AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Admin
Heartless
Heartless


Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau !   EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 18:48

Le membre 'Emma A. Swan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui-Non' :
EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 3 1471595382058483400
Revenir en haut Aller en bas

Marvin H. Kandinski
Marvin H. Kandinski


Messages : 566
Cœurs enchantés : 8219


Feuille de personnage
Objets magiques:

EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau !   EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 20:32

La victoire est une chose grisante et on en devient vite accrocs si on n’y prend pas garde ! Mais après qu’importe ! Il ne s’agissait que d’un jeu sans grand enjeux. Un défi dont l’issue m’avait permis d’oublier tous mes soucis ! Je retentais donc l’expérience avec le même tact et la même intelligence qui m’avait permis de gagner la première fois !

✔︎
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Heartless
Heartless


Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau !   EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 20:32

Le membre 'Marvin E. Kandinski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui-Non' :
EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 3 1471595382058483400
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau !   EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 2:24

Devant la malchance de certains, comme cette chère Emma ou son très cher ami Marvin, Regina tâcha de ne pas trop afficher un air condescendant. Allan était arrivé et avait gagné lui aussi. Enfin un adversaire à sa taille. Elle ne put s'empêcher de remarquer qu'il portait l'un de ces immondes pulls de Noël.

-Courage, vous ferez mieux la prochaine fois, dit-elle à la shérif et au fabricant de jouets. Bonjour Allan. Vous vous êtes mis sur votre 31 à ce que je vois, lança-t-elle en attrapant un cadeau à lancer.

Ce qu'elle fit.

✔︎
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Heartless
Heartless


Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau !   EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 2:24

Le membre 'Regina Mills' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui-Non' :
EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 3 1471595382058483400
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Vael Moreau
Vael Moreau


Messages : 265
Cœurs enchantés : 4282


Feuille de personnage
Objets magiques:

EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau !   EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 7:13

« Bon je vais t’être en réussir un ! » Il prends bien le cadeau en main et donne l’air de réfléchir, mais c’est juste un air. Il faut impresionner le monde. Ca va être dur, surtout de passer derrière Môsieur le Pompier !

✔︎


Dernière édition par Vael Moreau le Mer 21 Déc - 7:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Heartless
Heartless


Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau !   EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 7:13

Le membre 'Vael Moreau' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui-Non' :
EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 3 1471595399026457700
Revenir en haut Aller en bas

Fa Mushu
Fa Mushu


Messages : 190
Cœurs enchantés : 478
Humeur : Baratine


Feuille de personnage
Objets magiques:

EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau !   EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 9:57

Mushu commençait à se demander si le jeu n'était pas truqué puisque la chance ne semblait sourire qu'à la même personne. Puis une personne avec un pull horrible débarqua et réussit du premier coup. L'ex-dragon était tellement concentré sur l’accoutrement bizarre d'Allan qu'il ne reconnut même pas le ménestrel responsable d'une chanson très discutable à son sujet pendant l'époque où il avait écopé du sobriquet de triste sire à Nottingham.
Certains des autres joueurs ayant été aussi malchanceux que lui dans leurs précédents lancés commençait à gagner. L'Asiatique serra les poings : hors de question de rester le seul perdant à ce jeu.
*Bien sûr, ce fichu criquet porte-bonheur n'est jamais là quand on a besoin de lui.* Pesta-t-il mentalement.
Après avoir bien observé la manière des autres de lancer, Mushu s'appliqua dans le sien.

✔︎ (je tenais à dire que j’ai explosé de rire)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Heartless
Heartless


Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau !   EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 9:57

Le membre 'Fa Mushu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui-Non' :
EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 3 1471595382058483400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau !   EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 11:50

Je commençais à être sérieusement énervé et la petite remarque de Regina, bien que sincère et se voulant gentille, ne faisait que me mettre plus en rage. Ce n'était pas contre elle et j'étais certaine qu'elle le savait. Elle était parfaitement au courant de mes émotions à fleur de peau de ces derniers temps. Elle savait que j'étais plus en colère contre le monde entier (et surtout contre moi-même). Qu'importe. J'y passerais toute la journée et toute la nuit s'il le faut, mais j'y parviendrais !

✔︎
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Heartless
Heartless


Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau !   EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 11:50

Le membre 'Emma A. Swan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui-Non' :
EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 3 1471595382058483400
Revenir en haut Aller en bas

Marvin H. Kandinski
Marvin H. Kandinski


Messages : 566
Cœurs enchantés : 8219


Feuille de personnage
Objets magiques:

EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau !   EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 12:11

J’avais échoué à mon deuxième essai ! Voilà qui était bien dommage ! Fort heureusement pour moi, mon amie Régina ne manqua pas de m’encourager ce qui eut pour effet de me faire sourire. « Merci beaucoup pour vos encouragements, Madame le maire ! » Je saisis un nouveau cadeau et après quelques minutes de concentration, retenta l’expérience.

✔︎
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau !   EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVENT ❄︎ Marché de Noël - La Course de Rennes !
» EVENT ❄︎ Marché de Noël - Chamboul'elfe
» Event’ Jeu de l’Oie Noël 2015
» EVENT ❄︎ La hotte du père Noel ! (et ses petits flocons)
» DIX ❧ Le cadeau tous les 10 posts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Bienvenue à Storybrooke :: Quartier Grimm :: Rue Panthéon-
Sauter vers: