AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 When I see you again ~ Neïlina & Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Charlie K. Wellington
Charlie K. Wellington


Messages : 186
Cœurs enchantés : 1411
Humeur : Bestiale


Feuille de personnage
Objets magiques:

When I see you again ~ Neïlina & Charlie Empty
MessageSujet: When I see you again ~ Neïlina & Charlie   When I see you again ~ Neïlina & Charlie EmptyJeu 1 Sep - 18:24


    

❝When I see you again❞
Neïlina & Charlie

Alors que le soleil est à son zénith au-dessus de Storybrooke, je marche lentement vers le centre, Lupo marchant fidèlement à mes côtés. C’est une belle journée de fin août et pour une fois, je suis d’assez bonne humeur. Je ne me suis pas réveillée avec une gueule de bois monstre, faute de soirée. Et en plus de cela, plusieurs chiens sont partis avec une nouvelle famille. Rien de mieux que de voir ces bêtes partir vers une autre vie. Bien que mon chenil soit quand même un palace. La pleine lune n’est que dans une semaine, huit jours exactement. Alors oui, étrangement tout va bien. Je ne sais pas si ça va durer mais pour un jour dans l’année, les habitants de cette petite ville ne se feront pas sécher sur place par mon regard. Aujourd’hui, je vais contenter de juste les ignorer. Il ne faut pas abuser non plus, je ne vais pas allez leur faire des câlins et des embrassades. J’ai fait le trajet chenil-centre-ville à pied, histoire de profiter un peu de ce temps. Et puis en même temps, je réfléchis à l’endroit où je vais manger. Soit je vais chez moi. Soit je vais chez Granny. Ou soit je prends à emporter chez Granny et je vais me poser à la plage. La dernière option me semble la plus préférable. Alors je ferais ça.

Rapidement, j’arrive chez Granny et je sais que les regards se tournent vers moi lorsque je rentre. Et en plus avec mon chien. Ouais, ils ont l’habitude de me voir avec une sale gueule de bois et là, me voir avec un teint parfait et des yeux non cernés de noir, ça doit leur faire un choc. Et histoire de bien faire parler, je leur fais même un sourire. Un sourire faux, qu’on se le dise mais quand même. Une fois devant Granny, je commande des frites, un hamburger et un soda. Un repas des plus équilibrés n’est-il pas. Elle me fait légèrement patienter puis quelques minutes après, je repars avec mon sac et mon chien, toujours à mes côtés. En sortant du restaurant, je croise une jeune femme qui me rappelle étrangement quelqu’un. Elle ne semble pas me remarquer, à moins que ?,  mais pourtant, je me retourne pour bien l’observer. Ces cheveux et cette silhouette me disent vraiment quelque chose. Comme un fantôme qui surgit du passé. Mon chien aboie et je sors de mes pensées afin de rejoindre la plage. Mais cette femme est toujours dans mes pensées, sans que je ne sache qui elle est vraiment.

Une fois arrivée, je m’installe sur le sable, assise en tailleur, face à la mer et Lupo s’assoit à mes côtés. Je déballe mon repas et je commence à manger. Mon chien, quand à lui, s’amuse à courir après les vagues et à revenir vers moi lorsque l’eau remonte sur le sable. Je souris en le regardant et je lui donne quelques frites lorsqu’il revient vers moi. Il n’y a pas trop de monde, je suis étonnée. Surtout par le temps qu’il fait. Je termine mon hamburger rapidement, j’avais faim, trop faim, et je termine en picorant doucement mes frites, sans oublier Lupo. Puis je sens une présence derrière moi. Présence qui en vient à s’assoir à côté de moi. Outrée, je lance sèchement :

« La plage n’est pas assez grande peut-être ? »

Ouais je suis de bonne humeur mais tout de même. Je n’aime pas les gens. Je ne les aimerai jamais. Alors ce n’est pas pour qu’ils viennent s’assoir à côté de moi. Puis je tourne ma tête vers la personne assise à côté de moi et là, ma bouche s’ouvre de surprise. Je n’en reviens. Elle est ici. Pour le coup, c’est une surprise agréable. Tellement agréable.

« Milady ? Non sans déconner t’es ici ? »

Je montre un peu trop d’entrain à ma voix mais bordel, elle m’a manqué. Elle l’était l’une des seules personnes dans notre monde que j’aimais, en dehors de la meute bien-sûr. On se comprenait. On se complétait, à la manière de jumelles infernales.


    
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
La vie n'est que ronces et l'amour en est sa plus cruelle épine

Neïlina K. Kramers
Neïlina K. Kramers


Messages : 330
Cœurs enchantés : 3990


Feuille de personnage
Objets magiques:

When I see you again ~ Neïlina & Charlie Empty
MessageSujet: Re: When I see you again ~ Neïlina & Charlie   When I see you again ~ Neïlina & Charlie EmptySam 3 Sep - 12:11


When I see you again.
It's been a long day without you, my friend And I'll tell you all about it when I see you again We've come a long way from where we began Oh, I'll tell you all about it when I see you again ••• L’été faisait partie de mes saisons préférées. La chaleur réchauffait les esprits même les plus froids et surtout on pouvait se balader dans les tenues les moins couvertes sans être regardé comme une prostituée. Pour une fois, je n’étais pas allé travailler au Psychic la veille, depuis qu’Athos m’avait surprise à l’intérieur j’avais réduit mon temps là bas, sans compter que ses temps-ci dès qu’un homme posait ses mains sur mon corps, la vipère se réveillait pour me filler la migraine. En somme, je prenais quelques jours de repos, c’est ce qui expliquait ma présence dans les rues de Storybrooke à une heure aussi avancée. Vêtue d’un croc-top et d’une jupe fuseau qui s’arrêtait pile au dessus du genou, j’ignorais royalement le regard des autres femmes sur moi. Je savais que je ne faisais pas partie des personnalités les plus appréciées de la ville, bien au contraire, j’étais plutôt une des femmes les plus détesté et jalousé, l’avantage majeure de la situation c’était que je me fichais éperdument d’être populaire ou aimé. Cette notoriété ne m’avait rien apporté lorsque j’étais Milady et être détesté avait été le quotidien de Médusa et au final, le trait de la personnalité de cette dernière avait prit le dessus. Mais bon, la question n’est pas là, j’étais donc en train de me diriger vers le Granny’s afin d’ingurgité un repas quelque peu décent qui pourrait changer des pizza que je commandais régulièrement à mon appartement. Le pas noble, j’ignorais donc les passants au regard médisant quand je croisais une blonde, magnifique, le regard tout aussi hautain que moi, accompagnée d’un chien, transportant son repas. Elle me rappelait une personne, mais qui ? Me retournant un court instant je regardais cette silhouette s’éloigner, la démarche féline, les boucles dorées dansant dans son dos. Je connaissais cette femme. Reprenant mon chemin, l’esprit désormais enivré par un flot de question, je ne vis pas blondie imiter mon attitude. Ce n’est qu’une fois devant le Granny’s que mes souvenirs refirent surface.

« Tu as été parfaite blondie, je n’aurais pas pu rêver de meilleure partenaire pour la mort de mon beau-frère », déclarais-je en trinquant avec elle dans une partie privatisé de la taverne dans laquelle Gabrielle et moi nous nous étions retrouvées pour fêter cette nouvelle victoire. Buvant un peu du vin que j’avais commandé, je m’adossais contre un mur le visage toujours dissimulé dans mon capuchon. Nous avions beau être dans un village voisin au mien, je ne voulais prendre aucun risque. « A votre service Milady » me lança mon acolyte avec un ton faussement soumis avant que nous rîmes aux éclats. La soirée se déroula tout autant dans la bonne humeur, nous firent en sorte de déclencher quelque bagarres entre male alcoolisés, mais l’heure où j’allais devoir rentrer approchait. Mon mari avait perdu son frère, je ne pouvais m’absenter plus longtemps sans que mon absence paraisse louche. Athos avait certainement fini d’interroger la pauvre femme que Gabrielle avait fait porter le chapeau. « Gabrielle, retrouve ta meute et partez loin du domaine de protection des mousquetaires. Je vais faire tuer la femme que tu as fait accuser. Je le maquillerais en suicide en espérant que cela suffise à Athos pour abandonner sa quête de vengeance. Tu es la dernière personne à avoir vu son frère une vie, il va tenter de te retrouver. Il faut que tu partes pendant quelques temps boucle d’or, ne t’en fais as je saurais te retrouver. » Ma demande formuler, j’avais posé ma main sur le bras de ma partenaire de crime, la faire partir était la chose la plus douloureuse que j’avais à faire depuis quelques temps. Elle était ma seule amie. La seule femme qui pouvait me comprendre et à qui je pouvais tout dire sans risquer d’être juger ou repousser. Sentant que cette dernière allait protester, j’ajoutais en replaçant mon capuchon sur la tête en baissant encore d’un ton : « C’est bientôt la pleine lune Gabrielle, de nouvelle disparition ne seront pas les bienvenue. Il faut que toi et ta meute vous partiez dans un autre domaine, je vais devoir jouer à la belle sœur éplorée d’avoir perdu un membre de sa famille, je ne pourrais pas m’attarder sur les disparitions inquiétante. S’il te plait Gabrielle, pour une fois écoute-moi »

La suite de l’histoire on la connait tous, j’ai été arrêté et condamner à mort, mais comme je n’aime pas le fait qu’on dicte la manière dont je dois quitter le monde je me suis enfuit. J’avais deux objectifs, me venger d’Athos et retrouver Gabrielle. Seulement, la malédiction m’avait coupé l’herbe sous les pieds.

« Gabrielle »

Soufflais-je une main sur la rambarde en bois du Granny’s avant de faire volte face à sa recherche.

J’avais cru l’avoir perdu de vu, alors que j’arrivais devant la plage étrangement déserte. Entendant un chien aboyer, je tournais les yeux vers lui et c’est à ce moment là que je l’ai vu. Elle était tranquillement assise en train de dévorer son burger, pendant que son chien s’amuser entre les vagues et elle. Un sourire mesquin se gravant sur mes lèvres, je me dirigeais vers elle. M’arrêtant derrière elle, consciente que cette intrusion dans son espace personnel allait l’agacé je retenais un rire moqueur lorsque cette dernière fit exactement ce que je m’attendais qu’elle fasse, avant de m’assoir toujours aussi silencieusement à ses côtés. Posant mes bras sur mes genoux, je me tournais vers elle tout sourire, heureuse de l’avoir retrouvé tandis que cette dernière me reconnaissait enfin et m’offrait des salutations plus chaleureuse que jamais auparavant. Laissant le rire que je retenais depuis plusieurs minutes s’échapper de mes lèvres je répondais :

« Et oui Blondie, je n’ai pas échappé à cette malédiction de malheurs »

Piquant une de ses frites le plus naturellement du monde, je la mangeais sans m’attarder sur le fait que cela lui plaise ou non avant de demander avec une bonne humeur pas le moins du monde dissimulé. Elle m’avait tellement manqué :

« Dans ce monde on m’appelle Neilina et toi du coup ? Tu te laisse plus pousser les poils ? »


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Charlie K. Wellington
Charlie K. Wellington


Messages : 186
Cœurs enchantés : 1411
Humeur : Bestiale


Feuille de personnage
Objets magiques:

When I see you again ~ Neïlina & Charlie Empty
MessageSujet: Re: When I see you again ~ Neïlina & Charlie   When I see you again ~ Neïlina & Charlie EmptyMar 4 Oct - 10:17


    

❝When I see you again❞
Neïlina & Charlie

Je n'ai jamais vraiment eu de véritables amis, des personnes en qui j'ai vraiment confiance, en dehors de la meute. Je passais la plupart de mes journées avec eux, pour ne pas dire toutes mes journées. Mais il y avait une personne, une seule, en qui j'avais une confiance aveugle. Milady de Winter. Cette femme là, disons qu'elle était mon double. Je ne lui ai jamais avoué ce que je ressentais vraiment pour elle mais elle était une amie proche et je la considérais comme une membre à part entière de la meute. Sans les poils et les grognements. Et c'est d'ailleurs pour elle, pour l'estime et la reconnaissance que j'éprouvais, que j'ai tué. Plus d'une fois. J'ai tué ceux qui osaient se mettre en travers de son chemin, ceux qui savaient son secret. Secret que je n'ai jamais dévoilé d'ailleurs. Nous n'avons pas fait de pacte de sang, mais c'est tout comme. Nous deux, c'était à la vie, à la mort. Et ne pas encore l'avoir croisée dans cette ville m'attriste. Je ne l'ai pas revu depuis ce jour où j'ai tué son beau-frère. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé après. Comme elle me l'avait conseillé, j'ai emmené la meute dans un autre domaine, abandonnant notre grotte. Nous avons trouvé refuge dans une espèce de maison de maitre abandonnée, s'auto-proclamant maitres des lieux. Et ensuite, plus rien. Je n'ai plus jamais entendu parler d'elle. Enfin comme nous disons souvent, le destin est fourbe et sait se jouer de nous.

Ça aurait dû être une journée normale, journée que j'aurais dû passer au chenil, après avoir pris mon repas sur la plage. La plage est très certainement la partie de Storybrooke que je préfère. C'est calme, reposant et durant cette période de l'année, il n'y a presque personne. Seuls quelques courageux osent tremper leurs pieds dans l'eau glacée. Ça revigore l'esprit, parait-il. Moi je pense juste qu'ils sont fous à lier. Je regarde avec amusement Lupo faisant des vas et viens entre la plage et moi. Et je ne peux m'empêcher de penser à cette femme, ce fantôme qui semble resurgir de mon fantôme. Je l'ai déjà vue, j'en suis sûre et certaine. Mais une présence me sort de mes pensées et d'une voix froide, je lui intimide très gentiment de dégager. Mais cette personne prend ses aises et s'assoie. Dans mon espace personnel. Je me tourne et je la vois. Elle est là. Milady. Je suis sur le cul. Littéralement. Usant du surnom qu'elle m'a donné il y a des années de ça, elle me dit qu'effectivement, elle n'a pas échappé à la malédiction. Je ris doucement avant de répondre:

"Il faut croire qu'on nous en voulait pour nous foutre ici."

Elle me pique une frite et le foudroie faussement du regard avant de mettre la barquette entre nous deux, montrant qu'elle pourra se resservir. Ça me fait mal de le dire, mal à ma fierté et à mon égo, mais elle m'a manquée. Et maintenant qu'elle est là, je sais que ma misérable vie ici s'annonce bien mieux. Elle me dit qu'ici, elle se fait appeler Neïlina et sa remarque sur mes poils me fait rire. Je me reprends et réponds:

"Eh bien moi, on m'appelle Charlie. Je préférais Gabrielle mais bon. Mes poils se montrent encore les nuits de pleine lune. Un désastre"

Je ris encore avant de reprendre des frites. Mon chien vient nous revoir, regardant Neïlina avec méfiance. Je le caresse doucement, tentant de le rassurer puis il s'en va la renifler. Afin de rassurer les deux parties, il faut dire que c'est un chien assez... imposant, je dis doucement:

"Milady je te présente Lupo. Un chien loup,c 'est surement pour ça qu'on s'entend si bien. Lupo, c'est Milady, Neïlina, comme tu veux. C'est une amie."

Mon chien me regarde en penchant la tête, une oreille relevée puis il va la renifler et se décide finalement à l'adopter. Parfait. Il frotte sa tête contre elle et je souris en regardant ce tableau. Il n'a jamais été comme ça. Avec personne. C'est peut-être dû au fait que je n'aime personne. Je reprends alors, désireuse d'en savoir plus sur elle:

"Alors dis moi... tu fais quoi ici? Ton mousquetaire est ici aussi?"

Je suis heureuse de la retrouver. Mon double, ma jumelle.
    
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
La vie n'est que ronces et l'amour en est sa plus cruelle épine

Neïlina K. Kramers
Neïlina K. Kramers


Messages : 330
Cœurs enchantés : 3990


Feuille de personnage
Objets magiques:

When I see you again ~ Neïlina & Charlie Empty
MessageSujet: Re: When I see you again ~ Neïlina & Charlie   When I see you again ~ Neïlina & Charlie EmptyDim 20 Nov - 21:48


When I see you again.
It's been a long day without you, my friend And I'll tell you all about it when I see you again We've come a long way from where we began Oh, I'll tell you all about it when I see you again ••• Assise aux côtés de mon double, je lui piquais une frite heureuse de pouvoir attiser son agacement comme autrefois. Entre Gabrielle et moi il n’y avait jamais eu de faux semblant, ni même s’expression excessive de sentiment, nous nous aimions profondément, nous pouvions mourir l’une pour l’autre, une loyauté sans faille nous unissait et malgré tout nous revenions m’une vers l’autre lorsque qu’une d’entre nous avait un problème. Docilement et conformément à la simplicité de notre amitié elle plaçait sa barquette entre nous pendant que je me présentais sous le nom Neilina. Gabrielle se présentait à nouveau sous le nom de Charlie, avant de préciser que ses poils apparaissaient à nouveau les nuits de pleine lune. Fronçant les sourcils un instant pendant que son chien venait nous rendre visite et que je la dévisageais en essayant de la voir avec cette identité avant de décréter en saisissant une fritte :

« De toute manière un nom n’est qu’un nom »

Le chien de Charlie venant me renifler, je serrais les dents craignant intérieurement que la Méduse en moi puisse attiser la colère du chien, forte-heureusement il n’en fut rien et la propriétaire pris les choses en main en nous présentant l’un à l’autre le plus naturellement possible. Lorsque Lupo se rapprocha de moi pour me renifler à nouveau je tendais la main vers lui, attendant docilement que le chien-loup ne vienne contre ma paume. Un acte que ce dernier fit lorsque sa maitresse me demanda ce que je faisais ici et si mon mousquetaire était également dans cette ville. Reprenant possession de mes mains, je les enroulais autour de mon corps le plus naturellement possible, consciente que cette dernière n’était guère au courant de la manière dont mes relations avec mon mari avaient évolué. Je ne savais pas si je devais la mettre au courant.

« Dans cette ville je suis strip-teaseuse au Psychic Club. Mon mousquetaire, je l’ignore, je pense que oui, ceci dit je ne préfère ne pas avoir de réponse à cette question. Les liens qui nous unissaient Athos et moi dans notre monde sont bien différent de ceux qu’ils étaient lors de notre dernière rencontre … »

M’humectant les lèvres, je retenais un soupir symbole du mal que j’avais ressenti le jour où l’homme pour lequel j’avais vendu mon âme et mon être tout entier aux ténèbres m’avait condamné à mort.

« Et toi que fais-tu dans cette ville ? Tes autres compagnons sont-ils là eux aussi ? »

Piquant une nouvelle frite j’admirais l’horizon mon regard se posant sur Lupo, avant que je sois prise d’une inquiétude qui me tordait l’estomac.

« Gabrielle, comment te débrouille tu pour dissimuler ta nature aux habitants de cette ville ? »

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




When I see you again ~ Neïlina & Charlie Empty
MessageSujet: Re: When I see you again ~ Neïlina & Charlie   When I see you again ~ Neïlina & Charlie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
When I see you again ~ Neïlina & Charlie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [flashback] Let me kill for you ~ Neïlina et Charlie
» Absences de Charlie et Elia
» Une baignade ? + Kiernan&Neïlina.
» C’est une mutinerie ! (charlie&vael)
» Charlie ☾ Maybe the wolf is in love with the moon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Bienvenue à Storybrooke :: Quartier Turner :: La plage-
Sauter vers: