AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rêver les yeux grands ouverts + Anna&Marvin. [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Marvin H. Kandinski
Marvin H. Kandinski


Messages : 566
Cœurs enchantés : 8219


Feuille de personnage
Objets magiques:

Rêver les yeux grands ouverts + Anna&Marvin. [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêver les yeux grands ouverts + Anna&Marvin. [HOT]   Rêver les yeux grands ouverts + Anna&Marvin. [HOT] - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 11:35


❝Rêver les yeux grands ouverts❞
Marvin E. Kandinski & Anna Sorensen


Tout au long de mon discours, mes yeux restent figés sur les trois petits manchots de la photo. Les souvenirs à la fois doux et malheureux qu’ils éveillent en moi font apparaître des larmes aux coins de mes yeux. Je n’ai pas la force de relever mon regard vers Anna. Je crains de lire l’incrédulité ou l’incompréhension dans ses beaux yeux couleur d’émeraude. Je ne connais Anna que depuis très peu de temps et je ne sais si je puis me fier à ses discours de loyauté et de soutien. Cependant, mes émotions et mes sentiments me donnent envie de la croire et de rester auprès d’elle. C’est pour cette raison que j’ai pris le risque de tout lui révéler, pour lui prouver que j’étais prêt à lui faire confiance et à la laisser pénétrer mon univers sans aucune crainte. Elle m’avait juré une fidélité éternelle et j’avais envie de la croire. Après ce qu’elle avait été capable de faire pour sa sœur, je sens que je peux lui prêter ma confiance le plus entière.

J’écoute Anna en train de me parler sans pour autant relever mon regard vers elle. J’ai déjà entendu l’histoire de Pinocchio bien évidemment. La fée bleue avait réalisé le rêve le plus cher d’un fabriquant de jouet en rendant humain une petite marionnette qu’il adorait, lui accordant enfin ce fils qu’il avait tant désiré. Il avait suffi au petit garçon de se montrer sincère, altruiste et courageux avec son entourage pour mériter récompense. En ce qui me concerne, mon parcours avait été tout autre. Devenir humain avait été une punition que je m’étais infligé à moi-même. Je n’étais pas digne d’être un manchot. Ces oiseaux étaient réputés pour être courageux, forts, loyaux et fidèles. Je n’étais rien de tout cela ! Je n’étais pas assez fort et courageux pour résister à mes mauvaises pulsions qui m’avaient poussée à torturer et assassiner tant de personnes autour de moi. Même mes meilleurs amis avaient soufferts de mes propres nageoires. J’avais torturé Rico durant des années et tuer Skipper et Private de sang-froid. Je n’avais pas su me montrer loyal et fidèle envers les personnes qui le méritaient. Je décide de garder le silence, refusant de dévoiler à Anna ce qui leur est arrivé. Je voudrais lui offrir le meilleur de moi et cet aspect de moi-même me fait simplement horreur. En mon fort intérieur, je prie et espère de tout cœur qu’elle n’aura jamais à découvrir cette terrible facette de ma personnalité, qu’elle ne se retrouvera jamais nez-à-nez avec Edward.

- Oui c’est un peu comme Pinocchio… enfin nos histoires pourraient se ressembler, tout du moins ! Bien que je déteste profondément la magie, je ne peux nier qu’elle peut réaliser des miracles dont la science sera à jamais incapable, comme rendre humain une poupée de bois par exemple. Le royaume de Grey Cloud ressemble beaucoup à celui dans lequel nous vivons aujourd’hui. La magie n’y existe pas, tout du moins pas dans la partie du royaume dans laquelle je vivais. Tout est régis par la science et les progrès technologiques, ce qui en fait un royaume parfait pour moi ! J’ai déjà entendu l’histoire de l’homme dont tu parles. Il s’agit du docteur Frankenstein qui avait comme rêve de créer la vie par de très puissants électrochocs à un cadavre. Je crois qu’il espérait de tout cœur ressuscité son frère décédé mais les choses n’ont pas bien tourné pour lui ! La science est un peu comme la magie, il faut en user avec précaution si l’on ne veut pas risquer de provoquer des catastrophes.

Dans mon cas, cette catastrophe porte un nom ; elle s’appelle Edward Hyde. Jamais je n’aurais cru qu’en tentant de séparer mes deux personnalité, cette dernière prendrait le dessus sur moi. La science pouvait être un instrument de torture et de mort très efficace, il suffit de voir les tragédies qu’elle peut entraîner lorsque l’on se prive de toute morale et de toute éthique.

Je ne sortis de ma torpeur qu’au moment où je sentis la main d’Anne se poser sur mon bras. Ce geste soudain et si réconfortant, me fais enfin porter mon attention vers la jeune princesse. Les sacrifices sont nécessaires ? Cette parole se voulant réconfortante réveille cependant un sentiment de fureur en moi. Non, ce n’est pas vrai ! Certaines personnes meurent en martyrs juste pour mourir, leur disparition n’apporte rien de bon. Les disparitions prématurées de mes amis et de mes fils ne m’ont jamais empêché de recommencer encore et toujours les mêmes erreurs ! D’un air sans doute bien plus sévère que celui que je voulais lui témoigner, je m’adresse à elle avec une certaine aigreur dans la voix.

- Il y des sacrifices qui devraient être évités, Anna. Des personnes qui ne méritent pas leur sort et qui ne meurt que pour laisser survivre ceux qui eux ne le méritent pas… Les meilleurs partent toujours les premiers ! Je ne suis pas aussi courageux que tu sembles le penser, bien au contraire. Mes amis sont morts en héros alors que la seule chose qui m’a permis de survivre était ma lâcheté et mon égoïsme !

Je me relève peut après, reprenant mon discours et faisant la démonstration des disfonctionnement de mon corps d’humain. C’est alors que je vois Anna bondir sur ses deux jambes et se précipiter vers la rivière. En prise avec une idée obsédante, je la vois escalader les rochers sur la rivière, son toast à moitié dévoré encore en bouche. Poussé par ma curiosité, mes yeux ne peuvent se détacher de ma jeune ingénue. Avec agilité elle escalade les rochers comme si elle avait fait cela toute sa vie. Je ne peux alors cacher ma profonde admiration pour ces gestes si bien calculés et travaillés. Même à l’époque où j’étais soldat, je n’avais jamais fait preuve de tant d’agilité, encore une chose que Skipper m’avait profondément reprochée. Je ne comprends tout d’abord pas ce qu’elle essaie de me prouver et ne finit réellement par le percevoir que lorsqu’elle revient vers moi pour m’offrir ses explications.

La Quête du sourire véritable ? Rien que le nom me fait sourire. Je reconnais dans ce discours à la fois naïf et touchant cette sincérité du cœur que j’apprécie tant chez elle. L’idée d’un exercice improvisé ne me dérange pas mais lorsqu’il est question de faire preuve d’une confiance aveugle et de me laisser guider sans rien voir, j’avoue hésiter un instant. Je ne me suis jamais senti à l’aise lorsqu’il s’agissait d’effectuer des exercices privé de toute vision. Cet effort me demandait de laisser mon intelligence de côté et de ne me fier qu’à mes sentiments et à mon instinct, chose qui étant donné l’étendue de mon intelligence m’était tout simplement impossible. Ensuite, je ne pouvais m’empêcher de penser que lui prêter une pleine et totale confiance était soudain et trop précipité. Suis-je vraiment prêt pour cela ? Je ne peux m’empêcher de songer à ma promesse. Je lui ai promis de lui faire confiance et ce n’était pas le moment de manquer à ma parole. Sans pouvoir prononcer un mot, j’approuve son initiative d’un bref mouvement de tête et me tourne sur moi-même, pour lui laisser le champ libre afin de poser son bandeau sur mes yeux. Je tente de calmer les battements trop brusque de mon cœur qui à chaque coup me fait me questionner sur ma décision.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Anna Sørensen
Anna Sørensen


Messages : 129
Cœurs enchantés : 2597


Feuille de personnage
Objets magiques:

Rêver les yeux grands ouverts + Anna&Marvin. [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêver les yeux grands ouverts + Anna&Marvin. [HOT]   Rêver les yeux grands ouverts + Anna&Marvin. [HOT] - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 0:13

Un rêve



Anna pouvait passer des heures à l’écouter là dans cet endroit merveilleux qui était si chaleureux et tranquille. Enfin, elle n’aurait pas été contre un fauteuil ou un canapé. Elle levait souvent les yeux vers lui pour s’intéresser à tout ce qu’il pouvait dire. Il ne manquait vraiment pas d’esprit et de culture. Quand il lui parla de Grey Cloud, elle était encore plus attentive, ne connaissant pas cette partie du monde qu’elle rêverait de découvrir. Celui là et tout les autres continent. Aurait-elle assez d’une vie pour tout voir ? Puis elle se laissa porter par cette histoire dont elle ne se rappelait plus et ce fut un plaisir de l’entendre raconter par Marvin. Même si elle avait grimacer au mot « cadavre ». Elle lui sourit simplement.
« Je vois, c’est à prendre avec précaution. Ca ne doit pas être facile d’être scientifique tout les jours… Déjà ceux qui possède la magie, c’est pas facile ! » haussa t-elle les épaules en regardant dans le vide, essayant de s’imaginer un scientifique touché par les mêmes conséquences que la magie. C’était très étrange comme image dans sa tête, sachant qu’elle partait du féérique pour inclure du réaliste.

Elle tenta ensuite de trouver des paroles pour essayer d’apaiser peut-être des souvenirs douloureux. Anna s’était légèrement reculé, étonné par la froideur de Marvin et revint vite recoller son bras contre le sien en prenant sa position d’origine.
« Excuse moi, tu as raison. Je ne sais pas tout en détail et tout ce qu’il faut. J’ai du mal à t’imaginer aussi bas que toi tu t’imagines. Tu es peut-être égoïste et lâche et que ça t’as blessé dans ta vie. Je dis pas que les gens peuvent changer, mais ils peuvent se trouver des qualités ailleurs qui expliquerait pourquoi ils paient de ces défauts. Enfin laisse tomber ! Je crois que je m’aventure dans un terrain miné, car je ne te connais pas assez et j’ai pas à me permettre de te juger, même de façon trop positive ! Je vais essayer d’arrêter ! » finit-elle avec un grand sourire d’enfant qui dévoilait toute ses dents et faisait ressortir ses pommettes.

En vint alors qu’Anna eut une idée. Elle risquait encore peut-être de froissé Marvin, mais elle avait envie de le porter et le laisser prendre son envol. Cette pensée était maintenant bien ludique pour Anna car elle essayait de faire voler un manchot. Un manchot ne vole pas. Elle allait s’armer de patience et d’ingéniosité ! Le jeune homme n’avait pas l’air très à laisse face à son idée. Comment elle le sut ? Il n’avait pas parlé et s’était abandonné comme un prisonnier prêt à recevoir sa potence.
« Oh fais pas cette tête ! C’est pour s’amuser. Je gère ! » rouspéta t-elle avec humour alors qu’il se tournait. D’un geste des poignets elle rabattit son foulard par dessus sa tête, tenant les deux extrémités et le noua délicatement sur ses yeux. Elle fit un petit saut de joie derrière et le tourna face à elle. Elle lui attrapa les mains fermement et fit une plus forte pression très brève.
« Je suis là, respire ! Puis je vais te parler. N’écoute que le son de ma voix… »

Elle recula doucement pour se rapprocher du bord en le guidant de sa voix. Elle lui disait quoi faire, quand il devait s’arrêter et ne lui lâchait surtout pas les mains. Elle grimpa sur le premier rocher.
« Alors n’est pas peur, c’est pas des tentacules ce sont des branches de saule d’accord. » Il n’osait pas mettre le pied sur le premier rocher. Elle essayait pourtant de lui décrire du mieux qu’il pouvait ou avancer cette fichue jambe, mais rien n’y fit. Elle se disait que finalement, c’était peut-être plus perturbant. Après elle eut une idée ! Encore une, mais une bonne cette fois-ci. Elle jouerait avec le côté intelligent et scientifique de Marvin. Elle secoua légèrement ses mains pour attirer son attention et les positionna l’une éloigné de l’autre. Puis elle se pencha pour évaluer la distance du rocher sur laquelle elle se tenait par rapport à la position de Marvin.
« Tu vas peut-être mieux comprendre attend… Le rocher est à… ça du bord ! » replaça t-elle une main pour que la mesure soit correcte. Elle espérait que ça l’aiderait.

Quand enfin Marvin réussit à venir sur ce foutu rocher, il se retrouva vraiment et subitement très près d’Anna. Cette dernière perdit un peu l’équilibre, accroché à Marvin qui risquait de la suivre dans sa chute, mais elle retrouva vite sa stabilité.
« Bah voilà… C’était pas… Si difficile. » se retrouvait-elle seule spectatrice de cet instant, à regarder Marvin tout en détail, ressentant son corps contre le sien et ses bras autour d’elle. Un bruit résonna en elle, celui de son coeur qui venait de battre pour un autre. Une deuxième fois… Complètement submergé par ce que lui envoyait ses hormones, elle perdit l’équilibre mais pour de bon.

Elle se rattrapa maladroitement et poussa par instinct Marvin en arrière pour lui éviter l’eau. Elle penchait dangereusement sur le côté, cherchant avec ses bras à faire balancier coute que coute. Tout se passait bien sûr rapidement et dans la panique. Elle arriva à attraper une branche de saule et elle s’élança vers le bord en l’attrapant fermement. Elle souhaitait au plus profond d’elle qu’elle ne craquerait pas sous son poids. Anna arriva tout juste sur le bord en ployant une partie de l’arbre sous ses acrobaties. Elle trébucha et finit face contre Marvin. Son rire cassait le silence de la panique à se retrouver mouillé en cette fraicheur d’automne. Délicatement ses mains remontèrent le foulard pour lui libérer la vue. Elles vinrent ensuite caresser ses joues du bouts des doigts et étaient accompagnées d’un visage inquiet mais heureuse.
« Tu n’as rien ? Je suis désolée ! J’ai pas compris. Je te regardais et… »
Anna se mordait la lèvre alors qu’elle ne pouvait quitter ses yeux glacés. Elle se laissa alors aller. Ses doigts glissèrent dans son cou et ses mains se posait avec affection sur sa mâchoire. Bientôt sa bouche vint retrouver la sienne avec une passion qu’elle ignorait encore il y a quelques minutes. Elle profita juste assez de l’instant pour se rendre compte de l’attirance qu’elle avait pour Marvin. C’est alors que Kristoff lui revint à l’esprit et elle se retira brusquement, donnant une gifle au jeune homme sûrement encore sonné par tout ces événements.
« Je suis mariée ! Oh pardon, je voulais pas ! » Se reprit-elle tout de suite après son geste malheureux. Elle ne savait plus où se mettre et l’implorait de l’excuser. A nouveau proche de lui : « Je suis désolée, je suis mariée, je ne comprends pas ce qui m’a pris. C’est de ta faute avec tout ce que tu fais et es. Je suis mariée, j’aurais pas du faire ça, mais… C’est vraiment difficile. » avait-elle ses lèvres si près des siennes qu’elle pouvait en sentir sa chaleur. Elle était tellement en position délicate entre sa raison et ses émotions que les larmes lui montaient aux yeux.

Elle se releva à contre coeur. Lentement, elle fermant les yeux et se mordant la lèvre de frustration et de tristesse. Une larme coula sur sa joue. Marvin n’avait vu que sur le dos d’Anna, recroquevillée, assise dans l’herbe.
« C’est vrai que j’en ai jamais parlé… C’est pas que je ne voulais pas, j’y pensais pas enfaite. Je… Ce n’était pas mon but d’en arriver là et t’annoncer que j’ai la bague au doigt de cette façon. C’est parti tout seul, je te le promet. Mais je dis ça ! se tourna t-elle vers lui. C’est sûrement pas réciproque et je t’ai juste mis dans une situation très délicate et gênante. Si c’est le cas, tu sais quoi on oublie ! Je n’ai rien dis, et je t’ai pas embrassé. » elle souffla fortement après ses paroles. « J’aimerai disparaitre tellement j’ai honte. »
Elle lui sourit alors timidement, le visage si rouge et gênée. « J’ai gâché ton super pique-nique… »

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Marvin H. Kandinski
Marvin H. Kandinski


Messages : 566
Cœurs enchantés : 8219


Feuille de personnage
Objets magiques:

Rêver les yeux grands ouverts + Anna&Marvin. [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêver les yeux grands ouverts + Anna&Marvin. [HOT]   Rêver les yeux grands ouverts + Anna&Marvin. [HOT] - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 23:01


❝Rêver les yeux grands ouverts❞
Marvin E. Kandinski & Anna Sorensen


Mon discours enfin terminé, Anna vient saisir mon bras avec toute la douceur dont elle est capable. Je la regarde souriante, confiante comme si la bête sauvage qui se tenait à ses côtés ne pouvait aucunement l’effrayer ou l’éloigner de moi. Elle essaie de me faire comprendre que je dois apprendre à puiser dans mes forces et mes qualités afin de faire à jamais disparaître mes mauvais démons. Je pose alors une main sur son bras et lui sourit avec affection. Ma jolie princesse aux discours si purs et enfantins, cache derrière son innocence une intelligence certaine qu’elle ne soupçonne même pas. Cette belle intelligence du cœur qui avait comme don d’apaiser les plus grandes des fureurs. Tout en regardant ma jolie rouquine, je suis à la fois touché et effrayé. Touché parce que j’ai enfin su retrouver une personne sûre sur laquelle je pourrais totalement me reposer. Une jeune femme belle et courageuse qui éveille en moi tant de sentiments positifs. Lorsqu’elle est près de moi, j’ai l’impression d’être un véritable prince charmant. Chacun de ses rires, chacun de ses sourires font battre mon cœur un peu plus vite et j’aime ce bien-être qu’elle seule sait me procurer. Je ne veux plus, je ne peux plus m’éloigner d’elle et je souhaite au plus profond de mon cœur qu’elle ne me quittera jamais. D’un geste affectueux, je la ramène vers moi et finit par lui faire face. Je passe alors une main sur son visage tout en lui souriant.

- Tes paroles me vont droit au cœur, Anna. Je voudrais tellement pouvoir être celui que tu vois et effacer de ma mémoire tous ces preuves dérangeantes qui contredisent tes merveilleuses théories. Je souhaiterais être le reflet si farouche que je vois se refléter dans tes si jolis yeux… je voudrais…

Je voudrais pouvoir être le prince charmant dont tu as toujours rêvé ! Bien sûr ce n’est qu’une pensée. Ces mots-là restent bloqués aux frontières de ma bouche et je me bats contre cette envie si farouche qui me prend subitement de vouloir poser mes lèvres sur les siennes !

Heureusement, Anna prend elle-même l’initiative de s’éloigner de moi ! Elle m’expose alors ses projets et je me laisse aller à ce petit jeu qu’elle me propose de jouer. Je suis laisse me bander les yeux et saisit sa main de peur de tomber. Un test de confiance c’est ce qu’elle me propose et je la lui prête pour quelques instants. Pourtant ma raison s’oppose fortement aux désirs de mon cœur. Je connais la demoiselle et je sais à quel point elle peut être maladroite. Comment puis-je accepter de suivre à l’aveuglette une femme qui peut trébucher à tout instant ?

- Je te promets d’essayer Anna, mais de ton côté soit très prudente je t’en prie !

Je ne sais pas alors si ma princesse est vexée ou non par mes propos. Ma concentration se porte sur les pas que j’effectue jusqu’au pont de pierres si fragiles. Bercé par la si jolie voix d’Anna, je me laisse porté par mon ange gardien ressentant ses doigts si délicats saisir avec force mes mains. Je tente quelques pas et ce n’est qu’une fois au bord de la rivière que je commence à m’inquiéter. Comment pourrais-je savoir où se trouvent les pierres ? Comment puis-je espérer connaître la distance qui sépare la première pierre du bord sans un mètre, sans une règle, sans un compas… les mots d’Anna me semblent tout à fait vide de sens. Elle utilise des mots que seul un être guider par ses émotions pourrait comprendre. Hors je ne lui ressemble pas du tout. Mon cœur n’est pas aussi fiable que ma tête et j’ai de la peine à avancer craignant de faire un faux pas. Je souris ensuite à la tentative d’Anna d’utiliser tes termes plus familiers, plus rassurants pour mon esprit scientifique et rationnel.

- Ca y est ! Maintenant je crois que je comprends. Donc le rocher est un peu prêt à 27,5 centimètres du bord c’est cela ? Alors ça veut dire que si je pose mon pied là…

Je me retrouve alors sur le même rocher que Anna et la petite pierre nous force à nous tenir serrer l’un à l’autre. Je me sens alors si près d’elle que je peux sentir sa respiration sur mon visage. Lorsqu’elle risque de chuter, je la sers encore plus entre mes bras. Je pourrais la garder ainsi durant des heures mais la maladresse de la jeune femme l’a fait perdre l’équilibre pour de bon. Je sens ses bras me pousser en arrière et craint alors pour la suite des évènements. Je n’entendant alors plus que les soupirs d’Anna craignant de tomber dans l’eau, une branche du saule pleureur être balancée par la main d’Anna.

- Anna qu’est-ce qui se passe ? Est-ce que tout va bien pour toi ? Anna réponds-moi je t’en prie !

C’est alors que je sens le poids de son corps écrasé le mien qui se trouve déjà au sol. Un petit rire s’élève alors que j’accompagne aussitôt d’un petit rire cristallin. Elle n’a rien et moi non plus c’est le principal ! Je m’apprête alors à lui répondre lorsqu’elle finit par enlever le bandeau de mes yeux. Le spectacle qui s’offre à moi me rend complètement sans voix. J’ai le sentiment somme toute un peu étrange que quelques soient les mots que je prononcerais à présent, ils seraient assourdis par les battements audibles de mon cœur. Au moment où elle a retiré le bandeau de mes yeux, c’est comme si je voyais la vérité pour la première fois. Jamais encore elle ne m’avait paru aussi belle qu’en cet instant. Ses cheveux roux à peine mouillés par l’eau, ses yeux émeraude qui se plongent dans les miens avec tant de délice. Mon ange ! Ma belle princesse me tient à sa merci pour la première fois. En un éclair c’est comme si le monde autour de nous s’envolait et que le temps s’arrêtait soudainement. Mes sentiments éclatent alors dans mon cœur et je n’ai envie que d’une chose : pouvoir enfin sentir le goût de ses lèvres contre les miennes. Elle aussi partage les mêmes désirs que moi, je le sais. Avec lenteur, je la sens glisser ses doigts derrière cou et  sur ma mâchoire. Elle dépose alors un baiser passionné sur mes lèvres faisant s'effondrer toutes les barrières qui nous séparaient auparavant, n’ayant plus de raison d’être. Mes mains saisissent à mon tour son visage dans mes mains. J’aime le goût si agréable de sa bouche et je désire plus que tout le lui rendre mais elle s’éloigne violemment de moi, me déclarant contre toute attente qu’elle est mariée tout en me giflant. Alors j’avais raison, ce Kristoff était bel est bien son amant, non pire que son amant il était son mari ! Mon joli rêve s’effondre alors brutalement ! Comment peut-elle se montrer aussi cruelle ? Comment peut-elle espérer que j’accepte cette situation sans réagir ? Je nourrissais tellement d’espoir à propos de nous deux et maintenant ils s’effondrent aussi rapidement qu’un château de sable ? Je ne prends même pas attention aux larmes qui perlent à ses yeux.

Elle s’éloigne alors de moi tandis que je reste allongé sur le sol, paralysé ne sachant que faire ou que dire. Elle est mariée ! Anna est mariée ? Ce sont les seuls mots cohérents qui traversent mon esprit à ce moment-là. C’est ainsi que j’écoute son discours sans bouger un muscle, sans même respirer. Il me faut du temps pour digérer cette nouvelle et mon cœur qui vient d’éclater en morceaux me fait alors tant souffrir que des larmes apparaissent à mon tour au coin de mes yeux. Elle s’excuse de l’avoir annoncer de cette manière et me fait part de sa profonde honte. Elle prétend alors que nos sentiments n’étaient alors pas réciproques ? Comment peut-elle le savoir ? Qui lui a donné le don de savoir lire dans mon cœur ? La fureur, la tristesse tous ses sentiments profonds et contradictoires me font balancer entre la folie et la raison ! Je me relève d’un mouvement instinctif, robotique…

- Tu es mariée ! Tu es mariée !

Je me répète ainsi ces mots dans ma tête comme pour les graver à l’intérieur de mon cœur une bonne fois pour toute. Mais tous ces mots sont comme des coups de poignards dans mon cœur qui souffre sans cesse un peu plus. Je me dirige alors vers la rivière, saisissant une pierre au passage. Je lance alors la pierre dans la rivière et ce n’est que lorsqu’elle cogne la surface de l’eau que je sors de ma torpeur. Les mots dépassent alors mes pensées et je l’ai prononce ou les crie plutôt sur ma pauvre princesse éhontée.

- Pourquoi ne me l’as-tu jamais dit Anna ? Pourquoi as-tu ainsi voulu caché la vérité ? Tu ne penses pas que j’avais le droit de le savoir ? Si je l’avais su plus tôt alors jamais… jamais je n’aurais… Comment peux-tu prétendre que tes sentiments ne sont pas réciproque ? Anna je t’ai… je… non je n’ai pas le droit… nous n’avons pas le droit de nous infliger ça ! Tu n’as pas le droit d’infliger cela à ton mari !

Je ferme les yeux un instant, tentant de retrouver le calme que j’ai perdu. Je n’écoute plus alors que le chant du vent dans les arbres et le courant de la rivière qui s’écoule lentement entre les pierres de ce pont.

- Et puis après tout, ça n’a pas la moindre importance !

Je me dirige alors vers Anna toujours assise sur le sol. Sortant lentement une couverture de rechange de mon deuxième panier, je viens la poser sur les épaules de mon amie. Mon amie car malgré tous les vœux que  je pourrais jamais formuler, elle ne pourra jamais être plus que cela. Je devrais m’y faire si je veux la garder auprès de moi. Je me penche alors vers elle, la prenant dans mes bras pour profiter encore un peu de ce contact si réconfortant.

- Je te remercie d’avoir été si honnête avec moi, Anna. Tu aurais pu ne rien me dire, tu aurais pu jouer avec mes sentiments jusqu’au jour où tu m’aurais présenté ton mari dans un assemblée anonyme. Tu es une personne sincère et vraie et c’est pour ça que je tiens tant à toi ! Oublions cela, tu veux bien ?

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Anna Sørensen
Anna Sørensen


Messages : 129
Cœurs enchantés : 2597


Feuille de personnage
Objets magiques:

Rêver les yeux grands ouverts + Anna&Marvin. [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêver les yeux grands ouverts + Anna&Marvin. [HOT]   Rêver les yeux grands ouverts + Anna&Marvin. [HOT] - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 1:53

Un rêve



Encore une fois dans les pages qui s’écrivaient lentement de l’histoire de leur sentiment, Marvin ne  lui offrait que son dos, pas son visage. Face à la rivière, il était si froid et loin d’elle, d’une distance aussi glaciale que la marque que lui avait laissé sa soeur en plein coeur. Anna se mordit la lèvre, alors que les larmes montaient tel un ras de marée. Plusieurs ne voulurent l’écouter et perlèrent le long de son visage pour se perdre dans son cou qui pulsait de peine et d’émotion. Elle ramena encore plus près ses genoux vers elle pour se cacher le visage. Son silence si long était intenable. Tout ce qu’elle voulait, c’était ressentir la chaleur de ses lèvres contres les siennes et ce feu ardent qui l’envahissait alors qu’elle s’était emportée sans contrainte, dans la pur innocence des pulsions de son coeur. Juste pouvoir entendre encore leur soupir lorsqu’ils avaient repris leur respiration après une danse ardente et timide à la fois de leurs baisers. Le vent frais qui avait refroidis leur main et glaçait leur visage tandis que son coeur battait à tout rompre dans sa poitrine. Sa poitrine contre son torse. Ses bras autour de ses épaules. Rien que d’y repenser et se rappeler sa situation avec Kristoff, elle sentit son corps se tordre d’une douleur que son esprit envoyait. C’était un coup de poignard. La lame s’enfonçait lentement dans son estomac et arrêtait son coeur, puis brouillait sa tête de ses sentiments nouveaux et ceux qu’elle avait juré à son mariage.

Enfin Marvin parla et Anna inspira fortement, retrouvant encore sa respiration. C’était comme la dernière fois, quand elle eut peur dans le laboratoire. Cette fois, dans la douce valse des branches, ce n’était pas de Marvin qui se tenait devant ce majestueux bal dont elle avait peur, mais bien de le voir partir. Ses yeux verts qu’elle avait sorti de sa position recroquevillée, vinrent rapidement retrouver refuge contre ses jambes pliées face à ses paroles. La voix claquante et réprobatrice de l’homme la couvrait de honte et de culpabilité. Elle n’arrivait même pas à comprendre ce qui lui arrivait à elle, comment pouvait-elle lui expliquer tout ça. Puis les mots se perdent dans son discours puis dans la tête de la rouquine pleine de candeur.

Marvin s’était déplacé. Elle le sut par l’ombre qu’il déplaça autour d’elle. Rapidement, la chaleur du geste et de la couverture vint recouvrir ses épaules. Puis son parfum vint lui tourner la tête, ainsi que sa présence tout près d’elle et pis encore : son étreinte. Anna était figée un instant, puis tout doucement, elle se détendit. Son corps se reposait entièrement contre le sien. La demoiselle restait en boule.

Soudain, elle éclata. Elle poussa un grognement plus adorable qu’il ne se voulait en pleine fureur. C’était pourtant ce qui l’habitait en cet instant dans le méli-mélo d’émotion qui la traversait. Elle lui donna d’abord une petite tape sur l’épaule, puis d’autre sans aucune force tout le long de sa parole :
« Pourquoi s’est-il fallut que tu croises mon chemin ! Pourquoi être si imparfaitement parfait ! Pourquoi être celui que tu es… » s’arrêta-elle enfin de laisser déborder une colère enfantine mais qui au fond d’elle grondait à la faire bouillir. La colère était plus facile. Elle plongea encore son visage dans ses mains parce qu’elle avait pleuré et qu’elle ne voulait pas qu’il la voit encore en larme.
« Je ne t’ai rien dis, reprit-elle plus tranquillement, jouant avec un parterre de trèfle à ses pieds, ce n’est pas parce que je te l’ai caché déjà, puis non plus parce que j’aurais pu me jouer de toi. Ca jamais ! J’en serais incapable. Je n’y pensais plus, c’est tout. Tu m’as fais… Tu me fais oublier une partie de mes soucis et de ma vie, dont Kristoff mais qu’elle n’eut pas la force de dire à voix haute. Ce n’était… Je ne pensais plus à ça. A lui, ajouta t-elle presque de façon inaudible. Et si je restais coincée ici hein ! fit-elle dans une plainte lui exposant ses désespoir qui parfois la frappait. Et si tu étais tout ce qu’il me reste ? Ma nouvelle porte qui s’ouvre. Je n’arrive pas à oublier Marvin. Il suffit que je te regarde maintenant et je me dis que, quitta t-elle ses yeux pour essayer de trouver ses mots mais rien ne put sortir de sa gorge. Ne m’oblige pas à le dire car je suis incapable de m’entendre dire des mots aussi cruels pour mon fiancé, ne voulait-elle pas dire qu’elle s’était sûrement mariée trop vite. Je ne peux pas oublier ou alors on ne se voit plus. Moi je ne veux pas que tu t’éloignes encore, je n’ai pas le courage de le faire, toi je sais que si. Tu l’as déjà fait. Alors si c’est ce que tu veux dis le moi droit dans les yeux et part… Laisse moi tenter d’oublier ce que j’ai agréablement découvert : l’affection que je te porte. »

Doucement elle approcha une main hésitante, pour venir caresser sa joue et l’arrête de sa mâchoire, partant de l’oreille jusqu’à son menton.
« Suis-je la seule à me sentir dans un rêve quand on est tout les deux ? J’aimerai savoir. C’est comme une valse tendre et magique ou j’ai l’impression de flotter dans le bonheur. J’ai pris du temps à le comprendre » passa t-elle sa main dans la chevelure ébène de Marvin avec un sourire alors que ses yeux glissait à sa bouche. L’émeraude s’était longuement plongé dans la glace avant de se rappeler l’envie irrépressible de l’embrasser à nouveau et oublier ce qui la tient enchainé à sa culpabilité.

Son visage s’approcha doucement du jeune homme pour venir caresser son nez contre le sien avec tendresse. Elle ferma lentement les yeux pour apprécier l’instant, se laisser emportée par les touches légère de son parfum.
« J’aurais aimé te connaitre beaucoup plus tôt. J’ai envie que tu me dises qu’on se moque de tout car tu aurais mon consentement de princesse qui décide elle-même de ce qu’elle peut faire. Mais je ne peux pas le faire seule...»

Elle ne voulait plus quitter ses bras. Une de ses mains s’était posé innocemment sur sa cuisse, son épaule dénudée par les récentes acrobatie qui avait fait glisser la manche de sa robe, reposait délicatement contre Marvin, juste sous son visage.  
made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Marvin H. Kandinski
Marvin H. Kandinski


Messages : 566
Cœurs enchantés : 8219


Feuille de personnage
Objets magiques:

Rêver les yeux grands ouverts + Anna&Marvin. [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêver les yeux grands ouverts + Anna&Marvin. [HOT]   Rêver les yeux grands ouverts + Anna&Marvin. [HOT] - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 13:35


❝Rêver les yeux grands ouverts❞
Marvin E. Kandinski & Anna Sorensen


Avec affection, je la tiens dans mes bras tentant de la consoler du mieux que je peux. Geste malheureux de ma part qui trahit les sentiments que ma parole s’évertue à nier avec tant de maladresse. J’apprécie tellement de sentir la chaleur et la douceur de son corps contre le mien. Je ne peux m’empêcher de sentir l’odeur enivrante du parfum qui perfectionne encore s’il le fallait son corps si parfait. Comment renier cette passion et ce plaisir si profond que j’ai ressenti lors de notre premier baiser ? Cet instant magique où tout semblait si beau et si simple. Je souhaiterais tant pouvoir y revenir. Seulement à cet instant, la vérité est devenue toute autre. Anna m’a avoué qu’elle était mariée avec un autre et je ressens toute la culpabilité et le chagrin qu’elle ne peut me cacher. La voir ainsi me fait atrocement souffrir et à mon tour des larmes commencent à perler à mes yeux. Des larmes, encore des larmes comme si elles étaient destinées à nous accompagner tout au long de notre relation. Comment espérer pouvoir trouver le bonheur lorsqu’il se résume à de la violence et de la tristesse ? Pourquoi ma si belle princesse a du donné son cœur à un amant qui ne lui apporte que du malheur ? Pourquoi a il fallut que je m’amourache de la femme d’un autre ? Toutes ses questions ne font qu’enfermer mon cœur dans un étau qui se serre chaque fois un peu plus alors que la rouquine me frappe avec faiblesse, m’adressant des reproches pareils aux questions qui envahissent mon esprit. Avec douceur, je passe une main dans sa douce chevelure auburn tandis que mon autre main enserre sa poitrine pour bloquer ses bras et m’empêcher de me frapper. Je murmure alors comme pour moi-même tout en la prenant à témoin

- Je suis désolé Anna ! J’ignore pour quelle raison nos routes se sont liées malgré ses mondes qui nous séparent. Il n’y a rien de rationnel ou de logique là-dedans… ce que je sais en revanche c’est que je ne me suis jamais senti aussi bien auprès d’une femme. Tu es tout ce qu’un homme peut désirer avoir à ses côtés comme amante, comme épouse…

Mon regard se détourne alors d’Anna tandis que la jeune femme plonge son visage dans ses mains afin de me le dissimuler. J’ai honte des mots que je viens de prononcer, comme si la situation n’était déjà pas assez compliquée. Cependant, je sais bien au fond de moi que je ne l’ai est pas prononcé par hasard. Ils viennent du plus profond de mon cœur, de ce même organe qui n’a jamais battu aussi fort et qui ne m’a jamais procuré autant de bien et tant fait souffrir. Les larmes reviennent perler à mes yeux alors qu’Anna me fait part de toute sa détresse. Ce bonheur si révélateur qu’elle ressent lorsqu’elle est avec moi, cette tendresse qu’elle ressentait pour ses proches et qu’elle reporte désormais sur moi, l’espoir infini de retrouver le bonheur là où il semblait inaccessible… tous ses sentiments je les ressens et je les partage. Elle représente tout ça pour moi aussi et si pouvais me montrer égoïste, je réaliser ses prières sur le champ. Après tout pourquoi être si malheureux séparés si loin l’un de l’autre alors que nous pourrions simplement essayer de vivre heureux ensemble ? Pourtant un détail continue de me chiffonner. Il existe une grande différence entre Anna et moi. Après ma vie désastreuse, tout ce que je possède et tout ce que je suis se trouve ici à Storybrooke. Je n’ai aucune famille et aucun ami qui m’attendent dans un autre monde. Anna en revanche a une famille, une sœur et un mari qui l’aime énormément. Si je suis sa bouée de secoure l’empêchant de couler, qui peut me jurer qu’elle me rejettera pas à la mer une fois qu’elle aura rejoint sa terre bien aimée ? Pourtant je n’ai ni la force, ni le courage de la laisser partir. Je ne peux me résoudre à renoncer à cette si petite partie de bonheur qui m’est offerte. Le jour où j’ai laissé Anna s’enfuir a été la plus grande erreur de ma vie. Comment nié que son image m’obsédait nuit et jour durant son absence ? Ma seule vérité, mon seul amour se trouvait à mes côtés en cet instant alors pourquoi chercher à tout prix à en trouver une autre ? Parfois les sentiments se doivent de primer sur la raison et c’était l’un de ces moment-là. Avec douceur je relève son visage vers le mien, lui adressant un sourire à la fois heureux et déterminé.

- Si tu savais à quel point je te comprends, Anna. Ma vie amoureuse n’a jamais été simple et je renferme bien des cadavres cachés dans mes armoires mais lorsque je suis à tes côtés, c’est comme si… comme si toutes mes luttes, tous mes s’envolaient soudainement. J’ai l’impression qu’un nouveau bonheur, un nouvel espoir est né depuis que tu es apparue dans ma vie. Je pense que si la vie m’a envoyé ici c’est qu’il y avait une raison et cette raison c’était de pouvoir enfin te rencontrer, toi la femme parfaite, celle qui hantait chacun de mes rêves amoureux… je sais que je ne devrais pas te parler comme ça mais je ne peux pas laisser mon cœur saigner lorsqu’il est loin de toi. Alors qu’importe le temps que nous aurons à vivre ensemble, qu’importe pour le moment cette autre réalité… considérons-nous comme dans un rêve et ce rêve je veux le vivre avec toi, entre tes bras ! Je veux te rendre ce bonheur que tu me donnes sans compter et t’aider à continuer à espérer à la possibilité d’un autre bonheur.

Anna vient alors poser sa main sur son visage et j’accompagne ce geste en penchant ma joue vers elle. Je ferme alors les yeux et sourit tendrement bercer par ses paroles.

- Oh non Anna, tu n’es pas la seule. Jamais je n’aurais cru que la vie m’offrirait de cadeau aussi précieux. Une personne auprès de laquelle je pourrais laisser mon cœur se reposer et panser ses blessures. Tu es cette lumière qui éclaire mon chemin si obscur et cette main tendue vers moi qui ne sait voir que le bon côté de ma personnalité. Comment se fait-il qu’une personne comme toi puisse se trouver ici avec quelqu’un comme moi ?

Anna approche alors son visage du mien et je replonge avec délice dans ce regard couleur émeraude, caressant innocemment son visage du bout de mon nez. L’envie irrésistible de retrouver le goût de ses baisers me prend alors subitement. Je saisis alors son visage entre mes mains et dépose un baiser encore plus passionné que le premier, ravi de pouvoir retrouver toute la douceur et la tendresse de ses lèvres charnues qui me sont si généreusement offertes. Quelques secondes passent et je délaisse l’espace d’un instant ce goût divin en lui mordillant légèrement la lèvre inférieure.

- Rassures-toi mon ange, je n’ai absolument aucune envie de te quitter. Oublions cette vie-là pour ne nous concentrer que sur nous. Je veux pouvoir être pleinement libre de t’aimer, Anna. Je t’aiderais à effectuer ces derniers pas qui nous font si peur… sens-toi libre de m’aimer sans aucune culpabilité et sans aucun remords. Car l’amour est la plus belle chose qui soit au monde et je veux croire que ce lien entre nos deux cœurs est pur est indéfectibles. Je t’aime, Anna.

Doucement je laisse reposer ma tête sur son épaule dénudée tandis la main de la demoiselle s’aventure elle sur ma cuisse. La douceur et la chaleur de sa peau me plonge alors dans un autre monde. Son parfum si enivrant et le contact de son corps contre le mien, de ses seins contre mon torse me fait perdre toute raison. Je sens une délicieuse et profonde excitation s’emparer de tout mon être. Je veux l’avoir pour moi entièrement, caresser son corps de velours et embrasser chaque partie de son corps de déesse. Je veux nous voir enfermer dans cette prison de verdure où nous laisserions le monde défilé sans nous en préoccuper, nos soucis et notre culpabilité loin derrière nous. Poussé par la passion, j’embrasse cette épaule si délicate et remonte lentement mes baisers brûlants jusqu’à son oreille. Je lui murmure ensuite doucement tout en lui mordillant le lobe de l’oreille.

- Je t’aime tellement, mon amour. Laisse-moi te montrer tout ce que les mots ne suffisent plus à dire ! Oh Anna, laisse-moi t’aimer !

Sans vraiment attendre son consentement, je sers son corps près du mien, appréciant amoureusement la chaleur qui me réchauffe le cœur. Ma bouche se pose alors passionnément sur la sienne et je l’encourage à l’ouvrir pour pouvoir profiter enfin pleinement de ses essences si exquises. Ma main quant à elle s’aventure à lui caresser les cuisses, remontant graduellement au fur et à mesure de mes baisers.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Anna Sørensen
Anna Sørensen


Messages : 129
Cœurs enchantés : 2597


Feuille de personnage
Objets magiques:

Rêver les yeux grands ouverts + Anna&Marvin. [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêver les yeux grands ouverts + Anna&Marvin. [HOT]   Rêver les yeux grands ouverts + Anna&Marvin. [HOT] - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 23:29

Un rêve



La pauvre demoiselle n’était pas simplement enfermée dans l’endroit le plus beau au monde qu’elle n’avait encore jamais vu, mais elle totalement noyée par ses émotions et sa raison. Sa tête ne se berçait que de regret, de culpabilité et de « et si… ». Elle voulait oublier Kristoff pour ne pas avoir de mauvaise pensées à son propos. L’ignorance était pourtant le pire de tout dans les sentiments. Elle aimait toujours très sincèrement Kristoff, mais Marvin était capable de l’emporté au plus loin de ses tourments. Surtout, elle l’élevait presque aussi haut qu’il le faisait. Anna se blottissait contre l’homme, pour se réchauffer de ses paroles qui enflammait l’affection qu’elle lui portait et soutenue lorsqu’elle ne pouvait retenir des larmes de souffrance que presque aucune  ne pouvait égaler. Aux mots « comme épouse » qu’il murmura dans son oreille était comme une lame émoussée qui s’enfonçait dans son ventre. D’un autre côté, elle imaginait déjà leur première danse leur d’une union fantasmé à l’évocation de ces mots. De ses larmes, elle avait éveillé celle de Marvin. A aucun instant elle ne pouvait alors douter de ses sentiments pour elle. Son sang ne fit qu’un tour, pétillant d’ivresse. Si seulement elle pouvait revenir en arrière et pouvoir sentir ses baisers à nouveau. Elle en rageait presque au fond d’elle même. Son souffle s’accélérait alors qu’il vint poser peau contre peau, sa main sur son visage pour qu’elle relève la tête. Un simple geste qui l’avait fait frissonné d’exaltation. Une douce chaleur qui se répandait sur sa joue.

Les yeux dans les siens, elle s’en mordit la lèvre lorsqu’il parla. Tout son corps relâchait la pression et était abattue par le bonheur qui la submergeait. Il venait de répondre à tout les espoirs égoïste auxquels elle aspirait en cet magnifique instant. C’était une déclaration qui lui vint droit au coeur. Ses phrases portaient tout ce que son coeur ressentait. Jamais elle n’aurait imaginé pouvoir tant apporter à un autre. Elle apportait des choses à son mari, mais c’était vraiment différent. Très différents et de beaucoup plus fort. C’était plus Kristoff qui portait Anna que le contraire. Anna ne voulait qu’une chose, de vivre leur « autre réalité ». Elle rêvait et voulait continuer à le faire avec lui. Son sourire était si grand et elle ne pouvait s’en découdre qu’elle en avait mal aux joues. Doucement sa main avait quitté le charmant visage de Marvin et elle lui répondit avec son petit sourire amusée bien à elle :« Tu t’es jamais dis qu’on se complétait simplement. Je pense que maintenant tu as peut-être le droit au bonheur et ça a fait que je suis ici avec quelqu’un comme toi et toi avec quelqu’un comme moi. » haussant les épaules, elle se laissa un instant bercé par l’allégresse qui maintenant parcourait ses veines avec une douceur exquise. Les yeux clos, elle s’était un court instant enfermé dans sa petite bulle de joie. Elle avait rapproché son visage du sien, pour venir juste s’effleurer du bout du nez, d’une lèvre égarée sur une joue. Ils n’auraient pu jouer à ce jeu plus longtemps et Marvin franchi le pas pour lui accorder encore la réjouissance de retrouver ses baisers. Elle se laissait totalement faire ente les mains de Marvin qui encadraient son visage rougie par les larmes, et sa bouche ardente. C’est avec une passion semblable de jeune femme libérée qu’elle l’embrassait.

Anna était aux bords de ses lèvres. C’était trop peu. Il lui fallait encore le temps de réalisait ce qui se passait en elle. Encore un dernier baiser pour comprendre. La demoiselle n’avait jamais entendu de telle parole venant de l’homme depuis qu’elle le connaissait. Il avait trouvé quelque chose en quoi croire. Il pouvait sentir l’espoir qui le gagnait lorsqu’il parlait d’amour. De l’amour qui lui portait. Une moue débordante d’un amour partagé prouvait à quel point il l’avait touché de ses trois dernier mots d’affection. Les mots qui s’étaient envolés et avait retirer toutes les chaînes qui reliaient le coeur d’Anna à sa raison. C’est alors qu’elle découvrait un autre homme. A peine avait-elle sentit sa bouche sur son épaule, elle se recroquevilla contre lui de plaisir. Il arrivait à éveiller en elle tout en remontant le long de son cou, des plaisirs et des sensations qu’elle assumait et connaissait depuis peu. Un petit cri de surprise lui échappa avec un plaisir non feint lorsqu’il la serra plus près de lui. Son sourire d’amusement s’effaça alors qu’il vint l’embrasser de façon plus suave. Une de ses jambes fuselée vint glisser par dessus Marvin pour se retrouver assise contre lui. La danse ensorcelée de leur bouche n’avait pas cessé un instant. Une jubilation alors timide remontait le long de ses cuisses tandis que ses propres mains s’exaltaient de caresse afin de découvrir le corps et sa peau ardente qu’il cachait sous ses vêtements. La volupté de ses caresses étaient un délice. Elle se dressa alors sur ses genoux attrapant le visage de Marvin pour le relever. Elle le dépassait d’une tête et elle prenait le temps de le regarder, le souffle court. Chaque petit détail, dont ses yeux dans lesquels elle voulait se perdre. Elle fit glisser quelque doigts dans ses cheveux alors qu’elle revint réclamer des baisers avec une ferveur qui l’étonnait elle-même. Elle s’amusait de l’entreprise qu’elle était capable de prendre. En pleine envolée d’affection et de désir, elle le poussa assez pour qu’il finisse par se rallonger dans l’herbe. Elle ne put s’empêcher de rire lorsqu’il céda mais ce fut d’un court instant. Rapidement son corps gracieux retrouvait le corps svelte et musclé de Marvin.   

Son visage au-dessus de lui, elle souriait simplement. Du bout de ses doigts, elle flattait son visage, puis entortillait une de ses mèches de jais entre ses doigts. Autour d’eux persistaient encore quelques pissenlits, des touches de couleurs comme des petits soleils tout autour d’eux. L’herbe lui chatouillait les jambes et les mains alors qu’elle caressait sa joue. Ses yeux était embuée de plaisir et elle se mordait la lèvre, les pommettes roses.. « C’est à se demander qui a vraiment de la chance entre nous deux. Je comprends rien quand je suis avec toi... Tu m’emportes comme une majestueuse vague de bonheur. »
made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Marvin H. Kandinski
Marvin H. Kandinski


Messages : 566
Cœurs enchantés : 8219


Feuille de personnage
Objets magiques:

Rêver les yeux grands ouverts + Anna&Marvin. [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêver les yeux grands ouverts + Anna&Marvin. [HOT]   Rêver les yeux grands ouverts + Anna&Marvin. [HOT] - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 23:30


❝Rêver les yeux grands ouverts❞
Marvin E. Kandinski & Anna Sorensen


Fermant un instant les yeux, je profite de l’immense bonheur que je ressens à l’idée de pouvoir la tenir dans mes bras. A cet instant, je m’approprie son cœur au même titre que son corps et une fierté enivrante s’empare de moi. Elle est à moi et le restera aussi longtemps que nos étreintes enflammée et notre passion nous emporterons dans un océan d’amour. Anna est prête à s’offrir à moi entièrement, je l’ai compris au moment-même où je l’ai entendu pousser son premier soupir, à l’instant-même où dans nos baisers sa langue a rejoint la mienne pour se livrer à une danse sensuelle qui ne semble jamais s’arrêter. Mon cœur s’emballe tandis que mon corps profite pleinement de la chaleur qu’elle seule peut me procurer. Ma main remontant lentement le long de sa cuisse me donne un avant-goût de la douceur exquise de sa peau satinée. Mon excitation se fait d’autant plus intense que ses mains fines et délicates caresse la peau au travers mes vêtements dessinant chacun des contours de mon torse. Les mains d’Anna sont celles d’un ange, de mon bel ange qui me fait à cet instant vivre le plus exquis des délices. Mon ingénue vient alors poser sa jambe fine et si féminine sur ma jambe. Le premier signe qu’elle n’a pas l’attention de voir nos étreintes se terminer de ci-tôt. Jamais je n’aurais imaginé qu’elle céderait à ma demande m’offrant ainsi la plus grands des bonheurs. Pour la remercier je saisis avec avidité son visage entre mes mains lui offrant des baisers plus passionnés et plus longs qu’auparavant. Je lui laisse me démontrer tout ce que sa passion et son amour pour moi peut lui inspirer. Je ne bouge donc pas lorsqu’elle vient prendre place sur mes genoux.

Elle relève alors mon visage vers le sien et nos baisers cessent l’espace d’un instant. Le spectacle auquel j’assiste alors me charme au plus haut point. Bien que ce soit toujours ma princesse que je tiens entre mes bras, son regard et toute l’expression de son visage ont abandonnés leur côté enfantin pour prendre ceux d’une femme plus mature. La beauté de son regard un tantinet prédateur et embués de plaisir, sa bouche vermeilles venant me réclamer mes baisers… tous ses petits éléments font d’elle une déesse à la beauté sans pareille. C’est alors qu’elle saisit une fois encore ma tête, plongeant ses doigts délicats dans ma chevelure noiraude pour venir réclamer son dû. Le goût et la chaleur de ses baisers s’accentuent alors et je pousse un léger soupir de délice lorsque nos bouches se séparent une seconde. Je sais dès lors que ses petits jeux de séductions ne me contenteront plus. Je veux la posséder entièrement, devenir le seul objet de ses fantasmes et de ses pensées. M’écartant légèrement d’elle je remonte mes mains jusqu’au sommet de sa robe-chemise. Je commence donc à déboutonner son vêtement, découvrant peu à peu la beauté de son décolleté et de sa poitrine voluptueuse. Je rabaisse alors les pants de sa robe et vient déposer un premier baiser discret entre ses seins. D’un geste presque mécanique, ma main vient décrocher la boucle de son soutien- gorge. Cependant, un geste maladroit de ma part, vient de faire basculer sur les pans de la couverture. En voyant Anna se tenant au-dessus de moi j’ai le souffle coupé. Jamais son sourire ne m’avait paru plus amusé, plus séducteur qu’en cet instant. Je ne peux alors m’empêcher de rire à mon tour et accueille avec plaisir mon ange qui se penche au-dessus de moi. Elle décrit alors en des mots charmants ce que je suis moi-même incapable d’exprimer.

- L’amour n’est pas forcément une chose qui se comprend, Anna. Il se vit tout simplement ! C’est là tous les mystères du cœur. D’ailleurs si tu veux tout savoir…

Renversant subitement la situation à mon avantage, je renverse avec douceur Anna sur le dos. Ma princesse ne m’a jamais semblé aussi belle allongée ainsi sur ma couverture pourpre, offerte comme le plus beau des présents. Avec un sourire charmé, je m’allonge alors je me penche à mon tour sur elle, saisissant entre mes doigts l’une de ses magnifiques mèches rousses.

- De nous deux, je suis celui qui est le plus bouleversé. Tu as bousculé en un instant toute logique en moi et pour la première fois, je ne pense plus ! C’est tellement agréable de se laisser aller ! Laisse-moi t’en donner un exemple plus concret…

Je me penche alors sur elle sans pour autant m’allonger. J’embrasse avec passion chaque partie de son visage. Son front pour commencer, son nez, ses deux magnifiques joues rougies. Ma bouche vient ensuite rencontrer la sienne pour des baisers passionnés et prolongés. A chacun de mes baisers c’est un bouton de plus qui se relâche, libérant la peau d’opale de ma belle muse. Je poursuis ainsi jusqu’à la ceinture. Une fois parvenu à sa ceinture, je place mes deux mains sur ses épaules et je rabaisse ainsi d’un geste délicat les bretelles de son soutien-gorge jusqu’à ses coudes. Mon regard se détourne alors du visage de ma rouquine pour se plonger vers sa poitrine merveilleuse et si bien formée. Je rougis presque en contemplant ses deux seins endurcis par le désir que j’inspire à mon bel ange. Un sourire carnassier apparaît alors sur mes lèvres alors que je rabaisse alors ma bouche vers sa poitrine. Un premier baiser entre ses deux seins et ma langue s’attarde ensuite sur ses deux seins. Ma passion me pousse alors à les embrasser, à les lécher et les mordiller. Mon excitation s’accentue à chacune de mes initiatives et je poursuis sans discontinuer tant j’apprécie la douceur de sa peau de lait. Au fur et à mesure du temps, ma respiration se fait plus saccadée, mes morsures plus inspirées.

Je me relève alors et mes mains débouclent la ceinture de ma belle promise. Déboutonnant encore sa robe jusqu’à la libérer totalement de son vêtement, j’admire l’espace d’un instant chacun des centimètres carrés de son corps de velours, ce corps qui à présent m’appartient. Je n’ai alors qu’une envie ; retrouver la douceur de son corps. Mais cette fois, je veux le faire peau contre peau. Me relevant alors complètement je retire mon veston et ma cravate, retirant ainsi ma chemise. Je pose alors avec délice mon corps contre le sien. Le contact de nos deux corps et si doux, si merveilleux que je désire le prolonger à l’infini. Je me rabaisse encore vers la poitrine et le ventre d’Anna, tandis que ma main vient s’aventurer pour la première fois au-delà des frontières de sa culotte. C’est ainsi que tout en poursuivant mes baisers passionnés sur l’ensemble de son corps, je viens pour la première fois flatter et jouer avec la partie la plus intime de son être. Je n’attends alors plus qu’une chose, les premiers soupirs passionnés de la demoiselle. Après quelques minutes, je relâche mon étreinte et revient au-dessus de son visage. Je lui glisse alors au coin de son oreille.

- Tu as compris ce que je voulais dire ? Maintenant c’est à ton tour… montre-moi que l’élève peut rapidement dépasser le maître !

Je me renverse alors, attendant patiemment de retrouver les bras de mon amour.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Anna Sørensen
Anna Sørensen


Messages : 129
Cœurs enchantés : 2597


Feuille de personnage
Objets magiques:

Rêver les yeux grands ouverts + Anna&Marvin. [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêver les yeux grands ouverts + Anna&Marvin. [HOT]   Rêver les yeux grands ouverts + Anna&Marvin. [HOT] - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 2:35

Un rêve



Spoiler:
made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Marvin H. Kandinski
Marvin H. Kandinski


Messages : 566
Cœurs enchantés : 8219


Feuille de personnage
Objets magiques:

Rêver les yeux grands ouverts + Anna&Marvin. [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêver les yeux grands ouverts + Anna&Marvin. [HOT]   Rêver les yeux grands ouverts + Anna&Marvin. [HOT] - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 21:22


❝Rêver les yeux grands ouverts❞
Marvin E. Kandinski & Anna Sorensen


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Anna Sørensen
Anna Sørensen


Messages : 129
Cœurs enchantés : 2597


Feuille de personnage
Objets magiques:

Rêver les yeux grands ouverts + Anna&Marvin. [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêver les yeux grands ouverts + Anna&Marvin. [HOT]   Rêver les yeux grands ouverts + Anna&Marvin. [HOT] - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 2:12

Un rêve



Spoiler:
La fraicheur de l’automne la mordit de sa fraicheur lorsqu’il se retira sur le côté. Anna se recroquevilla et par instinct se tourna contre le jeune homme pour retrouver sa chaleur. A moitié allongée sur lui, elle se laissa totalement faire, n’ayant pas la force de le contraindre si elle le voulait. Elle ne le voulait point. Sa main sur sa poitrine, elle traçait des cercles alors qu’il la recouvrait. Un rire cristallin éclata lorsqu’il vint la taquiner gentiment sur sa caste et leur attitude châtiée.
« Approprié ? Sûrement oui plutôt que de me mettre nue dans un parc, rit-elle de nouveau. Mais heureusement que vous avez été un peu déplacé M. Kandinski. Je suis dans un autre monde tu sais. C’était… Je… » tordit-elle sa bouche, n’arrivant pas à sortir ces trois mots qui pourtant faisait toujours autant battre son coeur après les efforts. Elle détourna alors les yeux, comme si elle souffrait au fond d’elle.
« Tu sais… Je ne veux vraiment pas que ça s’arrête même si rien n’a concrètement commencé, loucha t-elle pensive, mais si on pouvait rester discrets au début ? Ca ne te gênerait pas ? Je vis chez Emma Swan et elle connait ma situation. Enfin j’en parle juste comme ça. Je dis pas que ce sera tout le temps comme ça, car clairement je sais pas combien de temps je vais rester ici et ni si tu vas me supporter longtemps et que la vie est pleine de surprise ! Tu en es la preuve. Puis rien ne dis que ça aboutira quelque part tout ça ! J’ai un mari, puis toi tu vas peut-être te trouver une femme que tu pourrais épousé et qui risque pas de repartir ou de disparaitre comme je le fais souvent, enfin ! s’arrêta t-elle subitement, n’ayant plus de souffle d’avoir parler trop vite. J’ai peur simplement… Je comprends pas ce qui m’arrive avec toi et je ne sais pas comment on gère ça. J’ai peur que tu t’en ailles et de te faire souffrir, même d’en souffrir, puis elle se redressa légèrement au-dessus de lui pour le regarder dans les yeux. Je me prends beaucoup trop la tête hein ! Sûrement que ça nous mènera nulle part tout ça… Non ? J’ai vraiment d’énorme sentiment pour toi, je m’en rend compte, mais je sais aussi qu’un rien peu effacer quelque chose d’aussi fragile que l’amour. C’est pareil pour toi. »

Puis comme si elle avait oublié tout ce qu’elle venait de dire, elle lui donna un baiser timide, puis un autre légèrement plus long et un troisième plus amoureux que tout ceux qu’elle lui avait déjà donné. Elle essayait de se rassurer pour ne pas craquer psychologiquement. Cela ne les mènerait nulle part, juste une passade dont ils profitaient tant qu’elle durait. Sauf qu’elle n’avait pas prévu que ce moment de pur plaisir allait bientôt poser un autre élément dans la problématique. Vingt-huit années que son utérus dormait avec la malédiction et l’envie de procréer qui hantait inconsciemment ses pensées.
« Il faut que j’arrête de penser et que je lâche prise comme tu as réussi à me faire faire avec tes talents charnel. » lui souriait-elle et entortillant une mèche de cheveux brunes entres ses doigts. Pendant ce temps, son corps se préparait à attendre la vie que venait d’insinuer Marvin avec leur amour.

Soudain, un bruit de sonnette de vélo résonna d’un chemin à quelques mètres de là, dans les petits chemins en forêt. Anna se cacha contre Marvin et s’enroula dans la couverture qui avait glissé le long de son corps lorsqu’elle avait réclamé des baisers. Elle rit de son ridicule.
« Il faudrait peut-être se rhabiller avant qu’on nous voit non ? » demanda t-elle avec amusement et innocence. Elle se redressa alors en quête de retrouver ses vêtements. A quatre patte à moitié dans l’herbe, même si candide, le dos légèrement cambré qui traçait une courbe sensuelle jusqu’à ses fesses. La robe arriva enfin dans ses mains et elle essaya d’attraper la chemise de Marvin.
made by roller coaster
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Marvin H. Kandinski
Marvin H. Kandinski


Messages : 566
Cœurs enchantés : 8219


Feuille de personnage
Objets magiques:

Rêver les yeux grands ouverts + Anna&Marvin. [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêver les yeux grands ouverts + Anna&Marvin. [HOT]   Rêver les yeux grands ouverts + Anna&Marvin. [HOT] - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 12:01


❝Rêver les yeux grands ouverts❞
Marvin E. Kandinski & Anna Sorensen


Allongé sur l’herbe, je profitais de quelques instants de répits pour laisser mon cœur retrouver un rythme normal. Je me laissais bercer par les chants mélodieux de quelques oiseaux alors que le soleil hivernal vacillant commençait déjà à se coucher. Jamais encore je ne m’étais senti aussi libre et aussi heureux. Un sourire éclatant apparaissait sur mes lèvres alors que ma douce Anna se rallongeait encore sur moi. J’aurais tant souhaité pouvoir la conserver ainsi, allongée sur mon torse, allongé sur mon cœur qui battait au diapason pour ses jolis yeux émeraude que j’adorais. Réalisant l’étrangeté de cette situation, j’éclatais subitement de rire. Jamais encore je ne m’étais laissé à une telle audace. Jamais encore je ne m’étais permis d’aimer une femme ailleurs qu’entre les murs de ma chambre, comme le voulait la bienséance. Mais Anna avait le pouvoir de renverser les barrières de la galanterie, d’éveiller en moi des envies et des plaisirs à nul autre pareils. Jamais encore je n’avais aimé avec une telle fougue, une telle passion. Mais la chaleur et la beauté de son corps, les caresses sensuelles et le goût de ses lèvres m’assoiffaient d’amour et me rendaient esclaves de mes pulsions sensuelles si primitives et si délicieuses. Je l’aimais tout simplement ! Malgré l’adultère, malgré la gêne que j’aurais dû ressentir en cet instant, je voulais laisser mon cœur s’exprimer et vivre ce bonheur infini que je vivais à chaque fois que la voyait. La lovant avec tendresse contre moi, je caressais avec douceur sa belle chevelure de feu et déposait un tendre baiser sur son front.

- Je t’assure Anna que c’est bien la première fois qu’une telle chose m’arrive. J’ignore si tu pourras me croire ou non mais je suis d’ordinaire un véritable gentleman. Tu me rends complètement fou, mon ange, et j’espère que tu me pardonneras d’avoir ainsi renversé les règles que l’étiquette impose à toute personne royale. Je suis un autre homme quand je suis avec toi, Anna. Je suis si heureux !

Je souris devant l’hésitation d’Anna qui ne parvenait à exprimer ses sentiments que cet amour adultère avait su éveiller en elle. Pourtant son silence en disait bien plus qu’un long discours. Elle m’aimait je le savais même s’il ne faisait aucun doute pour moi que j’aimais je n’aurais su remplacer son mari. Peut-être que si nous étions rencontrés en d’autres circonstances, en d’autres temps… Mais je me refusais à y penser ! Un mariage était sacré et il ne pouvait se permettre d’être brisé par une aventure de passage. Je ne serais jamais son prince charmant et elle ne sera jamais ma femme. Pourtant Anna souhaitait que notre histoire se poursuive, elle souhaitait pouvoir vivre se bonheur éphémère à mes côtés. C’était mon vœu le plus cher également ! Alors qu’importe les conditions qu’elle imposerait à notre amour, je suivrais les règles qu’elle établirait. Ramenant son visage vers le mien je caressais chaleureusement sa joue.

- Tous vos désirs sont des ordres, princesse. Malgré ce qui vient de se passer, je comprends que tu ne désires pas brusquer les choses. Je laisserais le temps à nos deux cœurs de s’apprivoiser autrement avant d’envisager notre… enfin imaginer une nouvelle façon de vivre notre histoire d’amour. Cependant je veux que tu me promettes une chose. Qu’importe la manière dont évoluera notre relation, je veux que tu restes travailler à mes côtés, que l’on puisse profiter pleinement de chaque instant que nous passerons ensemble. Je voudrais conserver de magnifiques souvenirs de toi lorsque le temps sera venu de… enfin de…

Je n’arrivais pas à prononcer ces mots qui restaient bloqués dans ma gorge. Je ne voulais pas penser au jour de son départ pour Arendelle. Je ne voulais pas croire que viendrait ce jour maudit où Anna retrouverait sa famille et vivrait à nouveau le bonheur auprès de son époux. Chassant ses vilaines images de ma tête, Les propos suivant d’Anna me blessèrent. Comment pouvait-elle imaginer qu’elle pourrait un jour m’importuner ? Comment pourrait-elle imaginer que je pourrais lui reprendre aussi facilement ce cœur que j’étais prêt à lui offrir sans contrepartie pour une autre femme ? Me penchant légèrement vers elle et déposa amoureusement un baiser sur ses lèvres.

- Anna, comment oses-tu croire que mon amour pour toi est aussi volage ? Je peux t’assurer que mes sentiments pour toi sont totalement authentiques. Jamais je n’ai ressenti autant d’amour pour une femme et il y a fort à parier que cela ne sera jamais plus le cas. Je sais que cela te paraît fou et un peu trop précipité mais je prie de me croire je t’aime au-delà de tout et jamais je ne pourrais me lasser de toi. Je veux conserver mon cœur intact pour toi et je ne m’en irais pas ! Je sais que ce rêve sera rapidement brisé mais pour le moment, je ne veux me concentrer que sur le présent et vivre notre bonheur au jour le jour. N’est-ce pas aussi ce que tu souhaites ?

Elle m’apporta rapidement sa réponse en venant m’embrasser à plusieurs reprises, me laissant une nouvelle fois profiter du goût exquis de ses baisers. Instinctivement, je prolongeais nos baisers et la rapprocha de moi pour la serrer sur mon cœur. Je souris à sa remarque malicieuse et l’embrassa une nouvelle fois sur son front.

- Mes talents charnels, dis-tu ? Tu penses vraiment que je suis doué à ce point-là ? Avec toi tout me vient si naturellement, si amoureusement avec toi. Je n’ai pas besoin de réfléchir, je n’ai qu’à me laisser porter. C’est ce que je souhaiterais vivre pour notre amour. Bien évidemment que nous souffrirons, mon cœur. Mais nous aurons aussi aimé comme jamais auparavant ! C’est tout du moins ce que je veux croire.

Je me tus ensuite, profitant de la vision de paradis qui s’offrait à mes yeux. Je laissais Anna glisser amoureusement ses mains dans mes cheveux et profiter de la chaleur de son corps. Je regardais ses jolis yeux pétiller de bonheur et d’amour pour moi. Jamais plus nous nous regarderions de la même manière. Jamais plu je ne verrais en elle la jeune fille maladroite que j’avais rencontré le premier jour. Pour moi il ne subsistait plus que la femme tendre et belle qui avait su s’éveiller sous mes caresses et mes baisers. J’étais encore bien loin d’imaginer que mon regard sur elle serait encore modifier le jour où je verrais en elle la future mère de mon enfant, né de l’amour sincère et pur que nous avions partagé en cette belle après-midi d’automne.

J’aurais souhaité que notre étreinte dure éternellement mais la sonnette d’une bicyclette nous ramena rapidement à la réalité qui avait tant gêné ma belle princesse et pourtant contribuer à notre éveil charnel. Je ne pus m’empêcher de rire et embrassa une dernière fois Anna.

- Tu as raison, je ne voudrais pas que notre escapade amoureuse devienne le sujet de conversation de prédilection des habitants de Storybrooke.

Je me relevais alors de la couverture, saisissant mon pantalon qui se trouvait à quelques pas de moi. Je ne puis cependant résister à l’envie de jeter malicieusement un œil vers Anna pour profiter une dernière fois de la vision du corps dénudé de mon tendre amour. Rapidement j’enfilais mon pantalon et me dirigea de l’autre côté de la couverture pour reprendre ma chemise. Il me fallut ainsi quelques minutes pour finir de me vêtir. Je jetais alors un œil sur laquelle reposais encore le panier de pique-nique. Après tous ces efforts physiques, je me sentais assoiffé et je saisis dans mes mains de verre que je remplis d’eau gazeuse. Je me dirigeais ensuite vers Anna et lui tendit le verre. Je levais ensuite le mien dans le but de porter un toast.

- Je propose de boire à la santé de ma princesse et d’une belle histoire venant tout juste de commencer !

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Anna Sørensen
Anna Sørensen


Messages : 129
Cœurs enchantés : 2597


Feuille de personnage
Objets magiques:

Rêver les yeux grands ouverts + Anna&Marvin. [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêver les yeux grands ouverts + Anna&Marvin. [HOT]   Rêver les yeux grands ouverts + Anna&Marvin. [HOT] - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 13:19

Un rêve



Les yeux fermés, elle s’enivrait du parfum de Marvin et se berçait des battements son coeur, et profitait de la chaleur de son corps avec bien-être. Il n’y avait rien de comparable à ces instants, à celui-ci où ils s’étaient découvert. Elle oubliait tout et jouissait simplement de ce qui restait d’extase et s’évaporait lentement devant comme un écho murmuré dans son coeur et son corps. Elle soupira d’aise lorsqu’il l’enlaça et un sourire traduisait son bonheur. Des paroles pleines d’amusement et de lascivité ne fit que perturber l’attrait de cet instant. Anna cachait sa gêne derrière des petits rires et des regards fuyant presque de honte, lui donnant le fard aux joues.
« Je suis une autre aussi avec toi… » lui confia t-elle, émue et transportée par les sincères phrases de Marvin qui exprimaient un sentiment partagé.

Bientôt ces douces émotions qui lui donnait la sensation de flotter allongé sur un nuage plein de transports, s’effaça et son esprit prit le dessus sur ses pulsions et ses sentiments. Il n’était pas son premier amour, et il y en avait un à qui elle avait juré fidélité et de l’aimer quoi qu’il arrive. Elle se redressa, laissant la fraîcheur de l’automne mordre de sa fraicheur leur peau encore ardentes. Perdu dans ses pensées, sur les conséquences, elle éclata un discours un peu désordonné comme l’était son esprit. La panique de vivre des fracas avant même de savoir si elle avait fauté à ses convictions lui avait noué le ventre. La vie d’expérience commençait presque depuis peu pour Anna, vingt-huit année enfermée dans l’utopie d’un mariage qui vit le jour dès que la famille Sorensen décida de s’ouvrir au monde extérieur. Elle n’aurait pu dire si les sourires de Marvin montrait un amusement, mais ce dont elle était sûre c’est qu’elle se demandait pourquoi elle parlait de tout ça. Il était si beau lorsqu’il lui souriait qu’elle voulait simplement l’embrasser de nouveau et l’entendre lui dire à qu’elle point, il l’aimait. Sa caresse réussit déjà à calmer en partie ses angoisses, prête à se laisser aveuglément à sa merci.

Anna hochait la tête, pour dire qu’elle était en accord avec ses paroles. Tant qu’elle serait là, même s’ils retrouvaient une relation plus sage qu’elle ne venait de commencé cet après-midi, elle resterait à ses côtés. Le temps était bien court parfois et elle voulait bien profiter de cette rencontre magique dans ce monde qui en était si démuni. Leur bouche se rencontrèrent d’un commun accord, comme si elles ne pouvaient se passer l’une de l’autre. Les lèvre d’Anna brûlaient d’envie de gouter les siennes encore et encore. Une main dans son cou, elle se laissa porter au baiser avec délice. Anna était décidée et vivrait les instants comme ils viennent. La demoiselle s’emporta, avec un tout nouveau courage. Il portait peut-être le drapeau de l’adultère, mais peu lui importait lorsque ses yeux se perdaient dans les siens. Aucun doute, pas d’inquiétude, elle pouvait se jeter du haut de ses peurs pour plonger dans une confiance naïve. La chute risquait d’être terrible. Son excitation face à ce nouveau petit bonheur qui faisait battre son coeur, réclamait encore des baisers pour cristallisé ce qui venait de se passer.
« Je veux bien vivre toutes les douleurs pour compenser le bonheur auprès de toi… »

Le cocon s’était presque évaporé en un souffle brusque lorsque la vie extérieur s’imposa à ce doux  moment de pur plaisir et d’amour. Il fallait se montrer décent avant de vivre l’humiliation d’être découvert. Anna s’activa alors à retrouver les vêtements, que ce soit les siens ou ceux de Mavrin. Elle n’avait vraiment pas envie d’être sur toutes les bouches des habitants comme l’avait suggéré son amant. Même si leur relation allait rapidement se savoir ou se deviner sans même être annoncé très officiellement, elle n’avait pas besoin d’esclandre dans l’immédiat. Il fallait déjà qu’elle assume que son coeur pouvait se partager entre deux hommes. Puis c’était mal vu pour une princesse d’être pris ainsi sur le fait. C’était presque arrivé à Arendelle, du moins on le devinait à ses grands sourire et les brins de paille dans ses cheveux et ceux de Kristoff. Or, on savait mais on ne disait rien. Rien ne s’était passé voyons ! Boutonnant sa robe à la hâte, elle retrouvait doucement son souffle. Marvin s’était déjà éloigné vers le panier de pique-nique. Très galant, il lui ramena un verre d’eau gazeuse. La rousse sourit amusée devant le toast qu’il portait.
« A toi qui a croisé mon chemin pour l’embellir de la personne merveilleuse que tu es » levait-elle son verre aussi avant d’en boire de grande gorgée. C’est que ces ébats l’avait assoiffé. Elle se leva pour venir lui sauter dans les bras et le serrer simplement fort contre elle.

Elle l’aida à ranger en grignotant encore quelques petits encas qui restait et ils rentrèrent lentement dans une dernière balade. Son bras lové au sien, on distinguait leur complicité par leur doux regards échangés et les sourires amoureux qui illuminaient leurs visages. Elle le quitta à l’entrée du parc avec la folle envie de l’embrasser encore une fois. Les yeux dans les siens, il prouvait sentir son désir, mais elle se satisfait d’un baiser chaste sur la joue et s’en alla comme une flèche. C’était ça ou elle lui sautait au cou. Elle se retourna plusieurs fois en chemin, manquant presque de se percuter à une boite pour y déposer le courrier à y envoyer.
made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Rêver les yeux grands ouverts + Anna&Marvin. [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêver les yeux grands ouverts + Anna&Marvin. [HOT]   Rêver les yeux grands ouverts + Anna&Marvin. [HOT] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêver les yeux grands ouverts + Anna&Marvin. [HOT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gouter au bonheur, toucher aux ténèbres + Marvin&Anna.
» « Je ne suis pas encore prête à vivre sans toi... » (marvin&anna)
» Le chocolat... un ingrédient indispensable pour une journée réussie + Anna&Marvin
» BELDAM - de l'or plein les yeux.
» « Qui sait lire et écrire a quatre yeux. » ▬ Belle French

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Bienvenue à Storybrooke :: Quartiel Flamel :: Le parc Alder-
Sauter vers: