AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Admin
Kiernan J. Ravenswood
Kiernan J. Ravenswood


Messages : 114
Cœurs enchantés : 3718


Feuille de personnage
Objets magiques:

Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞  - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 19:34

Salut, je t’ai promis un lien, je suis là Please

Est-ce quelque chose te ferai plaisir ? Je suis tout à toi, ou presque. Faut partager avec ta patronne hein ! What a Face Qu’est-ce que tu veux, j’accepte tout !

Sinon je vais chercher. Déjà je travaille au Psychic Club, ça peut que nous rapprocher.
Revenir en haut Aller en bas
La vie n'est que ronces et l'amour en est sa plus cruelle épine

Neïlina K. Kramers
Neïlina K. Kramers


Messages : 330
Cœurs enchantés : 3990


Feuille de personnage
Objets magiques:

Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞  - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 20:02

Et si je veux pas partagé avec cette fourbe ? ;)
Moi je veux son corps :p il fait quoi dans la vida au psychic ? Et toi une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞  - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 20:36

Il est l’agent de sécurité du Psychic Club, rien que ça ;) Ils vieillent sur vos miches.

Alors j’avais peut-être une idée. Par fierté parce qu’elle sait qu’il se tape la patronne, elle se refuse à lui. Puis juste parce que ça le rend fou que tu le repousses, ça le fait vraiment chier et il est encore plus déterminé, elle le ferait presque juste pour s’amuser.

Je sais pas si tu vois.

Edit : ou sinon le contraire ! Elle lui fait du gringue à mort ! Il passe son temps à l’ignorer ou la traiter comme rien, juste parce qu’elle est une femme fatale. Va pas chercher son sentiment de contradiction et sa fierté. Elle fait tout pour le faire fondre, mais il fait l’air que rien ne l’atteint, et en vrai il s’en mort les doigts de ne pas craquer.
Revenir en haut Aller en bas
La vie n'est que ronces et l'amour en est sa plus cruelle épine

Neïlina K. Kramers
Neïlina K. Kramers


Messages : 330
Cœurs enchantés : 3990


Feuille de personnage
Objets magiques:

Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞  - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 20:45

J'aime les deux idees *.* alors pourquoi pas un mix des deux ?
Genre elle veux pas se taoer le mec de la patronne mais il est terriblement sexy alors quand la patronne est dans le coin elle l'ignore tandis que dès qu'elle est pas la elle le provoque et par fierté il la repousse le jeu du chat et de la souris ;)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞  - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 20:55

Oh trop bien, ils passeraient leur temps à se chercher et se repousser. C’est super ça comme idée What a Face
On part là-dessus alors ? Pan
Revenir en haut Aller en bas
La vie n'est que ronces et l'amour en est sa plus cruelle épine

Neïlina K. Kramers
Neïlina K. Kramers


Messages : 330
Cœurs enchantés : 3990


Feuille de personnage
Objets magiques:

Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞  - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 20:56

Ouais on part la dessus pour SB :p tu penses qu'il y a moyen qu'ils se soient croises entre tueurs a ft ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞  - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 21:17

Oh sûrement ! J’ai peut-être une idée, qui fait que Kiernan pourrait te fasciner encore plus maintenant qu’il n’a plus la mémoire. Milady aurait trouvé qui était Jack The Ripper. Elle serait venu lui dire, qu’elle savait qui il était vraiment. Mais elle l’aurait gardé que pour elle où dans l’espoir de pouvoir le faire chanter. Mais Pouf ! il disparait dans la nature. Il a quitté la ville et est revenu sous l’identité de Sweeney Todd (pour te replacer le contexte) Qu’en penses-tu ?

Ce qui ferait qu’elle sait qui il est sauf que mon personnage maintenant l’ignore. Elle aurait une sorte de fascination à vouloir le « rouler » une deuxième fois, d’avoir ce genre de personnage sous sa poigne. Tu vois ce que je veux dire ? J’ai l’impression que je suis vraiment pas clair.
Revenir en haut Aller en bas
La vie n'est que ronces et l'amour en est sa plus cruelle épine

Neïlina K. Kramers
Neïlina K. Kramers


Messages : 330
Cœurs enchantés : 3990


Feuille de personnage
Objets magiques:

Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞  - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 21:37

Ohhh oui j'aime bien Potté Attend je résume voir si j'ai tout capté ;)

Milady aurait pu découvrir l'identité de Jack grâce à son mari en lui soutirant des confidences sur l'oreiller, elle serait ensuite aller prévenir Jack que sa couverture était grillé lui empêchant d'être arrêter par les mousquetaires. En quittant la comtesse, Jack savait qu'il aurait une dette a payer à la jeune femme, puis il apprend que Milady est condamner à mort par pendaison

La malédiction arrive, puis le lien a SB commence, la malédiction est levée, et Kieran comprends que Milady s'en ai sortie pour une raison qui lui échappe encore. Mais il aura jamasi l'occas d'y demandé vu qu'elle reste calfeutré dans son appart apeuré à l'idée de se retransformer en gorgone et d'être retrouvé par Athos et ou athéna.
Kieran revient sans sa mémoire et Neilina comprend qu'il ne sait plus qui il est vraiment c'est la suite que j'ai pas compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞  - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 5:53

Non, c’est très bien comme ça aussi ;) La suite c’était dans l’idée plus vicieuse ou Milady l’a su car elle est rusé et qu’elle le lui a dit juste dans l’idée de pouvoir l’exploiter What a Face
Revenir en haut Aller en bas
La vie n'est que ronces et l'amour en est sa plus cruelle épine

Neïlina K. Kramers
Neïlina K. Kramers


Messages : 330
Cœurs enchantés : 3990


Feuille de personnage
Objets magiques:

Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞  - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 7:33

Ah oui dans le monde des contes c'était ca l"idée elle voulait qu'il lui doivent la vie ^^

Bref on par sur ca alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞  - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 17:21

Bah ca depent de toi ? Tu prefere quoi quelle l'ait trouvé toute seule ? Ou que ce soit Athos qui avait eu des soupçons ? Car si c'est Athos il peut n'avoir eu que des soupçons vu que personne ne sait qui est Jack the Ripper pour l'instant. ;)

Et donc sur le retour a SB on part sur quoi precisemment vis a vis de leur passé communs ?
Revenir en haut Aller en bas
La vie n'est que ronces et l'amour en est sa plus cruelle épine

Neïlina K. Kramers
Neïlina K. Kramers


Messages : 330
Cœurs enchantés : 3990


Feuille de personnage
Objets magiques:

Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞  - Page 3 EmptySam 5 Déc - 9:07

MAJ je pense que j'ai oublié personne ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» « Masque de poix, n'être que soi, guide égaré » + Alice
» [RP flash] Au Bal Masqué (ohé ohé) [RP DE GROUPE, toute la ville est invitée]
» Anna Sørensen - « Il a fallut que ce soit l’hiver et qu’elle plonge le royaume sous la neige ! »
» 10.15.2015 - un mois coule sous les ponts.
» sous quelle forme serai-je faible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Se faire de la place et s'installer :: Mener sa barque :: Les fiches de liens-
Sauter vers: