AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité




Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞  - Page 4 EmptyMar 3 Mai - 21:37

Coucou

J'y réfléchis depuis quelques temps et je me dis qu'entre les deux, bah on a moyen de trouver un truc plutôt bien sympa et sadique. Les deux se ressemblent assez sur certains points et travaillent toutes les deux au Psychic, même si pour Aude ce n'est que lorsqu'il y a une baisse de fréquentation vu qu'elle danse super bien et tout.
Mais donc j'aurais bien vu un lien étrange, Aude et Neïlina aurait pu se rencontrer à plusieurs reprises dans le monde des contes. Déjà dans leur vie du côté de la Grèce Antique même si c'est compliqué niveau chronologie pi être. Mais surtout en tant que Milady et Carmen juste avant la fin de la malédiction. Milady aurait pu voir une sorte d'âme-soeur en Carmen et vouloir la modeler un peu pour en faire ce une alliée de choix. Sauf que Carmen aurait pu rester une semaine puis partir parce qu'elle se serait sentie en cage dans le monde de Milady.

Puis elles se seraient forcément vu à SB mais là je sais pas trop. On est plutôt libre. Quitte à faire un mix What a Face

Je pense que c'est ABSOLUMENT pas clair Porte
Revenir en haut Aller en bas
La vie n'est que ronces et l'amour en est sa plus cruelle épine

Neïlina K. Kramers
Neïlina K. Kramers


Messages : 330
Cœurs enchantés : 3990


Feuille de personnage
Objets magiques:

Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞  - Page 4 EmptyMar 3 Mai - 21:39

Hey Potté

Oh j'adore cette idée mais quand tu dis que Milady aurait voulu la fasconner que ceux tu dire j'ai pas tout capté. ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞  - Page 4 EmptyMar 3 Mai - 21:44

Carmen avait déjà des côtés manipulateur -bonjour la meuf qui créer des illusions juste pour faire perdre espoir à son ennemi et la détruire mentalement- mais Milady aurait pu vouloir les amplifier et en faire une assassin, le reste Aude connaît déjà, on a pas un grand méchant comme papounet pour rien. Mais donc Milady aurait essayé d'accentuer son aspect de cygne noir et de l'éloigner de la douceur de la gentille Nymphe. Ce qui aurait en partie réussi mais je vois bien Milady être en partie responsable de la recherche de liberté de Carmen qui aurait refusé de passer sa dernière année de vie de cette façon.

Pour SB je sais pas trop. Déjà elles craignent toutes les deux d'être rattrapées par une ancienne malédiction lancée par un dieu grec mais je sais pas ce qu'on peut en faire
Revenir en haut Aller en bas
La vie n'est que ronces et l'amour en est sa plus cruelle épine

Neïlina K. Kramers
Neïlina K. Kramers


Messages : 330
Cœurs enchantés : 3990


Feuille de personnage
Objets magiques:

Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞  - Page 4 EmptyMar 3 Mai - 22:03

Ah ok oui en effet ca peux être pas mal et comme Milady a fait un parc avec Hades pour sauver les fesses de son cher et tendre. Elle pourrait également agir sous ses ordre ce qui expliquerait qu"elle connaisse les pouvoirs de Aude ? ;) Hades pourrait voir en les deux jeunes femme un moyen d'anneantir son frère ( il a la gorgone et la manipulatrice le couple parfait :p )

A SB pour l'instant j'ai pas trop d'idée déjà on peux partie sur Le fait que le psychic est lur point d'attache. Avant la levée de la malediction elles auraient pu être proche du genre meilleure amie et tout ce qui va avec et avec la levée de la malédiction leur peur prend ledessus elles ont peur de voir leur malédiction commune les ensevelir donc ca changerait le lien surtout si il est déjà un peu amoché fi fait du départ de Carmenqui aurait mot Milady dans une sale posture vis à vis d'Hades ....
Revenir en haut Aller en bas

Lance A. White-Knight
Lance A. White-Knight


Messages : 129
Cœurs enchantés : 2260


Feuille de personnage
Objets magiques:

Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞  - Page 4 EmptyMar 3 Mai - 23:21

Hello toi,
Je viens te réclamer mon lien ! Pompom Pompom Pompom
Revenir en haut Aller en bas
La vie n'est que ronces et l'amour en est sa plus cruelle épine

Neïlina K. Kramers
Neïlina K. Kramers


Messages : 330
Cœurs enchantés : 3990


Feuille de personnage
Objets magiques:

Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞  - Page 4 EmptyMer 4 Mai - 6:34

Et je l'accepte *.* on fait tout comme on a dit par mp?
Revenir en haut Aller en bas

Lance A. White-Knight
Lance A. White-Knight


Messages : 129
Cœurs enchantés : 2260


Feuille de personnage
Objets magiques:

Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞  - Page 4 EmptyMer 4 Mai - 12:16

Oui pour moi ça joue tout à fait !

Le lien dans le Monde des Contes on le connaît et on fera évoluer notre relation RP au fur et à mesure du temps !

Maintenant, est-ce que tu voudrais qu'on commence à partir de leur rencontre à SB ? Est-ce-que Neilina sait déjà que Lance est à SB ou est-ce qu'ils se sont déjà vu plusieurs fois quand on commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞  - Page 4 EmptyMer 4 Mai - 22:47

Ouais ça expliquerait, surtout que j'imagine que l'action de Gaïa a dû être difficile à ignorer donc oui je pense clairement qu'Hadès aurait pu le savoir et vouloir s'approprier ses talents. Après Carmen déteste clairement pas les dieux, elle aurait même plutôt des accointances avec Apollon. Mais j'aime l'idée que Lina agisse sous les ordres d'Hadès, c'est pile le genre de problèmes sympas à jouer. Mais ouais, ça serait une solution sympa, les agents parfaits. Mais donc Milady essaye de changer Aude en véritable ennemie des cieux mais échoue parce qu'Aude part devenir une vraie Carmen Potté

Je les vois bien en genre de meilleures amies mais qui auraient dû mal à toujours s'apprécier vu les personnalités et donc se serait assez explosif comme amitié Drague avec des sources de disputes genre le fait qu'Aude se case finalement avec Soren. A s'apprécier vraiment, des atomes crochus, surtout qu'Aude a toujours fuit sa vie auprès de sa famille du coup on peut partir sur cette base là pour leur amitié. Sauf que malgré les disputes, elles seraient toujours restées amies.
Mais la fin de la malédiction aurait remis un peu la logique en cause qui aurait plus pencher vers la froideur. Aude a finalement Artémis à dos et elle stresse gravement et pourrait considérer que sans Milady elle aurait pas autant "dérapé. Mais malgré les ressentis des deux -j'aime beaucoup l'idée que Mialdy lui en veuille d'avoir été aussi inconséquente avec Hadès-, elles auraient monté cause commune pour ne pas se faire rattraper par leur malédiction

Ca te va ? Brou
Revenir en haut Aller en bas
La vie n'est que ronces et l'amour en est sa plus cruelle épine

Neïlina K. Kramers
Neïlina K. Kramers


Messages : 330
Cœurs enchantés : 3990


Feuille de personnage
Objets magiques:

Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞  - Page 4 EmptyMer 4 Mai - 22:54

Parfait nikel super Pompom
Personnellement j"ai plus rien à redire or mi VENDU Potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞  - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 19:13

Coucou Love Moi aussi je veux un lien (a) Bon, elles auraient pu se croiser alors que Neïlina était encore Médusa (Vivianne étant Thémis), mais j'avoue ne pas avoir trop d'idée de lien à ce moment Hmm

Par contre, je pensais que comme Neïlina avait été Milady et Athos, Lancelot, Vivianne aurait pu particulièrement s'intéresser à cette dernière. Et elle lui en aurait voulu d'avoir brisé le coeur de son fils adoptif What a Face Bref, elle ne serait jamais intervenue, elles ne se seraient pas vu avant, mais Vivianne porterait pas Milady dans son coeur. Je ne penses pas que, à Storybrooke, elle est connue Neïlina, mais je pensais qu'elles auraient pu se croiser après la levé de la malédiction Hmm Et je vois bien Vivianne être en mode "T'as pas intérêt à refaire souffrir Athos" ou un truc dans le genre :) .

Après, à voir ce que tu en penses Potté
Revenir en haut Aller en bas
La vie n'est que ronces et l'amour en est sa plus cruelle épine

Neïlina K. Kramers
Neïlina K. Kramers


Messages : 330
Cœurs enchantés : 3990


Feuille de personnage
Objets magiques:

Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞  - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 19:59

Ou la je suis désolée j'avais pas vu que tu avais posté ... :oups:

Alors pour quand Vivianne était Méduse et Thémis j'ai eu une idée dit moi ce que tu en penses : Thémis étant une figure de justice Zeus aurait pu s'en remettre à elle pour savoir si oui ou non la Méduse méritait une autre chance ? Après expectation des faits elle aurait choisi d'approuver la décision de Zeus.

Pour ton idée ça me conviens à la perfection par contre et pour SB aussi Potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞  - Page 4 EmptyMar 2 Aoû - 15:31

Ok, je suis contente que mes idées te plaisent Potté

Pour entre Thémis et Médusa... ce serait possible. Enfin, après, il faut voir, parce que Thémis à quitter son rôle de Titanide de la Justice et de la Loi Divine, ainsi que les Dieux, avant tous les évènements de l'histoire d'Hercule. Du coup... je sais pas trop, elle a pu approuver le choix de Zeus par le biais de ses enfants. Et du coup, comme je suis en train de voir le lien avec Hadès, elles auraient pu se croiser, avant que Méduse se fasse couper la tête, de temps en temps (juste de vue, mais Thémis aurait pu se faire une idée de cette dernière et donc être favorable à l'idée de lui donner une seconde chance Hmm)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» « Masque de poix, n'être que soi, guide égaré » + Alice
» [RP flash] Au Bal Masqué (ohé ohé) [RP DE GROUPE, toute la ville est invitée]
» Anna Sørensen - « Il a fallut que ce soit l’hiver et qu’elle plonge le royaume sous la neige ! »
» 10.15.2015 - un mois coule sous les ponts.
» sous quelle forme serai-je faible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Se faire de la place et s'installer :: Mener sa barque :: Les fiches de liens-
Sauter vers: