AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 J’ai parfois la barbe et un trop grand coeur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Ezio « Amour » Thatch
Ezio « Amour » Thatch


Messages : 50
Cœurs enchantés : 375


Feuille de personnage
Objets magiques:

J’ai parfois la barbe et un trop grand coeur ! Empty
MessageSujet: J’ai parfois la barbe et un trop grand coeur !   J’ai parfois la barbe et un trop grand coeur ! EmptySam 12 Nov - 14:32


Capitaine Amour
« A Smooth Sea Never Made a Skillful Sailor » (proverbe anglais)



Nom, Prénom(s) : Ezio Tatch, ou surnommé Amour, oui même dans le monde de la piraterie. C’est dur. Voilà ce que ça donne quand Maman vient vous rendre visite devant tous vos copains.
Âge : 30 ans jusqu’à ce que la malédiction parsème la moitié des habitants du Monde des Contes dans l’Autre Monde.
Date & Lieu de naissance : C’est au cours d’un été, il y a trente ans avant la Malédiction, quelques part en Olympie, avant d’être déposé à Tortuga.
Conte : Amour & Psyché et piraterie
Personnage : Amour fils d'Aphrodite, puis aussi fils de Barbe-Noire.
Orientation & Statut : Marié à Psyché, fiancé à Rosaline, et en plus il peut lui arriver d’avoir des aventures avec les hommes. C’est que parfois les temps sont durs en mer.
Groupe : Ecrivain
Un camp en particulier : Il soutient les atlantes s’il n’est pas trop occupé. Comme aller retrouver sa femme par exemple. Disons qu’il défend la Mer avant tout.
Pouvoirs : Il peut manipuler vos hormones du plaisir, celles qui vous donnent envie de tendresse et plus encore. L’ocytocine pour les plus intellectuels. Oui messieurs, dames, avec lui, c’est le plaisir assuré. Ca ne sert pas à grand chose, mais c’est amusant. Ah et il peut bien sûr, le provoquer entre deux personnes, pas que avec lui. Ce ne serait pas si drôle sinon.
Charisme et beauté : oui, il est beau à en crever, c’est dans son sang à moitié divin. Et il peut en jouer, c'est un pouvoir de séduction. Il peut vous envouter en quelque sorte. Disons qu’il est difficile de lui refuser quelque chose. Il se disait bien, qu’il concluait des marchés un peu trop facilement.

FEAT Aaron Taylor-Johnson



Que penses-tu de la politique actuelle des choses ?
Es-tu au moins au courant de ce qui se trame ?
La mer est un endroit sauvage qu’il faut apprendre à dompter ou subir pour pouvoir y survivre. Elle ne peut appartenir à personne. On se plie à la mer en apprenant à la connaitre et ainsi dominer ses humeurs. Un long travail d’apprivoisement. C’est ainsi que Ezio voit les choses, alors il ne laissera ni Cora, ni même Beldam ou d’autre encore la prendre et la posséder sans la défendre. On ne possède pas la mer. Puis rare sont les pirates qui apprécient qu’on jouent sur leur terrain. Et il est aussi connu qu’ils n’en font qu’à leur tête.

En donnant son aide au peuple marin, c’est dans le seul but de conserver ces océans sur lesquels il a longtemps vécu et qui l’ont vu et fait grandir. Il défend la Mer en générale et s’il peut en plus s’allier à un peuple puissant et armé, lui qui n’avait que son navire pour se défendre, il n’allait pas refuser. Jamais encore, il ne s’était imaginé combattre auprès de dragon, alors qu’au contraire, il les fuyait comme la peste surtout dès qu’il devait passer aux alentours les Îles Barbares du Sud. Et pourtant, c’était arrivé il y a à peine quelques mois. Quelques chose venait de se réveiller quelque chose dans le Monde des Contes et avait commencé à le soulever. Il sentait que les choses devaient changé, comme les a priori et les moeurs. L'union ne fera que les rendre plus fort et la cause qu’ils défendaient était la même, pas besoin d’entrer dans les détails.

Au début, c’était simplement pour ne pas céder car il avait une grande fierté, une réputation à tenir et qu’il était plus qu’entêté. Il ne lâcherait rien sans se battre et il était connu pour être presque aussi coriace que son père qui lui resta encore très indépendant jusqu’à l’arrivée de Beldam. Et donc il y eut Beldam et ce n’était plus une petite rébellion mais bien une guerre. Une guerre dans laquelle il s’engageait avec  une certaine ferveur.

Anecdotes & Caractère

Faux, travailleur, ambitieux, charismatique, instable, impulsif, froid, séducteur, ardent, passionné, arrogant, menteur, possessif, hédoniste, intéressé, vénal, esclave de ses émotions et pulsions, taquin, tombeur, leader, généreux, moqueur, cruel, brave, infidèle, envieux, têtu, capricieux, mégalo, flambeur, joueur, ...

Il a une cicatrice de brûlure qui recouvre son épaule et une partie de son cou à gauche. Un petit accident de lampe. – Il se fait surnommer Amour dans le monde de la piraterie, ou Capitaine Amour. Une blague qui a fini par lui donner un nouveau titre. – Il est le fils de Barbe-Noire et Aphrodite. – Il était capitaine d’une petite frégate rapide et bien armée, appeler le Psyché qui a fini exploser par l’armée de Beldam. Ca lui a fendu le coeur. Ce vaisseau était une merveille. Il a eu l’occasion de voyager et avait fait l’acquisition de quelques gadget à Grey Cloud. – Il est le fils de Barbe-Noire, ce qui veut dire qu’il profite de l’ombre de sa renommé et aussi de sa richesse. Mais il se défend pas mal. Et finit par avoir avoir sa propre lumière depuis qu’il s’investi dans les batailles. Il se doit de tenir la réputation de son père et surtout avoir sa fierté et sa confiance. – Il a beaucoup d’admiration pour son père et de respect. Il est loyal même s’il joue les effronté avec lui et s’ose parfois à s’opposer à certaine de ses décision. Et cela même s’il le craint. Il sait quand il faut arrêter de pousser le bouchon un peu trop loin. Enfin à peu près. Objectivement Ils s’entendent assez bien, et on n’aime vraiment pas quand ils font équipe pour vous affronter. – Barbe-Noire espère que Ezio continuera de faire résonner le nom de Thatch sur les mers. Il veut qu’il arrive à son niveau, voire même plus haut. Il est très exigeant envers son fils. – Il voit rarement sa mère. Il faut dire qu’il l’a un peu trahi. Elle n’est pas très chaleureuse quand ils se croisent.  – Quand ils s’entretenaient, il lui demandait toujours des nouvelles de Psyché, mais elle refusait de lui dire quoi que ce soit. – C’est un homme à femme. Dire qu’il drague tout ce qui bouge ne serait presque pas exagéré. C’est plus fort que lui. Vraiment. Il aime juste séduire. Même s’il n’y a pas grand chose. C’est le jeu de séduction qui est fascinant. Puis que c’est plus fort que lui et puis c’est tout ! Un goujat mesdames ! Attention à vos petits coeurs fragiles. – C’est pas qu’il a l’air très-porté-sur-le-cul, mais il l’est. – Après la trahison de Psyché et ce qu'a laissé sous-etendre Aphrodite, soit que Psyché avait fait sa vie et l’ignorait, il s'est fermé à l'amour qui n'est pour lui qu'une source de problème. Bien sûr il n'a pas dit non aux femmes mais c'était simplement pour calmer ses pulsions car il restait quand même ce qu'il était. Un coureur. Lui préfère dire : « un amoureux de l’amour » mais c’est simplement des femmes. – Son équipage à organisé une mutinerie il y a de !a très peu de temps. C’était simplement pour que leur capitaine se reprenne, grand accroc de la boisson depuis la perte du Psyché. Barbe-Noire récupérait son équipage le temps qu’il se reprenne. Il est déterminé à reprendre la mer après avoir fini deux trois détails et a entreprit la construction d’un nouveau bateau. Le Breath of Mermaid.



Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ezio « Amour » Thatch
Ezio « Amour » Thatch


Messages : 50
Cœurs enchantés : 375


Feuille de personnage
Objets magiques:

J’ai parfois la barbe et un trop grand coeur ! Empty
MessageSujet: Re: J’ai parfois la barbe et un trop grand coeur !   J’ai parfois la barbe et un trop grand coeur ! EmptySam 12 Nov - 14:32

lien 1/2


Dernière édition par Ezio « Amour » Thatch le Sam 12 Nov - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ezio « Amour » Thatch
Ezio « Amour » Thatch


Messages : 50
Cœurs enchantés : 375


Feuille de personnage
Objets magiques:

J’ai parfois la barbe et un trop grand coeur ! Empty
MessageSujet: Re: J’ai parfois la barbe et un trop grand coeur !   J’ai parfois la barbe et un trop grand coeur ! EmptySam 12 Nov - 14:32

lien 2/2
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




J’ai parfois la barbe et un trop grand coeur ! Empty
MessageSujet: Re: J’ai parfois la barbe et un trop grand coeur !   J’ai parfois la barbe et un trop grand coeur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J’ai parfois la barbe et un trop grand coeur !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (fini) L'amitié peut parfois avoir un prix (PV Regina Mills)
» Trop tard ou pas ?
» Au revoir du grand blond
» La rencontre entre un blond trop chaud et une blonde plus froide
» Ecouter son coeur est la plus belle des déraisons (PV Mérida E. Bothwell)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Se faire de la place et s'installer :: Mener sa barque :: Les fiches de liens-
Sauter vers: