AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Juliette ♅ ❝ Prodigieux amour auquel je viens de naître qui m’impose d’aimer un être détesté. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
My only love sprung from my only hate.

Juliette-A. Whitedawn
Juliette-A. Whitedawn


Messages : 445
Cœurs enchantés : 3813


Feuille de personnage
Objets magiques:

Juliette ♅ ❝ Prodigieux amour auquel je viens de naître qui m’impose d’aimer un être détesté. ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette ♅ ❝ Prodigieux amour auquel je viens de naître qui m’impose d’aimer un être détesté. ❞   Juliette ♅ ❝ Prodigieux amour auquel je viens de naître qui m’impose d’aimer un être détesté. ❞ - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 19:48

Ohhh j'excite Hadès la class Hihi Hihi
Revenir en haut Aller en bas

Robin Locksley
Robin Locksley


Messages : 480
Cœurs enchantés : 5393
Humeur : Au manque de bonté


Feuille de personnage
Objets magiques:

Juliette ♅ ❝ Prodigieux amour auquel je viens de naître qui m’impose d’aimer un être détesté. ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette ♅ ❝ Prodigieux amour auquel je viens de naître qui m’impose d’aimer un être détesté. ❞   Juliette ♅ ❝ Prodigieux amour auquel je viens de naître qui m’impose d’aimer un être détesté. ❞ - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 16:39

Hey jolie demoiselle bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
My only love sprung from my only hate.

Juliette-A. Whitedawn
Juliette-A. Whitedawn


Messages : 445
Cœurs enchantés : 3813


Feuille de personnage
Objets magiques:

Juliette ♅ ❝ Prodigieux amour auquel je viens de naître qui m’impose d’aimer un être détesté. ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette ♅ ❝ Prodigieux amour auquel je viens de naître qui m’impose d’aimer un être détesté. ❞   Juliette ♅ ❝ Prodigieux amour auquel je viens de naître qui m’impose d’aimer un être détesté. ❞ - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 20:51

Merci beau voleur Hihi Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Juliette ♅ ❝ Prodigieux amour auquel je viens de naître qui m’impose d’aimer un être détesté. ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette ♅ ❝ Prodigieux amour auquel je viens de naître qui m’impose d’aimer un être détesté. ❞   Juliette ♅ ❝ Prodigieux amour auquel je viens de naître qui m’impose d’aimer un être détesté. ❞ - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 20:53

Eh eh tu essayes d'en profiter ? Muehehehe
Revenir en haut Aller en bas
My only love sprung from my only hate.

Juliette-A. Whitedawn
Juliette-A. Whitedawn


Messages : 445
Cœurs enchantés : 3813


Feuille de personnage
Objets magiques:

Juliette ♅ ❝ Prodigieux amour auquel je viens de naître qui m’impose d’aimer un être détesté. ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette ♅ ❝ Prodigieux amour auquel je viens de naître qui m’impose d’aimer un être détesté. ❞   Juliette ♅ ❝ Prodigieux amour auquel je viens de naître qui m’impose d’aimer un être détesté. ❞ - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 20:57

Juste pour le plaisir Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Juliette ♅ ❝ Prodigieux amour auquel je viens de naître qui m’impose d’aimer un être détesté. ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette ♅ ❝ Prodigieux amour auquel je viens de naître qui m’impose d’aimer un être détesté. ❞   Juliette ♅ ❝ Prodigieux amour auquel je viens de naître qui m’impose d’aimer un être détesté. ❞ - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 0:07

Encore toi ? xD Tu comptes aller jusqu'à combien, dis-moi ? Razz
Re-bienvenue parmi nous et bon courage avec ta fichette, sale gueuse ! Brou
Revenir en haut Aller en bas
I do not get drunk. I get awesome.

Alice R. O'Liddell
Alice R. O'Liddell


Messages : 514
Cœurs enchantés : 2747


Feuille de personnage
Objets magiques:

Juliette ♅ ❝ Prodigieux amour auquel je viens de naître qui m’impose d’aimer un être détesté. ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette ♅ ❝ Prodigieux amour auquel je viens de naître qui m’impose d’aimer un être détesté. ❞   Juliette ♅ ❝ Prodigieux amour auquel je viens de naître qui m’impose d’aimer un être détesté. ❞ - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 1:23

QUELLE HONTE, VRAIMENT !
Sérieux, j'suis pas passée ici avant ???
Désolée, je me ferais pardonner Love
REBIENVENUUUUE ♥️
Je t'aime toi aussi !
(t'as vu, j'ai sorti Alice exprès !)
Revenir en haut Aller en bas
My only love sprung from my only hate.

Juliette-A. Whitedawn
Juliette-A. Whitedawn


Messages : 445
Cœurs enchantés : 3813


Feuille de personnage
Objets magiques:

Juliette ♅ ❝ Prodigieux amour auquel je viens de naître qui m’impose d’aimer un être détesté. ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette ♅ ❝ Prodigieux amour auquel je viens de naître qui m’impose d’aimer un être détesté. ❞   Juliette ♅ ❝ Prodigieux amour auquel je viens de naître qui m’impose d’aimer un être détesté. ❞ - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 12:41

Merci Dag Potté t'inquiète je vais m'arrêter la ^^ au pire un de plus en cas de fourberie intense ;)

Oui tu m'as briser le coeur Laurie :pleure: T'as intérêt de te faire pardonner petite Alice Hug
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt C. Johnson
Wyatt C. Johnson


Messages : 187
Cœurs enchantés : 1530


Feuille de personnage
Objets magiques:

Juliette ♅ ❝ Prodigieux amour auquel je viens de naître qui m’impose d’aimer un être détesté. ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette ♅ ❝ Prodigieux amour auquel je viens de naître qui m’impose d’aimer un être détesté. ❞   Juliette ♅ ❝ Prodigieux amour auquel je viens de naître qui m’impose d’aimer un être détesté. ❞ - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 23:32

Bienvenue parmi nous belle Juliette Love

Bonne écriture pour ta fichounette Groupie
Revenir en haut Aller en bas
My only love sprung from my only hate.

Juliette-A. Whitedawn
Juliette-A. Whitedawn


Messages : 445
Cœurs enchantés : 3813


Feuille de personnage
Objets magiques:

Juliette ♅ ❝ Prodigieux amour auquel je viens de naître qui m’impose d’aimer un être détesté. ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette ♅ ❝ Prodigieux amour auquel je viens de naître qui m’impose d’aimer un être détesté. ❞   Juliette ♅ ❝ Prodigieux amour auquel je viens de naître qui m’impose d’aimer un être détesté. ❞ - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 13:23

Merci beau gosse Potté
Revenir en haut Aller en bas
My only love sprung from my only hate.

Juliette-A. Whitedawn
Juliette-A. Whitedawn


Messages : 445
Cœurs enchantés : 3813


Feuille de personnage
Objets magiques:

Juliette ♅ ❝ Prodigieux amour auquel je viens de naître qui m’impose d’aimer un être détesté. ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette ♅ ❝ Prodigieux amour auquel je viens de naître qui m’impose d’aimer un être détesté. ❞   Juliette ♅ ❝ Prodigieux amour auquel je viens de naître qui m’impose d’aimer un être détesté. ❞ - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 20:05

Je suis encore hors délais je suis désolée je peux avoir un petit surplus s'il vous plait Potté Potté
Revenir en haut Aller en bas
are you insane like me ?

Grace Blackheart
Grace Blackheart


Messages : 564
Cœurs enchantés : 925
Humeur : Lunatique.


Feuille de personnage
Objets magiques:

Juliette ♅ ❝ Prodigieux amour auquel je viens de naître qui m’impose d’aimer un être détesté. ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette ♅ ❝ Prodigieux amour auquel je viens de naître qui m’impose d’aimer un être détesté. ❞   Juliette ♅ ❝ Prodigieux amour auquel je viens de naître qui m’impose d’aimer un être détesté. ❞ - Page 2 EmptySam 16 Jan - 18:05

Non non Hihi (je te le rajoute ♥️)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Juliette ♅ ❝ Prodigieux amour auquel je viens de naître qui m’impose d’aimer un être détesté. ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette ♅ ❝ Prodigieux amour auquel je viens de naître qui m’impose d’aimer un être détesté. ❞   Juliette ♅ ❝ Prodigieux amour auquel je viens de naître qui m’impose d’aimer un être détesté. ❞ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juliette ♅ ❝ Prodigieux amour auquel je viens de naître qui m’impose d’aimer un être détesté. ❞
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» David Nolan- Aimer n'est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre;car une fois qu'on a trouvé l'amour de sa vie, rien ne peut le remplacer.
» Vael Moreau - "On déteste les contes de fées des autres." F. Beigbeder
» Charlie ~ Cheveux d'or en boucle d'amour.
» Jack The Ripper – Il y a des souvenirs qui peuvent être dangereux.
» Lance A. White-Knight _ Le coeur d'un héro doit être pur, le tien est aussi noir que la suie chevalier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Se faire de la place et s'installer :: Faire les présentations :: Validées-
Sauter vers: