AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin de vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
She




Besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Besoin de vous !   Besoin de vous ! EmptyDim 13 Sep - 21:43

Bonsoir à tous ! Je suis tombé par hasard sur votre forum et j'ai adoré !
Un nouveau forum OAUT avec un contexte totalement différent !

Par contre je n'ai pas vraiment d'idée de personnage !
Je suis fan de Sophia bush mais je ne vois pas trop en quel personnage elle pourrait interpréter !

Après J'adore la petite sirène donc si vous avez des idées de vava pour ariel ou autre ?? ^^

Sinon je ne sais pas quel personnage vous attendez le plus Pan Pan Potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous !   Besoin de vous ! EmptyDim 13 Sep - 22:14

Sophia Love
A l'époque de l'ancien forum OUAT, j'avais fait un scénario du personnage de Katrina Van Tassel avec pour avatar Sophia Bush. Je ne sais pas si tu connais la légende du cavalier sans tête, mais je t'en parle quand même parce que forcément Sophia quoi /BUS/

(je tiens à dire qu'il n'est pas prévu que je rejoue le cavalier, donc en gros... Oui c'était une intervention qui ne sert à rien /POUTRE/)
Revenir en haut Aller en bas
are you insane like me ?

Grace Blackheart
Grace Blackheart


Messages : 564
Cœurs enchantés : 925
Humeur : Lunatique.


Feuille de personnage
Objets magiques:

Besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous !   Besoin de vous ! EmptyLun 14 Sep - 0:32

Alors si je ne dis pas de bêtises, Ariel est déjà réservée (mais attends le passage d'Emma pour te confirmer ça) ! Cependant tu peux toujours faire l'une des soeurs, si ça t'intéresse ? Et puis voilà, Sophia Bush Nik Nik Bref, du coup pour l'instant je ne saurais trop t'en dire tant que la Sauveuse n'est pas passée Sad
*secoue ses melons pour attirer la blondasse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous !   Besoin de vous ! EmptyLun 14 Sep - 16:41

La blondasse arrive Hu Dada !

Coucou !

Déjà, je te remercie de t'intéresser à NKL, Essayer NKL c'est l'adopter sur verras, bref, NKL c'est un peu comme la confiture sur ton beurre de cacahuète, le nutella sur ta tartine, le "il" de son "elle", bref, je divague (vague, vague :sort: ) bref, tout ça pour dire que je plussoie pour le choix de Sophia Bush, elle est canon ** et perso je vois bien un perso comme Megara, Peau d'Ane ( je suis une fan du conte, les 3 robes tout ça...), oui alors un perso plus doux comme Marie des aristochats ^^, a vrai dire on manque de héros sur le forum xD Après tout dépend quel genre de persos tu aimes <3

Sinon... Pour Ariel, malheureusement, elle est prévue pour mon TC :/ mais comme le disait Lau, si tu veux jouer une sirène, l'une des soeur partie à la recherche de la cadette, ça peut carrément se faire ^^ ( et surtout tenter de la raisonner x) ) ou sinon, Polochon et Sebastien sont dispos après tout dépend si ça te branche ou non c'est à toi de me dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
La vie n'est que ronces et l'amour en est sa plus cruelle épine

Neïlina K. Kramers
Neïlina K. Kramers


Messages : 330
Cœurs enchantés : 3990


Feuille de personnage
Objets magiques:

Besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous !   Besoin de vous ! EmptyLun 14 Sep - 17:04

Je ne sais pas si j'ai le droit de poster ici et si j'ai pas le droit j'attends les représailles fouetter sur mon corps et promis je chouinerais pas Potté

Comme je suis une fan incontestable de Sophia, et qu'il m'ait arrivé parfois dans un état de faiblesse de songer à des personnages pour la jouer je te partage mes idées : Juliette de Roméo et Juliette, Yseult de Tristan et Yseul, Peau d'âne, La Reine Blanche d'Alice au Pays des Merveilles, Anastasia, Casse noisette, La marié cadavérique

Et voilà j'espère que ça pourra t'aider Lèche Zzzz
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous !   Besoin de vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle ❝ j'ai besoin de tes lumières ❞
» besoin de votre aidee ! :3
» J'ai besoin d'aide [par rapport au scénario d'Anastasia huhu~]
» « J'avais juste besoin de bières » + Louise&Alice.
» Bougez vous, c'est moi qui met le feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Faire connaissance avec la paperasse :: Marcher main dans la main :: Coin invités-
Sauter vers: