AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Absence) Belle a la tête dans les bouquins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité




(Absence) Belle a la tête dans les bouquins Empty
MessageSujet: (Absence) Belle a la tête dans les bouquins   (Absence) Belle a la tête dans les bouquins EmptyMer 7 Oct - 13:42

Hello Argh

Oui je sais, je n'ai pas terminé ma fiche, c'est pas bien Honte Seulement les cours ont repris et actuellement c'est le rush, je vais avoir pas mal d'exam les deux prochaines semaines donc impossible de RP pendant ce temps-là ^^" Mais, j'ai une semaine de vacances à partir du 26 octobre (si tout va bien je pourrais passer, et puis au pire : Nuits blanches !!! Argh)

J'vous aime bande de cactus Sombrero

Des bisous sur vos moules Hihi
Revenir en haut Aller en bas
queen of ice-solation ❄
Elsa S.-Bludvist
Elsa S.-Bludvist


Messages : 443
Cœurs enchantés : 2237
Humeur : frigide.


Feuille de personnage
Objets magiques:

(Absence) Belle a la tête dans les bouquins Empty
MessageSujet: Re: (Absence) Belle a la tête dans les bouquins   (Absence) Belle a la tête dans les bouquins EmptyMer 7 Oct - 21:51

Je compatis tellement, ma beauté Hehe Hehe
Courage pour tes cours, yé té soutieeeen Love
Reviens nous vite quand même, sinon on t'enverra au bûcher Bludvist
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




(Absence) Belle a la tête dans les bouquins Empty
MessageSujet: Re: (Absence) Belle a la tête dans les bouquins   (Absence) Belle a la tête dans les bouquins EmptyMer 7 Oct - 21:52

Bella, Bella, vilaine gueuse ! fouet Bref, courage pour tes exams Bella, et quand tu reviens dépêches toi de faire vite vite ta fiche, sinon le fouet ( et tu seras punie de canne Hihi ) plein de gros bisous reviens nous vite Coeur
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




(Absence) Belle a la tête dans les bouquins Empty
MessageSujet: Re: (Absence) Belle a la tête dans les bouquins   (Absence) Belle a la tête dans les bouquins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Absence) Belle a la tête dans les bouquins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: Absences et suppressions-
Sauter vers: