-de-drago-bludvist
- Quelques mots sur ton DC: Un toursite. Mon célèbre Vael, le déchêt de la société psychotique et touchant qui a pour animaux de compagnie Naine Folle et Knacky ball ! Il s’occupera de vos morts et pimenteras vos journées de galère, car c’est un mec à soucis. Puis laissez le venir, il a un enfant à s’occuper ! et surtout surveiller une ivrogne enceinte Pan
- Le mot de la fin : Alors pour ma défense, je tiens à préciser qu’on est peu dans le monde des contes. Donc je sais que j’ai beaucoup de RP avec Elsa ma femme, mais vous comprenez c’est pour l’avenir de l’armée des Dragons, il faut que je l’apprivoise pour qu’elle se bat à mes côtés. J’ai un peu Cora et Atlantis sur le dos hein ! Sans parler des dragons de Hiccup et son minuscule alpha !
Autre argument, j’ai joué pour l’intrigue du monde des contes avec une RP où je relate d’une guérilla des atlantes Pan
Pour finir, après promis je m’arrête bientôt. C’est même peut-être le dernier, à voir :)
Ps : Vous êtes tous en manque de Vael Please bon je sais je rêve xD Mais c’est beau de rêver.

Non sérieusement, s’il faut attendre, pas de soucis. Merci ! <3
Revenir en haut Aller en bas
I do not get drunk. I get awesome.

Alice R. O'Liddell
Alice R. O'Liddell


Messages : 514
Cœurs enchantés : 2747


Feuille de personnage
Objets magiques:

SCHIZO ❧ Demander un multi-compte. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SCHIZO ❧ Demander un multi-compte.   SCHIZO ❧ Demander un multi-compte. - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 11:39

Ouaaaaaaaaaais ! Love (l'ivrogne t'emmerde Fuck Fufuck)
Tu te démerdes pour transférer en ZA Pan non j'le fait Hihi

Nom/Prénom : Alice R. O'Liddell
Des preuves de ton activité : suffit d'aller voir mes fiches rp, même si je suis pas à jour présentement, c'est pas comme si je faisais rien non plus Pan j'vous balance les liens : par ici, par-là... ou encore ici (normalement, ces fiches sont à jour (pas moi je sais, mais aujourd'hui j'envoie la sauce)).
Quelques mots sur ton DC : Ça va être un bonhomme, un vrai de vrai ! Non, j'rigole. Oui ce sera un bonhomme, mais légèrement lavé du cerveau par un gueux Pan Et accessoirement, le plus jeune frère de Wendy Love
Le mot de la fin (pour Pan en fait) : Je te hais Coeur
Revenir en haut Aller en bas
queen of ice-solation ❄
Elsa S.-Bludvist
Elsa S.-Bludvist


Messages : 443
Cœurs enchantés : 2237
Humeur : frigide.


Feuille de personnage
Objets magiques:

SCHIZO ❧ Demander un multi-compte. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SCHIZO ❧ Demander un multi-compte.   SCHIZO ❧ Demander un multi-compte. - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 19:04

Et... on valide nos demandes Pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




SCHIZO ❧ Demander un multi-compte. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SCHIZO ❧ Demander un multi-compte.   SCHIZO ❧ Demander un multi-compte. - Page 5 EmptyDim 6 Mar - 20:24

- Nom/Prénom : Peter Pan
- Des preuves de ton activité : Je vous laisse aller voir le bal masqué, j'y étais plutôt actif avec Frost x)
- Quelques mots sur ton DC : C'est sans mystère que je fini par craquer sur le scientifique fou ! Créateur de monstre renommé et Oogie Boogie à ses heures perdues Pan
- Le mot de la fin : Bah ... fallait bien que je finisse par craquer ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

SCHIZO ❧ Demander un multi-compte. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SCHIZO ❧ Demander un multi-compte.   SCHIZO ❧ Demander un multi-compte. - Page 5 EmptyMar 8 Mar - 5:52

Ta demande est validée ! Tu peux foncer sortir ton machiavélique inventeur ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Vael Moreau
Vael Moreau


Messages : 265
Cœurs enchantés : 4282


Feuille de personnage
Objets magiques:

SCHIZO ❧ Demander un multi-compte. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SCHIZO ❧ Demander un multi-compte.   SCHIZO ❧ Demander un multi-compte. - Page 5 EmptyMer 9 Mar - 19:50

- Nom/Prénom: Vael Moreau
- Des preuves de ton activité : Ici et Ici et un en ouverture dans un futur proche (a) Et je suis aussi active avec mes autres comptes.
- Quelques mots sur ton DC: Elle est rousse et aime particulièrement à l’arc, comme dirait Pan. En bonus, à quoi elle ressemble en colère :
Bonus:
- Le mot de la fin : Dernier indice :
Sa fratrie:

Et s’il vous plait.
Et y’aura plus derrière. C’est peut-être fini. Je penche plus pour la fin, mais je me réserves on ne sait jamais ! What a Face


Dernière édition par Vael Moreau le Mer 9 Mar - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
I do not get drunk. I get awesome.

Alice R. O'Liddell
Alice R. O'Liddell


Messages : 514
Cœurs enchantés : 2747


Feuille de personnage
Objets magiques:

SCHIZO ❧ Demander un multi-compte. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SCHIZO ❧ Demander un multi-compte.   SCHIZO ❧ Demander un multi-compte. - Page 5 EmptyMer 9 Mar - 19:58

NON ! T'as trop de comptes What a Face Hihi
(Je fais passer en ZA Pan)
Revenir en haut Aller en bas
My only love sprung from my only hate.

Juliette-A. Whitedawn
Juliette-A. Whitedawn


Messages : 445
Cœurs enchantés : 3813


Feuille de personnage
Objets magiques:

SCHIZO ❧ Demander un multi-compte. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SCHIZO ❧ Demander un multi-compte.   SCHIZO ❧ Demander un multi-compte. - Page 5 EmptyMer 9 Mar - 20:00

Peut être fini ? La blague ca sera jamais fini très chère tu es bien trop faible ;)
Revenir en haut Aller en bas
are you insane like me ?

Grace Blackheart
Grace Blackheart


Messages : 564
Cœurs enchantés : 925
Humeur : Lunatique.


Feuille de personnage
Objets magiques:

SCHIZO ❧ Demander un multi-compte. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SCHIZO ❧ Demander un multi-compte.   SCHIZO ❧ Demander un multi-compte. - Page 5 EmptyJeu 10 Mar - 20:31

C'est validé Hihi
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




SCHIZO ❧ Demander un multi-compte. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SCHIZO ❧ Demander un multi-compte.   SCHIZO ❧ Demander un multi-compte. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SCHIZO ❧ Demander un multi-compte.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» SCHIZO ❧ Demander un multi-compte.
» SCHIZO ⊱ l'heureuse épidémie
» Activation de compte ^^
» BOUM ❧ Le compte à rebours.
» AVATAR ❧ Demander un relooking.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: Administration-
Sauter vers: