AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Juliette ♅ ❝ Prodigieux amour auquel je viens de naître qui m’impose d’aimer un être détesté. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
I do not get drunk. I get awesome.

Alice R. O'Liddell
Alice R. O'Liddell


Messages : 514
Cœurs enchantés : 2747


Feuille de personnage
Objets magiques:

Juliette ♅ ❝ Prodigieux amour auquel je viens de naître qui m’impose d’aimer un être détesté. ❞ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juliette ♅ ❝ Prodigieux amour auquel je viens de naître qui m’impose d’aimer un être détesté. ❞   Juliette ♅ ❝ Prodigieux amour auquel je viens de naître qui m’impose d’aimer un être détesté. ❞ - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 1:52

Alors évidemment que ta fiche me va Hihi
juste, y a des moments où tu parles encore d'Odette et Odile, et quelques fautes par-ci par-là, un p'tit coup de relecture, et on se lance un rp sisteural ma chère What a Face
Revenir en haut Aller en bas
La vie n'est que ronces et l'amour en est sa plus cruelle épine

Neïlina K. Kramers
Neïlina K. Kramers


Messages : 330
Cœurs enchantés : 3990


Feuille de personnage
Objets magiques:

Juliette ♅ ❝ Prodigieux amour auquel je viens de naître qui m’impose d’aimer un être détesté. ❞ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juliette ♅ ❝ Prodigieux amour auquel je viens de naître qui m’impose d’aimer un être détesté. ❞   Juliette ♅ ❝ Prodigieux amour auquel je viens de naître qui m’impose d’aimer un être détesté. ❞ - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 7:26

Mer De je pensais avoir éradiqué les résidu de notre première idée je ferais ca se soir soul sister Heart
Revenir en haut Aller en bas
My only love sprung from my only hate.

Juliette-A. Whitedawn
Juliette-A. Whitedawn


Messages : 445
Cœurs enchantés : 3813


Feuille de personnage
Objets magiques:

Juliette ♅ ❝ Prodigieux amour auquel je viens de naître qui m’impose d’aimer un être détesté. ❞ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juliette ♅ ❝ Prodigieux amour auquel je viens de naître qui m’impose d’aimer un être détesté. ❞   Juliette ♅ ❝ Prodigieux amour auquel je viens de naître qui m’impose d’aimer un être détesté. ❞ - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 19:01

Voilà j'ai tout modifier normalement plus une Odette qui traine ou Odile, j'ai corrigé quelques fautes aussi je repasserais tout ca un peu plus ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Juliette ♅ ❝ Prodigieux amour auquel je viens de naître qui m’impose d’aimer un être détesté. ❞ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juliette ♅ ❝ Prodigieux amour auquel je viens de naître qui m’impose d’aimer un être détesté. ❞   Juliette ♅ ❝ Prodigieux amour auquel je viens de naître qui m’impose d’aimer un être détesté. ❞ - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 19:10

Désolée du passage :

J'adore ta fiche Brou Nik Nik et merci encore pour tous les changements par rapport à Odile
Revenir en haut Aller en bas
My only love sprung from my only hate.

Juliette-A. Whitedawn
Juliette-A. Whitedawn


Messages : 445
Cœurs enchantés : 3813


Feuille de personnage
Objets magiques:

Juliette ♅ ❝ Prodigieux amour auquel je viens de naître qui m’impose d’aimer un être détesté. ❞ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juliette ♅ ❝ Prodigieux amour auquel je viens de naître qui m’impose d’aimer un être détesté. ❞   Juliette ♅ ❝ Prodigieux amour auquel je viens de naître qui m’impose d’aimer un être détesté. ❞ - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 19:30

Ne t'excuse pas voyons je suis heureuse que tu aimes ma fiche Hihi Heart

Oh mais de rien finalement j'adore la dernière idée que nous avons eu Pompom
Revenir en haut Aller en bas
I do not get drunk. I get awesome.

Alice R. O'Liddell
Alice R. O'Liddell


Messages : 514
Cœurs enchantés : 2747


Feuille de personnage
Objets magiques:

Juliette ♅ ❝ Prodigieux amour auquel je viens de naître qui m’impose d’aimer un être détesté. ❞ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juliette ♅ ❝ Prodigieux amour auquel je viens de naître qui m’impose d’aimer un être détesté. ❞   Juliette ♅ ❝ Prodigieux amour auquel je viens de naître qui m’impose d’aimer un être détesté. ❞ - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 19:46



Congratulation !!!
MA SISTER FOREVER JE T'AIME
Pfioulala, je sais pas quoi te dire du tout ! j'ai envie de te dire qu'il nous faut un lien et un rp, mais honnêtement j'ai aucune idée ! Sérieusement, il faut qu'on se refasse un sujet, n'importe où n'importe quand ! et puis je t'aime Love même si tu m'as fait craquer pour Alice, qu'à la base je la prenais juste pour te faire plaisir et tout, aujourd'hui elle reste toujours mon personnage par excellence, celui pour lequel je suis la plus inspirée et tout ! (je devrais boire plus souvent, je saurais encore mieux quoi dire dans les messages de validation Mdr) BREF, files faire la schizo sur tout le forum Love

Mais à présent que tu fais partie de notre petite communauté de très grands tarés, il y a plusieurs choses qui pourraient t'être utile afin de s'assurer que tu as toutes les cartes en main pour t'intégrer sur le forum. Tout d'abord tu peux aller ouvrir une fiche de liens ICI afin de pouvoir te rapprocher de tes petits camarades ou au contraire te créer les pires ennemies du monde. C'est ICI aussi que tu pourras créer ta fiche de sujets pour pouvoir gérer tous tes rp et où on pourra t'en quémander. Mais bien entendu, si tu veux directement aller vers les autres mais que tu ne sais pas vers qui te tourner, n'hésite tout simplement pas à directement demander un rp ICI ou voir si quelqu'un recherche un rp. D'ailleurs, pour pimenter ces petits sujets si tu en as envie, tu peux très bien aller ICI afin de remplir un petit défis rp ! Après bien sûr, si tu as besoin d'une maison ou de toute autre lieu, tu peux très bien en faire la demande ICIet ICI. Enfin, pour terminer, n'hésite pas à faire un tour dans la boutique de Gold ICI, c'est le meilleur endroit pour dépenser ses points et obtenir des récompenses sympa !

Voila, maintenant tu devrais avoir toutes les informations nécessaire pour faire un bon démarrage sur le forum. N'hésites pas à fouiller le forum, d'autres surprises t'attendent ! Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
My only love sprung from my only hate.

Juliette-A. Whitedawn
Juliette-A. Whitedawn


Messages : 445
Cœurs enchantés : 3813


Feuille de personnage
Objets magiques:

Juliette ♅ ❝ Prodigieux amour auquel je viens de naître qui m’impose d’aimer un être détesté. ❞ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juliette ♅ ❝ Prodigieux amour auquel je viens de naître qui m’impose d’aimer un être détesté. ❞   Juliette ♅ ❝ Prodigieux amour auquel je viens de naître qui m’impose d’aimer un être détesté. ❞ - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 19:54

Owww merci Potté
Tu vois qu'il faut toujours écouter mes brillantes idées Tongue
Mon aussi je t'aime vielle gueuses merci d'avoir faire ressortir ma Juliette des archives Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Juliette ♅ ❝ Prodigieux amour auquel je viens de naître qui m’impose d’aimer un être détesté. ❞ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juliette ♅ ❝ Prodigieux amour auquel je viens de naître qui m’impose d’aimer un être détesté. ❞   Juliette ♅ ❝ Prodigieux amour auquel je viens de naître qui m’impose d’aimer un être détesté. ❞ - Page 3 EmptySam 2 Avr - 12:42

Alors il te manque juste un attribut ! Tes deux catégories te permettent un total de 4 normalement ^^
Après si tu as pas d'idée on peut te le laisser libre et te laisser le choisir plus tard, tu n'auras qu'à m'envoyer un mp le jour où tu voudras.
Revenir en haut Aller en bas
My only love sprung from my only hate.

Juliette-A. Whitedawn
Juliette-A. Whitedawn


Messages : 445
Cœurs enchantés : 3813


Feuille de personnage
Objets magiques:

Juliette ♅ ❝ Prodigieux amour auquel je viens de naître qui m’impose d’aimer un être détesté. ❞ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juliette ♅ ❝ Prodigieux amour auquel je viens de naître qui m’impose d’aimer un être détesté. ❞   Juliette ♅ ❝ Prodigieux amour auquel je viens de naître qui m’impose d’aimer un être détesté. ❞ - Page 3 EmptySam 2 Avr - 13:02

Ahhh oups je vais en rajouter une si vous avez des idées je suis preuneuse Potté je la met dans l'aprèm Coeur
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Juliette ♅ ❝ Prodigieux amour auquel je viens de naître qui m’impose d’aimer un être détesté. ❞ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juliette ♅ ❝ Prodigieux amour auquel je viens de naître qui m’impose d’aimer un être détesté. ❞   Juliette ♅ ❝ Prodigieux amour auquel je viens de naître qui m’impose d’aimer un être détesté. ❞ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juliette ♅ ❝ Prodigieux amour auquel je viens de naître qui m’impose d’aimer un être détesté. ❞
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» David Nolan- Aimer n'est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre;car une fois qu'on a trouvé l'amour de sa vie, rien ne peut le remplacer.
» Vael Moreau - "On déteste les contes de fées des autres." F. Beigbeder
» Charlie ~ Cheveux d'or en boucle d'amour.
» Jack The Ripper – Il y a des souvenirs qui peuvent être dangereux.
» Lance A. White-Knight _ Le coeur d'un héro doit être pur, le tien est aussi noir que la suie chevalier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Se faire de la place et s'installer :: Faire les présentations :: Validées-
Sauter vers: