AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 La reine Ourse – Mérida Bothwell de Dunbroch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Robin Locksley
Robin Locksley


Messages : 480
Cœurs enchantés : 5393
Humeur : Au manque de bonté


Feuille de personnage
Objets magiques:

La reine Ourse – Mérida Bothwell de Dunbroch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La reine Ourse – Mérida Bothwell de Dunbroch   La reine Ourse – Mérida Bothwell de Dunbroch - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 19:23

La dream Team !
Revenir en haut Aller en bas

Lance A. White-Knight
Lance A. White-Knight


Messages : 129
Cœurs enchantés : 2260


Feuille de personnage
Objets magiques:

La reine Ourse – Mérida Bothwell de Dunbroch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La reine Ourse – Mérida Bothwell de Dunbroch   La reine Ourse – Mérida Bothwell de Dunbroch - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 22:05

Cool du coup je te propose de le prendre tout de suite ! J'ai aussi un peu de place parmi mes RPs. ^^ Du coup je te propose de commencer par leur rencontre dans le Monde des Contes. Vu que j'ai du temps à perdre je me propose de commencer le sujet. Il faudra juste que tu sois un peu patiente !

Eh oui tu as raison ! Je compte bien pouvoir en profiter ! Ecouter l'histoire de Mordu 200 fois avant de rentrer à Camelot ! Rolling Eyes

J'aime bien ton idée de parler des problèmes d'Elinor avec Lancelot. Du coup, ça se rapproche de ce que je comptais faire au début !

Mais oui comme tu dis on développera tout ça en RP par la suite et la partie SB par la même occasion !



Ouais t'as tout à fait raison, Robin. On est la Dream Team ! On partira en mission bras dessus, bras dessous ! Ce sera chouette, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

La reine Ourse – Mérida Bothwell de Dunbroch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La reine Ourse – Mérida Bothwell de Dunbroch   La reine Ourse – Mérida Bothwell de Dunbroch - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 23:07

Oh c’est gentil ! Fais ce qui t’inspire alors et prend ton temps. Je sais que ça vaudra la peine d’attendre Please

Donc pour les confidences ont peut alors le garder ! Ca c’est top ! Et si elle a l’occasion de le recroiser un jour, elle pourra lui confier qu’à son tour, elle sait ce que c’est que d’avoir peur que tout lui échappe et qu’elle fasse l’irréversible.

J’ai hâte de jouer les deux gugus en RP en tout cas ! Pompom
Et c’est vrai ça, si on part en mission tout les trois, ils vont morffler en face !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




La reine Ourse – Mérida Bothwell de Dunbroch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La reine Ourse – Mérida Bothwell de Dunbroch   La reine Ourse – Mérida Bothwell de Dunbroch - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La reine Ourse – Mérida Bothwell de Dunbroch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» C'est les vacances - Mérida&Giselle.
» Ecouter son coeur est la plus belle des déraisons (PV Mérida E. Bothwell)
» FLASHBACK | « Hey, I'm calling you back, ouh she's been a bitch tonight » + Mérida&Grace.
» Déesse, enfant abandonnée, reine, qu'importe qui j'ai été je continuerais à construire mon avenir
» La vie sociale de Regina Mills, Méchante Reine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Se faire de la place et s'installer :: Mener sa barque :: Les fiches de liens-
Sauter vers: