AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Older but never wiser (Phoebe & Eylon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité




Older but never wiser (Phoebe & Eylon) Empty
MessageSujet: Older but never wiser (Phoebe & Eylon)   Older but never wiser (Phoebe & Eylon) EmptyLun 4 Avr - 13:57




Older but never wiser
Phoebe & Eylon
Eylon était accoudée au comptoir de chez Granny's, son casque sur les oreilles et jouant avec une pièce de monnaie. Elle avait passé presque toute la nuit à jouer au Psychic et elle n'avait pu rentrer se reposer que quelques heures. Et, comme elle était très étourdie, en se levant ce matin, elle eut la chance de découvrir qu'elle n'avait plus de café. Ce n'était pas une boisson dont elle était particulièrement fan, mais cela avait l'avantage de vous redonner un coup de fouet. Et là Eylon en avait vraiment besoin pour commencer sa journée du bon pied. Elle avait fouillé dans tous ses placards, comme s'il allait soudainement apparaître quelque part puis avait fini par se résigner. Elle s'était alors assise sur son canapé pour réfléchir à ce qu'elle allait pouvoir faire. Eylon avait toujours été du genre réactif et quand quelque chose d'imprévu venait à se produire, elle ne perdait pas de temps et agissait. C'était entre autre ce qui lui permettait d'être douée en Médecine. Mais là, elle était fatiguée, et elle n'avait tout simplement pas envie de réagir. Mais la réalité vous rattrape toujours, et une heure après, alors que Eylon s'était rendormie dans son canapé comme une adolescente, elle avait fini par se réveiller, la faim au ventre. Du coup, elle avait fait la seule chose logique, ce que tout le monde fait quand les placards sont vides: elle était partie déjeuner dehors. Les courses ? Elle les ferait plus tard. C'était donc clairement une de ces journées où l'on a absolument rien envie de faire, et où elle n'avait aucune motivation pour faire quoi que ce soit. C'était rare, Eylon avait d'habitude tendance à être légèrement hyperactive, mais peut-être commençait-elle à grandir et à avoir envie de se poser au lieu de s'agiter partout.

Et c'est comme ça qu'elle s'était retrouvée chez Granny's, à attendre ses pancakes et son café. Une fois servie, elle ne fit pas de vieux os, elle avala la nourriture en quelques minutes et décida d'aller boire son café dehors, en se promenant. Elle n'aimait pas se sentir aussi nonchalante et elle ne connaissait qu'un seul remède à ça: se bouger, même si elle n'en avait pas envie, il fallait qu'elle sorte prendre l'air, qu'elle aille dans la forêt même, pourquoi pas. En somme, qu'elle fasse quelque chose en espérant vivement que l'air frais rallumerait son esprit.

Elle sortit de chez Granny's son café à la main et resta plantée là, les yeux grands écarquillés. De l'autre côté de la rue se tenait Artemis, la déesse, celle qu'elle avait connue en Grèce. Eylon ôta son casque et traversa la route en courant, sans trop faire attention. Une fois de l'autre côté, elle interpella la jeune femme.

"-Artemis ?" lança-t-elle d'un ton enjoué
by NYXBANANA
Revenir en haut Aller en bas
 
Older but never wiser (Phoebe & Eylon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Phoebe
» If you have a wish ... don't ask the moon ... [Phoebe]
» Absence/Ralentissement de Phoebe
» (F) Phoebe Tonkin - Marianne Fair.
» When we're going we don't need road [Jeff & Eylon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: RPs délaissés-
Sauter vers: