AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation d'Emma Swan [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Présentation d'Emma Swan [Terminée]   Lun 5 Sep - 1:06


Emma Swan
Le fait que vous m'ayez déjà menacé deux fois en douze heures me donne encore plus envie de réster à Storybrook.



Nom, Prénom(s) :  Emma Swan
Âge : 28 ans
Date & Lieu de naissance : 22 Octobre 1983. La forêt enchanté
Conte : Blanche Neige et les sept nains
Personnage : fille de blanche neige et du prince charmant.
Orientation & Statut : Hétéro, en couple
Groupe :L'écrivain
Un camp en particulier : Le Bien
Pouvoirs : Facultatif Sais depuis peu qu'elle en a, elle ne les contrôles pas encore très bien.

FEAT Jennifer Morrison



Que penses-tu de la politique actuelle des choses ?
Es-tu au moins au courant de ce qui se trame ?

Comment ne pas être au courant de ce qu'il se passe à Storybrooke quand on s'appelle Emma Swan !
Il est fort lointain le temps ou la maire controlait tout, cependant c'était bien mieux que la politique actuelle...
Une vague de chaos s'est abattue sur Stroybrooke donc on ne va pas dire que la politique actuelle est géniale. Robin et moi nous retrouvons submergés par les appels des habitants, nous ne pouvons que constater que le taux de violences et d'altercations a augmenté de manière affolante, que nous ne savons plus vraiment où donner de la tête et que notre cellule commence vraiment à se faire petite.
Cora accuse Beldam d'avoir commencé à répandre sa terrible influance sur la ville, à mon avis cette histoire n'est pas claire, c'est trop facile, ça va plutôt dans son sens vu qu'elle nous a demandé de l'aider face à cette guerre, et qu'elle a même ouvert un portail entre les deux mondes, pour faciliter la transition, pour ceux qui souhaiteraient rejoindre ses rangs.
Je sais que nous allons devoir agir à un moment donné, car nous n'aurons plus le choix!



Anecdotes & Caractère

Emma a plutôt un caractère bien trempé, elle ne cède à rien, même pas sous la torture, alors si vous souhaitez vous frotter à elle, j’espère que vous êtes une bonne pointure et avez du temps à perdre.  Comme elle aime le dire, elle aurait un détecteur de mensonge, elle sait si vous mentez ou dîtes la vérité à vu de nez, donc n'essayez pas de l'amadouer ou faire le malin, vous pourriez le regretter. Elle ne tient pas en place et est plus du genre rebelle. Il ne faut pas se mettre en travers de son chemin. conciliante réservé et plutôt solitaire.
Les histoires d'amour ne durent jamais plus d'une nuit.  Elle se protège tout le temps derrière un mur. Elle ne s'emballe pas. Ce qui l’empêche après son arrivée à Storybrooke de voir qu'elle a des sentiments pour Graham, ils auraient pu être ensemble, mais sa mort brutal mis un terme à tout ceci, elle essayait tant bien que mal de réster forte vis à vis de sa mort, et ne rencontra personne pendant un long moment. Mais, car oui il y a un mais, après qu'elle ait rencontré Hook et passé beaucoup de temps avec celui-ci, elle developpait de plus en plus de sentiments à son égard. La dernière relation d'Emma ayant connu une fin tragique, elle préférait prendre son temps et être sur d'avoir fait son deuil de Graham avant d'aller de l'avant et se remettre en couple.  C'est ainsi qu'elle et Hook passèrent pas mal de temps à se tourner autour, et qu'ils finissaient de fil en aiguilles par se mettre ensemble. Elle nous montrait peu à peu une nouvelle facette d'elle même. Une femme amoureuse, comblée, heureuse, elle s'ouvre et se confie beaucoup à lui, on pourrait presque dire qu'elle a changé et en bien. Seulement après sa fausse couche se fut la douche froide ... Une part d'elle c'était éteinte, elle ne pouvait plus regarder Hook sans toucher son ventre vide ce qui la blessait, elle ne souhaitait plus qu'il s'approche d'elle, elle avait besoin de temps ainsi que de respirer, c'est ainsi qu'elle partait de Storybrooke, c'est en revenant plusieurs mois plus tard qu'Hook était lui aussi reparti ce qu'il l'attristait, puisqu'elle savait maintenant ou elle en était.

Dans les soirées si vous jouez aux flechettes avec elle il est plus que probable que vous gagnez puisque Emma est vraiment une buse à ce jeux.
Rien de mieux qu'une voiture pour rouler, mais pour Emma sa coccinelle jaune et ancienne est bien plus que cela, puisque pour elle ce fut aussi son toit.
Emma, tout comme Henry, sont les seuls à pouvoir partir de Storybrooke quand quand ils le souhaitentx sans qu'ils leur arrivent malheur.
Elle a des pouvoirs mais apprend encore à les manier
Elle a de jolis cheveux blonds, bouclés et plutôt longs, les yeux verts.
Elle a une carrure sportive et est assez grande. On pourrait même dire d'elle qu'elle est sexy.
Elle adore les bottines assez hautes, les jeans, et a une veste rouge en cuir qu'elle met souvent.



Pseudo : Meraki (A ne pas confondre avec Merki s'il vous plait) ce qui veux dire en Grec : faire les choses avec son coeur et sa passion.
Prénom : Marine
Âge : 21 ( Youhou je suis majeure partout !!! On fait la fête ?)
Loisirs : Pleins de choses machiavéliques, séries télés, cinéma, faire la fête et lire.
Crédits de la fiche :
Code du règlement : OK by Regina
Que penses-tu de NKL ? : J'en pense que j'ai trop hâte de Rp avec vous tous !!!
Besoin de parrain/marraine ? : Non, je crois déjà être bien entouré


Histoire
Le fait que vous m'ayez menacée deux fois en moins de douze heures me donne encore plus envie de rester à Storybrooke.


son passé
MONDE DES CONTES - MONDE DES CONTES - MONDE DES CONTES - MONDE DES CONTES

Emma est née dans le royaume de la Forêt Enchantée, fruit du véritable Amour de Blanche-Neige et du prince Charmant. Seulement, voila un super avenir l'attendait avec des parents aimant, elle aurait du naître dans un monde féerique mais,ses parents se voient dans l’obligation de l’envoyer dans un monde sans magie, et l'enfermèrent dans une armoire magique, et ainsi fuir le sort noir lancé par la méchante reine. Sort noir qui les priva tous de magie, de souvenirs, dans une ville nommé Storybrooke. Dans cette armoire, elle voyage avec Pinocchio, et se retrouve alors aux Etats-Unis. Pinocchio, devenu Auguste, sera son protecteur, mais elle n’en gardera aucun souvenir. Donc dans le monde sans magie elle y apparaîtra un certain 22 Octobre 1983 au bord d'une route enveloppée dans une couverture et le prénom Emma était brodé dessus avec du fil violet.






Les histoires du passé font ce que tu es maintenant
STORYBROOKE - STORYBROOKE - STORYBROOKE - STORYBROOKE - STORYBROOKE


Emma grandit comme une orpheline, et se retrouve trimballé de famille d’accueil en famille d’accueil. Alors qu’un jour elle pense enfin avoir trouvé la famille parfaite, le couple ne veut plus d’elle après que ceux-ci eu mis au monde leur propre enfant. Un jour, elle rencontra une fillette de son âge, Lily Page, avec qui elle va se lier d’amitié. Mais malheureusement elles se sépareront, son amie l'ayant menti et donnée une piètre image d'elle même auprès de la nouvelle famille dans laquelle elle venait d'être placé. Elle finit donc par fuguer.
C’est à l’âge de 18 ans, alors qu’elle est devenue  voleuse, plus pour survivre qu'autre chose, qu’Emma rencontre Neal Cassidy, en volant la voiture que lui-même avait volée, cette fameuse coccinelle jaune. Ils tombèrent amoureux et ne se quittèrent plus. Emma ignore alors que Neal rencontre Auguste Booth celui-ci le persuade de la faire arrêter, dans le but d’accomplir son destin qui est de briser la fameuse malédiction. Emma a donc le cœur brisé puisqu'elle apprendra par les flics que son amoureux l’a trahie. Elle se retrouve donc en prison pour un vol de montres qu’elle n’a même pas commis et c'est entre quatre mur qu'elle apprendra qu’elle est enceinte. Elle accouche donc d’un petit garçon dans la prison de Phoenix, en Arizona. Elle décide de le faire adopter immédiatement, pour qu'il ait un meilleur avenir qu'elle même, refusant tout contact avec celui-ci. Elle purge ensuite sa peine et sort de prison.

Le jour de ses 28 ans, étant devenue garante de caution, métier qu'elle exerce depuis des années maintenant et vivant à Boston, Emma ouvre à un inconnu qui toque à sa porte. Ce petit garçon de 10 ans lui avoue être son fils. La blonde n’en croit pas ses oreilles, tout son monde s’écroule. Comment était-ce possible ? Elle décide de le ramener immédiatement d’où il vient. Sur le trajet, il lui raconte des histoires à dormir debout, de Malédiction, de personnages de contes… Emma rencontre la mère adoptive d’Henry, qui est Regina Mills, la maire de la ville. Leur relation est assez tendue. Elle fait plus tard la connaissance de Mary-Margaret Blanchard, la professeure d’Henry, celle qui a offert le livre de contes qu’il trimballe partout avec lui, et bien entendu, Emma ignore que cette jeune femme est sa mère ( Bon en même temps vu que Mariy-Margareth est juste un peu plus vieille qu'elle, comment s'en douter) . Elle fait également la connaissance du shérif Graham et d’autres habitants de la ville.

Après plusieurs événements, Emma finit par accepter le poste d’adjoint du shérif que Graham lui a proposé, bien contente que ça ennuie Regina. S’en suit une bataille entre la maire et l’adjointe du shérif pour la garde d’Henry. Le jeune garçon crée l’opération cobra qui a pour but de détruire la malédiction en mettant la reine sur une autre piste. Emma s’y plie, d’avantage pour faire plaisir à son fils, puisqu’elle n’y croit pas. Entre temps, la jeune femme développe des sentiments pour Graham, qui meurt d’une manière inexplicable dans ses bras. Elle reprend alors sa place tant bien que mal de shérif, sous le regard malveillant de la maire qui cherche par tous les moyens de se débarrasser d’elle.

Henry essaie tant bien que mal, de lui faire croire à la magie, il se fait même aider par Auguste qui lui raconte l’histoire de son arrivée aux Etats-Unis. Emma n’y croit pas, il tente même de lui montrer sa jambe de bois, mais puisqu’elle ne croit pas en la magie, elle ne voit qu’une jambe normale, et pensera qu'il est complètement fou. Encore une tentative qui sera voué à un échec. Elle demande ensuite à Henry s’il veut vivre avec elle, et celui-ci répondant par la positive, elle entreprend de quitter Storybrooke avec son fils. Celui tente de l’en empêcher en provoquant un accident. Son amie Mary-Margaret lui remonte les bretelles, très mécontente qu’elle ne l’ait pas prévenue, après tout ce qu’elles ont vécu ensemble. (Mary lui a payé sa caution lors de sa première arrestation à Storybrooke,, après quelques péripéties elles sont devenues colocataires)

Alors qu’ Emma accepte de quitter la ville seule, révélant à Henry qu’elle n’a jamais cru à ses histoires, Regina lui offre un chausson aux pommes en guise d’adieu. Henry met donc en garde sa mère biologique, persuadé que celui-ci est empoisonné. Bien entendu, la blonde n’y croit pas, et pour le lui prouver, son fils mord dedans, tombe et s’évanouit. Les médecins ne parviennent pas à trouver les raisons de ce coma inexpliqué. Emma se dispute avec Regina qui lui avoue alors que toutes les histoires d’Henry sont réelles. Ensemble, elles cherchent une solution pour le sauver.

Regina emmène la blonde à la bibliothèque. Emma doit combattre un dragon qui est dissimulé en dessous du bâtiment pour en prendre l’œuf, Oeuf qui contient le nécessaire pour ramener la magie à Storybrooke. Persuader que sa peut être utile pour sauver son fils... Après avoir réussi, aidée de l’épée de David, son père, elle commit l’erreur de faire confiance à Mr Gold et étant bloquée dans l’ascenseur, elle lui envoie l’œuf pour qu'il puisse sauver Henry au plus vite sauf qu'une fois arrivée en haut, elle s’aperçoit que Regina est ligotée, il lui a par conséquent tendu un piège. Regina lui fait la morale en lui disant qu'il s'est servi d'elle, comment avait-elle-pu être aussi naïve et lui faire confiance ? Arrivées à l’hôpital, on leur annonce qu'elles sont arrivées trop tard et que leur enfant est mort.
Emma pleure toute les larmes qu'elle peut sur le corps inerte de son fils, elle lui fait un dernier baisé d'adieu sur son front, en lui disant combien elle l'aime. Ensuite quelque chose d'inexplicable et non rationnel se passe, c'était  magique ! Henry qui était raide mort se réveille d'un coup. Tous les habitants semblent aussi se réveiller en même temps, et commencent à se rappeler de tout, leur mémoire semble être revenue. La malédiction s'est rompu dans cette petite ville du Maine. Enfin, c'était sans compter sur Gold qui ramène la magie à Storybrooke, pour son plus grand bonheur et celui de Regina, car la magie c'est le pouvoir.

Emma décide donc de rester à Storybrooke. La maire, que tout le monde sait maintenant être la méchante reine, est discréditée, Emma peut garder Henry.

Un peu plus tard, Emma se retrouve dans le monde des contes ce qui était pour elle tout nouveau, elle ne connaissait pas du tout, tout ceci. Elle était comme un nouveau née qui découvrait un nouveau monde pour la toute première fois. Accompagnée de sa mère (très étrange à dire surtout quand celle-ci  n'est pas aussi vieille que vous du au fait que le temps c'était arrêté à Storybrooke ) ainsi que la maléfique Regina dont elle se méfie. Les trois femmes sont rapidement confrontées à Cora et Hook. Lorsque la jeune femme est accompagnée par le pirate en haut du haricot géant, elle choisit de lui faire confiance et c'est donc aidée de Killian, Regina et Snow qu'Emma affronte Cora une nouvelle fois pour repartir à Storybrooke à bord du Jolly Roger laissant derrière la sorcière.

Après que Robin Locksley fut gérant du bar the rabbit hole, souhaitant diminuer l'alcool et changer d’horaires, il postule pour être adjoint du shériff, vu qu'elle avait bien besoin d'un coup de main, la blonde accepta, il faut dire qu'avec son parcours atypique d'ancien voleur, il était plus à même de voir des attitudes suspectes et d'aider en connaissance de cause.

♥ De retour à Storybrooke et après un certain temps passé à flirter, Emma accepte d’ouvrir son coeur d’avoir une vraie relation avec Killian. Au bout de plusieurs mois, la blonde se rend compte qu’elle est enceinte. Si au départ elle fut effrayée par cette nouvelle perspective d’avenir, elle finit par s’en réjouir. Mais à croire qu’elle était victime d’une malchance inégalable, la jeune femme perdit le bébé. Emma eut toutes les peines du monde à encaisser cette terrible tragédie et perdit un peu le contrôle d'elle même n'étant plus sûr de rien. Le fait d'avoir perdu son enfant l'avait énormément affecté elle l'avait porté, l'avait chéri, avait parlé d'avenir pour son bébé et elle venait de perdre tout ceci ainsi que son rêve de former une famille. Il devait bien y avoir une raison à tout ceci ? Elle avait donc besoin de se retrouver avec elle même et donc d'être seule. Elle décida alors de quitter la ville quelques temps. .  Elle ignore alors que Killian avait décidé, suite à ce départ, de repartir dans le monde des contes. Elle ne l’apprendra qu’à son retour, alors qu’elle se rend compte qu’elle a besoin du pirate dans sa vie. C’est donc de retour à Storybrooke qu’Emma a la mauvaise surprise d’apprendre qu’il n’est plus là. Elle apprend également qu’une menace issue du monde des contes gronde, et que la ville et ses habitants sont menacés. Une nouvelle mission à mener à bien, et pas des moindres, semble l’attendre.

►Quant à la suite, elle ne reste plus qu'à s'écrire et il est claire que l'encre va couler !










Dernière édition par Emma Swan le Dim 11 Sep - 16:10, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devilishly Handsome Pirate
avatar


Messages : 296
Cœurs enchantés : 971


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Présentation d'Emma Swan [Terminée]   Lun 5 Sep - 3:01

Swan Potté Coeur Bienvenue sur NKL et si tu as des questions vis à vis de mon scénario d'Emma, n'hésites pas je suis là pour ça Mdr Bon courage pour ta fiche Brou

_________________
You're so affraid of losing the people that you love that you push them away.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Présentation d'Emma Swan [Terminée]   Lun 5 Sep - 6:16

Merciiii !! Je me ferais une joie de lire tout ça ce soir, Apres le taf :)
Pour ma fiche il manque 2-3 trucs a finaliser et je dois rajouter la partie de ta rencontre aussi il me semble Razz
Revenir en haut Aller en bas
La vie n'est que ronces et l'amour en est sa plus cruelle épine

avatar


Messages : 330
Cœurs enchantés : 3990


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Présentation d'Emma Swan [Terminée]   Lun 5 Sep - 10:33

EMMA !!!
bienvenue parmis nous j'espère que tu te plairas je suis sûr qu'on pourra trouver des liens sympas avec mes 4folles Potté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 186
Cœurs enchantés : 1411
Humeur : Bestiale


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Présentation d'Emma Swan [Terminée]   Lun 5 Sep - 11:51

Une Emma PottéPotté

Bienvenue sur NKL Coeur
En espérant que tu t'amuses parmi nous Love

_________________
believe, the madness is my strong point. ✻✻ i know what you think of me. you think i’m just a doll. a doll that’s pink and light. a doll you can arrange any way you like. you’re wrong. very wrong. what you think of me is only a ghost of time. i am dangerous. and i will show you just how dark i can be.
I am the devil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Présentation d'Emma Swan [Terminée]   Lun 5 Sep - 22:49

Bienvenue darling Coeur
Bon k'avais fait exprès de pas souhaiter la bienvenue direct car il manquait un post, mais bon peut-être que ça passera dans le premier...
Bon courage pour la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Présentation d'Emma Swan [Terminée]   Mar 6 Sep - 1:14

:8) :8) :8) :8) Killian j'espère que tu ne m'en voudras pas j'ai entièrement intégré tes écrits à l'histoire d'Emma, j'adhère et adore complètement ! Hâte de voir ce que ça donne et il me tarde de Rp avec toi tout autant qu'avec les autres Pompom Pompom Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Devilishly Handsome Pirate
avatar


Messages : 296
Cœurs enchantés : 971


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Présentation d'Emma Swan [Terminée]   Mar 6 Sep - 2:23

Ta fiche est-elle terminée du coup ?

_________________
You're so affraid of losing the people that you love that you push them away.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Présentation d'Emma Swan [Terminée]   Mar 6 Sep - 7:04

Oui!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Présentation d'Emma Swan [Terminée]   Mar 6 Sep - 7:06

Hey bienvenue à toi sur le forum !
Je t'aurais bien souhaité bon courage pour ta fiche mais tu m'as l'air d'avoir fini !
Mais le coeur y est Please

_________________
Je n’ai eu que mensonges et enclaves. J’aurais du être une princesse et désormais c’est ainsi qu’on me traitera. Trop blessée, il est parfois difficile d’être sincère avec ses propres sentiments, même face à son enfant. ▵ ©endlesslove.
“ i love you mom. ” ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 265
Cœurs enchantés : 5090
Humeur : Perdue


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Présentation d'Emma Swan [Terminée]   Mar 6 Sep - 8:10

Ma chérie!!!! Je suis trop contente!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Devilishly Handsome Pirate
avatar


Messages : 296
Cœurs enchantés : 971


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Présentation d'Emma Swan [Terminée]   Mar 6 Sep - 13:44

Je reviens vers toi pour te donner notre verdict. Il y'a pas mal de corrections à apporter sur ta fiche.

Premièrement, il faudrait que tu fasses une petite relecture, il y'a quelques erreurs et parfois des phrases dont le sens est assez difficile à comprendre.

Concernant la première question, ta réponse est assez vague. On ne parle pas de la situation à Storybrooke durant la saison 1 mais bel et bien du contexte, de l'ouverture du portail entre le monde des contes et Storybrooke, des informations données par Cora sur la nouvelle menace qui l'oblige à essayer de se mettre les habitants de Storybrooke dans la poche pour faire parti de son armée. Emma de par son statut est forcément au courant du coup c'est vraiment son point de vue sur tout ça qu'on aimerait retrouver dans la réponse à cette première question.

Ensuite dans le caractère et les anecdotes, on a l'impression que tu t'arrêtes à la saison 1, Emma a muri, elle apprend à connaître ses pouvoirs, elle a passé plus d'un an en couple avec Hook, elle a presque eu un second enfant qu'elle a perdu, puis elle a fuit à nouveau avant de revenir et de réaliser que Hook ne l'attendait pas à Storybrooke et qu'il était lui aussi reparti. N'hésite pas à personnaliser un peu le caractère pour refléter un peu tout ça dans cette partie et surtout ses sentiments pour Graham c'est du passé Hihi

Ensuite y'a l'histoire du personnage. Je sais que raconter l'histoire d'un personnage que tout le monde connait n'est pas toujours évident néanmoins ici, on a un peu le sentiment que ton histoire est un amas de fait sans véritable lien entre les divers événements dans certaines parties. De plus la rencontre entre Neal et Emma n'est pas comme tu l'as décrite, c'est clairement expliqué dans la série donc c'est un élément à revoir. Parfois, on a également l'impression que certains personnages tombent du ciel, par exemple Catherine, la femme de David, on a jamais entendu parler de David ni de Catherine avant dans ta fiche donc ces informations arrivent un peu comme un cheveu sur la soupe et c'est un peu perturbant je dois bien l'admettre. Peut être que le mieux serait que tu revois la partie histoire, n'essaie pas de raconter tout les événements de la saison 1, va à l'essentiel tout en présentant les personnages vraiment importants pour Emma.

Enfin pour la fin de l'histoire, même si je suis flatté que tu ais repris mes écrits ce que l'on attend c'est que tu réécrives tout ce qui s'est passé à ta manière pas que tu copies ce que j'ai écrit. Si tu as besoin de plus de détails ou d'explications concernant cette partie, ma boite mp t'es ouverte.

Je sais que l'on demande pas mal de modifications/corrections, mais le rôle d'Emma est un rôle important ce qui fait que l'on est très exigeant sur ce que l'on attend. Si tu as besoin d'aide ou autre n'hésite pas à nous le faire savoir.

Bon courage Potté

_________________
You're so affraid of losing the people that you love that you push them away.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation d'Emma Swan [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Emma Swan [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Emma Swan [Terminée]
» Emma Frost [Terminée]
» Le dépecé de Town Hall - PV Emma Swan
» Présentation de l'association IDEAL73
» Présentation du Mouvement Démocrate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: Fiches de présentation-
Sauter vers: