AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Admin
Heartless
Heartless


Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau !   EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 4 EmptyMer 21 Déc - 12:11

Le membre 'Marvin E. Kandinski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui-Non' :
EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 4 1471595382058483400
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau !   EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 7:06

Elle était allée profité du stand et quand la place se libère, elle se faufile et attrape le cadeau qu’on lui tend. Ce qui l’obligeait à poser son vint chaud sur le rebord du stand. La bouche en biais, pensive, elle se préparait à tirer. Elle finit par le lancer.

✔︎


Dernière édition par Briar-Rose Woods le Jeu 22 Déc - 7:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Heartless
Heartless


Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau !   EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 7:06

Le membre 'Briar-Rose Woods' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui-Non' :
EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 4 1471595399026457700
Revenir en haut Aller en bas

Fa Mushu
Fa Mushu


Messages : 190
Cœurs enchantés : 478
Humeur : Baratine


Feuille de personnage
Objets magiques:

EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau !   EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 8:29

Mushu étouffa une petite exclamation de frustration devant sa malchance. La première fois, il pouvait trouver une excuse, pour la deuxième fois aussi... Mais échoué à chaque fois ? Surtout que, cette fois-ci, il avait bien regardé avant de faire son lancé. Que faisait-il de mal ? Sa seule consolation est qu'il n'était pas le seul à être poursuivi par la poisse.
Il fit un petit sourire d'encouragement à la blonde qui ratait également ces lancers. Au même moment, une nouvelle personne arriva et réussit du premier coup sans avoir l'air de fournir d'efforts.
Stupide jeu d'un stupide monde. Pensa-t-il en prenant un autre cadeau factice. C'était quoi l'astuce, bon sang ? Il devait y en avoir une ! Ou un moyen de tricher... Mushu laissa cette pensée de côté pour se concentrer sur son lancé.
Avant de lancer le cadeau, il formula intérieurement une petite prière au grand ancêtre... On ne sait jamais !

✔︎
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Heartless
Heartless


Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau !   EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 8:29

Le membre 'Fa Mushu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui-Non' :
EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 4 1471595399026457700
Revenir en haut Aller en bas

Marvin H. Kandinski
Marvin H. Kandinski


Messages : 566
Cœurs enchantés : 8219


Feuille de personnage
Objets magiques:

EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau !   EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 8:40

Décidemment, le sort semblait s’abattre contre moi ! Ne devais-je ma première réussite uniquement qu’à la chance des débutants ? Non, c’était impossible ! J’étais beaucoup plus habile et intelligent que cela… enfin ce n’était pas tout à fait vrai. Je ne m’étais jamais montré véritablement habile. Même si je prétendais le contraire, j’avais tout bonnement deux pieds gauches. Cependant, je savais mieux que quiconque compenser mes désavantages physiques par mon sens de la stratégie et mon don inné pour le calcul mental… Pour parvenir à lancer ce cadeau, il me faudrait calculer avec précision sa trajectoire en tenant compte de tous les facteurs. Cela ne me prit à peine quelques secondes pour y parvenir. Une fois de plus, je  retentais ma chance !

✔︎
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Heartless
Heartless


Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau !   EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 8:40

Le membre 'Marvin E. Kandinski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui-Non' :
EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 4 1471595399026457700
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau !   EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 12:31

Tout le monde y était parvenu, sauf moi, c'était vraiment frustrant. Plus j'échouais, plus j'avais l'impression d'avoir entre les mains un petit cadeau à mettre dans une énorme cheminée. C'était quand même assez risible que la Sauveuse, celle censé protéger Storybrooke, n'arrive pas à réussir un jeu aussi enfantin, non ? Pourquoi ? Devais-je me mettre à prier pour réussir ?

✔︎
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Heartless
Heartless


Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau !   EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 12:31

Le membre 'Emma A. Swan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui-Non' :
EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 4 1471595399026457700
Revenir en haut Aller en bas

Fa Mushu
Fa Mushu


Messages : 190
Cœurs enchantés : 478
Humeur : Baratine


Feuille de personnage
Objets magiques:

EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau !   EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 14:48

Mushu écarquilla les yeux de surprise et lâcha un "Quoi, ça a marché ?!" d’étonnement. Il avait prié le Grand Ancêtre plus par dépit que par conviction... Et ça avait fonctionné ? Venait-il de trouver le secret de cet étrange jeu ? Prier pour gagner ?
Encore plus étrange : alors qu'il alla dépenser les flocons gagnés à la tombola locale, il gagna... Quatre tickets pour le jeu. C'était quoi ce monde étrange ? On gagnait des chances de rejouer ? Mushu était un peu déçu, il avait tellement galérer à son premier essai !
L'ex-dragon déteste ne pas comprendre quelque chose et la logique de ce monde ainsi que les coutumes qui le régissaient lui échappaient totalement. Il devait mené cette affaire au clair. Plutôt que de rester sur sa victoire en tentant sa chance à un autre jeu, il retourna au jeté de cadeau pour tester sa théorie de la prière.
Il prit un cadeau, se plaça en face de la cheminée factice, ferma un instant les yeux afin de se concentrer sur sa prière au Grand Ancêtre, puis ouvrit les yeux pour lancer avec un mouvement souple proche de celui d'un joueur de bowling.

✔︎


Dernière édition par Fa Mushu le Jeu 22 Déc - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Heartless
Heartless


Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau !   EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 14:48

Le membre 'Fa Mushu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui-Non' :
EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 4 1471595399026457700
Revenir en haut Aller en bas

Marvin H. Kandinski
Marvin H. Kandinski


Messages : 566
Cœurs enchantés : 8219


Feuille de personnage
Objets magiques:

EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau !   EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 18:47

Mon amour de la science et mon génie à l’état naturel venaient encore de frapper ! Je remportais encore une fois deux cent flocons ! Très heureux de cette victoire, je me mis à sautiller gaiement sur place et me mit à chanter à tue-tête un « Jingle Bells » puissant et de grande qualité. Ce n’est qu’en me rendant compte que je risquais d’attirer l’attention de tous que je m’arrêtais. Il valait mieux sauver les apparences avant de perdre toute ma crédibilité devant mes concitoyens. Ni une, ni deux, je rentais ma chance ! J’espérais que mon inestimable cervelle me permettrait de toucher la jackpot une fois de plus !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau !   EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVENT ❄︎ Marché de Noël - La Course de Rennes !
» EVENT ❄︎ Marché de Noël - Chamboul'elfe
» Event’ Jeu de l’Oie Noël 2015
» EVENT ❄︎ La hotte du père Noel ! (et ses petits flocons)
» DIX ❧ Le cadeau tous les 10 posts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Bienvenue à Storybrooke :: Quartier Grimm :: Rue Panthéon-
Sauter vers: