AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 le tavernier il me sert ça, je lui met une quiche dans sa tête (giselle).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
merry little voices clean and strong.

Giselle Rosenberg
Giselle Rosenberg


Messages : 98
Cœurs enchantés : 645


Feuille de personnage
Objets magiques:

le tavernier il me sert ça, je lui met une quiche dans sa tête (giselle). Empty
MessageSujet: le tavernier il me sert ça, je lui met une quiche dans sa tête (giselle).   le tavernier il me sert ça, je lui met une quiche dans sa tête (giselle). EmptyLun 10 Oct - 19:22

giselle bothwell-rosenberg.

« make a wish that will last forever, hold it close and never let it go. »
***
fourre-tout et vide-poches.

trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère.

© codage par cassou.


Dernière édition par Giselle B.-Rosenberg le Lun 10 Oct - 20:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
merry little voices clean and strong.

Giselle Rosenberg
Giselle Rosenberg


Messages : 98
Cœurs enchantés : 645


Feuille de personnage
Objets magiques:

le tavernier il me sert ça, je lui met une quiche dans sa tête (giselle). Empty
MessageSujet: Re: le tavernier il me sert ça, je lui met une quiche dans sa tête (giselle).   le tavernier il me sert ça, je lui met une quiche dans sa tête (giselle). EmptyLun 10 Oct - 19:23

Prénom Prénom Nom

GROUPE ⊹ CÉLÉBRITÉ
description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation,
Prénom Prénom Nom

GROUPE ⊹ CÉLÉBRITÉ
description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation,


Dernière édition par Giselle B.-Rosenberg le Lun 10 Oct - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
merry little voices clean and strong.

Giselle Rosenberg
Giselle Rosenberg


Messages : 98
Cœurs enchantés : 645


Feuille de personnage
Objets magiques:

le tavernier il me sert ça, je lui met une quiche dans sa tête (giselle). Empty
MessageSujet: Re: le tavernier il me sert ça, je lui met une quiche dans sa tête (giselle).   le tavernier il me sert ça, je lui met une quiche dans sa tête (giselle). EmptyLun 10 Oct - 19:23

+2
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Vael Moreau
Vael Moreau


Messages : 265
Cœurs enchantés : 4282


Feuille de personnage
Objets magiques:

le tavernier il me sert ça, je lui met une quiche dans sa tête (giselle). Empty
MessageSujet: Re: le tavernier il me sert ça, je lui met une quiche dans sa tête (giselle).   le tavernier il me sert ça, je lui met une quiche dans sa tête (giselle). EmptyMar 11 Oct - 5:57

Je veux un lien et un rp !
Revenir en haut Aller en bas
merry little voices clean and strong.

Giselle Rosenberg
Giselle Rosenberg


Messages : 98
Cœurs enchantés : 645


Feuille de personnage
Objets magiques:

le tavernier il me sert ça, je lui met une quiche dans sa tête (giselle). Empty
MessageSujet: Re: le tavernier il me sert ça, je lui met une quiche dans sa tête (giselle).   le tavernier il me sert ça, je lui met une quiche dans sa tête (giselle). EmptyMar 11 Oct - 22:10

Le lien on l'a déjà plus ou moins Hihi
(même si c'est + + que moins What a Face)
Tu veux qu'on peaufine, ou on passe direct aux choses sérieuses ? Please
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

le tavernier il me sert ça, je lui met une quiche dans sa tête (giselle). Empty
MessageSujet: Re: le tavernier il me sert ça, je lui met une quiche dans sa tête (giselle).   le tavernier il me sert ça, je lui met une quiche dans sa tête (giselle). EmptyMer 12 Oct - 20:55

On peut se faire un résumey ! Vas y commence Please
Comment ils se sont croisés ? On n’avait pensé à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
I do not get drunk. I get awesome.

Alice R. O'Liddell
Alice R. O'Liddell


Messages : 514
Cœurs enchantés : 2747


Feuille de personnage
Objets magiques:

le tavernier il me sert ça, je lui met une quiche dans sa tête (giselle). Empty
MessageSujet: Re: le tavernier il me sert ça, je lui met une quiche dans sa tête (giselle).   le tavernier il me sert ça, je lui met une quiche dans sa tête (giselle). EmptyJeu 13 Oct - 21:39

Le prince charmant du royaume du Slip et la princesse à sauver des (de la) griffe de Drago What a Face
hmm... soit on les fait se croiser à FT, mais ça va être chaud. Soit à SB ! Genre elle va faire les courses, et elle voit Vael cacher des articles dans sa veste et elle l'affiche Hihi Ou on peut les faire voisins, limite ? Ce serait celle qu'on entendrait chanter sous la douche et qui vient toujours sonner à des heures pas possibles pour savoir comment ses appareils électro-ménagers marcheraient Please
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

le tavernier il me sert ça, je lui met une quiche dans sa tête (giselle). Empty
MessageSujet: Re: le tavernier il me sert ça, je lui met une quiche dans sa tête (giselle).   le tavernier il me sert ça, je lui met une quiche dans sa tête (giselle). EmptyVen 14 Oct - 6:32

Oh ouais j’aime bien la deuxième idée ! Puis un jour, elle l’aurait amené à FT, enfin souvent. Histoire de se balader quoi ! Vu que t’façon Alice veut pas y aller ! Il pourra voir des dragons !
Puis j’imagine tellement Vael sonner chez elle genre « écoute, t’es mignonne, t’as une belle voix, mais moi j’en peux up’ tu vois... Puis je viens d’endormir Apollon-Jules donc s’il te plais. TAIS TOI ! Merci. Je t’ai dis t’étais mignonne ? Potté »
Revenir en haut Aller en bas

Marvin H. Kandinski
Marvin H. Kandinski


Messages : 566
Cœurs enchantés : 8219


Feuille de personnage
Objets magiques:

le tavernier il me sert ça, je lui met une quiche dans sa tête (giselle). Empty
MessageSujet: Re: le tavernier il me sert ça, je lui met une quiche dans sa tête (giselle).   le tavernier il me sert ça, je lui met une quiche dans sa tête (giselle). EmptyDim 6 Nov - 23:27

Giselle moi je voudrais bien un lien avec Marvin ou Lance...

Mon seul soucis c'est que je ne sais pas du tout quoi faire ! Mdr

Est-ce qu'il y a un lien dont tu aurais besoin par hasard ? Ou est-ce que tu voudrais qu'on réfléchisse ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
merry little voices clean and strong.

Giselle Rosenberg
Giselle Rosenberg


Messages : 98
Cœurs enchantés : 645


Feuille de personnage
Objets magiques:

le tavernier il me sert ça, je lui met une quiche dans sa tête (giselle). Empty
MessageSujet: Re: le tavernier il me sert ça, je lui met une quiche dans sa tête (giselle).   le tavernier il me sert ça, je lui met une quiche dans sa tête (giselle). EmptyDim 6 Nov - 23:48

Briar : On a qu'à partir sur ça pour Vael alors Hihi

Marvin : Pas de soucis ! Ouep on peut chercher ensemble si tu veux ! Tu préfères partir sur quoi, un lien qui date du monde des contes, un lien de storybrooke ? De toute façon je viens de me dire, si Marvin accompagne Anna à Arendelle, il aurait forcément croisé Giselle !
Revenir en haut Aller en bas

Marvin H. Kandinski
Marvin H. Kandinski


Messages : 566
Cœurs enchantés : 8219


Feuille de personnage
Objets magiques:

le tavernier il me sert ça, je lui met une quiche dans sa tête (giselle). Empty
MessageSujet: Re: le tavernier il me sert ça, je lui met une quiche dans sa tête (giselle).   le tavernier il me sert ça, je lui met une quiche dans sa tête (giselle). EmptyLun 7 Nov - 0:10

Pour Marvin ça risque d'être difficile.... puisqu'il n'a jamais voyagé jusqu'à Arendelle ave Anna ! En revanche on pourrait très bien imaginé ce genre de relation avec Lance !

Lance a rencontré Mérida lors d'un voyage diplomatique à Dunbroch... On était parti sur l'idée avec Mérida qu'ils auraient légèrement fleurté mais que Lance n'y aurait jamais donné suite. On pourrait imaginé que Lance avait fait la connaissance de Giselle au même moment et qu'il l'aurait recroisée plus tard à SB. Je pensais partir sur un lien plutôt positif... mais après c'est à toi de voir !

On pourrait peut-être se faire un lien avec Lance du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
merry little voices clean and strong.

Giselle Rosenberg
Giselle Rosenberg


Messages : 98
Cœurs enchantés : 645


Feuille de personnage
Objets magiques:

le tavernier il me sert ça, je lui met une quiche dans sa tête (giselle). Empty
MessageSujet: Re: le tavernier il me sert ça, je lui met une quiche dans sa tête (giselle).   le tavernier il me sert ça, je lui met une quiche dans sa tête (giselle). EmptyLun 7 Nov - 0:41

Ah merde ! Bah au pire on peut chercher du côté de SB si tu veux ! Giselle est souvent perchée avec Anna (c'est sa meilleure copine, elle reste jamais trop longtemps loin d'elle Hihi)

Oooh j'avais oublié pour Lance ! Mais carrément ! Elle aurait pu le reconnaître à SB (je me rappelle plus, Lance a été maudit, ou il est venu plus tard ?), et s'il a été maudit, lui parler de Dunbroch and co pendant la malédiction. Elle devait pas comprendre au départ pourquoi il voyait pas de quoi elle parlait à chaque fois xD Après il a des petites habitudes à SB le petit Lance ? Il revient dans le monde des contes de temps en temps ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




le tavernier il me sert ça, je lui met une quiche dans sa tête (giselle). Empty
MessageSujet: Re: le tavernier il me sert ça, je lui met une quiche dans sa tête (giselle).   le tavernier il me sert ça, je lui met une quiche dans sa tête (giselle). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le tavernier il me sert ça, je lui met une quiche dans sa tête (giselle).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Absence) Belle a la tête dans les bouquins
» Les coquilles de Grace ; Elsa, et tout ce qu'il y a dans la tête de la joueuse !
» AVATARS - qu'on leur coupe la tête !
» C'est les vacances - Mérida&Giselle.
» Mais tu es un monstre ! - Vael&Giselle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Se faire de la place et s'installer :: Mener sa barque :: Les fiches de liens-
Sauter vers: