AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Bougez vous, c'est moi qui met le feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité




Bougez vous, c'est moi qui met le feu  Empty
MessageSujet: Bougez vous, c'est moi qui met le feu    Bougez vous, c'est moi qui met le feu  EmptyVen 9 Oct - 2:04


Lestat Desmond Angelus
Je n’ai jamais été aussi... estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah !



Nom, Prénom(s) :  Angelus, Desmond Lestat sinon Hadès. Il aime également les petit surnoms comme Votre Majesté
Âge : Inconnu
Date & Lieu de naissance : Inconnu
Conte : Mythologie, Légende
Personnage : Il est le roi des Enfers et Gardien des morts. On le connait comme Hadès ou Pluton ... Il juge et s'occupe du royaume des morts et croyez moi ce n'est pas facile tout les jours !
Orientation & Statut : Hétérosexuel et marié mais il est assez curieux et volage
Groupe : L'Ecrivain
Particularité : Etre un blond sexy de plus d'1m90 qui peut enflammer ses cheveux ça compte ?
Un camp en particulier : Le plus intéressant
Pouvoir(s) : (facultatif): Immortalité, Téléportation,  grande force et création de potions. Mais ces pouvoirs résident principalement dans la création et la manipulation de feu au point d'en être insensible ainsi que son contrôle des morts. Certes, il ne doit pas les faire revenir sur Terre mais peut les conjurer quelques secondes pour discuter avec eux. En objets il possède une fourche et un casque lui permettant d'être invisible même auprès des dieux, parfait pour s'infiltrer dans le vestiaire des filles à la piscine !

FEAT Alexander Skarsgard



Que penses-tu de la politique actuelle des choses ?
Es-tu au moins au courant de ce qui se trame ?

Le chaos qui règne en ce moment est amusant.  Ce dit chaos a pour conséquence beaucoup de morts et donc d'entrés aux Enfers mais aussi les mortels sont assez désespérés pour conclure des pactes avec moi. Si j'ai bien compris il y a deux grand camps non ? Une vieille reine qui n'a pas encore passé la date de péremption et un fou des dragons c'est bien cela ? Les deux choix sont assez intéressants avec la Reine de Coeur qui a dans son camp le Lapin Blanc et quelque chose de puissant et le barbare a avec lui une jolie reine de glace. Tout cela est très tentant ...

Quand à Storybrook je n'y suis pas encore allé mais ça ne saurait tarder ! J'ai quelqu'un à aller chercher puis une ville où les " méchants " ont leur fin heureuse ne peut qu'être divertissante non ?


Anecdotes & Caractère

Hadès est le dieu des Enfers ainsi il n'est pas vraiment effrayé par la mort, d'ailleurs pour lui ce mot le fait sourire. Il se pense ainsi invincible ainsi il a la fâcheuse tendance de sous estimer ses adversaires et ses alliés. Malheureusement, le passé ne lui donne pas raison au vu de ses échecs pour anéantir Zeus. Il n'en reste pas moins un dieu. Les mortels sont donc pour lui des pions, des êtres inférieurs mais amusants, qui peuvent servir de partenaire de couche. C'est d'ailleurs une des rares qualité qu'il reconnait aux humains.

Il est très poussé sur le pouvoir et la domination sur les autres, cela est sûrement dû à son travail. Il n'y peut rien mais il adore la puissance, la magie, même si il n'en désire pas plus car cela serait contraire à son premier principe : Hadès est invincible. Il aime cependant approcher les sorciers/sorcières et autres phénomène de foire aux pouvoirs impressionnants: cela l'amuse et correspond à son côté élitiste que l'on peut voir avec la répartition des âmes aux Enfers.  

En affaire comme en amour, notre bon vieux Lestat est très porté sur le mensonge, la manipulation et la domination. Seul lui doit mener la danse et vous devez l'amusez à vos dépends.

Mais comme je l'ai dis, Hadès n'est pas forcément le plus mauvais qui soit. Il représente une partie de la vie c'est pourquoi il est fasciné par la notion d'équilibre. Cela pourrait expliquer son hobbie des contrats avec les mortels.

Il est sur le plan humain curieux et blagueur. L'humour est le second amour de sa vie et dés qu'une blague peut être faite, il en profite même si son humour peut s'avérer quelquefois ... mortel. Mais Lestat  bien qu'il possède une personnalité propre et qu'il ne l'avouera jamais; ne se sens jamais complet sans Perséphone. Donc oui, il la trompe et elle en fait de même mais cache sa jalousie voir ne la cache pas du tout en fonction de son humeur. Il est le dominant ( ou du moins le pense ) et même si il arrive à vivre sans elle la moitié de l'année ou une vingtaine d'années sans la voir. Son histoire avec sa reine finira toujours de la même façon : A la fin ils se retrouveront toujours.


Pseudo : Coco, Lestat, Hadès ...
Prénom :  Please
Âge :   Please
Loisirs :  Sexe
Crédits de la fiche :
Code du règlement : Aux trois quart validé, mais ça paaaaasse (par Elsa Banana) Hehe
Que penses-tu de NKL ? : C'est un beau bébé  Hu Dada
Besoin de parrain/marraine ? : Je pense pas à moins que quelqu'un pense que ce soit nécessaire ou en ait vraiment envie  Muehehehe



Dernière édition par Lestat D. Angelus le Ven 16 Oct - 23:57, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Bougez vous, c'est moi qui met le feu  Empty
MessageSujet: Re: Bougez vous, c'est moi qui met le feu    Bougez vous, c'est moi qui met le feu  EmptyVen 9 Oct - 2:05

Histoire
Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation


Une vie d'enfer
MONDE DES CONTES - MONDE DES CONTES - MONDE DES CONTES - MONDE DES CONTES
Vous êtes morts et vous vous retrouvez dans les Enfers, félicitations ! Vous voilà dans mon beau royaume, ainsi moi Hadès devient votre hôte. Les Enfers est un lieu intéressant non ? Ici règne les ombres, les âmes des vivants répartis en fonction de leurs vies terrestres et je dois avouer que j’adore ce côté élitiste dans la mort. Ainsi, tout n’est pas que flammes et autres fantômes mais on peut également se promener sur les Champs Elysées, le club VIP du royaume des morts. Les soirées là-bas ou sur l'Île des Bienheureux sont assez sympathiques (quand j’y suis bien évidemment).

Je ne traîne pas souvent avec la famille (Zeus et compagnie) donc je préfère rester ici entouré d’une fine équipe ! En effet, on peut trouver de tout parmi mes employés : un énorme chien à trois têtes du nom de Cerbère ou un passeur véreux Charon ainsi que trois juges ! Tout est bien huilé et réglementé. Avec ma crinière flamboyante j’aime organiser des petits jeux, des complots aux dépens de mon frère Zeus mais bien sûr sans réel succès. Les “ méchants “ ne gagnent jamais et, à mon grand regret, c’est ainsi que je suis considéré. C’est d’ailleurs assez injuste de me considérer comme tel ! Certes, j’ai mon petit tempérament mais je ne fais que garder les morts. Vous voulez que les morts se lèvent et vous dévorent vous ? J’en doute ... Alors s’il vous plaît cessez de juger mon travail.

J'ai eu quelques aventures mais j'ai aussi rencontré la femme que j'aime. Je l'ai désirée, aimée dès que mes yeux se sont posés sur elle. Je le savais et la voulait encore plus, elle était née pour m'appartenir et s'offrir à moi. Je parle bien sûr de Perséphone. Fille de Déméter, elle et moi c'était pour l’éternité. Bien sûr, je l'ai eu. J'ai toujours ce que je veux mais disons que j'ai eu recours à certains stratagèmes moralement discutables... dont notamment le kidnapping. Je l'ai enlevé mais à peine disparue, Déméter pria qu'on lui rende sa fille. Histoire de sécheresse et de saisons... mais ce n'est pas le plus important. Je ne vous parle pas de politique, de jeu, de complots... Je vous parle d'amour ! De l'amour avec un grand A !

Perséphone apprit à m'aimer et ne rejoignis sa mère que la première moitié de l'année. Oui, je n'ai ma femme que 6 mois par an, je sais que de nombreux maris m'envient ou m’envieraient d'ailleurs. Nous nous supportons mieux et à chaque retrouvailles c'est encore plus chaud que la fois précédente. Ma belle Perséphone a évidemment accepté son rôle de Reine et le joue à merveille. Elle n'est pas un ange et c'est ce que j'aime...

Pour ma part, je m'aventure de temps en temps sur les terres des mortels. J'aime parfois voyager, jauger les humains voir faire des pactes avec certains d'entre eux. Ce que j'y gagne ? Ma foi, tout et rien mais j'aimais cette activité même si maintenant j'ai abandonné le marché à cause du Ténébreux. D'ailleurs c'est un copieur ! Les pactes, l'enlèvement de la fille... Tout ça c'est moi. Il faudra que je lui explique ma façon de penser un jour. Malheureusement pour lui, il n'est pas beau, contrairement à moi. Je ne me mets donc pas à son niveau, je vaux tellement mieux que lui...

D'ailleurs avec mon côté élitiste moi et parfois Perséphone participons quelques fois à des bals royaux et autres rencontres entre humains. L'esthétisme, l'atmosphère de ces réunions entre personnes favorisées et grisantes surtout en sachant que beaucoup meurent de faim. Nous avons d'ailleurs rencontré Blanche Neige et Charmant à leur mariage, sans qu'il sachent qui nous sommes bien entendu. L'entrée de la Méchante Reine était assez cool et avec Perséphone nous avions pariés à qui l'emporterait. Nous avions vu leurs générations précédente (le mariage du Roi Léopold était à mourir d'ennui), je pensais donc avoir gagné mais ma tendre épouse me fera ravaler mes paroles avec la Malédiction...  



Un moment de célibat
STORYBROOKE - STORYBROOKE - STORYBROOKE - STORYBROOKE - STORYBROOKE
Voilà qu'en un jour et un nuage de fumée violette que la plupart des personnages mortels principaux disparurent. Ce fut le début du comme j'ai décidé de l'appeler "Gros Bordel" où tout les mortels vinrent se faire la guerre pour gagner le  plus de territoires que possible, où les barbares se levèrent pour régner eux aussi. La guerre, la mort... Je faisais de bons chiffres ces dernières années avec tous ces morts. Des protagonistes se firent voir, jouèrent leurs cartes. Si j'ai bien retenu les noms je crois qu'il y a la Mère de La Méchante Reine, Cora, et un certain Drago et bien d'autres noms encore...  Une période très amusante et rentable. Je me suis même remis à aider quelques mortels. Je n'ai pour l'instant donner mon soutien à aucun camp même à la Reine de Cœur qui aurait créé un être assez puissant pour ramener un mort à la vie. Je suis encore hésitant... Des dragons, de la magie puis peut être qu'un Outsider fera son apparition ! Même si Cora se retrouve derrière vis à vis de la résurrection d'un homme. On ne ressuscite pas les morts ! Je passe pour qui moi désormais ?

J'observe donc dans l'ombre... seul. Oui voyez vous que madame s'est faite touchée par la malédiction alors qu'elle était ailleurs qu'en Enfer. Sûrement avec un homme ou bien une femme...

Pour cela que j'ai commencé la chasse aux haricots magiques afin de la retrouver puis la ramener. J'attends encore un peu, elle a sûrement voir même obligatoirement trouvée bonne compagnie alors je prends mon temps. Je ne suis pas pressé, je la reverrais et nous régnerons ensemble mais pour le moment être seul n'est pas une mauvaise chose. Ainsi est pour le moment la vie du plus chaud des dieux dans ce monde en proie au chaos.



Dernière édition par Lestat D. Angelus le Sam 17 Oct - 0:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Bougez vous, c'est moi qui met le feu  Empty
MessageSujet: Re: Bougez vous, c'est moi qui met le feu    Bougez vous, c'est moi qui met le feu  EmptyVen 9 Oct - 2:06

+1 sait on jamais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Bougez vous, c'est moi qui met le feu  Empty
MessageSujet: Re: Bougez vous, c'est moi qui met le feu    Bougez vous, c'est moi qui met le feu  EmptyVen 9 Oct - 7:41

Bienvenue à toi ! ^^

Très très bon choix de personnage ! Et première fois que je vois quelqu'un tenter Hadès avec le grand Skarsgard et pourtant c'est un super feat pour le rôle en effet ! Puis ce nom ... Angelus ... cela a toujours été un nom que j'adorais ! *-*

En tout cas j'ai hâte de savoir ce que tu vas en faire ! Si jamais tu as la moindre question n'hésite pas à me contacter moi ou un autre membre du staff.
D'ailleurs tu as une semaine pour faire ta fiche, mais tu peux bien entendu demander des délais si besoin ^^

J'aurais cependant juste une première remarque : Attention, sur le forum nous dissocions les divinités. Autant Hadès et Pluton ce sont les même, ça oui ok. Mais il ne peut pas être Osiris car les divinités égyptienne sont toutes autant présente tout comme les nordiques et ainsi de suite. Après, si tu as une idée logique pour les mélanger tu peux te faire plaisir bien entendu ! ^^
Quand à la référence à Satan, on préfère éviter toute mention de nos religions actuelles dans le monde des contes si cela est possible.

Voila ! Et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Bougez vous, c'est moi qui met le feu  Empty
MessageSujet: Re: Bougez vous, c'est moi qui met le feu    Bougez vous, c'est moi qui met le feu  EmptyVen 9 Oct - 13:29

Salut Peter :)

Merci beaucoup Potté

Oui j'ai modifié pour Osiris et Satan mais c'était plus dans le sens de leurs fonctions plutôt qu'eux mêmes car ce serait bizarre d'avoir plusieurs mondes des morts non ? King ( et je suis au courant pour la religion je suis l'invité pour Cain désolé Cloud )

Merci beaucoup ! Héros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Bougez vous, c'est moi qui met le feu  Empty
MessageSujet: Re: Bougez vous, c'est moi qui met le feu    Bougez vous, c'est moi qui met le feu  EmptyVen 9 Oct - 15:39

Bienvenue parmi nous et ravie de voir que tu as enfin craqué pour nous rejoindre ! Bref, très bon choix de personnage, et également de Feat, et moi je suis plus fan du prénom, Lestat quoi (a) *me va se replonger dans la littérature d'Anne Rice* Bref, quoi qu'il en soit, je te souhaite bon courage pour ta fiche et autant dire que j'ai hâte de la lire

Sinon concernant, Osiris, il n'y a pas vraiment d'enfer en Egypte antique, soit tu passes la pesée de l'âme et tu pars faire un tour dans l'au delà ( une sorte de Paradis à l'Egyptienne) soit ton coeur est plus lourd que la plume de la justice et Ammit ( la dévoreuse) le bouffe et tout s'arrête... la conception n'est pas la même ^^ il y a certes un monde souterrain mais qui n'a rien a voir avec les enfers grecs ou cathos.

Bref, si tu as le moindre soucis, n'hésites pas à nous faire signe, on est là au moindre soucis Coeur
Revenir en haut Aller en bas
La vie n'est que ronces et l'amour en est sa plus cruelle épine

Neïlina K. Kramers
Neïlina K. Kramers


Messages : 330
Cœurs enchantés : 3990


Feuille de personnage
Objets magiques:

Bougez vous, c'est moi qui met le feu  Empty
MessageSujet: Re: Bougez vous, c'est moi qui met le feu    Bougez vous, c'est moi qui met le feu  EmptyVen 9 Oct - 17:17

Bienvenue parmi nous Potté Potté
Tout tes choix sont parfaits quoi j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire, mais il nous faudra un lien pour Médusa Coeur Pole

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Bougez vous, c'est moi qui met le feu  Empty
MessageSujet: Re: Bougez vous, c'est moi qui met le feu    Bougez vous, c'est moi qui met le feu  EmptyVen 9 Oct - 19:34

Oh c'est toi ? Content de te voir parmi nous alors ! C'est super que tu sois venu *-*

Et ouai désolé, il fallait que je fasse la remarque, ne sachant pas que c'était toi XD
Revenir en haut Aller en bas
are you insane like me ?

Grace Blackheart
Grace Blackheart


Messages : 564
Cœurs enchantés : 925
Humeur : Lunatique.


Feuille de personnage
Objets magiques:

Bougez vous, c'est moi qui met le feu  Empty
MessageSujet: Re: Bougez vous, c'est moi qui met le feu    Bougez vous, c'est moi qui met le feu  EmptyVen 9 Oct - 21:06

BIENVENUUUE PAR ICI Love
Contente de voir que le forum t'intéresse ! Hehe
L'association feat + personnage est géniale, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous pondre ♥️
BON COURAGE pour ta fiche Muehehehe
Puis si tu as des questions, tu peux nous embêter, on t'y autorise Drague Potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Bougez vous, c'est moi qui met le feu  Empty
MessageSujet: Re: Bougez vous, c'est moi qui met le feu    Bougez vous, c'est moi qui met le feu  EmptySam 10 Oct - 1:47

Merci beaucoup de me conforter dans mes choix ( acteur, perso, prénom et nom <3 ) Groupie ( j'ai la pression maintenant Honte )

Oui je suis faible et j'ai craqué Owiiiii

Merci de l'explication Ushled ( c'est bien ça ? Honte ) :)

Oui faudra un lien avec Medusa ( puis Rachel quoi Zzzz )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Bougez vous, c'est moi qui met le feu  Empty
MessageSujet: Re: Bougez vous, c'est moi qui met le feu    Bougez vous, c'est moi qui met le feu  EmptySam 10 Oct - 11:24

Bienvenue Hadès *^* J'ai hate de lire la totalité de ta fiche !
Il nous faudra un lien /poutre/
(surtout avec mon futur DC puisque entre autre il sera Charon 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Bougez vous, c'est moi qui met le feu  Empty
MessageSujet: Re: Bougez vous, c'est moi qui met le feu    Bougez vous, c'est moi qui met le feu  EmptySam 10 Oct - 12:49

Hadès ! *^* Bienvenue parmi nous !
Je pense que je viendrai t'embêter pour un lien, entre méchants... **
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Bougez vous, c'est moi qui met le feu  Empty
MessageSujet: Re: Bougez vous, c'est moi qui met le feu    Bougez vous, c'est moi qui met le feu  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bougez vous, c'est moi qui met le feu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» S'il vous plaîîîîîî^t !!!!!
» Besoin de vous !
» Envie de vous rejoindre
» Je vous présente mes plus plates excuses !!!
» Ce que vous nommez étoiles sont seulement des paillettes sur ma robe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: Fiches de présentation-
Sauter vers: