AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Event’ Jeu de l’Oie Noël 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

Event’ Jeu de l’Oie Noël 2015 Empty
MessageSujet: Event’ Jeu de l’Oie Noël 2015   Event’ Jeu de l’Oie Noël 2015 EmptyVen 18 Déc - 23:03

Bonjour nos chers membres,

Voilà, l’event va ouvrir ou est déjà ouvert. On espère qu’on n’a pas été trop long >< On espère aussi que ça vous plaira ! On y a mis du coeur et de notre sueur.

On vous ouvre alors ce petit sujet pour venir faire papoter en rapport avec l’event. Vous êtes ici pour vous détendre, faire passer vos messages importants ou non, comme des indisponibilités, si vous avez répondu, ou plein de chose encore. Surtout on aimerait beaucoup avoir vos impressions, puis passer des annonces d’event si besoin et n’hésitez pas à dire si quelque chose cloche ou même si vous avez des suggestions. Vous avez la chance de participer à lancement de projet. Nous avons besoin de vous, votre jeu et votre motivation pour le peaufiner. On s’excuse d’avance, si parfois c’est un peu bancal sur des petits détails What a Face nous serons prêt à recevoir le fouet.

Ayé tout fini ! A vous les studios !

Enjoy ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Event’ Jeu de l’Oie Noël 2015 Empty
MessageSujet: Re: Event’ Jeu de l’Oie Noël 2015   Event’ Jeu de l’Oie Noël 2015 EmptyDim 20 Déc - 11:12

Du coup, je vais inauguré le sujet parce qu'il y a un truc -ou plusieurs d'ailleurs- que je n'ai pas compris.

Déjà, c'est quoi le 2D6 ou le 1D6, cette abréviation m'est inconnue XD
Ensuite, on fait quoi après avoir lancé le dès dans le sujet approprié, faut attendre ? On peut poster ? Pas comprit non plus ._.
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

Event’ Jeu de l’Oie Noël 2015 Empty
MessageSujet: Re: Event’ Jeu de l’Oie Noël 2015   Event’ Jeu de l’Oie Noël 2015 EmptyDim 20 Déc - 12:18

Même question: est-ce qu'après avoir lancé le dé on doit poster pour la réaction de notre perso quant à son arrivée sur la case départ, ou bien doit-on attendre?

Pour le 1D6 / 2D6, il me semble avoir compris, en fait je crois que 2D6 ça veut dire qu'y a 2 lancés par équipe (un par joueur) ce qui correspond au 1D6 par personne. Je sais pas si je suis claire et si c'est bien ça?

Ah j'ai une autre question: il est dit qu'il nous est impossible de rejoindre nos adversaires, mais on les voit quand même, on peut aussi leur parler?

Bon en tout cas Killian, prépare-toi Muahaha On peut tuer le co-équipier qui réapparaitra d'après ce que j'ai compris alors c'est cool Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Event’ Jeu de l’Oie Noël 2015 Empty
MessageSujet: Re: Event’ Jeu de l’Oie Noël 2015   Event’ Jeu de l’Oie Noël 2015 EmptyDim 20 Déc - 12:27

Oui oui, vous postez dans les sujets, la réaction de vos persos, son entré dans le jeu xD En dessous de votre rp, précisez le résultat du dé: exemple,

Résultat du dé: 'Jeu de l'Oie' : 5

Vous avancez donc de 5 cases !

Attention, faites des petits rps, de max 10 lignes, ne vous prenez pas la tête surtout, ce n'est qu'un jeu et ça permet d'avancer vite ^^

Régina a raison, il y 1 dé de 6 faces par personne (1D6), ça fait donc 2 dé de 6 faces par équipes (2D6). Voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

Event’ Jeu de l’Oie Noël 2015 Empty
MessageSujet: Re: Event’ Jeu de l’Oie Noël 2015   Event’ Jeu de l’Oie Noël 2015 EmptyDim 20 Déc - 12:36

Du coup chaque fois on doit attendre que le partenaire ait lancé le dé pour poster?
Par ex là Killian a fait 5 et moi aussi, donc je peux écrire qu'on avance de 10 cases, c'est ça?

Comme j'ai édité tu n'as peut-être pas vu ma question concernant nos adversaires: même si on ne peut les rejoindre, est-ce qu'on peut les voir et leur parler?
Revenir en haut Aller en bas
queen of ice-solation ❄
Elsa S.-Bludvist
Elsa S.-Bludvist


Messages : 443
Cœurs enchantés : 2237
Humeur : frigide.


Feuille de personnage
Objets magiques:

Event’ Jeu de l’Oie Noël 2015 Empty
MessageSujet: Re: Event’ Jeu de l’Oie Noël 2015   Event’ Jeu de l’Oie Noël 2015 EmptyDim 20 Déc - 12:50

Ouais faut attendre que ton partenaire ait lancé pour avancer Mdr
Et donc ouais si vous avez tous les deux fait 5, vous allez sur la case 10.

Pour les adversaires... je sais pas c'est un plateau de jeu grandeur nature et tout, les cases sont des espaces quand même assez grands pour certaines, du coup j'ai envie de dire que non Hihi
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

Event’ Jeu de l’Oie Noël 2015 Empty
MessageSujet: Re: Event’ Jeu de l’Oie Noël 2015   Event’ Jeu de l’Oie Noël 2015 EmptyDim 20 Déc - 12:52

Je parlais surtout de la case départ, ou si par exemple plus loin l'équipe adverse est dans la case avant ou après nous.
Bon du coup vu que Hook et moi avons lancé, on peut procéder au RP Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

Event’ Jeu de l’Oie Noël 2015 Empty
MessageSujet: Re: Event’ Jeu de l’Oie Noël 2015   Event’ Jeu de l’Oie Noël 2015 EmptyDim 20 Déc - 20:41

Oui, si tu sais d’avance qu’il a fait tel nombre, tu peux RP et dire que vous arrivez case 10 par exemple, comme dans ta rep. Mais même sans attendre le résultat de ton partenaire tu peux RP :) Tu dis juste que t’as fais cinq, ou tu le dis en hors RP.

Après oui, d’un point de vu technique, pour savoir qu’elle est ta case, faut malheureusement attendre que Hook est RP dans ton cas. Mais RP parlant, s’il a même pas lancé les dés, toi tu peux rep sans savoir son résultat, et tu précises que le tiens. Juste tu sauras pas qu’elle case tu seras.

Est-ce que je suis claire ? Oo J’ai peur que non.

Edit : regarde si tu veux en exemple avec Briar. Hilda n’a même pas fais son lancé de dé, mais je peux rep quand même :)
ICI
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

Event’ Jeu de l’Oie Noël 2015 Empty
MessageSujet: Re: Event’ Jeu de l’Oie Noël 2015   Event’ Jeu de l’Oie Noël 2015 EmptyDim 20 Déc - 21:27

Merci Coeur je pense avoir compris :D bon en l'occurrence on a lancé les dés tous les 2 donc j'espère que j'ai fait bien. Potté
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

Event’ Jeu de l’Oie Noël 2015 Empty
MessageSujet: Re: Event’ Jeu de l’Oie Noël 2015   Event’ Jeu de l’Oie Noël 2015 EmptyDim 20 Déc - 21:52

Perfect :) Rien à dire. T’as même pensé à dire que t’as fais ton petit discours xD En plus t’as ouvert l’event, c’était pas facile !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Kiernan J. Ravenswood
Kiernan J. Ravenswood


Messages : 114
Cœurs enchantés : 3718


Feuille de personnage
Objets magiques:

Event’ Jeu de l’Oie Noël 2015 Empty
MessageSujet: Re: Event’ Jeu de l’Oie Noël 2015   Event’ Jeu de l’Oie Noël 2015 EmptyLun 21 Déc - 16:38

Régina ! Merci pour ton aide dans le lancé de dé ;)
Maintenant que c’est réglé, vous m’en voudrez pas que je supprime les messages ? C’est pour éviter le flood dans le sujet des lancés de dés.

Juste pour la prochaine fois, si possible venir expliquer ici dans ce sujet qui est pour le flood et tous ce qui touche l’event. Merci !

Je cours aussi expliquer un peu mieux le procéder de lancé de dé. Je vois que je n’ai pas été clair du tout @-@ ralalalalaaaah !
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

Event’ Jeu de l’Oie Noël 2015 Empty
MessageSujet: Re: Event’ Jeu de l’Oie Noël 2015   Event’ Jeu de l’Oie Noël 2015 EmptyLun 21 Déc - 16:46

Pas de souci, c'est juste que comme ils n'étaient pas ici (Hilda et Marvin) je me suis dit qu'ils ne le verraient jamais :/ Very Sad désolée pour le flood, mea culpa
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Event’ Jeu de l’Oie Noël 2015 Empty
MessageSujet: Re: Event’ Jeu de l’Oie Noël 2015   Event’ Jeu de l’Oie Noël 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event’ Jeu de l’Oie Noël 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lancé de Dé - JDO Noël
» EVENT ❄︎ Marché de Noël - Chamboul'elfe
» EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau !
» EVENT ❄︎ La hotte du père Noel ! (et ses petits flocons)
» 03.12.2015 - inscriptions aux events de Noël.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: Administration-
Sauter vers: