AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Les coquilles de Grace ; Elsa, et tout ce qu'il y a dans la tête de la joueuse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
queen of ice-solation ❄
Elsa S.-Bludvist
Elsa S.-Bludvist


Messages : 443
Cœurs enchantés : 2237
Humeur : frigide.


Feuille de personnage
Objets magiques:

Les coquilles de Grace ; Elsa, et tout ce qu'il y a dans la tête de la joueuse ! Empty
MessageSujet: Les coquilles de Grace ; Elsa, et tout ce qu'il y a dans la tête de la joueuse !   Les coquilles de Grace ; Elsa, et tout ce qu'il y a dans la tête de la joueuse ! EmptyMar 6 Oct - 16:17

Coucou !

J'voulais pas poster d'absence aussi tôt, mais je suis obligée, en espérant que ce soit super vite réglé ! Je viens d'emménager dans ma chambre étudiante, et j'ai la Wi-Fi de partout... sauf sur l'ordinateur. Je peux passer ici pour me tenir au courant un peu de ce qui se passe, mais avec un portable je ne peux pas faire grand chose (disons que ça va vite m'énerver si je fais quelque chose) xD Donc je squatte quand je peux (comme là) Internet au campus, mais je ne suis pas très disponible... bref, ça va vite passer ! (J'espère) Hehe

Bisouuus Nik Nik Gangnam
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Anna Sørensen
Anna Sørensen


Messages : 129
Cœurs enchantés : 2597


Feuille de personnage
Objets magiques:

Les coquilles de Grace ; Elsa, et tout ce qu'il y a dans la tête de la joueuse ! Empty
MessageSujet: Re: Les coquilles de Grace ; Elsa, et tout ce qu'il y a dans la tête de la joueuse !   Les coquilles de Grace ; Elsa, et tout ce qu'il y a dans la tête de la joueuse ! EmptyMar 6 Oct - 21:29

Courage, je t’envoies mes ondes Wifi pour t’aider ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Les coquilles de Grace ; Elsa, et tout ce qu'il y a dans la tête de la joueuse ! Empty
MessageSujet: Re: Les coquilles de Grace ; Elsa, et tout ce qu'il y a dans la tête de la joueuse !   Les coquilles de Grace ; Elsa, et tout ce qu'il y a dans la tête de la joueuse ! EmptyMar 13 Oct - 12:14

Courage, je compatis meme si ma chambre donne une bonne WIFI à mon PC Hihi
Revenir en haut Aller en bas
are you insane like me ?

Grace Blackheart
Grace Blackheart


Messages : 564
Cœurs enchantés : 925
Humeur : Lunatique.


Feuille de personnage
Objets magiques:

Les coquilles de Grace ; Elsa, et tout ce qu'il y a dans la tête de la joueuse ! Empty
MessageSujet: Re: Les coquilles de Grace ; Elsa, et tout ce qu'il y a dans la tête de la joueuse !   Les coquilles de Grace ; Elsa, et tout ce qu'il y a dans la tête de la joueuse ! EmptyMar 13 Oct - 23:58

Muaha merci ! Hehe Hehe

Le souci de Wi-Fi est plus ou moins réglé, mais ma présence risque d'être réduite jusqu'à la fin de cette semaine, je viens de commencer l'année et... j'ai un mois de cours à rattraper. Et des partiels dans la semaine... Arrow

Mais je suis là hein, j'vous surveille ! Muehehehe
Revenir en haut Aller en bas
La vie n'est que ronces et l'amour en est sa plus cruelle épine

Neïlina K. Kramers
Neïlina K. Kramers


Messages : 330
Cœurs enchantés : 3990


Feuille de personnage
Objets magiques:

Les coquilles de Grace ; Elsa, et tout ce qu'il y a dans la tête de la joueuse ! Empty
MessageSujet: Re: Les coquilles de Grace ; Elsa, et tout ce qu'il y a dans la tête de la joueuse !   Les coquilles de Grace ; Elsa, et tout ce qu'il y a dans la tête de la joueuse ! EmptyMer 14 Oct - 11:10

Mon petit chat *.* bon courage pour tout ca et tkt pas je continuerais de te compter la vie sexuelle des biches par texto pour te remonter le moral
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

Les coquilles de Grace ; Elsa, et tout ce qu'il y a dans la tête de la joueuse ! Empty
MessageSujet: Re: Les coquilles de Grace ; Elsa, et tout ce qu'il y a dans la tête de la joueuse !   Les coquilles de Grace ; Elsa, et tout ce qu'il y a dans la tête de la joueuse ! EmptyJeu 15 Oct - 6:44

Courage choupette ! <3
Revenir en haut Aller en bas
queen of ice-solation ❄
Elsa S.-Bludvist
Elsa S.-Bludvist


Messages : 443
Cœurs enchantés : 2237
Humeur : frigide.


Feuille de personnage
Objets magiques:

Les coquilles de Grace ; Elsa, et tout ce qu'il y a dans la tête de la joueuse ! Empty
MessageSujet: Re: Les coquilles de Grace ; Elsa, et tout ce qu'il y a dans la tête de la joueuse !   Les coquilles de Grace ; Elsa, et tout ce qu'il y a dans la tête de la joueuse ! EmptyMer 18 Nov - 9:02

Merci en retard Love
Je reviens pour de nouvelles mésaventures ! Sans raison aucune, alors que je siestais tranquillou, mon ordinateur a décidé de ne plus reconnaître le réseau Wi-Fi, j'ai appelé le service mais de ce que j'ai compris, j'en ai pour une bonne semaine... SANS WI-FI CHEZ MOI. J'hésite entre planter ma tente au campus ou pleurer. Donc ce w-e je suis là, j'aurais internet chez ma tata et je vais enfin me mettre à jour, mais du coup là n'espérez pas trop me voir le soir... (surtout que maintenant je n'ai plus de crédit internet sur le portable non plus, donc zéro connexion) Sad
Voilà voilà Boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Les coquilles de Grace ; Elsa, et tout ce qu'il y a dans la tête de la joueuse ! Empty
MessageSujet: Re: Les coquilles de Grace ; Elsa, et tout ce qu'il y a dans la tête de la joueuse !   Les coquilles de Grace ; Elsa, et tout ce qu'il y a dans la tête de la joueuse ! EmptyVen 20 Nov - 0:46

Bon courage ! Hook
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Les coquilles de Grace ; Elsa, et tout ce qu'il y a dans la tête de la joueuse ! Empty
MessageSujet: Re: Les coquilles de Grace ; Elsa, et tout ce qu'il y a dans la tête de la joueuse !   Les coquilles de Grace ; Elsa, et tout ce qu'il y a dans la tête de la joueuse ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les coquilles de Grace ; Elsa, et tout ce qu'il y a dans la tête de la joueuse !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: Absences et suppressions-
Sauter vers: