AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Roland - la vie est-elle un jeu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Roland Locksley
Roland Locksley


Messages : 122
Cœurs enchantés : 2298


Feuille de personnage
Objets magiques:

Roland - la vie est-elle un jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland - la vie est-elle un jeu ?   Roland - la vie est-elle un jeu ? - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 14:38

J'ai complété. Petite question, est-ce que Roland peut avoir comme pouvoir à parler avec les animaux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Roland - la vie est-elle un jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland - la vie est-elle un jeu ?   Roland - la vie est-elle un jeu ? - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 22:13

Bonjour et bienvenue car il ne me semble pas l'avoir fait officiellement sur ta fiche.

Cependant ce n'est pas avec une validation que je viens te voir, mais encore des choses à revoir, je m'en excuse.

Seulement voila, tout d'abord il y a l'avatar dans la première partie de la fiche. Il y a un passage dans le codage où il était écrit AVATAR en gros et c'était là qu'il fallait le placer, pas remplacer le mot FEAT qui était juste pour indiquer le nom du feat à la suite.
Après il y a la réponse à la question de la première partie de la fiche. Non seulement c'est toujours trop faible mais en plus ta première phrase est en totale opposition avec ta seconde.
Enfin, dernière remarque concernant le début de ta fiche, merci d'éviter les smileys hors de la présentation du joueur, c'est sensé rester rp, pas flooderie.

Maintenant passons à l'histoire. Alors là, c'est encore incroyablement court ! Je sais bien qu'il n'y a pas grand chose concernant le personnage de Roland, mais justement, profite de cette page blanche pour écrire ta propre histoire ! Essaye de raconter son enfance, ses aventures, l'effet que cela lui a fait de vivre sans mère. Parle de toutes ces petites choses qui sont si importante pour un enfant ! décrit la vision qu'il avait de son père et de ses aventures. Bref il faut vraiment que tu développes son histoire en la lui inventant ! Car clairement comme ça ta fiche ne pourra jamais passer la validation.
D'ailleurs, concernant l'histoire, sache que le passage avec l'ombre de Peter Pan n'a jamais eut lieu (Du moins Robin me le confirmera mais nous n'avons normalement rien reprit), donc à ce niveau là il faudra changer. Aussi, pourquoi parles-tu déjà de Régina en tant que belle mère dans la partie Monde des Contes alors que cela n'est pas encore le cas ? (Après ça vient peut être de choses dites par Régina et Robin mais dans ce cas il faut m'en faire part car je ne suis pas au courant.) Enfin à Storybrooke, les enfants ne sont pas rares ! Les écoles sont pleines et il y a de nombreuses familles. ce n'est pas car la série se concentre que sur très peu d'enfants que cela veut dire qu'il n'y en a pas.

Enfin, concernant ton pouvoir, sachant que Robin n'en dispose d'aucun et que Marianne non plus à ce que je sache, cela ne serait pas logique que Roland ait développé ce don sans raison. Donc non, ce n'est pas possible, à moins d'une très bonne raison.

Bon courage pour les modifications.
Revenir en haut Aller en bas

Roland Locksley
Roland Locksley


Messages : 122
Cœurs enchantés : 2298


Feuille de personnage
Objets magiques:

Roland - la vie est-elle un jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland - la vie est-elle un jeu ?   Roland - la vie est-elle un jeu ? - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 0:29

d'accord, merci, je rajouterai tout ça demain.
Revenir en haut Aller en bas

Roland Locksley
Roland Locksley


Messages : 122
Cœurs enchantés : 2298


Feuille de personnage
Objets magiques:

Roland - la vie est-elle un jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland - la vie est-elle un jeu ?   Roland - la vie est-elle un jeu ? - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 22:16

Voilà j'ai rajouté quelques petites choses, j'espère que c'est mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Roland - la vie est-elle un jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland - la vie est-elle un jeu ?   Roland - la vie est-elle un jeu ? - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 11:58

Alors écoute, je suis désolé, mais là ça ne va vraiment pas aller =/

Les changements demandés n'ont été fait qu'à moitié. A dire vrai même la plupart ont juste été effacés mais le reste n'a pas été corrigé. Ainsi la réponse à la question de la première partie de la fiche est toujours incompréhensible, il y a toujours des smileys dans le caractère et soyons sérieux ... le contenu de l'histoire n'est pas assez important du tout pour que nous puissions valider la fiche. Certes les éléments de l'histoire qui ne correspondaient pas ont été retirés, mais pour le reste on apprend pas grand chose sur le personnage, c'est tout juste un résumé très rapide, certains éléments sont même répétés sur une histoire qui est pourtant déjà pas bien longue ! On se doute bien qu'avec un personnage de 4 ans ce n'est pas facile de donner de la matière, mais si jamais on se lance quand même avec un tel personnage c'est en toute connaissance de cause ! C'est à dire que soit on a franchement des idées pour faire quelque chose de bien poussé, soit il faut s'attendre à se voir refusé sa fiche tout simplement si on ne voit pas comment exploiter plus le personnage car cela veut bien dire que rp parlant ce sera la même galère.

Mais si tout cela ne suffisait pas, viens aussi l'orthographe. La fiche entière est bourrée de fautes en tout genre. Des oublis de mots, des erreurs de grammaire et surtout et le plus problématique ce sont les mélanges des temps qui rendent le tout très difficile à la lecture.

Je vais sans doute passer pour le méchant voir carrément un enfoiré, mais je ne suis pas certain que tu ais le niveau pour le forum. Tu devrais tenter ta chance sur des forums un peu plus léger pour commencer.

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas

Roland Locksley
Roland Locksley


Messages : 122
Cœurs enchantés : 2298


Feuille de personnage
Objets magiques:

Roland - la vie est-elle un jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland - la vie est-elle un jeu ?   Roland - la vie est-elle un jeu ? - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 13:05

J'avoue que je n'ai pas vu les smiley, pourtant j'ai relu plusieurs fois. J'ai 10 ans d'expérience en RP et j'ai toujours était plus douée dans le RP en lui-même que pour les présentations. Ça pêche toujours un peu.
Peut-être que tu accepteras que je prenne un perso que je connais mieux et où je pourrais être plus précise dans sa présentation.
Merci de ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Roland - la vie est-elle un jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland - la vie est-elle un jeu ?   Roland - la vie est-elle un jeu ? - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 13:48

Pourtant ils étaient bien là. Et je peux imaginer, ayant moi même plus de facilité avec le rp que les fiches de présentations, pourtant il est tout de même nécessaire d'atteindre un minimum requis avec la fiche pour prouver qu'on puisse faire confiance à la personne en rp. Et là il faut avouer que ne serait-ce qu'au niveau de l'orthographe ... même dix ans d'expérience demande tout de même de faire des efforts.

Et oui, tu peux tenter une autre fiche si tu le désires, nous n'avons rien contre. Sache seulement que cette fois tu n'auras qu'une semaine et un seul délai en plus.

Bon courage, en espérant que tu y arriveras.
Revenir en haut Aller en bas

Roland Locksley
Roland Locksley


Messages : 122
Cœurs enchantés : 2298


Feuille de personnage
Objets magiques:

Roland - la vie est-elle un jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland - la vie est-elle un jeu ?   Roland - la vie est-elle un jeu ? - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 19:36

C'est noté. Je vais quand même essayer d'améliorer la fiche, on ne sait jamais, et je regarde en même temps ce qu'il y a d'autre.

merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
queen of ice-solation ❄
Elsa S.-Bludvist
Elsa S.-Bludvist


Messages : 443
Cœurs enchantés : 2237
Humeur : frigide.


Feuille de personnage
Objets magiques:

Roland - la vie est-elle un jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland - la vie est-elle un jeu ?   Roland - la vie est-elle un jeu ? - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 12:28

Des nouvelles par ici ? Hihi
Revenir en haut Aller en bas

Roland Locksley
Roland Locksley


Messages : 122
Cœurs enchantés : 2298


Feuille de personnage
Objets magiques:

Roland - la vie est-elle un jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland - la vie est-elle un jeu ?   Roland - la vie est-elle un jeu ? - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 14:21

oui j'avais regardé d'autres personnages, mais je suis vraiment motivée par Roland, du coup je suis en train de remplir la fiche pour réessayer avec ce garçon :)
Revenir en haut Aller en bas
queen of ice-solation ❄
Elsa S.-Bludvist
Elsa S.-Bludvist


Messages : 443
Cœurs enchantés : 2237
Humeur : frigide.


Feuille de personnage
Objets magiques:

Roland - la vie est-elle un jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland - la vie est-elle un jeu ?   Roland - la vie est-elle un jeu ? - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 19:34

Ça roule, par contre c'est ton dernier essai What a Face
Bon courage ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

Roland - la vie est-elle un jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland - la vie est-elle un jeu ?   Roland - la vie est-elle un jeu ? - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 21:32

Soyez pas trop sévères avec mon beau-fils <3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Roland - la vie est-elle un jeu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland - la vie est-elle un jeu ?   Roland - la vie est-elle un jeu ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland - la vie est-elle un jeu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même.
» Roland et cie ( 22/08-2/09)
» Vacances de Roland
» Les aventures de Roland
» Du temps pour elle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Se faire de la place et s'installer :: Faire les présentations :: Validées-
Sauter vers: