AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Trop tard ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Belle




Trop tard ou pas ? Empty
MessageSujet: Trop tard ou pas ?   Trop tard ou pas ? EmptyDim 6 Déc - 18:02

Bonsoir Pan

Le personnage de Belle m'intéresse mais le hic, c'est qu'elle est déjà tentée x) La fiche est même finie mais pas encore validée. Ça vaut quand même la peine de je tente le rôle ou pas ? Baloon
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

Trop tard ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Trop tard ou pas ?   Trop tard ou pas ? EmptyDim 6 Déc - 21:01

Salut!
Je ne suis pas admin donc je ne peux t'apporter de réponse, néanmoins permets-moi de te dire que ce forum déchire, donc même si tu ne peux jouer Belle, tu seras la bienvenue dans un autre perso Potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Trop tard ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Trop tard ou pas ?   Trop tard ou pas ? EmptyDim 6 Déc - 21:27

Bonjour ! Et heureux de voir que le forum t'intéresse ! ^^

Mais malheureusement, bien que la compétition pour un même rôle entre deux nouveaux soit autorisé, comme tu l'as fait remarquer sa fiche est en effet terminée, on lui a demandé les modifications et elles ont été faites. Il nous reste qu'un avis à avoir pour la valider. De ce fait je te conseil de te rabattre sur un autre personnage, il y en a encore pas mal de libre, car là en effet tu risques de t'inscrire pour devoir changer la seconde d'après =/

Si tu as besoin d'aide pour trouver quelque chose n'hésites pas surtout !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Trop tard ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Trop tard ou pas ?   Trop tard ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop tard ou pas ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Faire connaissance avec la paperasse :: Marcher main dans la main :: Coin invités-
Sauter vers: