AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bougez vous, c'est moi qui met le feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Scamp A. Bennett
Scamp A. Bennett


Messages : 64
Cœurs enchantés : 544


Feuille de personnage
Objets magiques:

Bougez vous, c'est moi qui met le feu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bougez vous, c'est moi qui met le feu    Bougez vous, c'est moi qui met le feu  - Page 2 EmptySam 10 Oct - 15:58

Bienvenue sur NKL, comme l'on dit mes collègues si tu as besoin d'aide n'hésites pas ! En tout les cas super choix de persos et surtout bon courage pour ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Bougez vous, c'est moi qui met le feu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bougez vous, c'est moi qui met le feu    Bougez vous, c'est moi qui met le feu  - Page 2 EmptySam 10 Oct - 16:31

Graou, que tu es sexy Drague

Bienvenue par ici beau gosse Love
Excellent choix de perso et de feat Love
Bon courage pour ta fiche Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Bougez vous, c'est moi qui met le feu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bougez vous, c'est moi qui met le feu    Bougez vous, c'est moi qui met le feu  - Page 2 EmptySam 10 Oct - 20:34

Merci et bien sûr pour les liens, Anésidora et Taka Razz

De même Scamp Owiiiii

Wendy je te retourne le compliment Drague ( merci et pareil d'ailleurs CS CS CS )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Bougez vous, c'est moi qui met le feu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bougez vous, c'est moi qui met le feu    Bougez vous, c'est moi qui met le feu  - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 13:04

J'ai lu en deux fois mon prénom n'étant pas certaine que tu t'adressais à moi Mdr Non Ushled c'est pas top comme prénom, Ashley c'est mieux Mdr Mais pas de quoi pour les infos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Bougez vous, c'est moi qui met le feu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bougez vous, c'est moi qui met le feu    Bougez vous, c'est moi qui met le feu  - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 15:50

Désolé je pensais bien que c'était Shley mais je lis Ushled Cloud
Revenir en haut Aller en bas
queen of ice-solation ❄
Elsa S.-Bludvist
Elsa S.-Bludvist


Messages : 443
Cœurs enchantés : 2237
Humeur : frigide.


Feuille de personnage
Objets magiques:

Bougez vous, c'est moi qui met le feu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bougez vous, c'est moi qui met le feu    Bougez vous, c'est moi qui met le feu  - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 21:40

MDR je viens de comprendre le délire du Ushled Mdr
(pardon Hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

Bougez vous, c'est moi qui met le feu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bougez vous, c'est moi qui met le feu    Bougez vous, c'est moi qui met le feu  - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 6:50

Bienvenue à toi et bon courage pour toi fiche :)

Ushled ? Moi j’ai pas compris Please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Bougez vous, c'est moi qui met le feu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bougez vous, c'est moi qui met le feu    Bougez vous, c'est moi qui met le feu  - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 0:03

Mais pour moi c'était un U et un Y Mdr

Merci belle endormie Potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Bougez vous, c'est moi qui met le feu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bougez vous, c'est moi qui met le feu    Bougez vous, c'est moi qui met le feu  - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 17:49

Fiche terminée désolé elle est pas terrible Cloud Cloud Cloud

Voilà j'espère ne pas en avoir trop fait mais que la fiche convient Potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Bougez vous, c'est moi qui met le feu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bougez vous, c'est moi qui met le feu    Bougez vous, c'est moi qui met le feu  - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 21:16

Coucou !

alors tu vois, sachant que nous on est des immenses tarés de la mythologie et que moi particulièrement je suis un gros chieur là dessus ... bah j'aime beaucoup ta version ! xD
Car du coup tu respectes vachement les points importants de Hadès et de son domaine, tout en te permettant cette liberté qui te permet de te rapprocher à la fois plus de celui de Disney et de ce que tu veux jouer sans dénaturer le personnage, franchement chapeau !

Par contre tu l'auras deviné, il y a des trucs à changer, sinon tu aurais le beau petit message codé et tout. Tout d'abord une relecture serait plus qu'appréciable, il y a pas mal de manque dans les phrases de lettres ou de mots, c'est surtout ça. Ensuite on aimerait juste que tu développes un peu plus ton histoire avant la Malédiction justement pouur t'implémenter un peu plus dans l'histoire de OUAT. C'est à dire si Hadès savait tout ce qu'il se tramait dans la forêt enchantée avec Régina et Snow ? Ce qu'il en pensait ? Et si il avait vu la Malédiction venir ? et juste parler de quand la Malédiction a frappé. Juste ça quoi, l'ancrer dans l'histoire =)

Aussi, où a tu trouvé les informations sur le cimetière d'éléphant, Halloween Town et tout ? Car on fait la chasse à ces infos, tu es pas le seul a avoir sortit ça mais on sait pas d'où ça vient ! XD
Bon le cimetière c'est en effet le cas, mais c'est plus un lieu sacré pour envoyer des sorts, ce n'est pas celui du Roi Lion (tu l'as pas présenté ainsi mais juste pour te dire car perso je le pensais avant d'en parler avec mes collègues XD). Donc là ok, mais Halloween Town lui n'a pas de frontière conjointe avec les Enfers par contre, il se trouve dans un territoire plus lointain, donc juste changer ça.

Enfin, concernant la question, Hadès n'est pas au courant pour le Mage Noir, c'est un secret sauf pour ceux alliés à Cora ou de rares exceptions. MAIS il peut se douter que quelque chose de puissant a été créé. Je sais pas si je suis clair. ^^

Voilu voilu ! Ce sont que des petites modifs en vrai, mais déjà tu sais que le perso nous plait et on a hâte de le voir =)
Bon courage et si tu as la moindre question n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Bougez vous, c'est moi qui met le feu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bougez vous, c'est moi qui met le feu    Bougez vous, c'est moi qui met le feu  - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 21:37

Merci beaucoup ça fait plaisir Potté

Désolé pour la fiche qu'est pas bonne, je l'ai fais en cours et j'ai oublié de me relire désolé Cloud Cloud Cloud

Pour le Cimetière des Elephants et Halloween Town désolé, c'était pas méchant Owiiiii

Oui pour le Mage Noir j'ai une idée ( il a ressucité Graham non ? Je peux partir dessus ? Hmm)

Je vais essayer de faire ça pour OUAT mais j'ai aucune idée Sad

Et je ferais un effort pour les oublis de mots :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Heartless
Heartless


Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

Bougez vous, c'est moi qui met le feu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bougez vous, c'est moi qui met le feu    Bougez vous, c'est moi qui met le feu  - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 21:48

T'en fais pas va ^^

Et là aussi on s'en doute xD
Par contre sérieusement, tu as trouvé l'information où ? Histoire qu'on corrige ça dans nos annexes.

(Oui c'est ça ! Avec l'aide de Oogie Boogie (tu as plus d'infos dans le PV fraîchement posté XD). Cela dépend l'idée mais oui en soit ^^)

Pas besoin de dire grand chose en soit, juste que tu dises ce qu'il pense de tout ce qu'il se passe à la surface, même sans y prendre part =)

Merci !

EDIT : Merde, ici Pan, j'ai oublié de switcher XD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Bougez vous, c'est moi qui met le feu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bougez vous, c'est moi qui met le feu    Bougez vous, c'est moi qui met le feu  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bougez vous, c'est moi qui met le feu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» S'il vous plaîîîîîî^t !!!!!
» Besoin de vous !
» Envie de vous rejoindre
» Je vous présente mes plus plates excuses !!!
» Ce que vous nommez étoiles sont seulement des paillettes sur ma robe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: Fiches de présentation-
Sauter vers: