AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Admin
Heartless
Heartless


Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau !   EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 19:45

Le membre 'Marvin E. Kandinski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui-Non' :
EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 2 1471595399026457700
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau !   EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 0:32

Regina avait suivi Vael et fut ravie de voir qu'il ne gagnait pas à ce jeu. Voilà qui le calmerait. Visiblement, sa chère voisine Briar n'était pas plus en veine, et Emma non plus. Tout comme un inconnu aux traits asiatiques.

-Eh bien, que se passe-t-il ici? On a abusé du vin chaud?

Oui bon, elle avait gagné du premier coup, elle... Et Marvin aussi. Elle adressa à son ami un sourire chaleureux avant de retenter sa chance.

✔︎
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Heartless
Heartless


Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau !   EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 0:32

Le membre 'Regina Mills' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui-Non' :
EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 2 1471595399026457700
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau !   EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 1:21

Je regardais Regina avec un petit sourire de circonstance, à la fois vexée et bien moins détendue qu'auparavant. Je vais l'avoir. Je vais l'avoir... Je dois l'avoir !

✔︎
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Heartless
Heartless


Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau !   EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 1:21

Le membre 'Emma A. Swan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui-Non' :
EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 2 1471595382058483400
Revenir en haut Aller en bas

Fa Mushu
Fa Mushu


Messages : 190
Cœurs enchantés : 478
Humeur : Baratine


Feuille de personnage
Objets magiques:

EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau !   EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 8:40

Mushu fit une moue boudeuse devant son échec. De toute façon, il avait fait exprès de rater, voilà, et puis il avait une excuse : il ne venait pas d'ici, normal que les coutumes de cette étrange contrée lui échappent totalement !
Avec détermination, il prit un autre cadeau et, cette fois, prit tout son temps avant de viser.

✔︎ et il rate encore ! (ouuuh MDJ que t’es vilain !)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Heartless
Heartless


Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau !   EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 8:40

Le membre 'Fa Mushu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui-Non' :
EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 2 1471595382058483400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau !   EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 10:51

Malheureusement, le dicton voulait qu'on dise "Jamais deux sans trois", mais je pensais pensait aussi au fait qu'il m'avait souvent fallu plusieurs essais pour arriver à quelque-chose. Peut-être que cette fois serait la bonne ? Ah moins que je ne m'y prenne tout simplement pas bien. Sur le Chamboul'elfe, je n'avais pensé qu'à la frustration, au manque de Killian et au fait que les fêtes n'avaient rien d'une fête. Ici, j'attendais mon défouloir. Peut-être que je devais revenir aux bases et lancer ce cadeau avec rage.

✔︎
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Heartless
Heartless


Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau !   EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 10:51

Le membre 'Emma A. Swan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui-Non' :
EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 2 1471595382058483400
Revenir en haut Aller en bas

Allan de Dale
Allan de Dale


Messages : 142
Cœurs enchantés : 1855


EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau !   EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 17:25

Allan arborait fièrement un pull de Noël tricoté par une de ses admiratrices. Ainsi que le bonnet rouge à pompon blanc du célèbre Santa Claus. C'était important de faire plaisir à ses fans. Un petit vin chaud à la main il discutait de stand en stand sur le marché de Noël. Le pompier n'était pas de service mais il était de son devoir de s'assurer que tout allait bien. Aucun Shreck ne semblait vouloir jouer les troubles fêtes et c'était tant mieux !

Il se permit donc de se joindre à la distraction des pécores générale : un lancer de cadeau dans la cheminée.

- Bien le bonjour aimables citadins!

Ce qui allait être difficile en fait c'était d'être brillant sans l'être trop histoire de ne pas se faire sentir les autres trop mal. Il allait donc devoir savamment doser son tir. C'est avec un sourire éclatant et sur de lui qu'il prit son élan puis lança le cadeau.


✔️︎ Forcément, lui il réussit ! tssss Grrr


Dernière édition par Allan de Dale le Mar 20 Déc - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Heartless
Heartless


Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau !   EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 17:25

Le membre 'Allan de Dale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui-Non' :
EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 2 1471595399026457700
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau !   EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 18:48

Cela commençait à m'énerver et finalement, peut-être que c'était exactement ce qu'il me fallait : que je sois vraiment en colère. Cela m'avait bien réussi dans mes premiers tirs du Chamboul'elfe et j'avais finalement laissé le plaisir du gain recolorer ma mauvaise humeur.

✔︎
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau !   EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVENT ❄︎ Marché de Noël - La Course de Rennes !
» EVENT ❄︎ Marché de Noël - Chamboul'elfe
» Event’ Jeu de l’Oie Noël 2015
» EVENT ❄︎ La hotte du père Noel ! (et ses petits flocons)
» DIX ❧ Le cadeau tous les 10 posts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Bienvenue à Storybrooke :: Quartier Grimm :: Rue Panthéon-
Sauter vers: