AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Emma Swan || The best feeling in the world is kissing someone for the first time when you've really wanted to kiss them for a long time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité




Emma Swan || The best feeling in the world is kissing someone for the first time when you've really wanted to kiss them for a long time. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Swan || The best feeling in the world is kissing someone for the first time when you've really wanted to kiss them for a long time.   Emma Swan || The best feeling in the world is kissing someone for the first time when you've really wanted to kiss them for a long time. - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 17:02

D'accord, je commencerais alors ^^
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

Emma Swan || The best feeling in the world is kissing someone for the first time when you've really wanted to kiss them for a long time. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Swan || The best feeling in the world is kissing someone for the first time when you've really wanted to kiss them for a long time.   Emma Swan || The best feeling in the world is kissing someone for the first time when you've really wanted to kiss them for a long time. - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 17:03

Merci t'es une vraie sauveuse Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Emma Swan || The best feeling in the world is kissing someone for the first time when you've really wanted to kiss them for a long time. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Swan || The best feeling in the world is kissing someone for the first time when you've really wanted to kiss them for a long time.   Emma Swan || The best feeling in the world is kissing someone for the first time when you've really wanted to kiss them for a long time. - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 17:28

Je sais, je sais Vui
Revenir en haut Aller en bas
My only love sprung from my only hate.

Juliette-A. Whitedawn
Juliette-A. Whitedawn


Messages : 445
Cœurs enchantés : 3813


Feuille de personnage
Objets magiques:

Emma Swan || The best feeling in the world is kissing someone for the first time when you've really wanted to kiss them for a long time. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Swan || The best feeling in the world is kissing someone for the first time when you've really wanted to kiss them for a long time.   Emma Swan || The best feeling in the world is kissing someone for the first time when you've really wanted to kiss them for a long time. - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 18:19

Une emma validé ca c'est beau Potté Potté Potté Du coup tu veux bien de ma Juliette-Reine blanche à tes côté et de ma Jane Bennet croisée avec une sirène ? Please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Emma Swan || The best feeling in the world is kissing someone for the first time when you've really wanted to kiss them for a long time. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Swan || The best feeling in the world is kissing someone for the first time when you've really wanted to kiss them for a long time.   Emma Swan || The best feeling in the world is kissing someone for the first time when you've really wanted to kiss them for a long time. - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 18:39

Mais je veux bien tout le monde moi, j'suis pas embêtante ^^ Tu souhaites/a quelque-chose de particulier en tête ou c'est à trouver ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
My only love sprung from my only hate.

Juliette-A. Whitedawn
Juliette-A. Whitedawn


Messages : 445
Cœurs enchantés : 3813


Feuille de personnage
Objets magiques:

Emma Swan || The best feeling in the world is kissing someone for the first time when you've really wanted to kiss them for a long time. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Swan || The best feeling in the world is kissing someone for the first time when you've really wanted to kiss them for a long time.   Emma Swan || The best feeling in the world is kissing someone for the first time when you've really wanted to kiss them for a long time. - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 19:02

Alors j'ai fait de mon mieux pour ne pas oublier les idées que j'ai eu Hihi Enfin ce ne sont que des bases donc je comprendrais si tu n'étais pas d'accord et si tu avais pensé à autre chose

IVALLYA : Elle a vécut exactement la même expérience qu'Emma. Le jour où Emma à briser la malédiction Ivallya donnait la vie à un bébé mort. Depuis ce jour, elle a quitté son fiancé et essai de remonter à la surface, ça fait deux ans, mais elle continue de souffrir dès que son regard se pose sur un bébé. Je pense donc que cet expérience pourrait être un lien entre les deux femmes ? Même si j'ai du mal à voir comment les rapprocher ? Mais ça on peux voir ensemble Hihi

JULIETTE : Elle est arrivée y a un peu plus de six mois à Storybrooke, c'est Mary Margaret qui l'a mené à l’hôpital lorsqu'elle a trouvé la reine blanche inconsciente près du puits des souhaits. Donc je pensais qu'elles auraient pu se rencontré garce à Blanche Neige. De plus, ma jolie Juliette Capulet ayant retrouver son Roméo (de manière dramatique) et sa soeur, elle désire désormais retourner dans le monde des contes afin de s'assurer que ses mages vont bien et que Drago a respecter sa parole. Du coup comme elles ont la même idée, elles pourraient aller ensemble là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Emma Swan || The best feeling in the world is kissing someone for the first time when you've really wanted to kiss them for a long time. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Swan || The best feeling in the world is kissing someone for the first time when you've really wanted to kiss them for a long time.   Emma Swan || The best feeling in the world is kissing someone for the first time when you've really wanted to kiss them for a long time. - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 19:30

Oh oui, que de belles idées Potté

Pour Ivallya, je pense qu'on peut partir sur une base très con ! Emma est en train de boire un café, elle se crispe en entendant les pleurs d'un bébé genre à la télé ou dans un coin, Iva qui est assise juste à côté le voit et lui dit qu'elle est désolée. Quand elle comprend qu'Emma ne comprend pas pourquoi elle lui dit ça, Iva lui dit qu'elle connait ce regard. Bref, elles en viennent bizarrement à parler assez ouvertement de leurs bébés respectifs et Emma se laisse aller à des confidences qu'elle n'a dit à personne, qu'elle pense que personne d'autre qu'une femme qui a vécu la même chose ne pourrait comprendre.

Du coup Juliette aurait rencontré Emma dans son cinquième mois... hum, oui, tout le monde aurait pu l'envoyer sur une bête affaire de fille retrouvé évanouie dans les bois pour pas qu'elle se mette en danger. Elle aurait eu affaire à l'Emma bougonne qui déteste qu'on la traite comme une chose en sucre XD Pour le "aller ensemble" oui, ça peut être intéressant. Emma ferait n'importe quoi pour retrouver Killian et suivrait quiconque lui dit qu'il sait où le trouver. Elle est un peu courge quand elle s'y met ^^
Revenir en haut Aller en bas
My only love sprung from my only hate.

Juliette-A. Whitedawn
Juliette-A. Whitedawn


Messages : 445
Cœurs enchantés : 3813


Feuille de personnage
Objets magiques:

Emma Swan || The best feeling in the world is kissing someone for the first time when you've really wanted to kiss them for a long time. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Swan || The best feeling in the world is kissing someone for the first time when you've really wanted to kiss them for a long time.   Emma Swan || The best feeling in the world is kissing someone for the first time when you've really wanted to kiss them for a long time. - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 19:41

Pour ivallya trop bonne idée !!! On peux même le faire en RP si tu veux Potté

Juliette : Mdr quel brillante idée et en plus tu serais tombée sur une Juliette pas contente d'être emmenée à l'hôpital mais au final comme elles l y un caractère un peu similaire elles pourraient se lier d'amitié. Heureusement que ma reine blanche est loin d'être mauvaise et comme elle ne peux pas vivre son amour avec Romeo elle voudra aider Emma ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Emma Swan || The best feeling in the world is kissing someone for the first time when you've really wanted to kiss them for a long time. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Swan || The best feeling in the world is kissing someone for the first time when you've really wanted to kiss them for a long time.   Emma Swan || The best feeling in the world is kissing someone for the first time when you've really wanted to kiss them for a long time. - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 19:53

On part sur ça alors ;) et oui pour Iva du coup on peut faire la rencontre en RP et créer le lien dès le départ ^^
Revenir en haut Aller en bas
My only love sprung from my only hate.

Juliette-A. Whitedawn
Juliette-A. Whitedawn


Messages : 445
Cœurs enchantés : 3813


Feuille de personnage
Objets magiques:

Emma Swan || The best feeling in the world is kissing someone for the first time when you've really wanted to kiss them for a long time. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Swan || The best feeling in the world is kissing someone for the first time when you've really wanted to kiss them for a long time.   Emma Swan || The best feeling in the world is kissing someone for the first time when you've really wanted to kiss them for a long time. - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 19:55

Carrément par contre je pourrais pas le commencer il faut que je me mette à jour c'est pas du gâteau Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Vael Moreau
Vael Moreau


Messages : 265
Cœurs enchantés : 4282


Feuille de personnage
Objets magiques:

Emma Swan || The best feeling in the world is kissing someone for the first time when you've really wanted to kiss them for a long time. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Swan || The best feeling in the world is kissing someone for the first time when you've really wanted to kiss them for a long time.   Emma Swan || The best feeling in the world is kissing someone for the first time when you've really wanted to kiss them for a long time. - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 20:19

Woaw déjà tout ça d’écrit !

Bien le bonjour à toi !
Alors j’aurais du quémander à Hook de rajouter le lien dans le scenario, mais j’ai zappé et donc je vais prier pour que tu puisses aimer l’idée de lien que j’avais avec l’ancienne Emma et que j’aimerai beaucoup garder. Bien sûr on pourra changer quelques détails. Et je voulais surtout gardé l’idée de base si cela te plait ;)

Déjà, c’est un petit délinquant, mais tu sais, le genre de délinquant dont on a pitié, qui a des soucis comme gérer une mère psychotique, et qui limite est chez lui au comico’ tellement il y passe du temps et est inofensif. Please Je saurais pas te résumer assez bien mon personnage. Car bon, il a des moments de crises soit violente et ou dépressive. Il a ce côté léger et qui à l’air de ne rien prendre au sérieux. Il est instable quoi. Faut jouer avec lui pour comprendre What a Face
Alors pour un truc qu’on avait fait en RP avec Emma, ça peut être autre chose ici... Il se la joue grand amoureux transit d’Emma, quitte à se mette du eye-liner pour faire comme Hook. En fait, il l’apprécie beaucoup, car il voit bien qu’elle fait des efforts avec lui et essaie de le comprendre, de le ménager. Une sorte d’amie ou de coach psychologique on pourrait dire, tu sais comme dans les groupe anonyme Mdr
Autre détail, il aurait finit par tomber sur un truc étrange à SB, son amie Alice au pays des merveilles lui aurait dit ce qui se passait dans cette ville, et il a demander confirmation à Emma en débarquant dans son bureau. Elle aurait finit par le confirmer et lui expliquer plus en détail. Car oui, Vael est au courrant et ce n’est qu’un petit touriste à la vie pas facile.

En fait, je t’invite à lire l’avant dernier chapitre de ma fiche (« Les secrets sont dévoilés » un truc dans le genre), si tu as le temps et me dire si ça te va, ce qu’on peut garder, changer, jeter, modifier, etc ... pliiiiz ! Please

https://nokindnessleft.forumactif.org/t588-vael-moreau-on-deteste-les-contes-de-fees-des-autres-f-beigbeder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Emma Swan || The best feeling in the world is kissing someone for the first time when you've really wanted to kiss them for a long time. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Swan || The best feeling in the world is kissing someone for the first time when you've really wanted to kiss them for a long time.   Emma Swan || The best feeling in the world is kissing someone for the first time when you've really wanted to kiss them for a long time. - Page 2 EmptySam 24 Sep - 14:02

Juliette > Si tu es trop débordée, on peut attendre un peu. C'est comme tu veux ^^

Vael > J'adore l'idée ! Les liens farfelues, c'est mon péché mignon ^^ J'aurais juste envie de rajouter un petit truc, parce que je me suis imaginé la tête de Vael dans cette situation et j'adore juste l'idée, tu me dis ce que tu en penses. Quand il serait venu la voir à Halloween, elle aurait rit, lui aurait demandé ce qu'il avait pris comme drogues avant de lui dire que se fier à sa vue quand on est sous substance et faire confiance aux dires d'une fille complètement saoule c'est vraiment pas sérieux. Il aurait pu ne pas forcément la croire à cent pourcent, mais ça aurait quand même jeté un peu le doute sur ses certitudes et il serait reparti.
Sauf que quand l'Embaumeur l'a fait travailler dans le funéraire, elle a bien été obligé de se résoudre à lui dire la vérité parce que dans un monde où la plupart des morts sont magiques, faut quand même expliqué pourquoi le corps il a des tentacules XD Je la vois trop le convoquer et il arrive en mode "Quoi, mais j'ai rien fait cette fois" et elle le met dans la confidence et il la regarde, genre outré "Quoi ??? Alors tu m'as menti à Halloween ??? Le petit chaperon rouge c'est vraiment le loup ?" "Oui et heu... C'est Ruby ! Granny aussi est un vieux loup, c'est pour ça que même de derrière son comptoir elle sait toujours quand tu fumes dans les toilettes !"
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Emma Swan || The best feeling in the world is kissing someone for the first time when you've really wanted to kiss them for a long time. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Swan || The best feeling in the world is kissing someone for the first time when you've really wanted to kiss them for a long time.   Emma Swan || The best feeling in the world is kissing someone for the first time when you've really wanted to kiss them for a long time. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma Swan || The best feeling in the world is kissing someone for the first time when you've really wanted to kiss them for a long time.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» I never wanted to hurt you, Killian [Emma Swan]
» Présentation d'Emma Swan [Terminée]
» (F) Jennifer Morrison - Emma Swan.
» WANTED ❧ Recherche de lien particulier.
» Le dépecé de Town Hall - PV Emma Swan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Se faire de la place et s'installer :: Mener sa barque :: Les fiches de liens-
Sauter vers: