AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La reine Ourse – Mérida Bothwell de Dunbroch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Harris H. DunBroch
Harris H. DunBroch


Messages : 75
Cœurs enchantés : 1095


Feuille de personnage
Objets magiques:

La reine Ourse – Mérida Bothwell de Dunbroch Empty
MessageSujet: La reine Ourse – Mérida Bothwell de Dunbroch   La reine Ourse – Mérida Bothwell de Dunbroch EmptyMer 16 Mar - 2:15


Mérida Elinor Bothwell

27 ans ✠ Reine de Dunbroch ✠ Célibataire ✠ Animorphe


quelques informations
Vous ne le croirez jamais mais son truc à elle, c’est tiré à l’arc – Elle peut se transformer en ourse, comme Harris ou Hubert ses frères. Il lui suffit de se concentrer et elle se métamorphose. Parfois les émotions fortes ou soudaines peuvent faire sortir la bête qui est en elle. – Elle ne peut être sous la forme d’une ourse trop longtemps au risque de devenir sauvage. Ca peut être sur la durée ou par des transformations répétées et fréquente. – Quand ils se transforment entièrement sous le coup d’une émotion, ils sont parfois à l’état sauvage un petit moment le temps de rassembler ses esprits. – Elle fait des crumbles quand elle ne va pas bien, quand elle s’ennuie, ou qu’elle est contente. Elle fait des crumbles. C’est le seul dessert qu’elle sait faire. Après elle fait de très bonne potée et de succulents plats mijotés. – Son passe-temps, vous l’aurez deviné c’est d’aller tirer à l’arc. Oui, il est vrai que parfois, un petit gibier ou deux ça ne fait jamais de mal : c’est pour bon l’égo et pour le repas du soir. – Elle a envoyée Giselle chez les Sørensen officiellement pour qu’elle puisse être ses yeux et ses oreilles et officieusement parce qu’elle ne supportait plus dans le château. Quand elle ne chantait pas pieds nus en trottinant dans les couloirs, elle demandait auprès d’Hamish, qui enfaite est Harris depuis la mort d’Hamish. – Son frère Harris a développé une double personnalité à la mort d’un de ses frères. Hamish est alors une autre personnalité qui habite la tête d’Harris. Hamish était le leader du trio, il pensait à tout, leurs arrières, leurs bénéfices, leur rôle dans leurs plans machiavélique. Personne n’était mis de côté ou oublié avec Hamish. Il était leur pilier. Harris a très mal vécu sa perte. – Son travail à SB est barmaid au Rabbit Hole et était organisatrice de mariage à ses heures perdues. Elle était reconnue dans son travail. Depuis la levée de la malédiction, elle le fait moins voire pas du tout. Après pourquoi pas ? Ce qu’elle aime dans ce travail, c’est un peu son rôle de reine qu’elle a partagé un temps avec sa mère. – Son type d’homme dans le Monde des Contes c’est Barbe-Bleu. A sa réalité storybrookienne c’est Hugh Jackman. – Même à SB Harris n’oublie pas de soudoyer sa soeur ou de lui faire des mauvaises blagues. – Est retournée au Monde des Contes. –  Comme tout ours qui se respecte, elle adore le miel. C’est un « effet secondaire ». – En dehors du tir à l’arc, elle adore aller à la rivière pêcher la truite au fil de soie. – Elle organise une fois par trimestre un petit tournois de fléchette en une soirée. Si quelqu’un la bat, elle paie sa tournée. Elle détient toujours la première place. – Mieux vaut pas l’échauffer, car rentrer dans une baston ça ne lui fait pas peur. Elle cogne fort en plus et a beaucoup d’expérience. Faut dire qu’il avait déjà commencé dans les tavernes du Monde des Contes. Un petit bar de village ne lui faisait pas peur. – Elle a déjà brisé une bouteille de bière sur un ivrogne qui l’avait cherché au Rabbit Hole. – Harris ne l’a pas suivi pour une retour au Monde des Contes. – Hiccup est de sa famille et elle fière de se battre à leur côté. – Elle a été mariée deux ans dans sa fausse vie et a divorcé. – Petite elle a toujours été garçon-manqué que ce soit dans sa vie de princesse ou simple fille unique d’une famille moyenne. Elle l’est toujours un peu et manque parfois de grâce ou de tact. – Même si elle a fait une promesse à Harris à ne plus jamais porter de robe en dehors que pour son mariage, elle en porte toujours. C’est plaisant de se faire coquette de temps à autres, mais elle opte pour des modèles confortables et assez sobre. Elle aime de loin les pantalons où elle est plus libre de ses mouvements en conservant un peu de pudeur et surtout qu’elle est moins encombrée. C’est simple, il faut qu’elle puisse bouger en toute aisance dans ses vêtements, robes/jupes ou pantalon. – Il ne faut pas s’étonner si elle est parfois couvertes de bleus ou de sacré hématome. De FT à SB en revenant à FT, ce n’est que le résultat de bagarre ou de bataille. Parfois juste de maladresse. – Elle n’a pas peur d’avoir les mains sales et n’hésite pas à mettre les mains dans la boue ou le camboui. Au contraire, elle aime travailler à bras le corps. Elle aime beaucoup l’artisanat et est très manuelle. Elle faisait elle même ses flèches à SB dans le sous-sol de sa maison. A Dunbroch, elle adore perdre du temps à la forge pour apprendre toujours plus sur l’art de sculpté l’acier. – Elle n’a besoin de personne pour se débrouiller et encore moins d’homme. Peut-être pour tout ce qui est smartphone et ordinateur auquel elle ne s’est jamais accoutumé. Elle préfère les jeter contre les murs plutôt que de chercher à résolver le problème.



Caractère
Impétueuse, indépendante, ambitieuse, butée, caractérielle, brute de pomme, franche, libre, joueuse, maternelle, forte, despotique, nature, précise, rancunière, mauvaise, froide, courageuse, exigeante, charmante, bourrue, indélicate, puérile, loyale, impulsive, entière

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Harris H. DunBroch
Harris H. DunBroch


Messages : 75
Cœurs enchantés : 1095


Feuille de personnage
Objets magiques:

La reine Ourse – Mérida Bothwell de Dunbroch Empty
MessageSujet: Re: La reine Ourse – Mérida Bothwell de Dunbroch   La reine Ourse – Mérida Bothwell de Dunbroch EmptyMer 16 Mar - 2:17

Filles

Elinor
Valka
Elsa
Anna
Iduna
Giselle
Alessya


Dernière édition par Mérida E. Bothwell le Jeu 17 Mar - 9:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Harris H. DunBroch
Harris H. DunBroch


Messages : 75
Cœurs enchantés : 1095


Feuille de personnage
Objets magiques:

La reine Ourse – Mérida Bothwell de Dunbroch Empty
MessageSujet: Re: La reine Ourse – Mérida Bothwell de Dunbroch   La reine Ourse – Mérida Bothwell de Dunbroch EmptyMer 16 Mar - 2:17

Boyz

Hamish
Hubert
Harris
Hiccup
Agnarr


Dernière édition par Mérida E. Bothwell le Jeu 17 Mar - 9:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Robin Locksley
Robin Locksley


Messages : 480
Cœurs enchantés : 5393
Humeur : Au manque de bonté


Feuille de personnage
Objets magiques:

La reine Ourse – Mérida Bothwell de Dunbroch Empty
MessageSujet: Re: La reine Ourse – Mérida Bothwell de Dunbroch   La reine Ourse – Mérida Bothwell de Dunbroch EmptyMer 16 Mar - 18:20

Preum XD
Il nous faut un lien c'est plus qu'évident
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Harris H. DunBroch
Harris H. DunBroch


Messages : 75
Cœurs enchantés : 1095


Feuille de personnage
Objets magiques:

La reine Ourse – Mérida Bothwell de Dunbroch Empty
MessageSujet: Re: La reine Ourse – Mérida Bothwell de Dunbroch   La reine Ourse – Mérida Bothwell de Dunbroch EmptyMer 16 Mar - 19:22

Maaah oui bien sûr ! Tu as une idée ? On commnce avant malédiction ?
Revenir en haut Aller en bas

Robin Locksley
Robin Locksley


Messages : 480
Cœurs enchantés : 5393
Humeur : Au manque de bonté


Feuille de personnage
Objets magiques:

La reine Ourse – Mérida Bothwell de Dunbroch Empty
MessageSujet: Re: La reine Ourse – Mérida Bothwell de Dunbroch   La reine Ourse – Mérida Bothwell de Dunbroch EmptyMer 16 Mar - 20:51

Oui avant malédiction...je pense que l'arc peut être un bon point de départ
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Harris H. DunBroch
Harris H. DunBroch


Messages : 75
Cœurs enchantés : 1095


Feuille de personnage
Objets magiques:

La reine Ourse – Mérida Bothwell de Dunbroch Empty
MessageSujet: Re: La reine Ourse – Mérida Bothwell de Dunbroch   La reine Ourse – Mérida Bothwell de Dunbroch EmptyJeu 17 Mar - 8:57

Bon alors normalement Nottingham se trouve dans le même territoire que celui de Dunbroch, c’est à dire Jungle Green. DONC pas trop de kilomètre. Robin à sa réputation aussi dans le bg de OUAT, je veux dire... Il est célèbre ? Car on peut déjà partir en idée de base qu’ils se sont rencontré à un concours (parmis tant d’autre) de tir à l’arc. Mérida aurait été honorée de finir en final contre Robin (et même si elle perd ! Car bon Robin est THE archer xD).

Qu’en penses-tu ? Ou tu avais une autre idée plutôt ?

Bon déjà pour le début.
Revenir en haut Aller en bas

Robin Locksley
Robin Locksley


Messages : 480
Cœurs enchantés : 5393
Humeur : Au manque de bonté


Feuille de personnage
Objets magiques:

La reine Ourse – Mérida Bothwell de Dunbroch Empty
MessageSujet: Re: La reine Ourse – Mérida Bothwell de Dunbroch   La reine Ourse – Mérida Bothwell de Dunbroch EmptyJeu 17 Mar - 19:31

Ouiii en guise de première rencontre on peut partir sur un tournoi de tir à l'arc organisé à Dunbroch éventuellement. Robin s'y serait inscrit car une forte récompense serait promise au gagnant. Je me disais qu'à cette période (robin vient d'épouser Marianne qui est enceinte) il a décidé pour la préserver, de ne plus voler. Donc il vagabonde un peu pour quand même échapper au shérif. Ce tournoi est donc une bonne alternative pour subvenir à ses besoins et à ceux de Marianne.
Par la suite on peut imaginer qu'il se sont retrouvé dans une situation un peu plus délicate et qu'ils ont fait équipe, ça renforcera le lien.

Pour Storybrooke, je me disais qu'à tout hasard, Robin qui pense enfant serait surement amener à penser mariage (sans franchir le pas) et qu'il pourrait éventuellement venir voir Merida à sa boutique ou au bar et bam ils se retrouvent. J'ai une requête à te proposer par la suite et de ce fait je vais te mpotter
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Harris H. DunBroch
Harris H. DunBroch


Messages : 75
Cœurs enchantés : 1095


Feuille de personnage
Objets magiques:

La reine Ourse – Mérida Bothwell de Dunbroch Empty
MessageSujet: Re: La reine Ourse – Mérida Bothwell de Dunbroch   La reine Ourse – Mérida Bothwell de Dunbroch EmptyJeu 17 Mar - 21:28

Alors oui on va partir là-dessus. Mérida aurait organisé une grande fête à son royaume, avec lancée de tronc et de marteau etc... puis bien sûr un grand concours de tir à l’arc. Elle aurait même fait ça de façon annuelle je pense. Puis une fois, Robin Hood lui a fait l’honneur de s’y rendre. Ils ont discuté, échangés, elle a partagée son admiration pour sa légende mais lui a promis qu’elle suppasserait un jour le maitre. Ils auraient pu être en bons termes donc. J’imaginais aussi qu’à une occasion elle serait passé par Nottingham et aurait passé un temps à vivre à la Robin des Bois et rencontrer Marianne etc... Ils auraient pu aussi un jour se rendre service sur un soutient commun oui. A voir.

J’ai peur de me perdre. Donc ensuite, Mérida est maudite pfiouuuu. Alors faut savoir que Mérida a quitté SB il y a quelques mois déjà. genre trois maximum. Avant, il aurait déjà pensé à se renseigner l’air de rien sur la question du mariage auprès de Mérida ? Car c’est totalement possible qu’elle le conseille et lui donne des ordres de prix et ce qui est possible, devant un verre au Rabbit Hole. (Et précision, elle n’a pas de boutique de mariage hein. Elle coach tout de chez elle avec son téléphone et son ordinateur, puis sa moto xD)

Pour le truc du mp, alors c’est compliqué mais je pense que c’est ce que je vais aimé. A faire en RP ! Elle voudrait bien aider et soutenir Robin, mais pas Régina. Je sais pas si tu vois dans quelle situation délicate ça la mettrait si Robin le lui demande. Elle pourrait envisager de faire le moindre effort, mais pas tout. Pas pour Régina.
Revenir en haut Aller en bas

Robin Locksley
Robin Locksley


Messages : 480
Cœurs enchantés : 5393
Humeur : Au manque de bonté


Feuille de personnage
Objets magiques:

La reine Ourse – Mérida Bothwell de Dunbroch Empty
MessageSujet: Re: La reine Ourse – Mérida Bothwell de Dunbroch   La reine Ourse – Mérida Bothwell de Dunbroch EmptyJeu 17 Mar - 21:37

J'adore ce que tu propose pour la partie Monde des contes. Tout est ok pour ma part. J'aime le fait qu'elle est appris à connaître Marianne et qu'elle est passée du temps avec elle. Pour le tournoi ça pourra être intéressant à traiter en rp flashback je pense, qu'en dis-tu ?

Pour SB, j'ai trouvé plus simple et je te remercie de m'avoir involontairement souffler l'idée. Ils auraient pu se retrouver dans un garage ou un magasin de Moto. Robin tentait pas l'achat d'une belle mécane aurait pu se laisser tenter et c'est là qu'ils se retrouvent enfin. Oublions le mariage, parler moto c'est plus fun non?
Donc pour mon idée, Merida serait partante pour cette quête ? Elle peut faire abstraction de Regina non? Robin fera tout ce qui est en son pouvoir pour prouver à Merida que Regina a changé, quitte à se mettre lui même en danger. d'ailleurs Regina ne sait rien de cette quête donc c'est possible que plus tard, elle débarque... Donc bon d'après ce que j'ai lu du lien que tu m"as envoyé cette idée de rp est tout à fait possible.



J’ai peur de me perdre. Donc ensuite, Mérida est maudite pfiouuuu. Alors faut savoir que Mérida a quitté SB il y a quelques mois déjà. genre trois maximum. Avant, il aurait déjà pensé à se renseigner l’air de rien sur la question du mariage auprès de Mérida ? Car c’est totalement possible qu’elle le conseille et lui donne des ordres de prix et ce qui est possible, devant un verre au Rabbit Hole. (Et précision, elle n’a pas de boutique de mariage hein. Elle coach tout de chez elle avec son téléphone et son ordinateur, puis sa moto xD)

Pour le truc du mp, alors c’est compliqué mais je pense que c’est ce que je vais aimé. A faire en RP ! Elle voudrait bien aider et soutenir Robin, mais pas Régina. Je sais pas si tu vois dans quelle situation délicate ça la mettrait si Robin le lui demande. Elle pourrait envisager de faire le moindre effort, mais pas tout. Pas pour Régina.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Harris H. DunBroch
Harris H. DunBroch


Messages : 75
Cœurs enchantés : 1095


Feuille de personnage
Objets magiques:

La reine Ourse – Mérida Bothwell de Dunbroch Empty
MessageSujet: Re: La reine Ourse – Mérida Bothwell de Dunbroch   La reine Ourse – Mérida Bothwell de Dunbroch EmptyJeu 17 Mar - 22:46

Oh oui pourquoi pas ! C’est une bonne idée. J’ai encore aucun RP de prévu avec elle, donc c’est quand tu veux. :)
Donc le passif, c’est bon !

Storyrbooke : Oh ouais va pour la moto ! Puis j’aime bien, ça exploite son côté un peu débrouillarde et peu féminine. Je les vois tellement s’aider à bricoler leur bécane et les améliorer, des dimanche aprem, les mains dans le camboui xD
Alors comme je disais, elle ne serait pas vraiment partante. Disons qu’elle te donnerai des petits coups de mains, car t’es un ami sur qui elle peut compter et avoir confiance et elle le respecte. Sauf qu’elle a d’autre principe et en veux trop à Régina encore. Elle n’a récupérer son royaume il n’y a que depuis peu comparé à 28 années d’abandon. Donc elle lui demanderait de ne pas trop lui en demandé non plus. Et qu’elle n’aurait jamais compris pourquoi tu as quitté Marianne pour elle. Ca peut aussi être sympa à voir dans leur relation. Elle n’est pas pour mais elle tolère. En gros ça pourrait être un sujet qui apporterait des conflits.
Revenir en haut Aller en bas

Robin Locksley
Robin Locksley


Messages : 480
Cœurs enchantés : 5393
Humeur : Au manque de bonté


Feuille de personnage
Objets magiques:

La reine Ourse – Mérida Bothwell de Dunbroch Empty
MessageSujet: Re: La reine Ourse – Mérida Bothwell de Dunbroch   La reine Ourse – Mérida Bothwell de Dunbroch EmptySam 19 Mar - 12:30

Tout bon alors, sauf qu'en fait Robin n'a pas quitté Marianne pour Regina. En fait Marianne est morte tuée par Le Shérif de Notthingham peu après avoir donné naissance à Roland.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




La reine Ourse – Mérida Bothwell de Dunbroch Empty
MessageSujet: Re: La reine Ourse – Mérida Bothwell de Dunbroch   La reine Ourse – Mérida Bothwell de Dunbroch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La reine Ourse – Mérida Bothwell de Dunbroch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est les vacances - Mérida&Giselle.
» Ecouter son coeur est la plus belle des déraisons (PV Mérida E. Bothwell)
» FLASHBACK | « Hey, I'm calling you back, ouh she's been a bitch tonight » + Mérida&Grace.
» Déesse, enfant abandonnée, reine, qu'importe qui j'ai été je continuerais à construire mon avenir
» La vie sociale de Regina Mills, Méchante Reine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Se faire de la place et s'installer :: Mener sa barque :: Les fiches de liens-
Sauter vers: