AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Roland - la vie est-elle un jeu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Robin Locksley
Robin Locksley


Messages : 480
Cœurs enchantés : 5393
Humeur : Au manque de bonté


Feuille de personnage
Objets magiques:

Roland - la vie est-elle un jeu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland - la vie est-elle un jeu ?   Roland - la vie est-elle un jeu ? - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 22:52

C'est un petit garçon. Il faut lui faire des câlins et lui donner des bonbons
Revenir en haut Aller en bas

Roland Locksley
Roland Locksley


Messages : 122
Cœurs enchantés : 2298


Feuille de personnage
Objets magiques:

Roland - la vie est-elle un jeu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland - la vie est-elle un jeu ?   Roland - la vie est-elle un jeu ? - Page 3 EmptyMar 3 Nov - 17:15

Oh oui des bonbons! Allez cette fois j'espère que ça ira :)
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

Roland - la vie est-elle un jeu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland - la vie est-elle un jeu ?   Roland - la vie est-elle un jeu ? - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 22:20

J'espère aussi, on t'attend avec impatience en RP bonhomme Potté
Revenir en haut Aller en bas
are you insane like me ?

Grace Blackheart
Grace Blackheart


Messages : 564
Cœurs enchantés : 925
Humeur : Lunatique.


Feuille de personnage
Objets magiques:

Roland - la vie est-elle un jeu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland - la vie est-elle un jeu ?   Roland - la vie est-elle un jeu ? - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 20:03

Alours alouuurs,

Donc désolés pour le retard, déjà, hein.
Tu t'en doutes, il y a encore des modifs. Alors je te les annonce direct, parce que voilà. Il y a toujours ce problème de codage dans la première partie de ta fiche, mais on ne pourra pas te refuser une validation pour ça. Ensuite, la réponse à la question ne convient toujours pas, le premier paragraphe ne fait toujours pas sens et on te demandera une dernière fois de le modifier. Il y a aussi un problème, et pas des moindres, c'est que l'intrigue du forum ne va pas plus loin que la première moitié de la saison 2, aussi les références à Henry en tant qu'écrivain... non. Donc il faudra les enlever. Et dernier détail, pense bien que même si Roland est doué à l'arc depuis tout petit, n'exagères pas trop non plus. Genre quand il apprend tout juste à se tenir sur deux pattes, il va pas pouvoir tenir un vrai arc (le genre big et tout), ce sera un arc adapté, avec sûrement une portée moindre et tout. Mais voilà. (et je crois que c'est tout ?)

Bon courage pour ces dernières modifications, en espérant que ça marche. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

Roland - la vie est-elle un jeu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland - la vie est-elle un jeu ?   Roland - la vie est-elle un jeu ? - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 20:41

En fait avec Robin on avait proposé que Roland ait genre 7 ans (on pensait le vieillir un peu) pour qu'il ait plus matière à écrire et tout, disons qu'y a plus de possibilités avec un petit de 7 que de 4 ans non? :D C'est pour ça que dans sa présentation, notre petit bout de chou tient déjà bien sur ses deux pattes lol Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Roland - la vie est-elle un jeu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland - la vie est-elle un jeu ?   Roland - la vie est-elle un jeu ? - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 21:39

Là n'est pas la question. Quatre ou sept ans c'est la même chose, il peut en effet être bon à l'arc, mais avec un arc adapté car un véritable arc de l'époque ... un enfant ne pourra jamais le bander !
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

Roland - la vie est-elle un jeu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland - la vie est-elle un jeu ?   Roland - la vie est-elle un jeu ? - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 21:45

Est-ce qu'il a dit qu'il utilisait un arc d'adulte? J'ai peut-être mal lu mais j'ai vu ça nulle part ^^
Revenir en haut Aller en bas

Robin Locksley
Robin Locksley


Messages : 480
Cœurs enchantés : 5393
Humeur : Au manque de bonté


Feuille de personnage
Objets magiques:

Roland - la vie est-elle un jeu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland - la vie est-elle un jeu ?   Roland - la vie est-elle un jeu ? - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 21:54

Hormis les petites modifs qu'il reste à apporter soit, je trouve quand même que sa fiche est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Roland - la vie est-elle un jeu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland - la vie est-elle un jeu ?   Roland - la vie est-elle un jeu ? - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 22:02

Je ne dis pas qu'il l'a dit, on fait seulement un rappel au cas où pour justement éviter à devoir taper sur les doigts après coup. On veut être juste sûr que la joueuse en est consciente.

Ensuite, de base, elle avait plus qu'une tentative ! Or oui, nous avons vu qu'il y a eut une grosse amélioration et c'est bien pour ça que nous avons décidé de lui permettre de corriger les derniers détails. Alors je suis content de voir que vous soutenez autant les nouveaux membres et nous l'avons bien compris. Mais pour le coup c'est la fiche de Roland donc si il veut se défendre sur un point ou un autre je pense que là il est assez grand par contre pour le faire seul (Et ça se trouve il n'a pas envie de se défendre de quoi que ce soit car ça le dérange pas mais ça on peut pas le savoir si ça ne vient pas de lui.)
Donc le soutenir ok, répondre à sa place évitez.
Revenir en haut Aller en bas

Roland Locksley
Roland Locksley


Messages : 122
Cœurs enchantés : 2298


Feuille de personnage
Objets magiques:

Roland - la vie est-elle un jeu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland - la vie est-elle un jeu ?   Roland - la vie est-elle un jeu ? - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 23:05

pardon, je n'avais pas vu les réponses ( je me connecte tous les jours pour regarder)
Pour le codage je ne vois pas comment modifier, je suis une quiche. Pour le reste du coup j'enlève la partie d'écrivain et je mets les spécifications pour l'arc.
Et pour la réponse à la première question je vais regarder aussi. Merci en tout cas je change ça tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas

Roland Locksley
Roland Locksley


Messages : 122
Cœurs enchantés : 2298


Feuille de personnage
Objets magiques:

Roland - la vie est-elle un jeu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland - la vie est-elle un jeu ?   Roland - la vie est-elle un jeu ? - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 15:55

J'ai rajouté le fait que Robin lui confectionne un arc à sa mesure, et ayant déjà joué un enfant, je pense que je pourrai être à la hauteur de ce cher Roland. Si vous voulez je vous montrerai ce dont je suis capable en Rp. Aussi j'ai corrigé le paragraphe concernant la première question.
Voilà, j'espère pouvoir faire partie de votre monde :)
Revenir en haut Aller en bas
are you insane like me ?

Grace Blackheart
Grace Blackheart


Messages : 564
Cœurs enchantés : 925
Humeur : Lunatique.


Feuille de personnage
Objets magiques:

Roland - la vie est-elle un jeu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland - la vie est-elle un jeu ?   Roland - la vie est-elle un jeu ? - Page 3 EmptySam 21 Nov - 22:43



Congratulation !!!
enfin la validation !
Te voilà donc enfin validé, bon jeu parmi nous !

Mais à présent que tu fais partie de notre petite communauté de très grands tarés, il y a plusieurs choses qui pourraient t'être utile afin de s'assurer que tu as toutes les cartes en main pour t'intégrer sur le forum. Tout d'abord tu peux aller ouvrir une fiche de liens ICI afin de pouvoir te rapprocher de tes petits camarades ou au contraire te créer les pires ennemies du monde. C'est ICI aussi que tu pourras créer ta fiche de sujets pour pouvoir gérer tous tes rp et où on pourra t'en quémander. Mais bien entendu, si tu veux directement aller vers les autres mais que tu ne sais pas vers qui te tourner, n'hésite tout simplement pas à directement demander un rp ICI ou voir si quelqu'un recherche un rp. D'ailleurs, pour pimenter ces petits sujets si tu en as envie, tu peux très bien aller ICI afin de remplir un petit défis rp ! Après bien sûr, si tu as besoin d'une maison ou de toute autre lieu, tu peux très bien en faire la demande ICIet ICI. Enfin, pour terminer, n'hésite pas à faire un tour dans la boutique de Gold ICI, c'est le meilleur endroit pour dépenser ses points et obtenir des récompenses sympa !

Voila, maintenant tu devrais avoir toutes les informations nécessaire pour faire un bon démarrage sur le forum. N'hésites pas à fouiller le forum, d'autres surprises t'attendent ! Bon jeu à toi  Groupie !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Roland - la vie est-elle un jeu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland - la vie est-elle un jeu ?   Roland - la vie est-elle un jeu ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland - la vie est-elle un jeu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même.
» Roland et cie ( 22/08-2/09)
» Vacances de Roland
» Les aventures de Roland
» Du temps pour elle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Se faire de la place et s'installer :: Faire les présentations :: Validées-
Sauter vers: